Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 07-08-2008 13:11:14

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ferja a écrit:

Lacombe a vraiment un problème avec les anciens, ceux qui s'investissent dans un club..J'ai l'impression que la ou il passe, il veut montrer que c'est lui le patron et personne d'autres.
En lançant des jeunes, il obtient l'étiquette de formateur, d'entraineur qui fait confiance aux jeunes en récupérant des jeunes malléables et pas trop 'grande gueule'.

Il a eu ce genre de problème avec Rothen a paris et il refait la même chose au stade avec Dido et maintenant Cheyrou et Wiltord.

Tu préfere avoir M'bia-Lemoine ou Cheyrou-Lemoine?
Tu préfere avoir Wiltord a la place de Pagis?
Moi franchment sur ses résultats je trouve qu'on ne peut rien lui reproché.
On est qualifié pour l'UEFA alors qu'en décembre dernier c'était loin d'etre gagné.
Alors arreter vos caprices avec ce joueurs ce n'est qu'un pro qui ne respecte pas son employeur dés lors il est normal qu'il soit sanctionné!

Hors ligne

#327 07-08-2008 13:14:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je viens de lire l interview de nino, et je trouve que ce q u il dit est tres censé, il reconnait lui même qu il n a pas été tres bon,et quue les résultats sont pour l entraineur,
pour ceux  qui disent que nino est un mercenaire, je crois que nino a une fois de plus prouvé son professionnalisme en preferant renoncé a un avenir"doré" a ne rien foutre et prefere se remettre en danger en voulant partir!
Il etait plus  qu évident que le fait que nino ne joue pas, etait plus due a un probleme relationnel avec lacombe, car niveau sportif, il avait largement les moyens  d 'être sur le terrain!
Maintenant le club le met a l 'écart pour une interview qui n a rien de scandaleux ou d outrageant, mais qui était simplement un constat pur et simple de la situation!
je serais ecoeuré qu il parte, mais je crois hélas qu il ne peut en être autrement maintenant!

pourtant s il y en  a un qui doit se casser c est pas forcément lui......ET J ESPERE QUE CE PERSONNAGE  qui a des oeilleres  au point de se passer d un de nos meilleurs joueurs et de l un des chouchoux du public, aura des résultats et immédiatement, sinon faudra pas tarder a lui montrer la porte!!!!!
Nino for ever!

Dernière édition de: cece35 (07-08-2008 13:15:24)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#328 07-08-2008 13:15:12

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

non mais faut arrêter avec lacombe, le gars est franc, il dit aux joueurs " ba écoutez les gars vous pouvez prendre vos sacs adidas et aller voir la bas si j'y suis  naughty au moins c'est clair, le problème de willy c'est qu'il est vieux et lacombe construit dans l'avenir, il préfère utiliser des jeunes a fort potentiel qu'un vieux moyen, donc on peut dire oui wiltord doit rester blabla mais en attendant faut pas cracher sur la soupe ça ne fait que rendre l'atmosphère lourd dans l'équipe, normalement a cette periode de l'année tout devrait être impéccable, les parôles de wiltord vont causer du tord au groupe a deux jours du début de championnat, ( a mon avis) et ce n'est que mon avis y'a des joueurs qui veulent faire sauter moustache... et si nous supporter on est pas la pour aider l'entraneur qui a trouvé la bonne formule l'année dernière pour nous faire jouer l'intertoto alors on a rien compris au football...
je comprends pas que certains supporter disent qu'ils veulent que lacombe se casse la geuele en début de championnat comme ça il sera visé , le problème ce sera le stade rennais qui va en patir pas l'entraineur qui lui va surement retrouver un autre club alors que nous une fois de plus on risque encore de perdre la deuxieme ou troisieme place à cause de ces fameux points perdu en debut de saison ...
a bon entendeur salut    coin


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#329 07-08-2008 13:16:23

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

La sanction est du surement a une accumulation de différent car je rapel que wiltord et lacombe c'était deja pri la tete lors d'un entrainement et la les déclarations ces la goutte qui a fait deborder le vase.

Hors ligne

#330 07-08-2008 13:16:24

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tonysound a écrit:

Je trouve cette histoire totalement débile pour moi Wiltord n'a pas le niveau il faut tout simplement qu'il le comprenne. Wiltord si il se casse ce sera certe une grande perte pour l'influence au cour des matchs mais pas une grande perte pour celle à la fin des matchs. Ce mec n'est qu'un enfant guaté qui ne voit pas a quel point le srfc avait confiance en lui et l'année derniere il n'a rien fait serieux son salaire c'est hansson ou leroy qui le mérite. Donc arreté un peu de toujours le défendre si il part ça fera un grand bien au club.
Moi je fais entierement confiance a moustache sur ce qu'on a vu il a tenté des choses et ça a marché didot remplacé par lemoine, pouplin par luzi et a réussi a relancer totalement Pagis.

Alors laisse moi rire si Nino n'a pas le niveau pas mal de joueurs de notre club et de L1 en général n'ont pas le niveau...

Il n'a rien fait?
A chaque fois qu'il est rentré et qu'on lui a fait confiance il a apporté!

Hors ligne

#331 07-08-2008 13:17:00

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1000 jimmy l

Dernière édition de: tonysound (07-08-2008 13:20:44)

Hors ligne

#332 07-08-2008 13:17:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

explique moi en quoi l interview de nino qui est simplement un constat sur sa situation PERSONNELLE  et ses rapports avec lacombe,vont nuire au groupe? il n attaque ni le groupe, ni le club il me semble!

Dernière édition de: cece35 (07-08-2008 13:19:13)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#333 07-08-2008 13:18:23

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Putain c'est honteux.
On va pas passer pour des baltringues avec cette histoire.

Mais qu'est ce qu'il a dit Wiltord de si grave  "je ne comprend pas pourquoi je ne joue pas "
Et les interviews de cheyrou ou didot à RMC, c'était du même niveau.
Je m'attendais à une bonne saison du SRFC mais je commence à avoir de sérieux doutes.
Autant j'étais prêt à défendre GL mais là, çà devient n'importe quoi.
SI vous regardez "rouge et noir" l'interview de GL après la victoire sur valenciennes :"Oui Nino c'est super joueur, on connaît ses qualités patati et patata..."
Si on perd face à marseille, çà risque déjà de gronder dans les travées.

Hors ligne

#334 07-08-2008 13:19:59

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Esté35 a écrit:
tonysound a écrit:

Je trouve cette histoire totalement débile pour moi Wiltord n'a pas le niveau il faut tout simplement qu'il le comprenne. Wiltord si il se casse ce sera certe une grande perte pour l'influence au cour des matchs mais pas une grande perte pour celle à la fin des matchs. Ce mec n'est qu'un enfant guaté qui ne voit pas a quel point le srfc avait confiance en lui et l'année derniere il n'a rien fait serieux son salaire c'est hansson ou leroy qui le mérite. Donc arreté un peu de toujours le défendre si il part ça fera un grand bien au club.
Moi je fais entierement confiance a moustache sur ce qu'on a vu il a tenté des choses et ça a marché didot remplacé par lemoine, pouplin par luzi et a réussi a relancer totalement Pagis.

Alors laisse moi rire si Nino n'a pas le niveau pas mal de joueurs de notre club et de L1 en général n'ont pas le niveau...

Il n'a rien fait?
A chaque fois qu'il est rentré et qu'on lui a fait confiance il a apporté!

Ouah c'est sur que quand tu regarde ces derniers matchs ses rentrées ont été tres convaincante. Non mais serieux arrete de te référer a son premier match la saison derniere et au match contre Lens.
Tu ne comprend pas que ce joueur ecrit une interview sur lacombe a 2 jour de notre premier match et que cela va encore affecter le groupe. Pauvre naze arrete de défendre des mecs qui n'ont aucune pitié pour leur club. Il met en péril la stabilité du groupe a lui tout seul.:eclairs:

Hors ligne

#335 07-08-2008 13:20:04

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bölöni était loin d'avoir la cote dans le vestiaire rennais, d'ailleurs certains joueurs seraient partis si il était resté.

comment peut on dire que le probleme est que lacombe ai de bons résultats???

je croyais que le but dans l'histoire c'était que rennes ai de bons résultats?


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#336 07-08-2008 13:22:42

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

cece35 a écrit:

explique moi en quoi l interview de nino qui est simplement un constat sur sa situation PERSONNELLE  et ses rapports avec lacombe,vont nuire au groupe? il n attaque ni le groupe, ni le club il me semble!

Il attaque l'entraineur et défend un joueur (Briand) alors que les dirigeants ont été catégorique briand sera rennais cette saison. Il ne fait que remettre le doute. Cela me suffit pour dire qu'il attaque la stabilité du groupe

Dernière édition de: tonysound (07-08-2008 13:23:22)

Hors ligne

#337 07-08-2008 13:23:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tonysound a écrit:

Il met en péril la stabilité du groupe a lui tout seul.:eclairs:

C'est plus sa mise à l'écart qui risque de fouttre la merde qu'autre chose...! roll

Hors ligne

#338 07-08-2008 13:23:57

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

merci monsieur mais la merde est deja la depuis que le psg nous emm.... pour briand

Dernière édition de: jimmyl (07-08-2008 13:24:26)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#339 07-08-2008 13:24:10

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Au début il apporté mais faut avouer que par la suite ces prestations etaient moyenne.

Hors ligne

#340 07-08-2008 13:24:24

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ludo35 a écrit:

Ca aurait été plus simple de ce réunir autour d'une table pour prendre une décision que de tout déballer en public.

C'est Moustache qui a commencé, plusieurs fois, jamais il n'a été avare de critiques sur Didot et Wiltord. Wiltord justement, est connu pour rester pro et ne jamais s'exprimer dans la presse. C'est chose faite aujourd'hui, et c'est pour ma part naturel. Lacombe n'aurait jamais dû parler de Wiltord comme il l'a fait. Il l'a pourtant fait, au lieu de calmer le jeu, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Faudra pas venir se plaindre de la presse après.

Soit dit en passant, il fait bien passer notre club pour un club pourri. On devient aujourd'hui club à problème. Merci la Moustache.

Hors ligne

#341 07-08-2008 13:25:15

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@tonysound
Soigne langage! Je t'insulte pas! J'ai le droit de donner mon avis en m'appuyant sur le tient non?
C'est un forum ici!
Excuses moi mais il ne met pas en péril la stabilité du club en parlant de sa relation avec moustache et de sa situation...
T'enflame pas!

Hors ligne

#342 07-08-2008 13:25:28

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

topher35 a écrit:
tonysound a écrit:

Il met en péril la stabilité du groupe a lui tout seul.:eclairs:

C'est plus sa mise à l'écart qui risque de fouttre la merde qu'autre chose...! roll

Sa mise a l'écart est dû a son interview donc son interview va foutre la merde. Donc il fout la merde!

Hors ligne

#343 07-08-2008 13:26:22

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

pennguen a écrit:
ludo35 a écrit:

Ca aurait été plus simple de ce réunir autour d'une table pour prendre une décision que de tout déballer en public.

C'est Moustache qui a commencé, plusieurs fois, jamais il n'a été avare de critiques sur Didot et Wiltord. Wiltord justement, est connu pour rester pro et ne jamais s'exprimer dans la presse. C'est chose faite aujourd'hui, et c'est pour ma part naturel. Lacombe n'aurait jamais dû parler de Wiltord comme il l'a fait. Il l'a pourtant fait, au lieu de calmer le jeu, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Faudra pas venir se plaindre de la presse après.

Soit dit en passant, il fait bien passer notre club pour un club pourri. On devient aujourd'hui club à problème. Merci la Moustache.

mais je trouve justement que lacombe n'est pas adepte de vieu discours sur les joueurs dans les journaux , il a plutot tendance a tempérer ses propos malgré les problemes qu'il peut avoir avec eux en coulisse, au contraire de certains ..


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#344 07-08-2008 13:27:34

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tonysound a écrit:

Tu préfere avoir M'bia-Lemoine ou Cheyrou-Lemoine?
Tu préfere avoir Wiltord a la place de Pagis?
Moi franchment sur ses résultats je trouve qu'on ne peut rien lui reproché.
On est qualifié pour l'UEFA alors qu'en décembre dernier c'était loin d'etre gagné.
Alors arreter vos caprices avec ce joueurs ce n'est qu'un pro qui ne respecte pas son employeur dés lors il est normal qu'il soit sanctionné!

J'aurais préféré Didot-Mbia déjà au milieu.

En attaque, Wiltord a largement le niveau pour jouer quelques matchs en remplacement de Pagis qui ne pourra pas jouer tous les matchs a fond.

Donc je maintiens mes dires sur Lacombe.

Hors ligne

#345 07-08-2008 13:27:52

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Esté35 a écrit:

@tonysound
Soigne langage! Je t'insulte pas! J'ai le droit de donner mon avis en m'appuyant sur le tient non?
C'est un forum ici!
Excuses moi mais il ne met pas en péril la stabilité du club en parlant de sa relation avec moustache et de sa situation...
T'enflame pas!

Dsl
Il ne met pas en peril la stabilité du club mais celle du groupe, moi je suis énervé parce que son interview il l'a fait a deux jour de la reprise et d'un match important contre marseille celui qui nous donnera des réponses sur la suite du championnat du SRFC. Alors ami supporters supporté le club et le groupe et non un joueur capricieux qui ne comprend pas qu'il y a de la concurrence...

Hors ligne

#346 07-08-2008 13:29:04

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il a pourtant bien dit que Wiltord souhaitait partir non? D'où son absence pour raison sportive en intertoto. De retour ensuite, il contredit ses propos pour dire qu'il est trop vieux. Je veux bien, mais dans ce cas, Pagis aussi.

Or Wiltord n'a jamais voulu partir. Donc Lacombe vient de montrer qu'il était non seulement entraineur, mais aussi menteur. Et de ce fait, je serai curieux d'entendre Didot à son tour.

Hors ligne

#347 07-08-2008 13:29:36

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ferja a écrit:
tonysound a écrit:

Tu préfere avoir M'bia-Lemoine ou Cheyrou-Lemoine?
Tu préfere avoir Wiltord a la place de Pagis?
Moi franchment sur ses résultats je trouve qu'on ne peut rien lui reproché.
On est qualifié pour l'UEFA alors qu'en décembre dernier c'était loin d'etre gagné.
Alors arreter vos caprices avec ce joueurs ce n'est qu'un pro qui ne respecte pas son employeur dés lors il est normal qu'il soit sanctionné!

J'aurais préféré Didot-Mbia déjà au milieu.

En attaque, Wiltord a largement le niveau pour jouer quelques matchs en remplacement de Pagis qui ne pourra pas jouer tous les matchs a fond.

Donc je maintiens mes dires sur Lacombe.

C''est clair que techniquement il apporte énormément... Je préfere un gyan que un wiltord désolé...

Hors ligne

#348 07-08-2008 13:32:20

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais relis son interview il ne critique pas la concurrence il justifit cette mise à l'ecart par un probleme conflictuel avec moustache...
Non mais tu ne dois pas suivre Nino depuis longtemps car c'est le genre de joueur à vouloir éviter les conflits (A Lyon c'est différent avec holl ass) et la concurence quand tu vois dans quels clubs il est passé!
Il n'est pas un adepte des déclarations dans la presse habituellement...
Il explique sa situation voilà.

Hors ligne

#349 07-08-2008 13:33:22

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moustache reste !!! moustache reste !!! moustache reste !!!!
manifestation demain apres midi devant le stade rennais pour les pour ou contre moustache       mrgreen
les pours devront mettre une moustache noir en representation de leur soutien a l'entraineur les contre devront rester imberbe comme d'habitude ou alors raser leur moustache en signe de protestation contre les methodes de moustache      mrgreen      color2

Dernière édition de: jimmyl (07-08-2008 13:34:06)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#350 07-08-2008 13:33:45

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tu préfères voir Gyan à Nino juste avec des vidéos sur le net?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.6 KiO (Pic : 793.5 KiO) ]