Vous n'êtes pas connecté.
Moi je l'aime bien son maillot orange a N'Diaye
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au passage, pour ceux qui n'auraient pas vu, les photos individuelles des joueurs sont en ligne sur le Sit'off... D'ailleurs je sais pas si on leur annonce que le salaire du photographe sera prélevé sur les leurs, mais ils tirent tous des tronches d'enterrement (sauf Ekoko qui sourie quand même).
Y'a Youssouf aussi qui sourit !
c'est comment l'adresse du site off :oops:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:22:01)
Ben et super mario et ekoko alors? Tu ne les trouve pas assez souriants? Quand à moreira on dirait qu'il essaye de sourire mais ça ne donne pas grand chose lol
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Il m'fait peur Moreira
Une petite pensée pour le chauve qui je crois est absent de la photo officielle cette saison. Bon en même tps il doit être bien occupé en stage à Clairefontaine. Et si il prenait la succession de Dréossi à la fin de la saison une fois le diplôme d'entraîneur en poche?
Go ahead, make my day
Dans le "Making of" de la photo officielle, les maillots virent au orange
Et Pouplin porte le numéro 33... (:stargate2:)
orange les maillots? comme ceux de la DDE des Bouches du Rhône sur cette photo
tu veux dire:
sinon y en a un dans l'équipe qui doit être bout-en-train c'est Fanni, il a l'air de se marrer pour pas gd chose
Go ahead, make my day
C'est Cheyrou qui déconne sans arrêt ... Purée la tronche que fait Pouplin ! il n'as pas l'air "dans son assiette " le pauvre !
Et Leroy , le regard " révolver " à la Clint Eastwood ! comme à son habitude ...
Dernière édition de: loick35-Alr (27-09-2007 18:53:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pouplin
j'me suis marré tout seul en voyant Cheyrou et Fanni ^^
D'ailleurs, ça devait être une vanne sur Pouplin, vu sa tête
L'éternel revenant
et que dire de briand
Outre sa tête, vous avez vu comment Pouplin gonfle ses pec' ?
Landry CHAUVIN n'est même pas sur la photo officielle alors qu'il fait officiellement parti de l'encadrement technique
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
il est a clairefontaine pour passer ces diplomes
Oui, c'est bien dommage, on aurait presque eut une photo officielle complète!
L'éternel revenant
on peut observer un Jimmy Briand encore de très bonne humeur sur la vidéo!
Dans OF, ils disent qu'ils vont trafiqué la photo pour mettre Landry Chauvin
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
ouai j'ai vu ça aussi.
Landry Chauvin, entraîneur-adjoint, actuellement en stage DEPF à Clairefontaine. Pour qu'il figure bien sur le poster officiel, le Stade Rennais a fait poser une personne supplémentaire au gabarit identique à celui de Landry Chauvin. Comme aux plus beaux temps de la l'URSS, mais avec des logiciels informatiques plus évolués, l'image de cette personne disparaîtra de la photo le moment voulu pour être remplacée par celle de l'entraîneur adjoint. On n'arrête pas le progrès !
Cool!
L'éternel revenant
La photo officielle accompagnera (comme toutes les saisons) le dimanche Ouest-France
MAIS
est ce que ce sera le dimance Ouest-France de demain ou celui du dimanche 7 octobre?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ou peut-être celui du 14 Octobre voire même celui du 21 Octobre... ?
Poster dans Ouest-France. La photo officielle du Stade Rennais servira de support à un poster en couleur, imprimé par Ouest-France, et qui sera prochainement encarté dans le Dimanche Ouest-France.
On n'en sait pas plus, mais nous seront, comme tous les ans (au plus tard dans le Ouest-France du Samedi), prévenus quelques jours avant.
Ca ne va pas t'empêcher de dormir quand même ?
Dernière édition de: crevette (29-09-2007 13:45:38)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.69 KiO (Pic : 754.59 KiO) ]