Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis OP pour aider.
Mais Led, le tient était bien
ainsi que le "Rodi reste" ^^
Ça c'est pour Puchkin!
Pietro.
Toi, t'es le nocturne, le Batman du SRO. Tu aimes les truc que personne n'aime (genre Pierre Rolland, le cycliste, bien entendu, la Ville Rose, les chorégraphies bidon etc etc). Enfin bref, le SRO sans Pietro, c'est comme Sarkozy sans talons, inimaginable
Cette description me va tout a fait ^^
Ferja a écrit:Je suis David Villa..
J'aime pas ces 2 petits points...
Tu veux que j'en rajoute un troisième ou que j'enlève le deuxième?
Plus sérieusement je déconnais par rapport à ton côté "valencian", moi le colchonero
Oui, le colchonero qui a volé le valencian en quarts de finale de l'europa League ^^
Bon, à part moi et ceux qui kiffent un peu l'Espagne, je vois pas qui peut tomber sur moi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis "roy keane", la honte.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"Roy"
Cela me va, je suis content.
Dans la description il y a " tout le monde l'aime sauf Rodi qui n'aime personne "
J'aime l'humour et je crois que l'on a droit de rire de tout et de tout le monde, Rodi qui joue au grand méchant insociable et se retrouve dépeint ici, c'est drôle.
Malgré tout, j'espere que c'est uniquement de l'humour et pas une rancoeur mal placée car déjà exprimer les pensées d'un membre c'est osé et surtout, on aime ou pas, mais on respecte, et si Rodi venait réellement à partir et bien le forum prendra un sacré coup.
Pas que le forum d'ailleurs, car sur les autres forums de club, il donne une très bonne image des supp rennais, contrairement à d'autres, ici présent, qui nous font passer pour des cons.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
C'est de l'humour, hein.
(suffit de voir sa description que j'ai fais pour comprendre que je n'ai aucune rancoeur envers lui)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-07-2010 19:07:02)
J'suis Rodi ! Et merde...
Bien marrant ce petit test Lep. T'es de plus en plus con on dirait, c'est bien !
J'espère que tu t'es bien reconnu dans certaines réponses.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-07-2010 23:33:12)
Le drapeau Breton à l'envers ?
Enculé !
J'ai vu que mes messages avaient été effacés... un peu naze comme procédé
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pourquoi tes messages auraient été supprimés?
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 16:39:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai placé A L L E Z R E N N E S avec un message pour chaque lettre, je trouvais le procédé sympa... Après je comprend aussi qu'on ait voulu supprimé dans un esprit de concours.
Dans un premier temps, j'avais pas vu pour le concours, je comprend mieux, moi j'avais juste envie de montrer mon soutien à mon équipe.
Vu que je ne suis pas sur Rennes, si je gagne la place je te l'offrirai zvon
Merci mec
Mais j'ai des invités de toute façon, je pourrais pas y aller. Vive les invités
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut comprend que les autres lettres aient été supprimés par le fait que ce n'est certes pas gênant mais que les autres qui postent pourraient croire qu'on a le droit de faire ça et du coup il y aurait des messages de réclamation qui n'auraient servit à rien.
Sinon, on saura quand qui sont les heureux gagnants?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu que mes messages avaient été effacés... un peu naze comme procédé
Le problème, c'est que quand t'as 3 mecs qui postent une dizaine de fois le même message derrière, t'es bien obligé de supprimer les messages de ceux qui ont posté plein de fois à la suite...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il y a pas marqué quel commentaire a été tiré au sort pour la place de demain.
Je pense que vous avez juste envoyé MP mais je me demandai juste vu que contre Monaco, vous l'aviez précisé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement, je n'ai pas précisé le gagnant ensuite.
Pour info, c'est le commentaire n°22 qui a été tiré au sort.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour voir qui vous a supprimé de Facebook, il suffit d'installer un petit onglet sur votre profil.
La démarche expliquée ici
Le nouveau Facebook est à vomir. Faites-vous plaisir.
Je sais pas, pour l'instant t'es pas obligé mais à mon avis dans le temps, la mise à jour risque de ce faire toute seul. Mais c'est vraiment moche.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.85 KiO (Pic : 749.75 KiO) ]