Vous n'êtes pas connecté.
Ca existe quelqu'un qui se demande s'il faut regarder un match de Chelsea plutôt que celui de Rennes ici ?
Pas d'hésitation possible, mater Man U c'est carrément mieux que mon club de coeur. Go Man U, Go !
(Blague)
Dernière édition de: moux (18-09-2011 11:25:42)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca existe quelqu'un qui se demande s'il faut regarder un match de Chelsea plutôt que celui de Rennes ici ?
Je me suis dit la même chose.
J'adore ManU mais faut pas déconner. Je préfère me taper un bon vieux Rennes-Rustavi que Real-Barça donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon demain MU - Chelsea qui tombe à la même heure que Rennes - Nancy :s, j'avais vraiment envie de le voir. Il va falloir faire un choix, des conseils?
Tu mets la radio pour le match de Rennes en fond, et tu regardes MU - Chelsea. Nancy quoi..
Un bon vieux match bien pourri Rennes-Nancy a une valeur inestimable
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Mais t'es malade Topher !
Rennes-Nancy, tu cherches un lien pendant une heure. Et quand t'en a trouvé un, tu t'installes tranquille avec la p'tite bière avec les commentaires foot +.
Rien à branler de Manchester-Chelsea, t'auras qu'à regarder L'EDD.
Non mais topher c'est pas un supporter rennais, c'est un traître
Perso, je serais très bien au stade et je regarderais le résumé du choc anglais dans l'EDD
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le but des spurs est magnifique
Déjà 3 - 0 pour Man U. Ils sont intenables cette année les rouges diables.
I want you in my army !
Arsenal toujours autant à la ramasse apparemment, à la mi-temps 1-1 contre Shrewsbury, bon OK ils font tourner, mais quand même...
Edit : 2-1 (pas terrible tout de même)
Edit 2 : 3-1
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (20-09-2011 22:27:59)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Arsenal 3-0 Bolton, enfin et doublé de Van Persie qui met son 100ème but pour Arsenal. Man U cale, City les rattrapent.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Wayne Rooney va manquer «quelques semaines» de compétition, a regretté Alex Ferguson. Touché aux ischios lors d'un entraînement vendredi, l'attaquant international anglais de Manchester United ne pourrait revenir que le 29 octobre, pour le match à Everton.
C'est bien dommage, il était au top en ce moment.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est clair que c'est pas bon pour Man U ça ... Avec City qui leur colle aux fesses .
I want you in my army !
J'ai regardé une partie de ManU-Norwich cette aprem. On aurait cru voir le MU de la saison dernière: assez poussif mais au final ils gagnent. Et pourtant, Norwich a eu quelques occasions très franches mais ils ont été assez maladroits (je pense au face à face sur l'erreur de Valencia). MU peut donc s'estimer heureux de l'avoir emporté, victoire importante puisque City est allé corriger Blackburn (0-4).
On peut aussi parler du très bon début de saison de l'équipe "frenchie" de ce championnat, Newcastle qui a gagné chez les Wolves (1-2) est 3e et reste invaincu!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle victoire de Chelsea 5-1 à Bolton. Il est très bon Sturridge je trouve surtout en première mi-temps, peut-être parce qu'il joue dans le club où il a été prêté l'an dernier.
Pauvres supporters de Bolton, voir son équipe prendre 4 buts en moins d'une demi-heure, ça doit faire bien mal.
Sinon y a 3-0 à la mi-temps pour Fulham contre Queens Park Rangers. Je suis plutôt content de voir Fulham proche de quitter un peu le pot-au-noir de cette premier league, il faut qu'ils tiennent (pas comme Bordeaux hier que je voyais gagner et qui se prend deux buts en 90 secondes)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Avec en prime le retour de Steven Gerrards. Bonne nouvelle pour les Reds et pour le football anglais!!
La première mi-temps était plutôt triste. Légère domination de Liverpool mais pas des tonnes d'occasions. Et MU qui se réveille par instants. Pas passionnant...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
quelqu'un a un lien ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
merci
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]