Vous n'êtes pas connecté.
scan et tenshi vous n'êtes pas sur le bon topic, merci :mrgreen:;)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis à 5 minutes de me pendre, donc ne t'inquiètes pas, je ne ferai bientôt plus ce genre d'erreur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Eurosport.fr a écrit :
Almunia en sélection ?
Arsène Wenger aurait conseillé au nouveau sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, de prendre son gardien Manuel Almunia dès qu'il disposera de la double nationalité, annonce The Sun.
Franchement pour le peu de match que j'ai vu de lui, super gardien, si l'Angleterre arrive à l'avoir : nul doute qu'ils auront acquérit d'un gardiende haut niveau et très régulier !
Dernière édition de: mouf72 (25-12-2007 16:25:45)
Un selectioneur italien, un gardien espagnol ils font pitié les anglais quand meme
Eurosport.fr a écrit :
Almunia en sélection ?
Arsène Wenger aurait conseillé au nouveau sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, de prendre son gardien Manuel Almunia dès qu'il disposera de la double nationalité, annonce The Sun.
Franchement pour le peu de match que j'ai vu de lui, super gardien, si l'Angleterre arrive à l'avoir : nul doute qu'ils auront acquérit d'un gardiende haut niveau et très régulier !
Pas mal celle-là, ça faisait longtemps...!
Et en plus, Almunia n'est pas super comme gardien...
En tout cas, vive le Boxing Day et le Chelsea-Aston Villa d'aujourd'hui : score final 4-4, 3 expulsions, 2 penalties, 2 buts de Sheva, les Villans qui menaient 2-0, Ballack qui croit donner la victoire sur coup-franc à la 88' avant que Gareth Barry n'égalise dans le temps additionnel...
Bref, un bon match de jobar ! (et pourtant c'est pas Denis qui le commentait)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Manchester leadeeeeeeeeeeeeer!
Arsenal a fait 0-0 face à Portsmouth et MU a pulvérisé Sunderland 4-0 (Cristiano a encore marqué), ce qui amène United en tête du championnat.
Go Red Devils Go !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
chelsea a surrement laissé filer le titre hier et en plus ils ont perdu Lampard sur blessure!
MU a pulvérisé Sunderland 4-0 (Cristiano a encore marqué), ce qui amène United en tête du championnat.
Il a marqué un superbe coup-franc qui plus est !
Un selectioneur italien, un gardien espagnol ils font pitié les anglais quand meme
Carrément! Je trouve que ça devrait être interdit d'intégrer une équipe nationale, quand les joueurs ont acquis cette nationalité après un certain âge (20 ans par exemple). Sinon, ça devient un peu n'importequoi...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Absolutely
La mia libertà ...
Et Isak qui est toujours sur le banc de Manchester City, il s'est fait piquer sa place par un inconnu du nom de Hart... Et ce depuis de longs mois !
Défaite de Manchester 2-1 contre West HAm ils menaient 1-0 ur un but de Ronaldo qui a eu le ballon du 2-0 mais il a completement rater son pénalty,1metre a coté!!
incroyable match entre tottenham et reading (6-4) avec nottament 5 buts entre la 70éme et la 78eme .
Ca cartonne en premier ship apres chelsea-aston villa (4-4) ! :top::top:
Un exemple à suivre, des gardiens en bois également.
Coup de chapeau à Berbatov pour son quadruplé.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Suffit qu'on leur donne nos gardiens de L1 et que eux nous donnent les gardiens de premiership et c'est bon !
L'Angleterre n'aura plus d'intérêt en championnat et la L1 redeviendra enfin passionnante !!
Plutot que de leur acheter Rooney, Sheva ou Fabregas suffit de prendre leurs gardiens en bois et voila plein de buts en ligue 1 pour pas cher
y'a aussi des gardiens merdiques en L1 ...
Arretez de penser que c'est qu'a cause des gardiens qu'il ya des buts.
Vous savez combien ya eu d'arrets de penalty ce week-end en premier league
Dernière édition de: sheikyo (30-12-2007 18:13:08)
Manchester 2ème à 2 points du leader, Arsenal.
Alex nous fait la stratégie du perdant en disant que son favori pour le titre est Arsenal. Futé le coach, futé.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et Isak qui est toujours sur le banc de Manchester City, il s'est fait piquer sa place par un inconnu du nom de Hart... Et ce depuis de longs mois !
Hart ce n'est déjà plus un inconnu... C'est pour tous les observateurs ici, avec Scott Carson (de Liverpool prêté à Aston Villa, déjà International a 22 ans même s'il fut auteur d'une bourde énorme contre la Croatie... Pas facile de commencer avec un match comme ça cela dit...) l'une des deux seules alternatives pour devenir le futur taulier de l'Equipe nationale... Repéré et intégré à l'équipe d'angleterre des -de 19 ans alors qu'il se débattait dans les bas-fonds de Division IV avec la défense en bois de Shrewsbury, première apparition à City en 2006 déjà, et depuis, prêté à droite à gauche a des clubs de divisions inférieures, il a enchainé les énormes performances, aidant notamment Blackpool a accéder aux play-offs de D3...
Il est depuis devenu titulaire de l'Equipe d'Angleterre Espoirs, Eriksson l'a nommé Numéro 1 logiquement puisqu'il a enchainé les bonnes performances en l'absence d'Isak une nouvelle fois blessé, et cette fois ce n'est pas la même histoire qu'avec Nicky Weaver....
Isak se retrouve avec Hart ET Kasper Schmeichel qui se présentent comme deux des futurs plus grands gardiens de Premiership, et il va bien falloir qu'il réflechisse a changer d'air pasqu'il aura du mal, beaucoup de mal a leur repasser devant...
Pour moi, Kasper le fantôme retrouvera sa place de titulaire à City.
A voir... Pour l'instant, il est revenu de son prêt à Cardiff (il me semble en tout cas... EDIT: en fait d'après l'article ci-dessous, non...) et c'est Hart qui reste en place sans discussion possible... M'est avis que ces deux la risquent de se tirer la bourre sévère jusqu'à ce que l'un des deux finisse par filer voir ailleurs, mais le pauvre Isak pourrait bien ne plus revoir la pelouse de City Stadium avant de longs longs mois....
EDIT 2: Tiens d'ailleurs, voila:
http://ukpress.google.com/article/ALeqM … fXNnT3gqGg
Vous êtes "libre de partir", Monsieur Isaksson...
Dernière édition de: Puchkin (10-01-2008 15:11:49)
Les résultats de la 23eme journée de Premier League : Birmingham - Chelsea (0-1) ; Blackburn - Middlesbrough (1-1) ; Fulham - Arsenal (0-3) ; Porsmouth - Derby County (3-1) ; Reading - Manchester United (0-2) et Tottenham - Sunderland (2-0).
Samedi 19 janvier 2008
Birmingham - Chelsea : 0-1
But : Pizarro (78eme) pour Chelsea
Blackburn - Middlesbrough : 1-1
Buts : Derbyshire (79eme) pour Blackburn - Wheater (15eme) pour Middlesbrough
Fulham - Arsenal : 0-3
Buts : Adebayor (18eme et 38eme), Rosicky (81eme) pour Arsenal
Porsmouth - Derby County : 3-1
Buts : Benjani (63eme, 41eme et 59eme) pour Porsmouth - Natianga (4eme) pour Derby
Reading - Manchester United : 0-2
Buts : Rooney (78eme), C.Ronaldo (90eme) pour Manchester United
Tottenham - Sunderland : 2-0
Buts : Lennon (2eme), Keane (90eme) pour Tottenham
18h15 : Newcastle - Bolton
Les voyages ne forment pas que la jeunesse. Manchester United va se rendre en Arabie Saoudite dès la fin de son match face à Reading samedi. Les Mancuniens disputeront un match amical face à une équipe locale. Bénéfice de ce petit voyage : 1,5 millions deuros.
Dernière édition de: Yann Kervalen (19-01-2008 19:07:15)
Samedi 19 Janvier 2008
Fulham 0 - 3 Arsenal
Birmingham 0 - 1 Chelsea
Tottenham 2 - 0 Sunderland
Blackburn 1 - 1 Middlesbrough
Portsmouth 3 - 1 Derby County
Reading 0 - 2 Manchester United
Newcastle 0 - 0 Bolton
Dimanche 20 Janvier 2008
Wigan 1 - 2 Everton
Manchester City 1 - 1 West Ham
Lundi 21 Janvier 2008
Liverpool - Aston Villa
Classement
1 Manchester United 54
2 Arsenal 54
3 Chelsea 50
4 Everton 42
5 Manchester City 40
6 Aston Villa 39
7 Liverpool 38
8 Portsmouth 37
9 Blackburn 37
10 West Ham 33
11 Tottenham 27
12 Newcastle 27
13 Middlesbrough 24
14 Reading 22
15 Bolton 21
16 Birmingham 20
17 Wigan 20
18 Sunderland 20
19 Fulham 15
20 Derby County 7
Les voyages ne forment pas que la jeunesse. Manchester United va se rendre en Arabie Saoudite dès la fin de son match face à Reading samedi. Les Mancuniens disputeront un match amical face à une équipe locale. Bénéfice de ce petit voyage : 1,5 millions deuros.
C'est vraiment minable ...
La mia libertà ...
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.01 KiO (Pic : 766.91 KiO) ]