Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche que Quand tu es marié avec une si Belle Femme et qu'en plus, tu as un enfant !
Je Trouve ça débile d'aller rouler à Une telle Vitesse avec un tel Bolide sans protection!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous comprendrez mieux le pourquoi du comment au travers de cet article : Le bolide mortel de J. Quivrin
Parmi les réacs :
in sinple internote qui aime la vitesse mes pas a
ses bien se fair l'apologi d'une voiture dommage quelle et a l'origine d'un facheux acsiden en esperen que sela serve de lesson au possesseur de bolide mortel et on devra [...]
J'ai jamais vu quelqu'un écrire aussi mal...:!:
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
in sinple internote qui aime la vitesse mes pas a
Quand j'ai lu les 3 premier mots je me suis dit : "merde, pourquoi il poste un truc en italien"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ah ah c'est trop marrant de voir des gens qui écrivent comme ça ! C'est même pas pour éviter une "perte de temps", il change carrément des lettres. Bravo l'artiste !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce qui me "dégoute" : bcp s'apitoient sur le destin d'un mec beau, riche, talentueux... (c est triste, toutes mes condoléances)
BIEN FAIT POUR SA GUEULE.
Enfin, je lui laisse le bénéfice du doute.
Dernière édition de: Galette Wurst (17-11-2009 08:22:52)
La vache !!!
Et dire que MZF disait dans ce topic que le prochain people allait se cracher en dragster !
T'es une voyante Mélanie.
GW > c'est surtout con de voir un mec finir comme ça
Après vu l'engin et la vitesse où il roulait, son attitude est plus qu'irresponsable ; d'autant qu'il ne devait pas etre tout seul sur la route ! Qu'il se mette en danger, c'est son problème, mais qu'il ne mette pas en danger les autres !
Scan > ça pique les yeux, 'tain faut le faire d'écrire comme ça ...
Comme Zvon, je me suis demandée pourquoi tu nous postais un commentaire en italien vu le début
T'es une voyante Mélanie.
as tu compris que MZF n'était pas une fille?
Selon Jocelyn Quivrin himself, il jugeait cette caisse "formidable pour faire l'idiot avec ses potes".
Pour le coup, il a vraiment fait le con, mais tout seul.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
GW : on ne sait pas a combien il roulait, c'est un peu facile de dire : bien fait pour sa gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Wouais...
C'est peut-être les freins de Quivrin qu'ont lâché ?
Dernière édition de: Loïckrrr (17-11-2009 19:09:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Faut croire qu'elle l'a trouvé, son mec mortel.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tant mieux pour elle.
Espérons qu'elle prenne un congé maternité longue durée et qu'on la voit plus pendant un bail.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://www.lepost.fr/article/2009/12/27 … union.html
Polémique autour de laccident de Karim Benzema à la Réunion
Les conditions dans lesquelles s'est déroulé laccident de Karim Benzema dans la nuit de mercredi à jeudi restent floues. Deux autres voitures ont été endommagées lors de laccident, ce matin un "gentlemen agreement" aurait été trouvé !
Karim Benzema était-il dans la Lamborghini jaune accidentée ?
Il y aurait-il eu dautres véhicules impliqués dans cet accident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le joueur du Real de Madrid et son ami le rappeur Rohff, revenaient dune discothèque de louest de l'ile de la Réunion ?
Autant dinterrogations qui sèment toujours le trouble sur les réelles conditions de cet accident, qui na fait aucune victime mais de gros dégâts matériels.
Daprès notre photo, Benzema est bien passager et cest le rappeur Rohff qui est au volant du bolide Italien. Cette photo nous a été communiqué par un fan du joueur qui se trouvait à la sortie de la discothèque La Villa Club, vers 6h30, à la sortie des deux hommes. Témoin qui nous déclarait que les deux hommes étaient sortis de la discothèque "en forme" faisant ronfler le moteur de la Lamborghini, ils auraient démarré sur les chapeaux de roues.
Pourtant, selon le loueur de la Lamborghini, Sulliman Bilal, les deux hommes se trouvaient à bord dune Porsche lorsquils rentraient au Grand Hotel du Lagon et lorsquils ont raté son entrée. A bord de la Lamborghini, se trouvaient deux amis du footballeur, toujours selon ses dires.
Le conducteur de la Porsche aurait alors pilé sur la pédale de frein. Surpris par sa manuvre et ne voulant pas le percuter, celui de la Lamborghini aurait alors donné un coup de volant, éraflant par la même occasion deux autres voitures en stationnement.
Bilan : une roue arrachée sur la Lamborghini et un bas de caisse sérieusement endommagé.
Les deux véhicules en stationnement appartenaient à deux employés de lhôtel qui se démenaient hier pour obtenir un constat à lamiable.
Lun des deux employés à même lancé un appel sur la radio réunionnaise Freedom afin que le footballeur accepte de remplir un constat daccident.
Et hier soir coup de théâtre (!) le manager de Karim Benzema aurait appelé les deux employés de lhôtel pour leur proposer un arrangement à lamiable, cest à dire la signature du constat ainsi que la mise à disposition dune voiture le temps des réparations.
Karim Benzema et Rohff quittent la Réunion ce soir, sur un vol Air Austral.
Un départ qui devrait mettre fin à une polémique qui a fait couler beaucoup dencre !
Accident vu par la télé locale
Réaction de Rohff et Benzema
C'est le 2iem en trés peu de temps, il s'en sort bien à chaque fois mais bon ..
Dernière édition de: topher35 (28-12-2009 12:10:25)
[q]La fille de Johnny Halliday et de Nathalie Baye, Laura Smet, aurait tenté de se suicider, lundi 4 janvier, dans l'église Saint-Germain-des-Prés. Selon la chaîne d'information en continu LCI, Mme Smet aurait ingurgité alcool et médicaments avant d'être hospitalisée "dans un état grave" à l'hôpital du Val de Grâce.[/q]
Décidément, quelle famille.
Toujours des rebondissements...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh putain, elle a pas du digéré que son mec soit le frère du medecin ou un truc comme ça.
Edit : Je tiens à dire que si elle voulait se suicider, elle aurait pu le faire en 2009 car bon 2009, on en a eu des morts, si on commence l'année 2010 comme ça, c'est génial.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 20:05:42)
Super nanny est morte.
Je suis sous le choc
47 ans, cancer des poumons.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2010 13:45:59)
Oui Marie nous a annoncé la nouvelle dans le topic " on parle de tout et de rien"
M6 a programmé une soirée spécial samedi pour lui rendre hommage.
RIP
Dernière édition de: melou22 (20-01-2010 13:54:41)
Super nanny est morte.
Je suis sous le choc
47 ans, cancer des poumons.
je m'en fous à un point...
M6 a programmé une soirée spécial samedi pour lui rendre hommage.
... :abused:
Dernière édition de: Galette Wurst (20-01-2010 14:02:05)
Quand quelqu'un meurt, le minimum, c'est de respecter...
Je ne l'aimais pas mais c'est pas pour autant que je vais dire que je m'en branle. (Tu me diras, j'ai peut-être mal interprété tes propos...)
'Fin bref, une mort bien jeune
Oui, enfin, j'ai déjà assez de décès chez mes proches (et des cancers aussi vilain voire plus que celui du poumon) pour m'appitoyer sur le sort de Supernanny, une des figures de proue de la télé-débile.
C'est triste, et pour info, y'a 25 000 cas de cancer du poumon par an.. Supernanny y est passée, comme beaucoup d'autre.
qu'on en fasse une raison pour faire de l'audimat, c'est triste.. tout ça déguisé, je présume, en "solidarité pour le cancer".
Entre moi qui m'en tape, et M6 qui en profite pour faire de la pub... j'sais pas qui est le plus respectueux.
C'est une personne "connu" donc il parle de son décès, rien de plus logique.
Après le best of supernanny, c'est comme quand tu vas avoir une soirée spéciale film où un mec qui joue dedans vient de mourir.
Que tu t'en batte, je veux bien mais bon, reprochez à M6 de faire un best of, je comprend pas trop.
Perso, moi, ça m'a fait un choc parce que c'est assez soudain, j'avais pas entendu qu'elle était malade) mais sinon, je m'en fous un peu aussi.
Je ne regardais presque pas l'émission.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2010 15:11:57)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.6 KiO) ]