Vous n'êtes pas connecté.
Oui, ne soyons pas naïfs sur la conclusion de cette affaire...
ps : seul bémol, on parle de "comptes trafiqués", non ? Si le dossier de l'uefa est en béton, pas sûr que le TAS ne suive pas...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
De toutes façons, pour ce qu'ils y font en Coupe d'Europe... ça leur éviterait juste de dépenser de milliards pour se faire ridiculiser, à l'instar du PSG, quelque part l'UEFA leur rend service.
C'est marrant, depuis le début de saison, je pense que ça va être l'année d'un des deux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Notre Ismaïla Sarr adoré met fin à l’invincibilité de Liverpool avec un doublé dans la large victoire 3-0 de Watford qui va leur faire du bien dans la lutte pour le maintien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deux buts et une passe, il a bien choisi son match pour se montrer!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Le suspense est relancé...Ou pas !
En même temps, Liverpool commence déjà à lâcher du lest, ils se savent champions à 99%. Le temps que City reviennent au total de Liverpool, le club aura repris l'avance nécessaire pour le titre.
Il reste 4 victoires à glaner à Liverpool en 10 matchs pour décrocher leur titre, en admettant bien sûr que City fasse un carton plein dans le même temps et ne fasse que des victoires d'ici la fin de saison.
Sachant que les Wolves sont 6ème et loin d'être les perdreaux de l'année.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ok pour les wolves, sauf que Sarr il joue à Watford, 19e au coup d'envoi. Ou alors tu parlais d'un futur match des reds ou de city face aux wolves.
Tout l'effectif d'Arsenal placé en quatorzaine...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si on commence à foutre en quarantaine des mecs sans aucune preuve d'infection et qui ne présentent aucun symptôme...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils sont placé en quatorzaine jusqu'à quand? Car la rencontre avec le Grec date du 27 février... Ce qui fera 14 jours demain.. Du coup, ils vont pouvoir jouer ce weekend...?
Oui du coup j'me suis renseigné et c'était jusqu'à demain puisque à partir du 27 février. Sauf que du coup comme ils ont pas été isolés tout de suite, ya moyens que le virus ai pu tranquillement se propager pendant tout ce temps
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si on commence à foutre en quarantaine des mecs sans aucune preuve d'infection et qui ne présentent aucun symptôme...
Bah on va pas attendre qu'ils en aient et qu'ils aient contaminé plein d'autre monde, si ?
C'est à cause des gens qui s'en battent les couilles qu'on n'arrive pas à freiner le truc. Ils ont 100% raison de le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans ce cas là, effectivement on fait de la prophylaxie et on met en quarantaine tout le monde au cas où
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ceux qui ont été au contact, oui. C'est quoi le problème ?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et encore heureux qu'ils l'ont fait puisque Arteta a été testé positif.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils sont pas encore titré Liverpool , ils sont vraiment maudit
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les histoires de pouvoirs diplomatiques vont peut-être changer la donne pour les magpies.
C'est pas trop mon football tout ça et je pense que les doux rêveurs d'un nouveau monde vont vite déchanter.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Newcastle aurait proposé au moins 50M pour Immobille, à voir comment il s'adapte en PL, mais pour les supporters ça sera toujours mieux que Riviere ou Gouffran.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
M'étonnerai qu'il parte d'Italie surtout quand on voit la dimension que prend la Lazio ces dernières saisons (sauf au Roazhon Park ). Il va prendre aucun risque et assurer sa place de titu à l'Euro l'année prochaine. D'autant qu'en Italie c'est un formidable buteur mais hors de la Botte, c'est autre chose il a toujours eu du mal à s'adapter.
Selon les calculs en vigueur, Liverpool devrait devenir champion en gagnant ses deux prochains matchs. Si Manchester City venait à se planter cet après midi contre Arsenal, le derby contre Everton dimanche serait potentiellement celui du sacre.
Pour le coup, ça aurait été effectivement plus que rageant que la saison de PL soit annulée pour Liverpool.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Belle action du jeune Marcus. Il n'a pas oublié ses racines..
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
La victoire de Chelsea ne nous arrange pas. Man U risque de ne pas être qualifié en C1 par le championnat et donc de ne pas nous offrir la C1, même s'ils gagnent la C3.
Depuis le début je sens qu’on va se faire avoir avec ça ...
Mais on va se qualifier comme des bonhommes par les tours préliminaires.
Allez Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est plus la place de Leicester qui vise ManU, ok il y a 6 points, mais ils doivent se rencontrer.
Oui il y a moyen que Man U fasse le job sur Leicester Avec la possible exclusion de Man City de la LDC, la 5ème place devrait être qualificative pour la prochaine campagne non ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.5 KiO (Pic : 775.4 KiO) ]