Vous n'êtes pas connecté.
Ca a eu tellement de succès qu'ils l'ont ressortie ce week-end http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … derole.php
C'est ce que dit la rumeur, mais aucune image ne le montre.
La photo du Figaro a été prise à l'Emirates (comme la précédente, elle date certainement d'il y a deux ans), or le match de ce week-end a eu lieu à Wembley
Dernière édition de: Soun (13-08-2014 12:46:53)
ah zut alors si SoFoot fait dans la facilité maintenant..ça va etre compliqué de trouver un bon site de foot generaliste..
Oui, Ashley Young vient de se faire chier dans la bouche par un oiseau.
Accessoirement Swansea gagne 2-1 contre MU.
Dernière édition de: Ben44 (16-08-2014 15:32:24)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Sympa cette équipe de Liverpool qui se promène à Tottenham, 2-0 en 50 mn de jeu.
C'est offensif, Balotelli est très impliqué collectivement, mais ne seront-ils pas trop "joueurs" face à des équipes comme City ou Chelsea.
Je ne l'espère pas.
Édit : bing 3-0
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En difficulté à West Ham les Reds, menés 2-1 et il reste 5 minutes. (EDIT : 3-1, chiotte) Ca me fait bien chier tiens.
Et mine de rien, après son pillage estival, Southampton est deuxième du championnat avec 10 points en 5 matchs
Dernière édition de: Mazheo (20-09-2014 20:21:23)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A signaler aussi le retour d'Aston Villa en haut du classement, club qui s'est fait un peu oublié ces dernières années malgré un palmarès qui n'a pas à rougir à côté de notre Ô Merdeuh national!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Une belle blague cette équipe de Manchester ahah
Winning is learning, losing is teaching ..
Et les grosses b*tes de Tottenham aussi qui m'on fais perdre mon ticket
Man U se fait méchamment voler quand même.
2 buts n'aurait pas dû être accordés, dans ce cas là, ça faisait 3-0 à l'heure de jeu, pas sur que Leicester serait revenu.
Mais bon, le championnat anglais est fou, c'est pour ça qu'on l'aime
David Moyes rit
Dernière édition de: xxRck91xx (21-09-2014 16:39:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.eurosport.fr/football/premie … tory.shtml
En + d'être mauvais, il a un caractère de merde.
Le pire pour lui c'est que s'il n'avait pas tweeté ses excuses personne n'aurait remarqué qu'il etait parti !!
Sinon plutot que Van Gaal je penserai plutot à Pardew pour le 1er entraineur licencié ! ce qui serait pas immerité vu les resultats et même le jeu produit depuis 2, 3 ans avec quand même des joueurs avec de bons potentiels
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
karambar je sais pas si c'est du second degré mais au cas ou, Sakho c'est fait prendre en photo sur le parking entrain de se rendre à sa voiture, ceci avant le match. Il avait en plus rendez-vous avec un club de supporter français des reds après le match et leurs a donc posé un lapin. Son tweet viens bien après ces événements.
C'est dommage pour le joueur, il paye un début de saison moyen et sans doute les erreurs en fin de saisons qui ont fait perdre le titre au Reds. Sa qualité de passe le rend un peu juste pour évoluer dans un club qui vise le haut de tableau. Il n'est par contre pas le seul responsable du mauvais début de saison des reds.
Pardrew est une blague, entre son incompétence flagrante, la perte de Ben Harfa, un recrutement made in Ligue 1 mal foutu et son coup de boule. C'est à se demander qu'est ce qu'il fait encore en poste.
Sakho son entraineur n'etait même pas au courant quand il a été interrogé ,et le club n'a même pas évoqué des sanctions pour le moment ! en Angleterre c'est tout simplement un non évènement !!
Pour Pardew je suis bien d'accord ,mal foutu ou pas le club lui fourni quand meme les joueurs et il n'en fait rien !! il a quad meme au moins 14 internationnaux dans son effectif de 30 joueurs
J'ai du mal à voir ou tu veux en venir, son entraineur n'était pas au courant lorsqu'il a été interrogé? je dirais que c'est normal étant donnée qu'il est partit juste avant le match. Je vois pas pourquoi le coach surveillerait les joueurs qui s'installent en tribune, il a d'autres chats à fouetter. Tu parles de non évènement alors qu'on interroge le coach de Liverpool après le match sur ce non évènement, une recherche sur google pour voir que les journaux UK parlent tous de cet évènement.
Pour la bonne raison qu'il est à Liverpool, tu n'abandonnes pas tes coéquipiers dans le club du YNWA, encore moins lorsque tu joues contre Everton.
D'un autre côté, personnellement je me moque de ce que pensent les anglais, on parle d'un joueur de l'équipe de France aussi .
Dernière édition de: Kastoua35 (30-09-2014 12:32:19)
non ce que j'expliquais c'est que tout ce que tu décris c'est arrivé a partir du moment ou Sackho a tweeté et que les médias français en ont parlé et que s'il n'avait rien tweeté ca serait passé quasi inaperçu ! c'est pas à l'interview d'apres match qu'il a été interrogé l'entraineur ,il me semble !!
Merci SoFoot pour cet article sur Mr. Leighton Baines :
http://www.sofoot.com/baines-la-gauche- … 89926.html
Le genre de joueurs que tu ne peux que adorer. Le talent, l'état d'esprit, le style.
David de Gea
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La kiné de Chelsea est très mignonne.
Ça mérite bien un double poste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voui.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fernando Torres était souvent blessé, on sait pourquoi
Victoire 2-0 de Chelsea avec un Diego Costa qui marche sur l'au ou plutôt sur Mars même
Je suis blessé moi aussi
Dernière édition de: xxRck91xx (05-10-2014 17:57:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle a du talent, en effet.
Mais Rck91, elle ne peut rien faire pour tes problèmes d'érection.
Mais si !
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]