Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 07-11-2008 22:17:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

malheureusement oui


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#952 08-11-2008 09:55:43

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sylvain Wiltord sera-t-il du déplacement à Saint-Etienne, dimanche ? À 72 heures du match, Guy Lacombe ne le sait pas lui-même. « Apparemment, il est sur le départ », a commenté l'entraîneur rennais au moment de faire le point sur son effectif. Mais à l'entendre, il ne compte pas trop sur son attaquant, malgré les absences de Leroy et Thomert et l'éventuel forfait de Pagis. « Il (Wiltord) est en instance de départ, c'est difficile pour moi de le maintenir dans un groupe, a expliqué Lacombe, qui avoue ignorer où en sont les discussions avec le FC Nantes. Aujourd'hui, je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants de cette histoire, poursuit-il. Une transaction, c'est trois parties : Nantes, Rennes et bien sûr, le joueur. L'entraîneur n'a pas grand-chose à dire là-dedans. »

Si Nantes est entré en contact avec Rennes, Wiltord est toujours Rennais pour le moment. Il a participé normalement à l'entraînement avec l'ensemble du groupe, hier après-midi. « Il y a une situation à gérer. Je l'ai gérée jusqu'à présent et je la gérerai jusqu'à ce que le joueur prenne sa décision », a ajouté Lacombe. À l'entendre, Rennes n'est donc pas opposé au départ de son plus gros salaire. « Si on laisse partir un joueur offensif, c'est que financièrement, c'est important pour le club. » En tout cas, si Wiltord venait à partir, Lacombe espère que ce départ sera compensé par une arrivée au mercato d'hiver. « Il est évident que si on peut avoir un renfort offensif, je serai ravi. En tout cas, je le demanderai. »

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#953 08-11-2008 11:28:26

nit-nit
Membre
Inscrit(e): 18-07-2008
Messages: 25

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un grand merci a Guy Lacombe !!

Il nous vire: Pouplin, Didot, Wiltord des joueurs venant du centre de formation sans en avoir les raisons.


J'espere que les le tallec, brahimi et autres ne débuteront jamais en L1 avec cet entraineur !

Hors ligne

#954 08-11-2008 11:47:27

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lettre a Guy Moustache

"Faut savoir Guy !

Briand est en pourparler avec Paris : ça ne pose pas de problèmes, il ne s'occupe pas de ça et le fait jouer (alors qu'il devait arreter le football)

Wiltord négocie avec Nantes : il ne jouera probablement pas à Saint Etienne, alors que Leroy, Thomert, et peut etre Pagis sont forfaits...

Faut arreter un petit peu, t'as peut etre des résultats corrects, mais dis clairement que t'en fais qu'a ta tete, que si tu écartes Didot, Wiltord et Sorlin, c'est juste parce que t'en as envie.

Après tout ça sera aussi bien si Wiltord partait, on aurait plus a se poser la question si il serait pas necessaire de le voir rentrer en cours de match ou de nous faire gagner les matchs de coupes, il ne sera plus chez nous.

Tu sais, dimanche dernier : les sifflets étaient pour toi..."


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#955 08-11-2008 12:02:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomas_6  a écrit:

Tu sais, dimanche dernier : les sifflets étaient pour toi..."

Ah!? C'est pas ce que j'avais compris en lisant tous les posts après le match de Sochaux....

@nit-nit: Entre Douchez et Pouplin, je préfère Douchez dans nos cages, pas toi?

Dernière édition de: bop (08-11-2008 12:28:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#956 08-11-2008 12:17:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

nit-nit a écrit:

Un grand merci a Guy Lacombe !!

Il nous vire: Pouplin, Didot, Wiltord des joueurs venant du centre de formation sans en avoir les raisons.


J'espere que les le tallec, brahimi et autres ne débuteront jamais en L1 avec cet entraineur !

Perso , pour Pouplin , tant mieux ! coin
On a enfin un bon gardien a Rennes avec Douchez !  smile

Pour Didot , je suis d accord , c est une belle connerie car il aurait pu alterner le temps de jeu avec Lemoine et M bia ! hmm
Didot etait le plus habile techniquement , tirait les coups de pieds arretés et aimait le club !

Enfin , pour Wilou , pour moi l erreur ne se situe pas dans le onze de depart car je prefere Pagis mais dans le temps de jeu qu il lui donne comme remplacant !
Wilou serait super utile lors de la derniere demie heure , pendant des matchs de coupe et quand il y a un suspendu ou un blessé !
Mais Lacombe ne compte pas sur lui et s il n entre jamais en jeu autant qu il parte cela permettra a Rennes d avoir un nouveau renfort sur qui Lacombe compte reellement !

Dernière édition de: aficionado srfc (08-11-2008 12:25:34)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#957 08-11-2008 12:18:27

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomas_6 a écrit:

Après tout ça sera aussi bien si Wiltord partait, on aurait plus a se poser la question si il serait pas necessaire de le voir rentrer en cours de match ou de nous faire gagner les matchs de coupes, il ne sera plus chez nous.

Oui, je suis d'accord, vivement qu'il s'en aille car ça devient lourd de lire les débats "pour ou contre Wiltord" chaque week-end ! roll

Tournons la page et recrutons un autre attaquant !

« Si on laisse partir un joueur offensif, c'est que financièrement, c'est important pour le club. » En tout cas, si Wiltord venait à partir, Lacombe espère que ce départ sera compensé par une arrivée au mercato d'hiver. « Il est évident que si on peut avoir un renfort offensif, je serai ravi. En tout cas, je le demanderai.

top


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#958 08-11-2008 12:56:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Putain l'ITW de Quy Lacombe c'est un fooutage de gueule monumental!

En substance c'est "Fichtre Sylvain Wiltord veut quitter le club ( alors que c'est pas le cas, c'est Nantes qui revient à la charge ) moi qui voulait le faire jouer ba je vais pas l'enmner du coup...saperlipopette!"

Non mais comment faire plus Malhnonnète la?

Ah il est beau l'apotre de la Concurence Libre et non faussée dans un groupe! non


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#959 08-11-2008 13:06:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

thegood a écrit:

Tournons la page et recrutons un autre attaquant !

stargate2
Je pense que l'on en est vraiment besoin... Aller récruter un gars pour prendre sa place sur le banc je vois pas trop l'intéret au temps laisser la place à un jeune...
Il va y avoir le retour d'Asamoah en plus !

Hors ligne

#960 08-11-2008 13:08:21

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ce n'est pas l'avis de Lacombe wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#961 08-11-2008 13:11:41

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

bop a écrit:
Thomas_6  a écrit:

Tu sais, dimanche dernier : les sifflets étaient pour toi..."

Ah!? C'est pas ce que j'avais compris en lisant tous les posts après le match de Sochaux....

@nit-nit: Entre Douchez et Pouplin, je préfère Douchez dans nos cages, pas toi?

Qui a fait jouer Danzé et Echiejile en milieu offensif ? Qui a dit au joueur de rester compact derrière et meme a Pagis de redescendre défendre ?
Moi ca me ferait chier de me faire siffler alors que j'ai fait ce que j'ai pu, mais parce que le coach nous a dit de jouer comme des promus.

Si Wiltord vient a partir et qu'il veut un autre joueur, pourquoi pas.
Mais il va vouloir le choisir comme il le veut : un joueur qu'il connait, physique et surtout docile.

Si on se sépare de Wiltord et de son salaire énorme, j'espère que ça sera pour préparer l'après Leroy et Pagis plutot que d'avoir un autre attaquant, qu'il fera jouer que si c'est son chouchou et sans tenir copte de la concurrence.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#962 08-11-2008 13:12:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Et puis vous êtes bien drole avec votre place aux jeunes mais le centre de formation du Stade c'est pas celui d'Arsenal, on a au mieux un joueur moyen de L1 à chaque poste, je dis au mieux...
C'est déja bien, on est ok, mais pas suffisant pour jouer l'Europe!

Non mais remplacer Wiltord par Sow et Danze c'est quand même une grosse blague quoi!

Et puis allez dépenser je sais pas combien de Milions dans je ne sais quel illustre attaquant alors que sur le banc on a, à diposition un Champion de France, Champion d'Angleterre et Champion d'Europe...je comprends plus rien moi!

Et puis comme dit topher en plus on en a pas besoin, comme selon Lacombe Thomert, Pagis et Leroy sont super performants à tous les matchs...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#963 08-11-2008 13:25:12

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Entièrement d'accord avec Rosso.

Ok Guy Lacombe a des résultats dans l'ensemble satisfaisants, mais je suis persuadé d'une chose : il ne tire pas le maximum du potentiel de l'Equipe, preuve en est avec les cas Wiltord et Bocanegra.
Alors si en fin de saison on ne finit pas dans les 4 premiers, j'espère que Lacombe sautera, car il y a quand même un p*** de potentiel à Rennes merde! Enfin je pense qu'on peut viser autre chose que des 0-0 à VA et Auxerre...

Hors ligne

#964 08-11-2008 13:26:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

topher35 a écrit:

Aller récruter un gars pour prendre sa place sur le banc je vois pas trop l'intéret au temps laisser la place à un jeune...

C'est pour anticiper le départ de Briand cet été surement.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#965 08-11-2008 13:50:38

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomas_6 a écrit:
bop a écrit:
Thomas_6 a écrit:

Tu sais, dimanche dernier : les sifflets étaient pour toi..."

Ah!? C'est pas ce que j'avais compris en lisant tous les posts après le match de Sochaux....

@nit-nit: Entre Douchez et Pouplin, je préfère Douchez dans nos cages, pas toi?

Qui a fait jouer Danzé et Echiejile en milieu offensif ? Qui a dit au joueur de rester compact derrière et meme a Pagis de redescendre défendre ?
Moi ca me ferait chier de me faire siffler alors que j'ai fait ce que j'ai pu, mais parce que le coach nous a dit de jouer comme des promus.

Oui donc je répète car visiblement tu as pas compris: "C'est pas ce que j'avais compris en lisant tous les posts après le match de Sochaux...."


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#966 08-11-2008 15:03:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomas_6 a écrit:

Lettre a Guy Moustache

"Faut savoir Guy !

Briand est en pourparler avec Paris : ça ne pose pas de problèmes, il ne s'occupe pas de ça et le fait jouer (alors qu'il devait arreter le football)

Wiltord négocie avec Nantes : il ne jouera probablement pas à Saint Etienne, alors que Leroy, Thomert, et peut etre Pagis sont forfaits...

Faut arreter un petit peu, t'as peut etre des résultats corrects, mais dis clairement que t'en fais qu'a ta tete, que si tu écartes Didot, Wiltord et Sorlin, c'est juste parce que t'en as envie.

Après tout ça sera aussi bien si Wiltord partait, on aurait plus a se poser la question si il serait pas necessaire de le voir rentrer en cours de match ou de nous faire gagner les matchs de coupes, il ne sera plus chez nous.

Tu sais, dimanche dernier : les sifflets étaient pour toi..."

c'est vrai qu'avec toutes les indisbonibilités et blessés actuellement, le cas wiltord est affreusement mal gérer!mais bon comme moustache est aveuglément déterminé eh bien....:cry::pleurs:
par contre en ce qui concerne Douchez, faut reconnaitre qu'on a gagné au change....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#967 08-11-2008 18:40:25

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Et puis comme dit topher en plus on en a pas besoin, comme selon Lacombe Thomert, Pagis et Leroy sont super performants à tous les matchs...

Et surtout très incertains pour le match à Sainté...
On va jouer avec qui?
Echeijile, Danzé et Sow...
Je n'est rien contre ces joueurs mais un moment quand tu as des ambitions, tu te donnes les moyens.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#968 08-11-2008 19:37:07

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

j aime bien Guy, je l aime bien en tant que tacticien, et comme entraineur

mais sur le cas W"iltors, il est tant que le club communique un peu, parce qu on ne sait pas qui ne veut pas de Willou (l histoire des 28 matches/saisons... ; le salaire trop important) personne ne s exprime et ca créé forcement des complications..

Completement dégouté par la lacheté de GL dans son interview O.F ..
L important reste aue le club soutienne Lacombe, c est plus important que le cas Wiltord... et apparement, c est le cas.

Tant que les résultats sont là.. on a rien à dire, le jour ou on tombe, on pourra se défouler sur la gestion de l effectif.

Malgré tout, je te plussune totalement Rosso (tu mérites, toi aussi ton apparition dans Aujourdhui Sport naughty !

#969 08-11-2008 19:52:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

biglol

Et puis si je sais toujours compter, 38 - 12, ça fait 26, donc on peut l'aligner à presque tous les matchs, il l'aura pas son soit disant bonus...

Encore un truc ( parmis tant d'autres... ) qui tient pas la route quoi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#970 08-11-2008 23:18:08

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Non mais remplacer Wiltord par Sow et Danze c'est quand même une grosse blague quoi!

Je trouve pas ça drôle moi

Hors ligne

#971 09-11-2008 01:10:15

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lol Pietro!

Moi non plus j'trouve pas cette blague marrante...


.

Hors ligne

#972 10-11-2008 09:12:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord refuse Nantes big_smile

Approché en fin de semaine dernière par le FC Nantes, désireux de recruter en urgence un joker de luxe, Sylvain Wiltord a finalement décliné l'offre. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien Gunner a réfléchi quelques jours et a décidé de ne pas bouger avant le mercato du mois de janvier. L'avocat du Rennais en a aussitôt informé Waldemar Kita, le président nantais.

L'ancien international aurait été échaudé par deux choses : le classement des Canaris en Championnat (16es) et la pauvreté du jeu proposé par l'équipe d'Elie Baup. Ecarté par son entraîneur à Rennes, Guy Lacombe, pour le déplacement dimanche à Saint-Etienne (3-0), Sylvain Wiltord espère maintenant faire partie des joueurs retenus pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue mercredi contre Le Havre.

lol
Après Kallstrom, Delgado maintenant Wiltord, Kita va peut être comprendre qu'il a un club de merde où il ne peut attirer que des 3iem choix et encore biglol

Hors ligne

#973 10-11-2008 10:15:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Génial, tu as trouvé ça ou?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#974 10-11-2008 10:25:51

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Approché en fin de semaine dernière par le FC Nantes, désireux de recruter en urgence un joker de luxe, Sylvain Wiltord a finalement décliné l'offre. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien Gunner a réfléchi quelques jours et a décidé de ne pas bouger avant le mercato du mois de janvier. L'avocat du Rennais en a aussitôt informé Waldemar Kita, le président nantais.

L'ancien international aurait été échaudé par deux choses : le classement des Canaris en Championnat (16es) et la pauvreté du jeu proposé par l'équipe d'Elie Baup. Ecarté par son entraîneur à Rennes, Guy Lacombe, pour le déplacement dimanche à Saint-Etienne (3-0), Sylvain Wiltord espère maintenant faire partie des joueurs retenus pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue mercredi contre Le Havre.

(L'équipe)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#975 10-11-2008 13:31:03

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ah ouai mais quand même! 8 titres de champion de France! oups! je me nantéise! big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.32 KiO (Pic : 792.85 KiO) ]