Vous n'êtes pas connecté.
C'était Chelsea en face ..
Autrement Arsenal qui gagne 1-0. Cet aprem belle affiche entre city et Liverpool.
Encore un superbe but de Gareth bale, quel joueur, il marche sur l'eau cette saison c'est assez dingue...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … aby/360068
Parce que même avec Mensah, Alessandrini, Apam et Lemoine, on ne serait pas arrivé à la poisse de ce type!
Dégouté pour lui, il n'a pu disputer que 19 matchs en 2 ans...Affolant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je rajouterais Brahimi !
Et moi Esteban , l'as des as !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je comprends pas comment un club peut conserver un joueur qui ne joue jamais, il devrait être plus intelligent et mettre une clause contre ça car arsenal, comme tant d'autres, doivent se bouffer les mains là...
Succulent, comme à son habitude.
38ème blessure en 7 ans...
Triste pour lui, il passe à côté d'une belle carrière... et l'Equipe de France à côté d'un sacré talent.
Houuuu qu'il est moche le but de Mata, mais MU 0 - Chelsea 1 !!! \o/
Sir Alex Ferguson quitte Manchester United après un travail de 27 ans et 38 trophées gagnés ! Respect !
Respect Sir Alex.
Ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre sur le banc de MU quand on a connu que Sir Alex depuis sa naissance!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et pendant ce temps Laurent Blanc dit que le foot lui manque. Il entretient de très bonne relation avec Ferguson mais j'ai l'impression que sa cote à vraiment baissé depuis l'Equipe de France. Après Bordeaux, il y avait des rumeurs d'approche avec des grands clubs,maintenant c'est un peu la misère. Mourinho pour le remplacer j'ai du mal à y croire, ça sera Chelsea ou rien en Angleterre;
En tout cas c'est un grand coach qui s'en va et bien du courage à celui qui va le remplacer !
De toute façon le remplaçant devra plaire à Ferguson cela a toujours été dit.
Ferguson et Mourinho c'est ok
Mourinho son reve c'est Man U , mais Mourinho a foutu la merde au real donc ...wait and see
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mourinho va à Chelsea!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ca c'etait avant que ferguson annonce sa retraite
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un grand entraîneur et un grand monsieur. Ferguson restera, à jamais, une légende du football !
Je ne suis pas un grand fan de United mais comme Cléclé ça fait bizarre de le voir partir alors qu'on a vu que lui sur le banc depuis sa naissance.
C'est un grand coach qui tire sa révérence. 38 titres en 27 ans, c'est extraordinaire. Chapeau l'artiste, et bon courage à son successeur.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Aucun autre entraîneur ne peut rivaliser avec Alex Ferguson !
Un homme qui poussait l'amour de son pays jusqu'à avoir la carte de l'Ecosse dessinée sur le pif.
C'est beau.
C'est David Moyes, 50 ans, actuel manager d'Everton qui va lui succéder.
Il a démenti je crois mais c'est une des pistes évoquées
C'est David Moyes, 50 ans, actuel manager d'Everton qui va lui succéder.
Information officielle : il sera le manager de Manchester pour les 6 prochaines saisons.
Je trouve un peu ridicule , de proposer un contrat à long terme comme ça .
Le pire ça reste Newcastle avec Pardew jusqu'en 2020 alors que les Magpies vont peut être descendre .
Ouai mais Moyes c'est différent, ca fait presque 10 ans qu'il se prépare a la succession de Ferguson. Logiquement il est a MU pour un long bail également
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.48 KiO (Pic : 700.38 KiO) ]