Vous n'êtes pas connecté.
C'est magique la Premier League.
Liverpool est nul à chier et braque QPR sur un CSC de Dunne pour mener 1-0 à la 86ème ... Jusqu'ici tout va bien.
87ème -> 1-1
90ème -> 2-1 (frappe de Coutinho déviée)
93ème -> 2-2
94ème -> 3-2 (CSC de Caulker)
En gros, dans un match pourri de début d'aprem, Liv gagne 3-2 avec un scénario de fou en étant nul grâce à 3 CSC casiment.
Normal.
Dernière édition de: Pius35 (19-10-2014 16:58:42)
Un beau coup de cul à la Milanaise !
Pas de quoi ce l'a pété, Liverpool c'est très moyen cette année.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est exactement ce que Pius explique.
Encore heureux, c'est bien d'admettre la chance
Parceque certains chanceux, Messin, ne l'admette pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je suis ardemment les Saints depuis qu'ils sont en deuxième division (je les prenais tout le temps sur FIFA), et je suis fier de ce qu'ils font aujourd'hui.
Se faire piller à ce point là et rester sur les devants de la scène malgré tout, chapeau !
!-! Le H c'est le S !-!
Le Hawk-Eye, c'est quand même génial.
Je vois pas comment l'arbitre aurait pu voir que c'était rentré sans ça. En 1 seconde, l'arbitre, il matte sa montre et but. Tout simple mais on a mis 8 ans de + que le tennis, allez chercher pourquoi.
Et pourquoi les anglais l'ont et pas nous ? C'est vraiment ridicule.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2014 15:57:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voici la lettre postée sur le site de Wigan Athletic par James Mac Clean, joueur Nord Irlandais. Je pourrai la traduire quand j'aurai 2 minutes à moins que ça dise à qqn je crois qu'il y a quelques bilingues sur le forum.
En gros le gars explique que pour lui, porter le Poppy (symbole à la mémoire des morts de la 2ème guerre mondiale que tout le monde porte un peu partout au Royaume Uni (notamment à la télé) pendant les commémorations) serait un manque de respect pour sa communauté catholique du Nord de l'Irlande qui a eu un brin de problèmes avec les Anglais pendant les Troubles. Je trouve que ce mec fait preuve d'un beau courage, qu'il est intelligent, et ça se voit dans sa lettre. On a beaucoup parlé de ça ces derniers temps en Irlande. Je trouve que cette lettre à son président de la part d'un joueur est vraiment super et encore une fois ça fait du bien de voir un joueur prendre position en la justifiant de manière calme et intelligente. T'es un super gars James Mac Clean j'en suis sûr.
Dear Mr Whelan
I wanted to write to you before talking about this face to face and explain my reasons for not wearing a poppy on my shirt for the game at Bolton.
I have complete respect for those who fought and died in both World Wars - many I know were Irish-born. I have been told that your own Grandfather Paddy Whelan, from Tipperary, was one of those.
I mourn their deaths like every other decent person and if the Poppy was a symbol only for the lost souls of World War I and II I would wear one.
I want to make that 100% clear .You must understand this.
But the Poppy is used to remember victims of other conflicts since 1945 and this is where the problem starts for me.
For people from the North of Ireland such as myself, and specifically those in Derry, scene of the 1972 Bloody Sunday massacre, the poppy has come to mean something very different. Please understand, Mr Whelan, that when you come from Creggan like myself or the Bogside, Brandywell or the majority of places in Derry, every person still lives in the shadow of one of the darkest days in Ireland's history even if like me you were born nearly 20 years after the event. It is just a part of who we are, ingrained into us from birth.
Mr Whelan, for me to wear a poppy would be as much a gesture of disrespect for the innocent people who lost their lives in the Troubles and Bloody Sunday especially - as I have in the past been accused of disrespecting the victims of WWI and WWII.
It would be seen as an act of disrespect to those people; to my people.
I am not a war monger, or anti-British, or a terrorist or any of the accusations levelled at me in the past. I am a peaceful guy, I believe everyone should live side by side, whatever their religious or political beliefs which I respect and ask for people to respect mine in return. Since last year, I am a father and I want my daughter to grow up in a peaceful world, like any parent.
I am very proud of where I come from and I just cannot do something that I believe is wrong. In life, if you're a man you should stand up for what you believe in.
I know you may not agree with my feelings but I hope very much that you understand my reasons.
As the owner of the club I am proud to play for, I believe I owe both you and the club's supporters this explanation.
Yours sincerely,
James McClean
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bonjour,
Je me suis amusé à la traduire: j'espère n'avoir pas fait trop d'erreurs ou de contresens.
Sur le Wikipedia, il est noté que James McClean a reçu des menaces de mort lorsqu'il a choisi la sélection nationale de l'Irlande (Eire) et non pas celle de l'Irlande du Nord, son pays natal.
Cher M. Whelan,
Je voulais vous écrire avant de vous en parler de vive voix et vous expliquer les raisons pour lesquelles je ne porterai pas le Poppy (coquelicot du souvenir, l'équivalent du Bleuet de France chez nous) sur mon maillot pour le match à Bolton.
J'ai un total respect pour tous ceux qui ont combattus et sont décédés lors des deux guerres mondiales, beaucoup, je le sais, étaient irlandais. Je me suis laissé dire que votre propre grand-père, Paddy Whelan, de Tipperary, était l'un d'eux.
Je pleure leurs morts comme chaque personne sensée, et, si le Poppy était un symbole seulement pour ces âmes perdues des deux guerres mondiales, j'en porterais un.
Je veux que cela soit clair à 100% ; vous devez le comprendre.
Mais le Poppy est utilisé pour le souvenir des victimes des conflits depuis 1945 et c'est là que le bât blesse pour moi.
Pour des personnes d'Irlande du nord comme moi, et particulièrement de Derry, lieu de massacre de ce fameux dimanche sanglant de 1972, le Poppy signifie quelque chose de vraiment différent. S'il vous plaît, comprenez, M. Whelan, que lorsque vous venez comme moi de Creggan ou du Bogside, Brandywell ou de la majorité des quartiers de Derry, et pour chaque personne qui vit toujours dans l'ombre de l'un de ces jours sombres de l'histoire irlandaise, et même si comme moi, vous êtes nés prêt de 20 ans après ces événements. C'est une part de nous même, enraciné en nous depuis notre naissance.
M. Whelan, pour moi, porter un Poppy serait autant un geste irrespectueux pour les innocentes personnes qui ont perdues la vie dans ces Troubles (et ce Dimanche Sanglant particulièrement) qu'autant, j'ai dans le passé pu être accusé de non respect des victimes des 2 guerres mondiales.
Il pourrait être vu comme un acte d'irrespect à ces personnes, à mon peuple.
Je ne suis pas un va-t-en-guerre, ou anti-britannique ou terroriste et aucune autre accusations formulées contre moi autrefois. Je suis un homme de paix, je crois que chacun devrait vivre cote à cote, quelque soient leurs croyances religieuses ou politiques que je respecte et je demande de respecter les miennes en retour. Depuis l'année dernière, je suis père et je veux que ma fille grandisse dans un monde de paix, comme chaque parent.
Je suis très fier d'où je viens et je ne peux pas faire quelque chose que je crois mal. Dans la vie, si vous êtes un homme, vous vous levez pour ce que vous croyez.
Je sais que vous pouvez ne pas être d'accord avec mes sentiments mais j'espère fortement que vous comprenez mes raisons.
En tant que propriétaire du club pour lequel je suis fier de jouer, je crois que je vous devais, a vous, et aux supporters du club, cette explication.
Sincèrement,
James McClean
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Son président (anglais) a d'ailleurs compris et a accepté la démarche sans problème.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
sacrément bien dit, la classe.
merci pour la traduction.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Football champagne en ce moment du côté de Chelsea face à West Brom' ! Un vrai régal pour les yeux !
Gestes techniques, une-deux, jeu en 1 touche, transversales millimétrées.. Hazard et Oscar font le spectacle !
Le match est diffusé sur C+ Sport.
A noter l'expulsion d'un joueur de West Brom' sur un geste dangereux. Le match en est actuellement à 34 minutes de jeu !
Dernière édition de: Pine D'Huitre (22-11-2014 17:34:55)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Mourinho qui autorise le beau jeu, ça va faire mal à certains ici avec leurs idées
Dernière édition de: lunatic35 (22-11-2014 19:09:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel excellent joueur ce Jack Colback. Le deuxième but de Newcastle résume son match.
Excellent milieu de terrain. Il est là à la récup, très propre dans ses passes, se projette vite devant. Je suis séduit par le joueur, un box to box en fait, un très bon box to box.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mourinho qui autorise le beau jeu, ça va faire mal à certains ici avec leurs idées
En effet ca fait mal...
Zvon tout à fait d'accord avec toi, je le trouve sous estimé je le connais depuis 2 ans et ce qu'il fait est d'une régularité exemplaire.
Bien trollé tu progresses....
1 er champ, +21 , 34 buts
Occupe toi des petits clubs c'est la ou tu es a peu prés le moins mauvais.
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2014 19:01:09)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Reprendre tes propos c'est en effet troller, on ne peut pas faire quelque chose de génial avec du pitoyable...
Je me suis trouvé une nouvelle formule pour les gens comme toi
Les limites de ta compréhension ne sont que le début de mon génie.
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2014 19:13:21)
tu sais ce qu'on dit des formules hein : "ce sont les ersatz d'idées des esprits étriqués"
(ce serait bien que ta "formule" soit grammaticalement juste pour ne pas être ridicule...)
Dernière édition de: Dark.City (06-12-2014 19:07:06)
Bien trollé tu progresses....
1 er champ, +21 , 34 buts
Occupe toi des petits clubs c'est la ou tu es a peu prés le moins mauvais.
C'est marrant cette manie d'aduler tous les portugais, je veux dire, à chaque fois, t'es pour les portugais en fait, tu kiff Benfica et Porto de la même façon. Tous les joueurs portugais sont exceptionnels, tous les joueurs qui jouent au Portugal sont probablement exceptionnel aussi (cf Brahimi).
Ça me viendrait pas à l'idée de m'astiquer sur Moussa Sissoko par exemple juste parce qu'il est français mais bon, je juge pas hein, chacun son style
Dernière édition de: Zvon (06-12-2014 19:05:58)
Zvon j'ai jamais dit ça... je sors juste les stats de Mourinho en quoi ça implique les portugais... toi aussi je t offre ma nouvelle formule.
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2014 19:07:03)
C'est pas que sur ce post hein, t'adules les portugais à chaque fois partout et c'est pareil avec Mou. C'est pas des idées hein, quand les gens disaient l'année dernière que Chelsea, c'était moche à voir, bah c'était la vérité et c'est pas parce que cette année, c'est bien qu'on va oublier l'année dernière. Personne n'a jamais dit que Mou, c'était que de la défense.
Dernière édition de: Zvon (06-12-2014 19:09:51)
T'es serieu ? , tu n'as jamais entendu Mourinho c'est un bétonneur ??? (avec ses origines ce n'est pas étonnant mais bon...)
La mauvaise foi...
Et l'autre il prend mon com' car y a une défaite cet après midi, ça doit être dur sa vie. Bizarrement quand je l'ai écris y avait personne hein...
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2014 19:16:30)
L'année dernière si mais j'ai pas du tout le souvenir qu'on disait ça quand il était au Real, tu retiens que ce que tu veux en fait.
David de Gea
Edit : De Gea 3-0 Liverpool. Trending worldwide pour De Gea, pas étonnant.
ManU is back bitches.
Dernière édition de: Zvon (14-12-2014 17:15:21)
Pas si vite, les Saints sont là <3
Cette équipe me fait vraiment kiffer, j'espère qu'elle va pouvoir tenir la distance !
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.49 KiO (Pic : 786.39 KiO) ]