Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 21-07-2008 22:08:51

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Desaize a écrit:

Attends Paquit, tu crois vraiment qu'il va dire qu'il ne peut pas blairer Wiltord à la radio?
ça pue la malhonnêteté ouais. Comme quand ils nous ont parlé de "choix sportif" en ne retenant pas Nino pour Simferopol.

je pense que les tords sont partages...je crois que Lacombe n'aime pas trop l'influence que Wiltord a sur les jeunes joueurs et je pense que Wiltord est frustre de ne faire que du banc a Rennes...donc a la premiere confrontation les malaises de chacun ressurgissent.

Dernière édition de: paquit35 (21-07-2008 22:10:17)

Hors ligne

#77 21-07-2008 22:09:09

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est vraiment limite ce qu'on nous fait là. Lacombe est en train de nous voler une idole, qui a largement sa place au Stade Rennais, et c'est peu dire.

Hors ligne

#78 21-07-2008 22:18:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Oui mais après que veux-tu dire à un mec qui arrive alors qu'on est au bord de la relégation et qui arrive à nous porter à la sixième place ???
Les résultats sont pour Lacombe... Il est intouchable. Mais c'est vrai que son arrivée a coincidé déjà au départ de Didot et peut-être celui de Nino... Cela fait beaucoup.

Hors ligne

#79 21-07-2008 22:21:12

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je sais je sais. Mais si à un moment l'équipe ne tourne pas bien, je pense qu'il en prendra plein la gueule. Car faire des choix impopulaires implique une obligation de résultat.
Si ça marche chapeau, sinon eclairs

Dernière édition de: Roskaï (21-07-2008 22:21:35)

Hors ligne

#80 21-07-2008 22:26:03

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Une tempête dans un verre d'eau .. Le coach (ce n'est pas lui qui fait les transferts) dit qu'en cas de départ des 2 joueurs (si il a le choix, et la possibilité) il préfére et souhaite garder Briant .. Je ne comprends tjrs pas ces attaques par rapport à notre entraineur ..Il dirige les joueurs selon son caractère et ses capacités ..Il a eu d'excellents résultats à Guingamp et à Sochaux ..il est arrivé en cours de saison à Paris et à voulu transformer en pro les danseuses de Paris ..Le Guen n'a pas fait mieux en 18 mois ..
Les joueurs demandent bcp, ils doivent donner bcp ...
Pour moi le foot est un jeu, pour eux c'est un métier, qu'ils se comportent en pro et respectent leur METIER et ceux qui les "enrichissent".

Hors ligne

#81 21-07-2008 22:27:37

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je crois que l'on est tous d'accord que si le debut de saison n'est pas bon...il va morfler le Lacombe et les supporters vont lui rappeler gentillement son mercato. je pense que Rennes est a la croisee des chemins ...Mensah, Briand et wiltord en moins si le recrutement est au moins niveau des departs ca passera sinon gare au retour de baton pour Guy.

Hors ligne

#82 21-07-2008 22:28:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

robidou a écrit:

..Il a eu d'excellents résultats à Guingamp et à Sochaux

Il est pas là le problème justement ??
Il a réussi dans ces clubs car n'a pas eu de "stars" à gerer genre Rothen, Wiltord, Dhorasoo...

Dernière édition de: topher35 (21-07-2008 22:29:10)

Hors ligne

#83 21-07-2008 22:35:26

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est l'entraineur qui dirige et compose l'équipe ..La star (donc payer + ) doit donc en faire plus
et arréter de se prendre pour le nombril du monde !!

Hors ligne

#84 21-07-2008 22:38:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

paquit35 a écrit:

Mensah, Briand et wiltord en moins si le recrutement est au moins niveau des departs ca passera sinon gare au retour de baton pour Guy.

Lacombe ne voulait pas le départ de Mensah à ce que je sache puisque le "roc" avait une clause dans son contrat stipulant qu'il pouvait partir en cas de bonne opportunité. Pour Briand de même puisqu'il ne cesse de dire depuis juin qu'il ne veut pas qu'il parte. Lacombe ne maitrise pas tout.Et puis, Nino n'est toujours pas parti et les rumeurs l'envoyant à Paris ont l'air d'être rompus puisque je viens de lire une interview de Le Guen qui disait qu'il souhaitait l'arrivée d'un seul attaquant. Briand est prioritaire pour Le Guen pour plusieurs raisons...

Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que Pinault n'intervient pas pour retenir Wiltord comme il a pu le faire il y a quelques semaines avec Briand.

Dernière édition de: duhault22 (21-07-2008 22:40:03)

Hors ligne

#85 21-07-2008 22:52:20

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je le répète le départ de wiltord es une connerie!! sorry pour la fulgaritée

j'espère que ce chère Guy lacombe restera aussi longtemps au poste d'entraineur qu'il l'a été en temps que joueur!!!! ( quelques mois)

l'entraineur a un droit de regard sur les arrivées et sur les départs!! qu'a t'il proposé pour l'instant, rien, (asamoah pisté par Mister Dré, Bocanegra du Dr Dré aussi)  alors qu'il sait pertinemment qui entre ou non dans ses plans de jeu!! une équipe ne  se monte pas a la va-vite, il faut un temps d'adaptation pour les nouvelles recrues,et celle qui se peaufine n'est pas fiable pour toute la saison et les 4 compétitions.
peut etre que je me trompe et qu'il attend la fin du mercato pour prendre les joueurs que personne ne veux!!

pour cette saison je pense qu'on jouera plus le 2eme tableau!!

pour revenir a Nino, je sais pas si on voyait les memes matchs mais a chaque rentré, on sentais sa combativité, son envie de joué!! combien de match gagné quand il etais aligné ou entrais en jeu!! GL relis tes stats !!! Wilou amuses toi bien a paris

Hors ligne

#86 21-07-2008 22:59:10

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je suis dég ce soir. J'ai bcp soutenu notre coach, mais là, ma patience commence à avoir des limites. Il est en train de déplumer l'effectif, avec Didot et Wiltord en moins, qui s'ajoutent au "forcé" Briand, Mensah, Cheyrou et Moreira. J'espère que des recrues solides vont arriver.

Dernière édition de: mahef (21-07-2008 22:59:38)

#87 21-07-2008 22:58:49

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

meme pqs envie de repondre tellement je lis de conneries

#88 21-07-2008 23:16:57

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 970

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lacombe est un excellent entraineur ...
Ce qu'il bâtit aujourd'hui à Rennes c'est une nouvelle équipe, plus jeune !
C'est ce qu'a fait Wenger à Arsenal et cela à porté ses fruits lors de la dernière saison.
Lecambe a la chance de pouvoir utiliser tout un tas de jeunes joueurs prometteur issu du centre de formation, le meilleur de France (référence européenne en matière de formation), et il ne va pas se gêner pour le faire .
Si un vieux comme Wiltord veut partir il ne va pas le retenir ... Si un jeune comme Briand veut se tailler il fera tout pour le garder ! C'est ce qu'il déclare en gros aujourd'hui dans la presse ...(je compte sur Briand cette année, Wiltord veut partir ? je le comprend ! )

Arrêtez donc un peu de lui cracher dessus ! Attendez au moins Octobre pour le faire si rien ne va plus !

Moi je suis persuadé que d'une part le mercato n'est pas fini, loin de la et que d'autre part, en bon formateur qu'il est, Lacombe va poursuivre l'aventure rennaise, en lançant dans le grand Bain de la L1 de jeunes joueurs qui feront notre bonheur 2 ou 3 ans avant de partir et d'enrichir le club !

L'ambition de Rennes est de grandir, et je reste persuadé que le club continuera de grandir avec Lacombe et sans Wiltord ... Le fait qu'il soit une icône nationale ici est tout à fait normal, maintenant son rendement n'est plus celui qu'il avait à Arsenal ou à Lyon et sa carrière touche à sa fin ... Merci à lui pour tout ce qu'il à fait l'année dernière, merci à lui de nous avoir fait rêver, mais si il doit partir il ouvrira la porte à d'autres joueurs que son salaire aujourd'hui exorbitant pour un club comme Rennes permettra de conserver .

Hors ligne

#89 21-07-2008 23:50:01

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il y a une différence entre accorder un bon de sortie à un joueur lorsque les deux parties sont ok!! et le pousser faire la sortie. je dirai meme eviction dans les cas Nino et didot!!
GL souhaite plutot une equipe manéable ou aucun de ses choix ne doit etre contesté!! les jeunes voulant du temps de jeu ne se plaindront pas de ses choix!! mais sont ils vraiment prets, non au regards des derniers matchs!! en alignés 1 voire 2 maxi ok sur certains matchs.
l'apport d'un déf central et d'un latéral (lacombe voulant doubler thomert avec fanni son poste de formation)et prioritaire ainsi qu'un milieu offensif si nous voulons franchir un palier, car au lieu de progresser nous risqu'on de stagner voire regresser.
j'espere qu'au prochain mercato si les resultats ne sont pas la, qui sache prendre la bonne décision...

Hors ligne

#90 22-07-2008 00:17:53

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je n'ai pas pour habitude de poster, seulement de lire... Mais là...

A en lire certains, GL est responsable du départ de Mensah... A mon avis, il était le premier a vouloir le conserver. D'autres membres ont très bien expliqué les raisons de son départ.

Ensuite, certes, GL a son mot à dire sur les départs et arrivées, mais il n'est pas le seul dans le processus de recrutement, ou de vente, les tenants et aboutissants dépassant de loin la simple volonté de l'entraineur... Alors dire que si le début de saison est mauvais, ce sera à GL d'en tirer les conséquences et de se tirer, j'y vois, d'une, un raccourci attif entre qualité du mercato = bon début de saison (cf OM, PSG), le football c'est qd même heureusement plus complexe que cela, de deux, un prétexte bidon des anti-GL pour ressortir le bout de leur nez.

Si échec il y a, ce sera celui d'un staff tout entier, Dréossi y compris, qui fait le pari de s'appuyer sur une nouvelle jeune génération. Et encore, le mercato est encore loin d'être terminé, rien nous ne dit, que, comme l'année dernière, nous n'allons pas voir arriver des têtes expérimentés, alors patience.

En ce qui concerne Wiltord, étant donné son salaire, ça fait cher le joker de luxe. Pour ce prix, on peut se payer un vrai remplaçant à Briand si il partait, et permettre à un jeune d'effectuer des rentrées intéressantes.

Alors oui, c'est une icône, et c'est le seul problème d'ailleurs, parce si il était un joueur lambda, on serait tous d'accord depuis longtps.

Dernière édition de: suptim (22-07-2008 00:25:56)

Hors ligne

#91 22-07-2008 03:11:34

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Asamoah n'est-il pas déjà le remplaçant idéal de Briand ? Par contre, qui a-t-on comme joker offensif de qualité ? Daniel Moreira ? Je veux bien croire que le pire soit derrière lui, mais je crois que son apport sera forcément plus limité.

Ce n'est pas uniquement la faute de Lacombe. Dréossi et St-Sernin n'ont probablement aucune envie de dépenser autant pour un simple joker. Surtout que ça risque de provoquer pas mal de jalousies dans le vestiaire.
Lacombe n'y est effectivement pour rien dans le départ de Mensah, c'était convenu et Lyon a mis le prix annoncé. Si Paris apportait les 10 millions, Briand partira également, et il n'y aura que la Moustache pour le pleurer (en tous cas, son départ ne me fera pas grand chose).

Par contre, ne croyez-pas naïvement que Lacombe, malgré la réputation qu'il traine, compte s'appuyer uniquement sur le centre de formation. Il n'a pas révélé davantage de jeunes au PSG que Leguen. Il n'a pas non plus lancé plus de jeunes à Rennes que Dréossi ne l'avait fait. On a pu voir Dembélé et Lemoine qui était déjà professionnel, point barre. Il réclame au contraire plusieurs arrivées : pour remplacer Mensah, pour suppléer Leroy ou même dans l'entre-jeu. Le centre de formation et les joueurs comme Echiéjilé ou M'Vila qui pourraient éclater dès cette saison ne seront pour lui que des ultimes recours.

Moi ce qui me dérange, c'est de voir comment Lacombe s'assied sur tout le travail fait avant lui. Exit Didot que St-Sernin nous annonçait comme joueur à vie, exit Wiltord dont la reconversion au sein de Puma était promise. Exit deux emblèmes du stade rennais sans grande attention à leur faveur. Même pas un dernier tour de stade lors de la 37e journée. Prochain épisode exit Cheyrou, mais son départ ne fera pas pleurer grand monde à part peut-être Dréossi. Peut-être même exit Pagis qui risque de moyennement apprécier sa mise à l'écart du 11 type au profit d'un duo Asamoah-Briand qui ne fait saliver que Lacombe.
Entre l'intertoto, la nouvelle formule des journées de championnat et le mercato du SRFC je reste moyennement optimiste sur l'année à venir. Mais je le serai sûrement davantage une fois que les choses sérieuses débuteront. Je nous vois mal en tous cas taquiner Lyon, Marseille et Bordeaux cette saison. Espérons qu'on se consolera avec une coupe, puisqu'il prétend être un entraineur de coupe.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#92 22-07-2008 06:49:11

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord est du voyage à Prague.... Comme Briand d'ailleurs ! (Source : Ouest-France d'aujourd'hui)

Fin des négociations avec le PSG ?

A moins que l'un des 2 (les deux ?) refusent de partir...
Réponse vers 16h ce soir pour le départ du voyage organisé.


• Sparta Prague - Rennes, mercredi à 19 h.

Les Rennais quittent la Bretagne aujourd'hui, à 16 h 30, pour prendre leurs quartiers à Nymburck (République Tchèque), non loin de Prague. Mercredi matin, un entraînement est prévu à 9 h. Le match amical contre le Sparta Prague est prévu à 19 h à l'Axa Arena. Jeudi matin, à 10 h, ceux qui n'auront pas disputé cette rencontre seront opposés à la réserve du Sparta. Décrassage pour les autres. Les Rennais prendront l'avion vendredi à 10 h, direction Simferopol. Le match retour du 3e tour de la coupe Intertoto (aller : 1-0) est prévu samedi à 19 h (18 h, heure française). Le groupe prendra le chemin du retour dès la fin de la rencontre. L'arrivée à l'aéroport de Rennes est prévu vers 1 h 30.

• Groupe. Carlos Bocanegra, Sylvain Wiltord, Asamoah Gyan et Jimmy Briand sont du voyage. Le groupe probable : Douchez, Luzi - Danzé, Borne, Hansson, Dembélé, Fanni, Théophile-Catherine, Echiejilé, Bocanegra - Leroy, Cheyrou, Lemoine, Thomert, Marveaux, Kembo-Ekoko, Sorlin, Oniangue, Mbia - Pagis, Sow, Moreira, Wiltord, Briand, A. Gyan.

• Absents. Simon Pouplin ne sera pas du voyage. Il est resté en Bretagne pour faire avancer son transfert avec Fribourg (Allemagne, Bundesliga 2). Quant à Felix Katongo, il n'a pas pu accompagner ses partenaires en raison d'un problème de passeport.

Dernière édition de: dajouman (22-07-2008 06:52:05)

Hors ligne

#93 22-07-2008 12:31:20

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bon finalement Wiltord s'est décidé à partir avec le groupe. Est-ce un signe qu'il va rester ?

Enfin, j'attends de voir s'il monte dans l'avion mrgreen


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#94 22-07-2008 13:24:39

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si il a encore les neurones en place : Pour 5 000 € par jour il peut réfléchir !!

Hors ligne

#95 22-07-2008 14:56:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

roll

Toujours d'une grande pertinence les critiques faites à Wiltord!

ça fait plusieurs années qu'on avait pas régresser au niveau de l'effectif et de nos ambitions, mais impossible n'est pas Lacombe! non

Lacombe nous fait un effectif à son image, pas sexy, pas ambitieux, besogneux et lent...

Dr Dre reviens! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#96 22-07-2008 15:06:52

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Besogneux et lent, pas sexy.

Lacombe est plutot réputé pr proner le beau jeu rapide et offensif i.e. Sochaux sous son commandement !

Hors ligne

#97 22-07-2008 15:16:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ah bah moi j'ai suivi Lacombe à Paris et à Rennes, ba j'a rien vu de tel ( au contraire )

Depuis que Lacombe est à Rennes on a pas eu un seul beau match...
Et même je me suis souvent emmerdé ( avec le summum à Monaco, le match le plus pitoyable que j'ai pu voir de ma vie... )

Lacombe et le beau jeu ça doit etre un mythe je pense...

Comment proner le beau jeu avec des brutes comme M'Bia ou Hansson, des bouchers comme Lemoine?
Et même Thomert, son style de jeu n'est quand même pas super spectaculaire ( mais c'est efficace j'en conviens... )
Ces 3 joueurs ont des qualités, mais surement pas celle de nous faire rêver...

Moi dans le SRFC qui se dessine, je vois aucune folie ( à part nos génies Leroy et Pagis ) aucune ambition, aucune raison de ne pas être inquiet!

L'année derniere on avait passé un cap, on était passé d'un club moyen, à un bon club de Ligue 1 grce à un recrutement ambitieux et clinquant ( parce que ça compte dans une progression de faire parler de soi ) cette année on régresse clairement!

Pour moi c'est un fait, on retrouve le Stade Rennais d'il y a quelques années composé de joueurs moyens ( Barbosa, Delaye...Cheyrou, Sorlin, Thomert... )

Pire, on joue les radins ( le fait de ne pas investir est une catastrophe pour un club en soit disant "progression" )

Si le SRFC était une entreprise coté à la Bourse, si j'étais actionnaire, aujourd'hui je vendrais tout!

Le SRFC passe d'un possible dévelopement à l'international, au statut de PME régional, luttant tout les jours pour survivre!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#98 22-07-2008 15:30:33

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tu peux dire cque tu veux sur le beau jeu et lacombe et moi j'aime bien wiltord mais en tout cas lacombe il a les résultats pour l'instant avec nous... donc ya pas grand chose à dire! tant pis pour didot et compagnie si ils acceptent pas les règles

Hors ligne

#99 22-07-2008 15:34:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il y a les résultats, merci ça je sais bien!

Mais peux-tu m'expliquer quelles sont les règles?

Parce que ça me fait bien rire ça Lacombe et ses valeurs, mais j'ai jamais réussi à savoir lesquels c'était...

Si travail, rigueur, je lui reconnais ça bien evidemment, mais pourquoi bordel de merde ne veux t-il pas de grands joueurs dans son effectif?

Pourquoi continue-t-il à entrainer des pros?

Si j'étais Président de club de District, je confierais mon club à Lacombe, sans me poser de question, mais si j'étais président d'un club qui veut soit disant grandir ( donc à terme attirer de bons joueurs, et donc de les payer convenablement ( je persite et je signe en disant que le salaire de Wiltord est ridicule contenu de son statut ) ) ba je me poserais des questions!

En un mercato le SRFC est redevenu un club moyen...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#100 22-07-2008 16:19:22

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

roll

Toujours d'une grande pertinence les critiques faites à Wiltord!

ça fait plusieurs années qu'on avait pas régresser au niveau de l'effectif et de nos ambitions, mais impossible n'est pas Lacombe! non

Lacombe nous fait un effectif à son image, pas sexy, pas ambitieux, besogneux et lent...

Dr Dre reviens! love

tres bon rosso,

toi tu l'aimes pas moustache
pcqe qui fait signer son bon de sorti a mensah alors que gl voulait le garder
idem pour briand qui finira par partir et qui fait venir gyan et bocanegra piste avant l'arrive de moustache il me semble bien que c'est ton love de dre
un entraineur donne des noms au mieux mais surtout des profils apres c'est le manager avec la cellule recrutement qui fait selon nos moyens
on a pas encore le statut pour les garder nos stars et en faire venir j'espere que cela viendra mais c'est pas encore le cas
et c'est idem pour les entraineurs donc d'ici la on c'est souvent des paris initie par dre d'ailleurs qui s'en sort plutot pas mal
dre manager rien a redire a fait grandir le stade et pour longtemps encore j'espere
dre cumul entraineur trop pour un seul homme (a surfe sur le travail du predecesseur avant de montrer ses limites (le pire etant la communication dans la crise)
pour wiltord c'est un remplacant de luxe efficace si cette situation lui convient ce qui n'est pas sur j'espere qu'il finisse son annee de contrat il peut encore bcp apporter
quelqu'un a fait les stats pour savoir le nombre de point qu'il rapporte l'an passe?

Dernière édition de: tyteuf (22-07-2008 16:21:41)


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.19 KiO (Pic : 823.09 KiO) ]