Vous n'êtes pas connecté.
P.S. : j'ai lu trop vite pour GW, pardon.
Quelle médisance !
Et encore, qu'il ne se plaigne pas : si ça avait été Rodi, il serait déjà banni, le GW.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y'en a pas un qui est capable de descendre les marches tous seul
En même temps, le jour ou tu verras des "thons" monter les marches ou aux oscars ou même tout simplement primées:mrgreen:, c pas demain la veille...
des thons ou des monstres je dirais
on les apelles les THONSTRES !!!
Soan-Leïla : une fausse paparazzade! (Nouvelle Star)
Les photos sont parues la semaine dernière dans un hebdomadaire people.. Mais elles étaient montées de toutes pièces ! C'est ce que révèle ce matin Soan, candidat à Nouvelle Star, dans un entretien accordé à TV Grandes Chaînes. On avait pu le découvrir embrassant sur la bouche une autre candidate, Leïla, sur une série de photos publiées par Ici Paris.
"Les paparazzi prennent des libertés. J'étais avec Leïla quand l'un d'eux s'est approché. Je lui ai demandé combien il me payait si Leïla et moi on s'embrassait. Il m'a proposé 200 euros. J'en ai négocié 300. Les photos ont été publiées le 5 mai".
Puis Soan d'estimer que comme pour l'émission, il n'est ni payé ni défrayé, il a décidé de "prendre (ses) libertés par rapport à la production".
V.S. - lundi 11 mai 2009 à 16h35
Airwan, au taquet sur les potins...
J'ai vu ça, ça m'a bien fait rigoler cette histoire, ils sont pas bête ces 2 là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle aurait pas un peu grossi, Mariah Carey ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il aurait pas un peu rapetissé Prince?
Mais c'est vrai que les hanches de Maria sont... imposantes!
Il aurait pas un peu rapetissé Prince?
ET en plus il a des talons...
Roazhon
Il en a toujours eu (faut bien compenser son mètre 58), donc rien de choquant...!
Bon on va remonter un peu ce topic avec du lourd
http://www.voici.fr/potins-people/les-p … ldo-298615
biien joué chérie!! :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mouss Diouf hospitalisé dans un état grave
L'acteur a été hospitalisé à la suite d'un malaise dans un restaurant. En février dernier, il avait déjà été hospitalisé après un accident vasculaire cérébral, qui l'avait contraint à annuler ses obligations professionnelles.
Le comédien Mouss Diouf, connu pour son rôle de NGuma dans la série télévisée "Julie Lescaut", a été hospitalisé et se trouve actuellement dans un état grave, selon les informations publiées samedi 27 juin par le site internet du Parisien.
Selon le site internet Pure People, l'acteur aurait été victime d'un malaise alors qu'il se trouvait dans un restaurant parisien. "Le comédien est dans un coma très profond, et le pronostic des médecins est plus que réservé", selon cette même source.Des ennuis de santé
Le 24 février dernier, Mouss Diouf avait été victime d'un accident vasculaire cérébral avec complication rénale alors qu'il se trouvait sur scène au Théâtre du Gymnase, à Paris. Il avait dû alors se faire admettre en réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris.
C'est en raison de ces ennuis de santé qu'il avait annulé de nombreuses obligations professionnelles, telles que sa participation au Festival d'Avignon. En attente d'une greffe de rein, il était actuellement en convalescence dans le sud de la France.
Mouss Diouf est surtout connu pour sa figuration au générique de la série télévisée "Julie Lescaut". Il a également fait partie de l'émission de télé-réalité "La Ferme célébrités" sur TF1.
J'ai vu ça hier soir, ça fait chier
Ouep, tres bon acteur, fait chier putain:(
Dernière édition de: cece35 (28-06-2009 15:09:53)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du Roi de la Pop Michael Jackson, on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector.
Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné".
Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie. Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler.
Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard...
La bêtise humaine à son paroxysme...
Si ce qu'il dit est vrai
Un mot: encul* (son père en premier, puis un peu lui)
Bien sur que c'était des conneries. Quel enfants qui se fait vraiment violé accepte de se la fermer pour du fric? Aucun.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MOi pour 22 millions , je me tais :):)
Dernière édition de: breizhboy_35 (30-06-2009 19:26:46)
Roazhon
Ouais je ne sais pas. Si tu te fais vraiment violé et que ton agresseur est jugé coupable, tu as le droit aux dommages et intérêts. Alors oui, c'est pas 22M mais entre choisir de mettre mon violeur en prison et d'avoir des dommages et intérêt et avoir 22M, je n'hésite pas une seule seconde.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2009 19:33:17)
MOi pour 22 millions , je me tais :):)
Je pense pas nan.
Tu fais quoi avec 22M et une vie gachée? ...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Putain
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.41 KiO) ]