Vous n'êtes pas connecté.
Dans ce match on a aussi vu Werner complètement mangé par Fabinho replacé en DC.
Votez Julien Stephan!
Salisu, en manque de condition physique n'a toujours pas été convoqué...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mouarf
44 buts pour cette journée de Premier League : un record !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Honteuse la victoire de Manchester qui doit perdre face à Brighton, 6 montants trouvés par les Seagulls qui perd donc sur un penalty à la 96ème ... C’est vraiment cruel.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et c'est moi où il est totalement scandaleux ce péno ?
Il y a main, point. MU n'est pas en grande forme sur ce début de saison, beaucoup de manque.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Les recruteurs de Manchester sont soit corrompus jusqu’à l’os, soit les plus incompétents de la planète, mais quand tu vois combien ils ont payé pour cette défense de bras cassés.. c’est invraisemblable et presque choquant.
Honteuse la victoire de Manchester qui doit perdre face à Brighton, 6 montants trouvés par les Seagulls qui perd donc sur un penalty à la 96ème ... C’est vraiment cruel.
C'est honteux car ils ont gagné ? Si Brighton veut gagner, faut mettre leur occas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
étonnant, Buendia est très peu cité dans les rumeurs de transfert
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Liverpool a rajouté Jota à son armada offensive... ils sont tranquille pour cette saison je pense.
They'll never walk alone... en tout cas pas cette saison
Only pâté de lapin can judge me
Ca serait incroyable qu'Everton puisse un peu les concurrencer pour le titre.
Arsenal n’est qu’une petit club
Ils sont à des années lumières d’un Liverpool ce soir, j’ai vu une stats hier, il restent sur 27 matchs sans victoire face au big 6.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'humiliation pour Manchester United et Liverpool. Van Djik est moins fort en ce moment
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ce début de saison incroyable en PL
C'est beau. Et d'ailleurs plus globalement sur le terrain, c'est un gros plaisir le retour du foot dans les grands championnats. Quel dommage qu'il n 'y ait personne dans les stades.
Suite à la fessée mise à ManU
Mourinho est revenu sur sa réputation d'entraîneur défensif : « Imaginez s'ils avaient eu un entraîneur offensif. Avec un entraîneur défensif, ils ont marqué cinq, sept, six. Avec un entraîneur offensif, ils en auraient marqué dix, onze, douze,
Un génie.
Dernière édition de: lunatic35 (06-10-2020 13:58:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On parle d'une rupture des ligaments pour Virgil Van Dijk, tu m'étonnes
Je regardais le match, véritable assassinat d'une jambe du gardien d'everton, Pickford
Le pire, c'est que le gardien n'a rien gobé, vu que le joueur de 'pool était HJ. Le football est parfois pitoyable avec ses règles
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Horrible.
Ca me fait gerber. Ce genre d'attentat devrait être sanctionné de neuf mois de suspension.
Harry Kane, 5 buts 7 passes décisives... en 5 matchs.
Exceptionnel but du 3-3 pour west ham à la 94ème ( ils étaient mené 3-0 à la 81ème ). Mou, baraka dégagée pour de bon
BREIZHILIA
Pendant que Virgil van Dijk se fait opérer des ligaments du genou droit, Pickford est absout par les instances, considérant qu'il y avait HJ, point !!!
Magnifique
BREIZHILIA
Ca n'a rien à voir avec le hors-jeu, en Angleterre on ne protège pas les joueurs de la même façon que dans le reste de l'Europe. Même les gardiens peuvent prendre des coups sans intervention de l'arbitre.
Pickford c'est le gardien de l'équipe nationale?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.29 KiO (Pic : 769.19 KiO) ]