Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 15-01-2009 00:09:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En même temps, Zella, si ça peut faire taire l'insupportable Pape Diouf, je ne m'offusquerais pas d'un tel coup.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1152 15-01-2009 00:10:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lauig a écrit:

Une différence de 14 ans...

niveau talent, la différence est moins grande que ca;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1153 15-01-2009 00:15:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Payer un mec 150 000 euros sur le banc , je ne vois pas pourquoi il faudrait le pleurer s il part .
On a tenter d acheter un joueur sur un nom , un palmares , a l affectif et on a perdu ce pari !
Maintenant , il faut réparer cette erreur de casting en le laissant libre et en esperant que d autres fassent la meme erreur que nous . biglol
Wiltord a montré lors de ses derniers matchs qu il n avait plus le niveau et perso je prefererai qu il parte plutot qu il reste a pomper les caisses du stade rennais sans rien apporter sportivement .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1154 15-01-2009 00:23:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

montrer quoi? il a quasiment pas joué....:/
comment montrer ton niveau si tu joues pas?:o


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1155 15-01-2009 00:35:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tu vas pas me dire qu il a été convaincant lors de ses rentrés en jeu ?  suspect

Pagis , Briand , Thomert , Leroy  sont les titulaires .
Sow en est presque devenu un en un mois , ou du moins un élément important .
Et derriere eux on a un Gyan qu on a payé cher qui revient de blessure et un ekoko tres prometteur techniquement .
Tu veux le faire jouer a la place de qui Wiltord ?  roll
Et pour jouer il faut etre meilleur que les autres , pas inferieur aux autres !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1156 15-01-2009 00:58:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je viens d aller sur le site Planete om et a ma grande surprise la majorité souhaite sa venue .
Un joueur de complément connu et gratuit , a un moment ou il y a des blessés , et qui peut apporter pour des fins de match pour 6 mois ,  cela a l air de faire bander les marseillais !

Qui aurait cru cela il y a quelques années  ? l om fait les fonds de tiroir du stade rennais !  roll

Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2009 01:00:00)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1157 15-01-2009 01:12:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il feraient mieux de s'acheter des vrais défenseurs les marseillais...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1158 15-01-2009 01:18:08

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

en tout cas, ca fait un foin médiatique pas possible... et si c etait une diversion de la part des dirigeants marseillais pour travailler dans l'ombre  coin

#1159 15-01-2009 01:24:38

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:58:28)

#1160 15-01-2009 01:48:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lauig a écrit:

Tout pareil que Zvon (sauf pour la photo de la petite gobeuse de mouches...)

A part ça, y a un léger relâchement "orthographico-conjugaisonnal" (mot compte triple) de la part de certains qui ont pourtant une plume habituellement irréprochable.
Je ne citerais pas de noms, je fais déjà suffisamment  mon gros lourdaud comme ça.

Pas de -s au futur a la premiere personne du singulier wink A moins que ce soit du conditionnel, dans ce cas, c'est l'emploi des temps qui n'est pas bon. smile

(ne note pas mon manque d'accent, c'est mon clavier qui n'en a pas)

Dernière édition de: Dnairb (15-01-2009 01:50:36)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1161 15-01-2009 02:09:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Dnairb,t'es exilé aux pays baltes?

Pour moi si Wiltord veut jouer il doit partir.Je pense qu'aux yeux de GL il n'y a que Le Tallec et Brahimi qui ne lui passent pas devant.Et encore j'ensuis pas sûr.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-01-2009 02:10:32)

Hors ligne

#1162 15-01-2009 02:36:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Joli Dnairb, c'est une belle coquille que j'ai pondu là, effectivement.
Pour le clavier, je sais ce que c'est, je bosse parfois sur un clavier qwerty moi aussi.

Mais bon, tant que les gens retiennent le "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais" on y gagnera en plaisir de lecture.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1163 15-01-2009 10:23:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

cece35 a écrit:

qu es ce que tu veux prouver quand tu joues grand max 15mn tous les 10 matchs?
le match de coupe de la ligue face au Mans avait été tres bon je trouve......
et moi je trouve que Kembo / Nino c est kif kif, la différence n est pas si énorme que ca....

Justement, si tu trouves que la défférence n'est pas si énorme que ca, autant donner du temps de jeu à un jeune joeur qui ne peut que progresser comme ça qu'a un joueur qui ne progressera plus vraiment maintenant...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1164 15-01-2009 10:31:01

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Le départ de Nino semble se préciser (il l'avait donc plutôt amère dans son sketch sur le "banc"):

Foot - Transferts - Wiltord est proche de l'OM
L'Olympique de Marseille a fait signer l'attaquant Brandao mais n'a pas fini son marché hivernal pour autant. Le club phocéen cherche encore un renfort offensif et la piste menant à Sylvain Wiltord semble imminente à aboutir, selon les informations de L'Equipe. Le joueur s'est entretenu avec les dirigeants marseillais et les deux parties se sont mis d'accord sur le volet sportif. Reste désormais à boucler l'aspect financier.

Du côté de Rennes, on ne semble pas vouloir bloquer le joueur, libre de s'engager où il veut. De toute façon, son entraîneur Guy Lacombe ne compte plus du tout sur lui et l'envoie jouer avec l'équipe de CFA. Mais il reste un point à éclaircir : Wiltord avait négocié lors de son arrivée à l'été 2007 une reconversion au sein du club. Une issue devrait être trouvée très vite sur ce point, l'ancien Gunner ayant prévenu son avocat de se tenir prêt pour une signature à Marseille dans les heures qui viennent. L'OM attend de Wiltord qu'il apporte son expérience et qu'il encadre des joueurs comme Ben Arfa, dont il était proche à Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html

#1165 15-01-2009 11:55:43

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Enfin "encadrer" Ben Arfa à 150.000 euros par moi, ça fait chère la nounou...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1166 15-01-2009 12:09:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ca m'étonnerait pas que Nino réclame une indemnité pour sa reconversion. Il avait fait le coup en partant de Lyon, en demandant des sous pour sa dernière année non respectée.

Hors ligne

#1167 15-01-2009 12:54:35

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Au sein du groupe Pinault , ça ne veut pas forcément dire au Stade Rennais .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1168 15-01-2009 13:01:48

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Arff çà me dégoûte l'affaire Wiltord, les dirigeants quant ils l'on recruté ils ne connaissait pas le salaire du joueur ou la calculatrice était en panne lors de çà signature? Je suppose que c'est pas le cas, j'ai du mal a comprendre l'histoire de la masse salarial à la base s'était convenu... encore une excuse bidon. Sont départ est juste pour assouvir les caprice de (ou d'un) certain membre du staff... Quand je repense au 1er match de Wiltord avec rennes çà me laissait prévoir qu'il aurait une belle histoire avec Rennes... Je ne comprend pas que GL rajoute qu'il n'a plus les jambes pourtant entre la grosse envie de Nino et les beaux match qu'il a fait il n'y a que quelques mois...
Bref encore un joueur emblématique et avec l'amour du maillot qui sens va mad

Hors ligne

#1169 15-01-2009 13:04:35

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

aficionado srfc a écrit:

Je viens d aller sur le site Planete om et a ma grande surprise la majorité souhaite sa venue .
Un joueur de complément connu et gratuit , a un moment ou il y a des blessés , et qui peut apporter pour des fins de match pour 6 mois ,  cela a l air de faire bander les marseillais !

Qui aurait cru cela il y a quelques années  ? l om fait les fonds de tiroir du stade rennais !  roll

vu sur OM planete:
- Après être tombé d'accord avec le Shaktar Donetsk sur l'indemnité de transfert de Brandao qui a le profil d'un attaquant de pointe, les dirigeants de l'Olympique de Marseille chercheraient toujours un attaquant de couloir selon le journal sportif L'Equipe. En effet, on apprend dans ses colonnes que l'attaquant du Stade de Rennes, Sylvain Wiltord (34 ans), serait toujours courtisé le staff marseillais alors qu'il joue très peu depuis plusieurs semaines notamment en raison de ses mauvaises relations avec son entraineur, Guy Lacombe. Reste que son salaire serait de 150 000€ ! Un gros salaire pour un joueur qui a peu prouvé ces dernières saisons !
Youpi on vire un lofteur avec salaire de ministre ( Givet ) pour en reprendre un autre , j'éspère que pour venir s'eclater au soleil , il aura au moins la decence de baisser son salaire ...

- il va apporter sa science de la tequila et des partouzes

- Tin je suis degouté   
A quoi ca sert de prendre des jeunes comme Samassa et Grandin si c'est pour ne pas les faire jouer et leur préféré un mec cramé , qui a joué uniquement 105 minutes cette saison , putain 105 minutes avec Rennes voila la vedette qu'on est en train de signer et qui recherche un bon dernier contrat bien juteux pour s'eclater en boite et au soleil .
Il va nous apporter la super ambiance dans le vestiaire ben oué il va apporter sa science de la tequila et des partouzes sérieux ca devient du nimporte quoi la le mercato

- Pour information Wiltors Govou HBA c'était la triplettte des soirées nocturnes Lyonnaise donc le Wil va pouvoir aidé le petit si il faut !!!!

en effet ils ont l'air tous heureux...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#1170 15-01-2009 13:08:51

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

enfin bon ...
Son salaire en moins était surement une des conditions pour que Rennes recrute pour l'année prochaine un Dindane ou autre joueurs de ce genre !!!

Affaire à suivre ...

Hors ligne

#1171 15-01-2009 13:09:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

hum, départ de Wiltord = nouvelle arrivée logiquement...
j'espère que ce sera Chikaoui(?), même si c'est un peu HS.

Hors ligne

#1172 15-01-2009 13:14:51

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:58:40)

#1173 15-01-2009 13:20:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ Senema  Tu  as du mal a comprendre la difference entre une majorité de satisfaits et une totalité ?   suspect
Bien sur qu il y a des mécontents  , mais dans l ensemble les supporters marseilais sont heureux de cette arrivée comme joueur de complément . oui

Sinon quelques brèves de la provence , le quotidien le mieux placé pour l actu sur l om :

Sylvain Wiltord sera aujourd'hui à la Commanderie. L'OM devrait lui offrir un contrat de six mois. Un pari pour propulser l'équipe plus haut et lui permettre de toucher un trophée dès le mois de mai.

L'arrivée de Sylvain Wiltord est imminente : comme nous vous l'annoncions ce matin , il est attendu aujourd'hui à Marseille. Il devrait arriver à midi pour régler les derniers détails de son transfert.

Eric Gerets a confirmé ce matin à La Commanderie l'arrivée de Sylvain Wiltord à l'OM . L'entraîneur olympien en a profité pour affirmer que le mercato olympien sera "clos" après la signature de l'international français.


Wilou fait donc partit du passé du stade rennais aujourd hui !
Un contrat de 6 mois et apres , la reconversion chez Pinault est elle toujours valable ?
Ben arfa est son pote , Grandin est fetard   cela sent les retards a l entrainement . rires


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1174 15-01-2009 13:27:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ce départ m 'écoeure et je l aurais tres mauvaise si je voyais que Nino n est pas du tut hors course mais que c 'était uniquement un histoire d incompatibilité de caractere.....:rolleyes:
Et comme vu dans la presse d'aujourd hui , je ne considère pas son retour chez nous comme un échec, c est juste moustache qui a changé la donne pour lui!
Bonne chance Nino:rolleyes:
ps pour les retards et la fête, on s en fout, surtout les résultats sont la....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1175 15-01-2009 13:37:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Aulas a eu raison de le lacher quand on voit ce qu il a fait a Rennes et en juin on verra si Rennes a pris la bonne décision .
Lacombe ne le faisait pas jouer , Perrin non plus , Gerets le fera t il ? hmm

Il y a quand meme Brandao , Koné , Niang qui va revenir , Ben arfa , Valbuena , Ziani sans parler des Samassa , Zenden et Grandin ....... roll

Tu le mets ou Wilou la dedans ?   suspect
Il va refaire son geste technique préféré : un pas adroite , un pas a gauche , on baisse la tete et on s assoit sur le banc ! rires

Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2009 13:38:02)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.43 KiO (Pic : 753.33 KiO) ]