Vous n'êtes pas connecté.
Rare que je fasse ça, mais j'ai quitté MU-Tottenham pour un autre match, tellement les Red Devils me font pitié. Ils sont abyssal à un niveau terrible
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Compte tenu des moyens dont ils disposent, je pense que c'est le pire club du monde depuis une décennie. C'est honteux de dépenser autant de pognon pour produire une telle bouillie.
4ème défaite consécutive toute compétition confondue pour City, pas sur que ça leur soit déjà arrivé avec Guardiola. Je n'ai pas vu les matchs donc difficile de me faire une idée de l'explication de ces défaites.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Rodri
BREIZHILIA
Possible mais j'ai du mal à croire qu'un effectif comme celui de City ne puisse dépendre que d'un seul joueur. Qu'ils perdent les deux matchs juste après sa blessure, ça pourrait se comprendre mais là ils ont eu largement le temps de se réorganiser pour pouvoir suppléer son absence.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il y a d'autres facteurs sans doute valables, je pense notamment à la fin de contrat de Guardiola, qui peut jouer sur le mental de l'équipe ( et qui pour moi joue clairement sur le sien quand je le vois en bord de touche actuellement ). Il a perdu un peu de son impitoyable envie de gagner avec City, avec qui il a déjà tout gagné ( je veux bien que City ne soit pas épargné par les blessures mais depuis quand un Guardiola dans son élément au taquet dit à la presse que le triplé va être impossible, au mois de novembre ??? ).
Mais je maintiens, Rodri fait les matchs, il dicte leur tempo. Quand temporiser/poser, quand faire faute, quand accélérer. Le city actuel est un cheval au galop qui ne maîtrise pas ses courses. Et ça se voit qu'il n'est plus là pour canaliser ça.
Dernière édition de: pronorennois (09-11-2024 23:50:25)
BREIZHILIA
Il faudrait que je regarde un de leur match pour me faire un avis.
J'ai vu le match d'hier et franchement Brighton mérite sa victoire, pour dire 2 tirs seulement en 2e MT pour City. Autre point négatif leur défense, 2 clean sheet seulement, pour comparaison Liverpool c'est 6 en 11 matchs.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.52 KiO (Pic : 653.05 KiO) ]