Vous n'êtes pas connecté.
Bravo à Liverpool pour leur titre mérité, très heureux pour leurs supporters ! Ce qu'ils vivent en ce moment depuis 2/3 saisons, même si la comparaison a ses limites évidentes, n'est pas sans rappeler notre club, avec une dimension stratosphérique.
MU dans le top 4 ? Ce serait un beau hold-up...
Pourquoi un hold-up? c'était les seuls à avoir pris un point à Liverpool avant leur défaite contre Watford. Ils ont le meilleur bilan après Liverpool contre les équipes du Big 6 (7 si on rajoute Leicester). Ils ont le plus de "clean sheet" en Europe derrière le PSG. Je ne vois pas en quoi voir MU finir dans le top 4 serait un hold-up.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Enorme bravo a Jurgen Klopp. Enorme Entraineur. Enorme Mec. Il a tout... les competences, la passion, l'humilité, la manière fabuleuse de vivre les matchs.... il rentre dans la legende d'un Club de legende. Et c'est tellement mérité.
Decouverte d'un enorme talent : Todd Cantwell de Norwich. Quel joueur! Ca m'etonnerait fort qu'il reste longtemps a Norwich. Et ,je pense, va devenir International Anglais sur le long terme.
Lui + Buendia à Norwich, c'est quelque chose.
Leeds United FC va probablement remonté en PL, et avec Marcelo Bielsa.
Le kif..
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Triple passe décisive pour Saint Maximin hier
Je l'ai toujours dit, ce joueur est énorme. Qu'il aille dans un club du top 5 !!
Leeds United FC va probablement remonté en PL, et avec Marcelo Bielsa.
Le kif..
RIP Kelenner
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Incroyable, quel génie, il va égaler le palmarès de Stéphane Moulin et Pascal Dupraz, vite, vite, le prix Nobel !
Le prix nobel de quoi ??
Greenwood à Manchester c'est quelque chose!
Rashford-Martial-Greenwood, c'est un des trios les plus décisifs d'Europe.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Jolie trio en effet
Le retour de United au 1er plan ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère, ils sont sur 16 matchs sans défaites TCC, ça n'a rien d'anodin.
C'est surtout l'arrivée de Bruno Fernandes qui leur fait énormément de bien. Dingue que ce joueur soit resté aussi longtemps au Sporting.
C'est évident qu'avec lui à la baguette derrière ce trio, c'est plus facile. C'est un super joueur.
C'est surtout l'arrivée de Bruno Fernandes qui leur fait énormément de bien. Dingue que ce joueur soit resté aussi longtemps au Sporting.
Ce qui est dingue c’est que personne soit aller le dénicher de la Sampdoria. Le sporting a fait une très grosse affaire en allant le chercher.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mouais, en attendant ils galèrent pour se hisser dans le top 4
Moi je suis surpris de la réussite de bruno, oui au sporting il a cassé la baraque mais en sélection c'est pas dingue.
Sporting fournisseur officiel de talent portugais
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est vrai.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Messieurs, quelqu'un a déjà entendu parler se Michael Olise ? Jeune footballeur Français de 18 ans jouant en Championship ?
Sur le peu que j'ai vu, un seul commentaire : mamamia !!
Si les petits cochons ne le mange pas, c'est de la graine de haut niveau...
Olise était annoncé suivi par le Celtic fin mai.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça fait plaisir de revoir du jeu à Manchester united avec un trio devant qui va vite un milieu solide avec un pogba de retour à un bon niveau. fernandes apporte beaucoup la défense reste perfectible surtout sur les ailes mais si ils arrivent à se qualifier en LDC avec leurs moyens ça peut redevenir un candidat en première ligue...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Messieurs, quelqu'un connaît-il le budget de Leeds par rapport aux autres clubs de Championship ?
United qui se trou a la dernière seconde...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Martial est en train de porter MU depuis plusieurs matchs, il a tout d'un attaquant très complet : joue en pivot, prend la profondeur, à la dernière passe, à la finition... Il n'est plus seulement un joueur explosif qui déborde.
Déjà 16 buts pour lui en championnat. J'espère que Deschamps va penser à lui.
#ToutDonner
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.33 KiO (Pic : 770.23 KiO) ]