Vous n'êtes pas connecté.
C'est superbe ça! J'adore le petit mouvement de levé de menton! C'est tout de même autre chose que des mecs qui vont s'en foutre une par derrière puis pleurer en se roulant au sol.
Ça pue la testostérone tout de même!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca existe plus café-crème ?
Je crois que non depuis quelques jours
Roazhon
La défaite de City sur le terrain de Burnley permet à Arsenal de revenir à 1 petit point de la 2nde place, ça fait plaisir de voir les citizens boire la tasse comme ça depuis quelques semaines. Arsenal qui en profite avec un très bon début d'année 2015
Ce sera donc une finale Aston Villa - Arsenal en finale de Cup, Aston Villa élimine Liverpool 2-1 avec un but de l'inévitable Benteke
Winning is learning, losing is teaching ..
Ce qui offre à Arsenal davantage de chances de conserver son titre que contre Liverpool, sauf si Liverpool allait offrir un même spectacle qu'aujourd'hui, il leur manquait encore Sturridge, leur détonateur.
Perso je suis fan d'Arsenal, et ce serait une bonne saison que de finir 2nd et de conserver la FA Cup
Bastia et Swansea ont un point commun. Ils viennent de faire les deux plus gros hold-ups du siècle!
Enfin, pas fini, c'est la 88eme minute.
C'est la dernière de Gerrard à Anfield
LÉGENDE
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le mec a 34 ans et décide de se barrer à l'étranger plutôt qu'arrêter sa carrière, je comprends pas, ça aurait pu être beau, tout est gaché.
A coté de ça, j'espère que Newcastle va se sauver même s'ils ne le méritent pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Crystal Palace sur Rémy, Cabaye, Ashley Cole et Andre Ayew d'après L'Equipe. Avec Pardew aux commandes et si ça se confirme dans l'été, ils peuvent se construire une bonne petite équipe pour la saison prochaine.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il a le budget pour ça ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Avec l'explosion des droits TV, OUI !
Même des clubs comme Leicester ou Bournemouth vont pouvoir attirer de très bon joueurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé pour le double post mais je tenais vraiment à poster ça
Vraiment bien fait, c'est bluffant.
J'ai vu ça, impressionnant
Bijou de but d'Oxlade-CHamberlain qui donne la victoire à Arsenal dans ce Community Shield face à Chelsea.
Et foule impressionnante à Wembley, puisqu'il y avait apparemment dans les 85 000 spectateurs pour cette rencontre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Super j'avais misé sur chelsea, tant pis.
Première victoire de Wenger contre le Mou en une quinzaine de rencontre. Accessoirement, bien sûr.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
le match de payet contre arsenal été assez énorme!
si il fait une bonne saison il aura sa place au chaud pour l'euro
God save the kouign
Monsieur 5 bon match ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca suffit pour un Euro
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Monsieur 5 bon match ^^
17 passes dé l'année dernière tout de même et quelques buts en prime.
Il a fait plus de 5 bons matchs. En 2013-2014 c'était vrai
God save the kouign
Excellent le résultat de City face à Chelsea, ça va rabattre le caquet de Mourinho quelque peu !
Quelle idée de virer Eva Carneiro sur une action, elle est tellement sensationnelle
Une blague ce championnat
Go Serie A et Bundesliga
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.15 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]