Vous n'êtes pas connecté.
Vous supportez qui en Premier league?Moi Arsenal et vous?
Benfica, j'aime Leeds United. Club d'un ancien rennais il me semble : El Hadji Diouf ?
Il a pris sévère, c'est bien lui ?
Dernière édition de: Nicopicolo (27-12-2012 04:45:01)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Super match entre MU et Newcastle. Le foot anglais est vraiment un ton au-dessus des autres.
Ben j'espère que tu as regardé Stoke-Liverpool juste après, pour te rendre compte que finalement, la L1 n'a rien à envier à la PL...
Le plus mauvais match que j'ai vu cette année, et de loin.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non, j'ai pas vu ce match, je n'aime pas Liverpool. Mais c'est vrai que dans les matchs entre équipe du bas de tableau, la ligue1 est surement plus intéressante que la première league.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
À vrai dire, moi non plus, je n'aime pas Liverpool, j'ai regardé le match parce que parfois on est prêt à regarder n'importe quoi quand on s'emmerde chez des gens
Blague à part, il y a un état d'esprit différent en PL, par rapport à la liguain, où il y a aussi de beaux trucs et de bons matchs. Je ne sais dire si c'est mieux ou pire, par contre, c'est forcément rafraîchissant de voir quelque chose de différent quand on est habitué aux matchs français.
... Sauf quand c'est Stoke-Liverpool...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tes beaux-parents apprécieront... (j'ai bon? )
Pourtant Stoke et Liverpool étaient 9ème et 8ème avant ce match... C'était si indigeste que ça? Il y a eu 4 buts pourtant (3-1 pour Stoke)... Je me demande d'ailleurs si Liverpool ne va pas se faire accrocher chez la lanterne rouge QPR demain...?
Les vrais, les purs, les rouges, les reds, les petits gars de Liverpool, of course.
Moi j'aime bien Everton ,et je me serai pas gêner pour aller faire pisser mon chien sur la pelouse des gros dindons ,si j'avais crécher dans le coin ! Of course ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Georgie Best s'en est chargé, pas de souci là-dessus Lui qui tenait mieux que les polonais
A very fucky good guy ,this George !
belle série à aston villa :
chelsea 8-0 aston villa
aston villa 0-4 tottenham
aston villa 0-3 wigan (pas fini)
j'ai vu totenham, ils sont pas mal. Ca vendange bcp devant mais c'est sympa comme match, et au niveau arbitrage c'est la classe au dessus.
Le genre d'équipe que j'aimerai voir contre rennes.
à défaut, tu pourras les voir contre Lyon en février !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Personne, c'est possible.
J'ai toujours apprécié les reds mais "supporter" c'est un bien grand mot. Je supporte le Stade Rennais perso.
Mais surtout Nico, je croyais que le reste, "ON S'EN FOOT" ?
et voilà le but de marveaux
Quelle action de Marveaux avec au final une somptueuse passe décisive pour BA
3-3 entre Arsenal et Newcastle .
Dernière édition de: Amoros@ (29-12-2012 20:58:35)
Encore un super match entre Arsenal et Newcastle. Et Marveaux, quel joueur!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
4-3 pour Arsenal , ils ont une défense en carton les Magpies
arsenal aussi^^
6-3 pour Arsenal et Giroud qui y va de son doublé
Un régal!!!!!!
putain quel match...
dire que j'voulais miser sur un but d'écart.
Match parfait, arbitrage au top, public présent, le foot que j'aime.
Pareil !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
6-3 pour Arsenal et Giroud qui y va de son doublé
Voila pourquoi les Anglais ne gagnent plus rien en équipe nationale ,car le foot c'est comme une pyramide cela se construit sur une bonne base ,( la défense ) et voir un tel score explique beaucoup de choses .
oui évidemment, ça prouve qu'ils ont des défenses style passoire..
Mais bordel quel match, tu m'étonnes qu'ils remplissent leurs stades, quand tu payes pour voir un truc pareil, t'es pas peu fier.
Aston Villa : 3 matches, 15 buts encaissés (le 3ème match perdu 3 0 les opposait à Wigan qui étaient moins bien classés qu'eux avant la rencontre)
Makoun a bien fait de se tirer
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.59 KiO (Pic : 744.13 KiO) ]