Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 29-09-2008 12:40:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

frenchwill a écrit:

ça serait vraiment très con de le laisser partir à Nantes.

c est clair !surtout quand on  voit les matchs qu'il nous a sortis en coupe d'europe et en coupe de la ligue!!lors de ces matchs on a vraiment vu qu'il pouvait encore nous apporter!!je suis vraiment écoeuré!je pensais réellement que la hache de guerre était enterrée!!!Moustache s'est bien foutu de lui et de nous par la même occasion!:eclairs::rouge:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#802 29-09-2008 13:17:27

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je continue de penser que Rennes ne peut pas se permettre d'avoir un joueur à 150 000 Euros pour jouer quelques bouts de matchs. Si Lacombe continue de faire jouer Pagis et Briand ensemble, en attendant le retour de Gyan, le temps de jeu de Nino risque d'être limité. Lacombe n'est pas partisan d'un gros turn-over.

C'est peut-être la meilleure chose pour Rennes, financièrement (peut-être pas sportivement) ... si Lacombe continue à le faire jouer si peu.

#803 29-09-2008 13:19:31

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Franchement vu les perfs de Pagis depuis le début de saison , ça ne serait pas scandaleux qu'il tâte aussi un peu du banc...

Hors ligne

#804 29-09-2008 13:27:11

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

mahef a écrit:

Je continue de penser que Rennes ne peut pas se permettre d'avoir un joueur à 150 000 Euros pour jouer quelques bouts de matchs. Si Lacombe continue de faire jouer Pagis et Briand ensemble, en attendant le retour de Gyan, le temps de jeu de Nino risque d'être limité. Lacombe n'est pas partisan d'un gros turn-over.

C'est peut-être la meilleure chose pour Rennes, financièrement (peut-être pas sportivement) ... si Lacombe continue à le faire jouer si peu.

En même temps, pour le moment on tourne avec Briand-Pagis sur le front (voire Leroy à l'extérieur en soutient, peut etre Gyan à son retour)

Mais faut pas se leurrer:  on va avoir besoin des attaquants car blessures et suspension, il y en aura. Et aligner Sow-Kembo devant, franchement en dehors des matchs de coupe (ligue/France), je ne parierai pas sur eux pour des matchs aussi important.

Donc une personne d'expérience comme Wiltord, ça n'est pas un refus. Malgré son gros salaire, cela sera largement compensé par la qualif en UEFA je pense. Et si Wiltord peut nous marquer des buts décisifs en UEFA, je ne serai pas contre.

Après, tout ça dépend de GL:
- soit il peut plus blairer Nino et veut absolument qu'il parte, quitte à le laisser à Nantes (pour qu'il nous marque un but et que Nantes remporte le derby 1-0 à Rennes...)
- soit il juge que Nino n'est pas suffisamment en jambes pour jouer (mais faut qu'on m'explique pourquoi Pagis joue alors... car malgré un bon rendement but/nb min joué, j'aime pas trop voir un intermittent du spectacle sur le terrain... pas fan)
- soit il l'utilise en rotation de l'effectif et commence à le réintégrer de plus en plus souvent (ça m'étonenrait)

Mais bon, qu'il coute 150 000, limite je m'en fous. C'est le club qui gère les finances. C'est pas mon fric. Mais j'aimerai une meilleure gestion des dossiers.

D'un pt de vue médiatique, on passe pour des tyrans à la Vahid. Y'a qu'à voir ce que Daniel Moreira disait sur le club, y'a qu'à voir ce que Briand retient de son expérience cet été, y'a qu'à voir le comportement de Wiltord... Et qui sait, d'autres vont suivre? (Mbia, Katongo, Cheyrou, Sorlin)

#805 29-09-2008 13:57:42

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Selon vous, Info ou Intox le départ de Wiltord à Nantes????? Si c'est vraiment vrai, alors on est nuls... On voit bien que Nino peut nous apporter cette saison... Après il est vrai qu'il va falloir intégrer Gyan, qui lui non plus ne jouera pas souvent, puis Esteban.... Donc Wiltord a peut-être peu de chance de jouer mais quand même le laisser partir, alors qu'on a eu du mal à le faire venir....
Lacombe voudrait le garder jusqu'au match contre Lyon... Il a intérêt de le faire jouer, sinon c'est ridicule.

Hors ligne

#806 29-09-2008 14:13:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

le souci c'est que l'on se prend pour un grand avec des comportements de gamins.

Briand aurait due partir comme il lui avait été promis...

cheyrou passant du statut de dégage de là a intransferable.

ndiaye N°2 et c'est luzi qui est alligné

ya un souci de com a tout les etages.

Hors ligne

#807 29-09-2008 14:14:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

teuteu a écrit:

Après il est vrai qu'il va falloir intégrer Gyan, qui lui non plus ne jouera pas souvent, puis Esteban [...]

Gyan ne jouera pas souvent??? Il a été acheté plus de 8M° d'euros est considéré comme un pari avec un gros gros potentiel. Il en a démontré une partie que ce soit en Italie, ou à Rennes. Je te rappelle que lors de ses premiers matchs il n'était pas à 100%, je dirais plutot 50% (sans temps de jeu depuis 4 mois, preparation physique tronquée) et il a tout de même impressionné beaucoup de monde de par sa technique et sa vivacité/explosivité.

Donc non Gyan ne se contentera pas de quelques miettes, loin de là. J'ai d'ailleurs bien hate de le voir revenir. A l'extèrieur dans un premier temps, puis à domicile.
Si Pagis continue à ce rythme il va d'ailleurs à mon avis vite se retrouver sur le banc.

Quand à Esteban, il revient dans 3 semaines environ, puis un mois en CFA, ensuite on verra. J'espère qu'il va enfin se débarasser de ses blessures récurrentes et prouver qu'il a le niveau L1, voir p-e au dessus. Mais bon, dans le cas de Julian, ca repose sur beaucoup de supputations.

Hors ligne

#808 29-09-2008 14:16:51

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lyonel a écrit:

le souci c'est que l'on se prend pour un grand avec des comportements de gamins.

Briand aurait due partir comme il lui avait été promis...

cheyrou passant du statut de dégage de là a intransferable.

ndiaye N°2 et c'est luzi qui est alligné

ya un souci de com a tout les etages.

Briand : volonté du club de ne pas céder et de se faire respecter. C'est comme cela que l'on devient un "grand club"

Cheyrou a fait des bons matchs au moment ou on avait besoin d'un milieu défensif, il s'est révélé précieux et semble motivé cette saison.

N'Diaye je dois avouer que je ne comprends pas.

Hors ligne

#809 29-09-2008 15:25:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

remarque avec hoarau il aurait fait banquette

Hors ligne

#810 29-09-2008 15:53:24

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si Briand aurait été a Paris, il serait l'attaquant numéro 1
.
Il y a pas d'attaquant a Paris.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#811 29-09-2008 16:28:12

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ca m'embête aussi de voir partir Wiltord mais apparement tant que Lacombe sera là, son avenir n'ira qu'en s'assombrissant.
!Si malgré le fait qu'il fasse encore de gros match comme mercredi, Lacombe le considère comme un 4ème choix alors autant qu'il aille planter ailleurs!



Et Romain, totalement d'accord sur Gyan, quand il reviendra on devrait voir une très belle attaque, mais je verrai plus Briand cirer du banc wink

Dernière édition de: one@gain (29-09-2008 16:29:26)


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#812 29-09-2008 16:40:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En tout cas et même si je ne crois pas vraiment au départ de Nino à Nantes, je pense que ça serait une bêtise énorme et pour lui et pour nous de le laisser partir.

En plus, ça n'est pas pour fait du supporter acharné à deux francs mais qu'il parte là-bas, c'est comment dire... Enfin c'est pas top quoi... sad


.

Hors ligne

#813 29-09-2008 17:03:03

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si on ne se qualifie pas en UEFA alors il y a de forte chance que wiltord parte => trop d'attaquant et pas assez de compétition.

En même temps, je me dit aussi qu'une des caractéristiques de Wiltord, c'est qu'il a toujours fait d'excellents choix de carrière et aller dans le merdier actuel de la jonelière, je ne le vois pas y aller.

Hors ligne

#814 29-09-2008 17:08:09

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je pense aussi que le départ de Wiltord est lié au résultat de l'UEFA.

Hors ligne

#815 29-09-2008 17:35:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

la spirale de la confiance va nosu aider a l'exterieur.

mais il faut absolument mettre pagis sur le banc au début , il est mou et pas inspiré.

Hors ligne

#816 29-09-2008 19:18:46

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

D'après Hit West, c'est fait pour Wiltord à Nantes pleurs

Hors ligne

#817 29-09-2008 19:23:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'avoue que je comprend pas trop. Si Gyan est fragile et qu'on continue en UEFA on va être juste au niveau de l'attaque.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#818 29-09-2008 19:25:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 362

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'espère que ce n'est pas vrai... rouge:rouge::rouge::colere::eyes::pleurs:


#ToutDonner

Hors ligne

#819 29-09-2008 19:26:12

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

T'es sur ?
A mon avis GL voulais attendre le match de lyon pour l'annoncer et il en aura besoin pour lyon aussi. Hit west a surement repeter ce que GL a dis en itw hier, c'est tout, mais ca on sait qu'il part, toutes les partis sont d'accord mais se sera qu'apres le match de lyon

Hors ligne

#820 29-09-2008 19:31:52

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:14)

#821 29-09-2008 19:32:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'était marqué dans l'équipe apparament aujourd'hui aussi...

Putain mais c'est pas possible quoi!! Ils vont pas le laisser partir, pas après le match qu'il fait mercredi ! Dans cette équide de cul de jatte en plus eclairs

Hors ligne

#822 29-09-2008 19:34:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Quel gachis si ce départ se confirme... De plus, il irait à Nantes... rouge:rouge:

Mais sur un plan sportif, quelle perte car on le sentait vraiment concerné lors de son match contre Le Mans... Il peut vraiment nous apporter cette saison... Je ne comprends pas son envie de rejoindre un club qui va jouer le maintien toute la saison et qui a de fortes chances de faire le yo-yo...

Est-elle fiable cette rumeur ???

En tout pas de démenti du club pour l'instant, cela ne sent pas bon...

Hors ligne

#823 29-09-2008 20:21:56

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Pour gérer sa carrière, le Nino, on peut lui faire confiance ... Il ne devait pas sentir Sochaux en début de saison et leurs résultats lui ont donné raison.

Pour Nantes, j'ai l'impression que la crise est encore plus profonde qu'à Sochaux (les cartons sont plus gros !) alors,normalement, l'expérience de Barthez devrait le refroidir mais sait-t-on jamais ....

Dernière édition de: BRETON94 (29-09-2008 20:22:40)


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#824 29-09-2008 20:28:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si Wiltord part vraiment et qu'on se qualife pour les phases de groupe en UEFA est-ce qu'on a intérêt à prendre un attaquant supplémentaire? (sachant que Gyan et Esteban semblent très fragiles).

Et si oui quand? En Joker dès maintenant ou cet hiver?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#825 29-09-2008 20:30:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

BRETON94 a écrit:

Il ne devait pas sentir Sochaux en début de saison et leurs résultats lui ont donné raison.

Il ne devait pas sentir Sochaux tout court, tu parles de te faire chier là-bas ! Surtout pour lui qui aime bien que ça bouge !
Sinon on peux prendre un joker quand on veux mais ça ne sera surrement pas fait, c'est pas comme si il était titulaire à tout les matchs...

Dernière édition de: topher35 (29-09-2008 20:31:04)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 775.24 KiO) ]