Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 07-11-2008 11:57:34

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

chacun son style de jeu! Perso, je classerais Wiltord en 3 e choix (à égalité avec Pagis et Sow), pour ne pas faire que de la figuration sur les 3 tableaux. Bah oui, on peut espérer une qualif par le championnat, mais les coupes , ce serait pas mal de les jouer à fond (pour une fois) idee

#927 07-11-2008 12:03:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Devant c'est clair que Wiltord ne s'impose pas comme premier choix. Mais sur les côtés, y'a pas à hésiter! Leroy en méforme, Thomert blessé(et en méforme aussi, c'est mon opinion personnelle), Wiltord doit avoir sa place dans le onze de départ, c'est tout!

Lacombe tient absolument à trouver une autre solution avec Sow. Tout le monde voit très bien que ça ne colle pas mais il persiste puis il fait des changements improbables en cours de matchs comme face à Sochaux. Après, il vient nous servir sa soupe comme quoi c'était pas un match pour  Wiltord, etc... Du pur délire.

Donc oui devant, Wiltord est peut être un 4ème ou 5ème choix mais sur les côtés il devrait être aligné d'entrée suivant les états de forme des deux titulaires ou alors être le premier remplaçant à entrer!

Mais non, on préfère Romain Danzé, Uwa Echiejilé et Moussa Sow à Sylvain Wiltord... On marche sur la tête au Stade Rennais!

Hors ligne

#928 07-11-2008 12:13:19

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lacombe préfère Sow à Wiltord, c'est tout. Danzé et Echiejilé c'est autre chose.

#929 07-11-2008 12:28:34

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Oui mais c'est pas normal! Pas besoin d'être un grand technicien pour se rendre compte que Wiltord apporterai plus que Sow.

Et pour Danzé et Echiejilé, je ne crois pas que ce soit autre chose. Je crois que c'est encore un message fort que Lacombe a envoyé à Wiltord. Aucun entraineur ne fait ce genre de choix en menant 1-0 a domicile contre le dernier.

Hors ligne

#930 07-11-2008 14:58:18

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

DANOCH a écrit:

Pffff... Comment un club comme Rennes peut "snober" un joueur comme ça?

Merci Lacombe!:rouge:

DANOCH sur Aujourd'hui Sport avec ce post.

Alors? Tu payes ton coup !?


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#931 07-11-2008 15:07:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wouhou! Je suis flatté... Merci Aujourd'hui sport! Ben écoute si tu viens avec François l'embrouille, j'te paye ton coup, ta mine, tout c'que tu veux...

Hors ligne

#932 07-11-2008 15:21:24

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Y'a pas mal de mecs que j'aimerais voir cités dans Aujourd'hui Sport big_smile Seboost, Pius, Pietro bourré...

Faudrait qu'on fasse un classement des onlineurs les plus cités big_smile

Hors ligne

#933 07-11-2008 16:56:54

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

DANOCH a écrit:

Wouhou! Je suis flatté... Merci Aujourd'hui sport! Ben écoute si tu viens avec François l'embrouille, j'te paye ton coup, ta mine, tout c'que tu veux...

Hummm smile


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#934 07-11-2008 17:26:52

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Commentaire d'un internaute sur lequipe.fr :

touchez pas à wiltord... j'ai fait mes besoins avec lui au délicatessen à rennes il y a quelques années (avant qu'il parte à bordeaux).

Ca le rend intouchable, c'est net...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#935 07-11-2008 18:48:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi j'arrive pas à comprendre que vu al grande forme de Sow, Leoy et Thomert en ce moment on le fasse pas jouer!

Cherchez la logique sportive...

Sur le reste tout a été dit, oser dire qu'on veut devenir un grand club tout en refusant de bien payer un joueur avec un tel palmares c'est l'une des plus grosses conneries dite par les dirigeants depuis des années!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#936 07-11-2008 18:50:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Pour moi, entre Wiltord et Thomert, y'a pas photos... Bon je suis pas objectif car j'ai une dent contre lui en ce moment...


.

Hors ligne

#937 07-11-2008 18:53:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Après l'entraineur fait ses choix, mais la moindre de chose serait au moin de faire jouer la concurence!

Quand on voit les derniers matchs de Sow et Thomert ça laisse juste a désirer, mais même a moitié blesser ils ne tournent pas!

Didot lui il a fait un mauvais match dans la saison et il a été banni à vie!
C'est juste hallucinant...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#938 07-11-2008 19:12:23

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

La démarche est visiblement la même avec Wilord qu'avec Didot.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il l'a aligné 20 minutes contre Le Mans en espérant qu'il se rate, mais je me pose sérieusement la question. Sinon, pourquoi avec un tel bout de match, qui nous maintient dans une série sans défaite, et qui nous ramène 1 point en 20 minutes, pourquoi ne pas le réaligner au moins pour 20 autres minutes? Tout le monde ayant vu le match a vu ce qu'il a apporté, tout le monde a vu ses capacités, seul un persiste à penser que non, il n'apporterait rien.

Il n'a probablement pas l'étoffe pour tenir un match entier, on ne demande pas de le titulariser forcément, mais oui, à la vue du niveau actuel de Leroy, de Thomert ou même de Pagis, pourquoi ne pas les faire souffler en le faisant rentrer, lui? C'est assez incompréhensible.

Et lorsque notre seul objectif reste sur un match de ne pas perdre, pourquoi ne pas faire souffler nos attaquants et le faire rentrer lui, seul, même à 9 derrière? Non, y'a aucun turn over possible, en dehors des blessures, rien. Et rien d'explicable rationnellement, si ce n'est par une mise au placard en bonne et due forme. On est dans le creux en ce moment, les gars sont crevés, mais non, on aligne, on réaligne, on réaligne encore les mêmes jusqu'à la blessure. Wiltord, lui, jamais.

Y'a rien de rationnel dans ce choix, rien.

Hors ligne

#939 07-11-2008 19:14:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il a l'étoffe pour jouer un match!

120 minutes contre Le Mans ( avec un but en Prolong' et son penalty marqué ) aurait du suffire pour qu'on s'en rende tous compte!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#940 07-11-2008 19:18:51

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Preuve en est justement qu'il a véritablement un problème avec Wiltord.

Le pire, c'est qu'en match de préparation, même si ça remonte, son entente avec Sow était remarquable.

Hors ligne

#941 07-11-2008 19:24:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord n'a jamais décu depuis ce début de saison!

Ce qui n'est pas le cas de Leroy, Thomert, Pagis, Danze ou Sow...

Et pourtant il n'a pas sa chance!

Franchement je veux bien comprendre qu'il y a une hiérarchie, on est 6eme pour l'instant je vais pas la contester, mais quand t'as Thomert sur une jambe, Leroy pas la et tu ne fait pas rentrer ( juste 20 minutes ) Wiltord...même pire tu lui préfère Danze ou Sow ( complétement fantomatiques et pas du tout au niveau! ) il y a juste un soucis!

Et son comportement hors-terrain n'a rien a voir avec ça, sa seule sortie dans la presse a été sur-intérprété ( d'ailleurs une seule sortie pour cet "enfant errible du football" ça montre qu'il a envie de rester à Rennes ) il s'entend super bien avec les jeunes ( qui vont-ils voir quand ils marquent? Wiltord... ) il met l'ambiance dans le groupe...

Enfin un cadeau pour tout entraineur de foot quoi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#942 07-11-2008 19:26:42

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ça malheureusement, on sait que gl a des soucis avec certains joueurs, et que parfois, sa façon de faire est, on ne peut plus limite du correct. voila pourquoi s.w l'ouvrira en partant, il a essayé une fois cette saison et on a vu ce que ça a donné. hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#943 07-11-2008 20:11:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Wiltord n'a jamais décu depuis ce début de saison!

Oui , il n'en a pas eu l'occasion non plus !

Rossoneri a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de Leroy, Thomert, Pagis, Danze ou Sow...

A part Pagis , je suis d'accord .
Wiltord mérite sa chance !
Je suis d'accord .
......
.....
....
...
..
.

Boom !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#944 07-11-2008 20:14:22

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ouaip, y'a un conflit de personnes et visiblement, contrairement aux déclarations d'avant saison (on repart à 0, tout le monde aura sa chance...), ce n'est pas le cas. Lacombe ne veut pas faire jouer Wiltord , point barre. Et comme il a la réputation d'avoir un tempérament volcanique et borné, peu de chance de le voir revenir sur sa décision

Hors ligne

#945 07-11-2008 20:26:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

surtout qu avec tous les blessés en ce moment(thomert, gyan)malade( leroy) et les "solutions" qu on a devant(sow) ne pas faire jouer wiltord c 'est du grand n'importe quoi!
Mais bon le choix n'est  pas lié au sportif donc....:(:rouge::rouge::pleurs:

Dernière édition de: cece35 (07-11-2008 22:16:36)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#946 07-11-2008 20:42:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

frenchwill a écrit:

Ouaip, y'a un conflit de personnes et visiblement, contrairement aux déclarations d'avant saison (on repart à 0, tout le monde aura sa chance...), ce n'est pas le cas. Lacombe ne veut pas faire jouer Wiltord , point barre. Et comme il a la réputation d'avoir un tempérament volcanique et borné, peu de chance de le voir revenir sur sa décision

Je crois également le "Moustachu " être très têtu .
Mais Wiltord a encore un rôle à jouer à mon avis à Rennes .
Tant qu'il se sentira concerné .

Un " clash " à la Vikash Dhorasoo ne serait pas très bien venu .
Joueur que je trouve assez futé et intelligent pour un joueur de foot


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#947 07-11-2008 20:54:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tu vas voir que ça va se faire et qu'il va venir scorer à Rennes le 13/12!!! C'est bien son genre en plus.
Alors là, y' aurait malaise route de Lorient... hmm


.

Hors ligne

#948 07-11-2008 21:40:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il ne peut pas partir avant le mercato d'hiver.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#949 07-11-2008 21:42:38

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

nantes peut utiliser son "joker"

#950 07-11-2008 21:43:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ah c'est encore valable!


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.66 KiO) ]