Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de mater la deuxième mi-temps de Liv'pool - Bournemouth.
Alors franchement, les Reds font plaisir à regarder. Benteke m'a un peu consolé pour le prix de son transfert : je l'ai trouvé actif et plutôt inspiré, il aurait même pu s'offrir un doublé si sa reprise en fin de match avait pas été touchée par le gardien.
A noter aussi, la titularisation du tout jeune Joe Gomez (18 balais) à la place de Moreno. Coutinho et Clyne m'ont fait belle impression aussi.
Au final, victoire 1-0, comme la semaine dernière. Il pourrait y avoir plus de buts, mais d'un point de vue comptable c'est parfait.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si ça continue comme ça Mourinho sera libre cet hiver, direction rennes? Monaco?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Enfin bon, depuis le départ de Sir Alex, c'est le club qui est devenu une vaste blague.
Je situerais le départ de la blague avant celui de Ferguson, c'est la prise de contrôle des Glazer qui a tout foutu en l'air.
Ils avaient pourtant bien fait en allant chercher David Moyes avec l'aval de Sir Alex, mais sans lui laisser le temps de construire correctement, cela ne servait pas à grand chose.
Aujourd'hui ils se retrouvent avec un Van Gaal qui était déjà imbuvable et qui est maintenant devenu une piteuse caricature de lui-même, un vrai baron Harkonnen.
Tant pis pour eux,
Et vive le FC United of Manchester !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce but de Benteke.
Va vraiment falloir ressortir tous les posts de "non je veux pas de ce joueur à Rennes" un jour.
Edit : Martial, bien joué gamin.
Dernière édition de: Zvon (12-09-2015 20:14:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain. Dégoûté par la défaite des Reds, mais faut reconnaître qu'il y a pas vraiment eu match. Et bravo Antho, du grand art.
Juste magique le carton rouge pour Arsenal
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Juste magique que D Costa s'en sort encore une fois, ce joueur est detestable en tout point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OMG Je viens de voir les images.
Moi le mec il me fait ça je le défonce
Diego Costa va prendre cher j'espère ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai envie de lui balancer des grands coups de poing dans la gueule.
L'arbitre sort le rouge direct sur Paulista, mais pour quel motif? Sur la seule vidéo que j'ai pu voir, à part Costa qui arrache les yeux de Koscielny et qui en plus le fout par terre, j'ai rien vu.
Comme quoi, des Brandao et des Diego Costa sont là pour mettre à mal les clichés sur les joueurs brésiliens et le joga bonito.
Diego Costa est vraiment détestable quand on voit au ralenti ce qu'il fait à Koscielny sur ce coup là .
Je suis content de voir sur cette action le sang froid de Koscielny qui n'a pas répondu ,lui qui avait l'habitude de réagir vivement et de prendre des rouges.
Gabriel met une "tarte" à Costa en réponse à sa poussette sur Koscielny.
Si le brésilien prend un rouge pour ça alors Costa aurait dût en prendre un également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Special One a encore calmé Wenger
Je pense que Costa n'a pas besoin de Mourinho pour être une salope sur un terrain, même si ça ne peut qu'aider.
Salut,
Chelsea commence sérieusement à m'inquiéter. Après 6 journées de compétition en Premier League, les Blues ne sont que 15es au classement général. Je n'arrive pas à croire qu'un club de la trempe de Chelsea se fasse doubler par ses rivaux. Pour rappel, il est le champion en titre d'Angleterre.
Hello et bienvenue Dono!
Ça me réjouirais presque, un match de Chelsea c'est le somnifère idéal pour faire une bonne sieste, les moments forts se résument aux crasses de Diego Costa. Ils ont eu la réussite l'année dernière en arrachant des matchs 1-0, cette année ça à l'air plus dur, ce qui ne change pas c'est qu'on s'emmerde .
Ils seront quand même dans la lutte pour l'Europe en fin de saison, reste à savoir laquelle.
Au fait, Costa prend 3 matches de suspension ferme, et le rouge sur Paulista est annulé (mais il risque quand même une suspension à postériori si j'ai bien suivi).
Bien fait pour sa ******.
5 buts en 15 minutes en BPL. Ajouté au 4-1 de Tottenham contre City, ça sent le bel après-midi.
C'est l'histoire de deux extraterrestre qui se prénomme Agüero et Lewandowski.
Le club des 5
Putain mais c'est quoi ce sport de fou
Salut
Et Chelsea se fait poutrer par Southampton, 10 points de retard sur City, ça pue la saison pourrie pour eux.
Ouai j'ai maté le match pour voir ce que valent mes joueurs de Fantasy PL en vrai et je n'ai pas été déçu.
Southampton fait un très match, Pellè, Tadic et Mané c'est vraiment du top niveau.
Signe de la faiblesse de Chelsea, Ivanovic est juste nul à c**** et Hazard n'est plus que l'ombre de lui même.
Quel première mi-temps des gunners, le trio Sanchez/Ozil/Walcott met la défense de United à l'amence.
KLOPP nouvel entraineur des Reds (à confirmer mais c'est presque officiel). Pourvu qu'il réussisse et qu'on se tape pas encore 3 ans de désillusions ...
Je retiendrai de Rodgers cette saison épique ou le titre fuit les Reds sur la glissage de Stevie G.
Dernière édition de: Pius35 (04-10-2015 20:20:45)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]