Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-07-2008 15:53:53

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Puygrenier s'est révélé après avoir été prêté à Nancy ..Il avait p'être besoin d'un " petit chef" comme entraineur ..Pablo a fait de son équipe une équipe de combattant .. pressing et récupération .. combien a t on pris il y a 2 ans ? c'était pas un 4 - 0 ?

Hors ligne

#77 23-07-2008 16:02:38

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

non 6-0 et 2-0 et encore 2-0 cette année.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#78 23-07-2008 16:20:34

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

on a arreté l'hémorragie au match retour

Hors ligne

#79 23-07-2008 18:03:44

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Puygrenier a vieilli et est donc moins rapide, donc nous avons pu gagner !! big_smile ..Non je blague, j'ai bien envie qu'il vienne chez nous et en plus c'est qques but chaque année.. et la panique sur corner dans les défenses !! Ce que j'aime bien avec Nancy c'es la démonstration que les grands noms ne sont pas tjrs nécessaires pour avoir une équipe gagnante ..Lille en a été la démonstration également .. L'esprit d'équipe, la combativité sont les bases nécessaires aprés on peut parler de beaux jeux !! Désolé c'est H.S oops

Hors ligne

#80 23-07-2008 19:04:50

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

je tien a vous dire que puygrenier va venir a 98% sauf probleme médicale ou ...


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#81 23-07-2008 19:10:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

C'est la meme source que pour M'Bia ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#82 23-07-2008 19:11:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Numskull > mrgreen

Hors ligne

#83 23-07-2008 19:12:18

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

nan c'est pas la même source et heuresement


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#84 23-07-2008 19:13:03

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je pense que la seule chose qui peut empêcher son arrivée serait notre élimination à Simferopol samedi.

Il joue dans un club qualifié en Uefa et a déjà une proposition d'un autre club également qualifié.

Il attend juste d'être sûr que nous serons européens et il signe aussitôt.

Hors ligne

#85 23-07-2008 19:25:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je viens de voir sa fiche et il n a que 26 ans ! oui
3 buts en championnat l année derniere pour 8 cartons jaunes en 33 rencontres !
Cité 2 années de suite dans l equipe type de canal il me semble ! top
Gros attachement au club !
Tres bon de la tete , rugueux , bon dans les duels !
Apte a joué tout de suite !
Prix de transfert tout a fait raisonnable pour 5 M ! naughty

Dréo fais le signer et ensuite un petit Kadlec ce serait pas de refus aussi ! smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#86 23-07-2008 19:30:26

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

srfc35 a écrit:

nan c'est pas la même source et heuresement

Quand on s'appelle Puits-Grenier, c'est normal de cité ses sources !

Bon ok fleche


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#87 23-07-2008 19:32:05

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

asnl9 a écrit:
mahef a écrit:

Je suis allé faire un p'tit tour sur le forum Nancéen, et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur 4ième place leur est monté à la tête. Bcp d'entre eux ne comprennent pas l'intérêt de Séb de signer à Rennes, ils ne comprennent pas la progression. Ils me font penser un peu aux Toulousains de la saison dernière, qui ont vite retrouver des eaux un peu plus conformes à leur potentiel. Nancy a fait une belle saison, mais Nancy accroche (je crois) pour la première l'Europe via la championnat : on verra l'an prochain, mais je ne suis pas persuadé que cette équipe continuera sur la même lancée l'an prochain. La réussite insolente qu'ils ont eu l'an dernier ne durera pas éternellement, et ils sont en train de perdre 2 joueurs importants avec Puygrenier et Chrétien.

Séb, s'il vient ici, retrouvera un club qui lutte pour l'Europe depuis 5 ans, installé dans le haut de tableau, qui a des moyens autrement plus important à Nancy ... Vraiment, je ne vois pas l'intérêt pour Séb big_smile

je comprend pas bien ton post. Peut etre qu'il y a des cas sur notre forum mais faut pas généraliser et si on  terminé 4ème ce n'est pas de la chance quand tu dis réussite insolente je ne comprend pas

Bah pourtant, la grosse majorité des Nancéens ne comprennent pas l'intêrêt pour Puygrenier d'aller à Rennes ou Sainté, je l'invente pas, c'est sur votre forum. Pour la saison dernière, sur les matchs que j'ai vu, vous avez eu une période vraiment énorme au niveau des résultats et du jeu (octobre de mémoire), la suite fut quand même autrement moins belle. Sur les quelques matchs que j'ai vu (je me rappelle de celui contre Metz par exemple), le jeu proposé était loin d'être extra, il n'était pas supérieur à bcp d'autres équipes de ligue1, mais vous aviez ce p'tit truc pour marquer un but sur coups de pied arrêtés. J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être que tout a tourné en votre faveur pendant une certaine période.

En même temps on a pas de quoi fanfaronner non plus.
On a beau se battre pour l'Europe en championnat depuis 4 ans, l'équilibre reste (a mon avis) très précaire, et il ne fait pas oublier que tout peut se casser la gueule en 1 ou 2 ans.hmm

Chaque année une partie des acquis est remise en cause, avec des départs encore trop nombreux et une attractivité qui même si elle parait supérieure a celle de Nancy ou Nice, reste encore limitée à cause d'un palmarès quasi-vierge ou d'une popularité générale moindre. hmm

Donc leur 4ème place leur monte peut-être à la tête côté Nancéen, mais faudrait pas non plus trop s'enflammer de notre côté avec des bons résultats depuis "seulement" 4 ans. Cette régularité doit encore se vérifier pendant quelques années pour qu'on puisse se-nous considérer comme un véritable "club de haut de tableau". Alors certes les résultats sont depuis quelques années très bon, mais le chemin me semble encore tres long.
Si Puygrenier choisi Rennes c'est peut être aussi un peu par défaut, même si celui-ci voulait rester en France.

Il ne s'agit pas de fanfaronner, juste de reconnaitre que Séb a plus de chance de jouer l'Europe en signant à Rennes qu'en restant à Nancy. Rennes a des résultats sur les 4/5 dernières années qu'y le laisse penser en tout cas. Après, on est d'accord, l'équilibre reste précaire, mais il l'est encore plus côté Nancéen.

Dernière édition de: mahef (23-07-2008 19:34:54)

#88 23-07-2008 20:16:11

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Rousselot sur rtl à l'instant nous dit que nous sommes loin d'un accord a propos de puygrenier et qu'il souhaite un bon club pour son joueur ! A priori pour lui, Rennes ne correspond pas au standing que son joueur mérite, sympa Rousselot envers le SRFC...


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#89 23-07-2008 20:17:31

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Il va essayer de le vendre à l'étranger ...

#90 23-07-2008 20:17:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Il rage encore du 2-3.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#91 23-07-2008 20:18:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Il doit encore avoir le dernier match de championat en travers de la gorge mrgreen

Dernière édition de: topher35 (23-07-2008 20:18:16)

Hors ligne

#92 23-07-2008 20:21:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 531

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

BRETON94 a écrit:

Rousselot sur rtl à l'instant nous dit que nous sommes loin d'un accord a propos de puygrenier et qu'il souhaite un bon club pour son joueur ! A priori pour lui, Rennes ne correspond pas au standing que son joueur mérite, sympa Rousselot envers le SRFC...

pfff... con**rd


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#93 23-07-2008 20:23:29

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Apparemment, selon Mélanie Zetto Frei, le correspondant spécial à Prague ce soir,  Bocanegra fait très bonne impression (vif, intercepte beaucoup de ballons). Selon lui, il serait dommage de le faire jouer à gauche... Et si le staff se décidait à prendre un arG finalement?
Qui sait...

Dernière édition de: Roskaï (23-07-2008 20:23:48)

Hors ligne

#94 23-07-2008 20:26:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Il veut peut-etre simplement que Rennes aligne un peu plus de tune.... C'est toujours de l'intox ce genre de discours...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#95 23-07-2008 20:33:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Desaize a écrit:

Apparemment, selon Mélanie Zetto Frei, le correspondant spécial à Prague ce soir,  Bocanegra fait très bonne impression (vif, intercepte beaucoup de ballons). Selon lui, il serait dommage de le faire jouer à gauche... Et si le staff se décidait à prendre un arG finalement?
Qui sait...

Je pense a une autre solution : une charniere Boca - Puygrenier avec un lateral de recruter comme Kadlec ou El Kaddouri !

Cela ferait Danze et Fanni a droite ; Hansson , Boca , Puygrenier dans l axe ; Kadlec par ex et Boca a gauche !

Sans oublier les jeunes comme Dembélé , Borne , Souprayen , Echié qui peuvent dépanner !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#96 23-07-2008 20:35:48

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Rousselot ne crachera pas sur l'argent, Il dit sa pour que Rennes lâche plus c'est tout, Puygrenier veut venir a Rennes donc il viendra et Rousselot le sait.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#97 23-07-2008 20:39:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Et Hansson, le néo capitaine remplaçant?

Hors ligne

#98 23-07-2008 20:41:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 531

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

aficionado srfc a écrit:
Desaize a écrit:

Apparemment, selon Mélanie Zetto Frei, le correspondant spécial à Prague ce soir,  Bocanegra fait très bonne impression (vif, intercepte beaucoup de ballons). Selon lui, il serait dommage de le faire jouer à gauche... Et si le staff se décidait à prendre un arG finalement?
Qui sait...

Je pense a une autre solution : une charniere Boca - Puygrenier avec un lateral de recruter comme Kadlec ou El Kaddouri !

Cela ferait Danze et Fanni a droite ; Hansson , Boca , Puygrenier dans l axe ; Kadlec par ex et Boca a gauche !

Sans oublier les jeunes comme Dembélé , Borne , Souprayen , Echié qui peuvent dépanner !

Oui, mais vu comment le dossier Puygrenier est avancé, je ne pense pas que Dréo change ses plans comme ça. Au pire, si l'un de nos def centraux (hanson et Puygrenier) se blesse ou est suspendu comme contre Marseille par exemple, Boca pourra remplacer le mec du centre et mettre Echiejilé à gauche.
Edit : Je pense qu'il ne manque que le defenseur à recruter et notre mercato est terminé, Dréo n'achetera pas 2 defenseurs

Dernière édition de: Zvon (23-07-2008 20:43:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#99 23-07-2008 20:42:54

Firm
Membre
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 7

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

nan mais faut pas réver non plus on a pas de grosses finances le recrutement dans le secteur défensif sera terminer après l'arrivée d'un defenseur central(puygrenier?!) bocanegra semble avoir été pris pour évoluer latéral gauche et defenseur central en cas de blessure d'un des deux titulaires!echieljile deviendrait alors titulaire a gauche


et dieu créa le foot..

Hors ligne

#100 23-07-2008 20:59:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je pense que Boca serait meilleur dans l axe , il n a pas une pointe de vitesse comme Fanni pour centrer sur le coté !

Il jouait stoppeur gauche a Fulham et je pense que ce poste lui correspond mieux !

Hansson - Boca c est pas mal mais si Puygrenier vient perso Hansson c est mon 3 eme choix en defense central !

Mais Lacombe va decaler Boca a gauche comme cela tout le monde sera content meme si un bon lateral ne serait pas de refus !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.95 KiO (Pic : 828.84 KiO) ]