Vous n'êtes pas connecté.
Mais ou est Rennes ?
Ils en ont rien à carrer, les audiences de cette année ont pas dû être géniales pour Rennes et avec l'élimination de tout ils anticipent un saison de rien pour le SRFC.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on faisait le nul 1-1 contre Boulogne et que j'me faisais chambrer comme si c'était un club de district.
Ha parce que c'en est pas un?!
quand on voit ca ou bastia ou lille, ca fait pitier la L1 et ses stades yougoslave.
çà va changer avec le projet du grand stade Lille Métropole
Et cette politique actuelle en France des projets grands stades, c'est tout bénéf pr les clubs!
quand on voit ca ou bastia ou lille, ca fait pitier la L1 et ses stades yougoslave.
Je préfère un stade pourri yougoslave comme tu dis ( même si la yougolslavie n'existe plus ) avec une ambiance de feu et ou ça sent le vrai football plutôt qu'un grand stade assis ou tu te fais c***r !! Parce que les ambiances à la Emirates Stadium franchement c'est pitoyable !
Les grands stades se font dans un but commercial et uniquement pour nous faire cracher notre pognon !
Va demander aux niçois si ils veulent se barrer du Ray et aux bastiais de Furiani !! Je te parle des supporters qui sont là depuis longtemps pas ceux qu'ont découvert le football avec footix !
Tu verras leur réponse ...
Ils savent bien que leur stade est pourri mais voilà c'est leur stade et ils en sont fières comme nous on était fière de notre bonne vieille Mordelles et de nos 4 bons vieux projecteurs géants !
Après chacun ses goûts bien evidemment ...
La mia libertà ...
... ouais, enfin si tu comptes que sur eux pour remplir un stade, et gonfler un peu le budget du club.. tu vas pas le remplir souvent, ton stade, et même s'il s'appelle le Ray ou Furiani.
Enfin entre nous la billeterie de nos jours c'est pas ce qui fait la part belle au budget !!
La mia libertà ...
et c'est bien là notre problème. On est archi dépendants des droits TV. Les recettes via les entrées aux stades ne doivent surtout pas être négligées.
D'accord avec toi sur ce point ... La télé dicte sa loi ...
La mia libertà ...
Pour 2007-2008, total L1 :
Droits TV : 556 737 (56 %)
Sponsors - Publicités : 191 832 (20 %)
Recettes matches : 136 971 (14 %)
Autres produits : 82 283 (8 %)
Subventions coll. territoriales : 20 765 (2 %)
Ca tend à descendre en plus, on était à 19% en 04/05, contre 49% pour les droits TV.
Dernière édition de: Soun (22-06-2009 16:16:07)
En en valeurs nominales?
Car les droits télés ont encore bien augmenté.
Droits TV 04/05 : 343 874
Recettes matches 04/05 : 131 264
Ouais, je vois où tu veux en venir, les recettes matches ont augmenté, mais leur poids dans le budget est de plus en plus mince, c'est surtout de ça dont on parlait. Ca n'incite pas les clubs à miser là dessus, et on se rend dépendant des diffuseurs.
D'ailleurs, on note que l'année où les droits TV ont été renégociés, la part des recettes matches a chuté de 19 à 15 %, alors que les droits TV passaient de 49 à 57 %.
Tableau complet, page 22.
Dernière édition de: Soun (22-06-2009 16:33:24)
le graphique en bas de la page 24, qui compare la L1 à la moyenne européenne doit faire réagir les instances françaises sur ce point !
2006/2007 L1 UEFA
Sponsors/pub 18% 26%
Recettes Matches 14% 24%
Droits TV (y compris Coupe d'Europe ) 58% 34%
Autres 10% 16%
On comprend mieux pourquoi Thieriez tient tant à ces droits.
J'aimerais bien avoir les taux pour les quatre grands championnats, parce qu'à mon avis la taux de droit TV doit y être supérieure à 34%, je pense que ce sont tous les petits championnats qui baissent ce pourcentage.
les taux TV, je les connais pas. mais en Allemagne, Angleterre et Espagne, le pourcentage que représente les recettes sont entre 25 et 30 %, l'Allemagne ayant gonflé ce secteur en 5 ans (+10%).
Nice-Rennes de la 2ème journée est décalé au dimanche à 17h.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Diffusé sur Foot + et Orange world
Il est pas sensé être à huis-clos, ce match...?
Nice a fait appel et a obtenu gain de cause?
Foot+ s'en fout de pas avoir d'ambiance dans le stade?
Nice a fait appel il me semble oui, donc ça met en suspens la sanction.
En attendant de connaitre l'issue finale Foot+ a programmé ce match et changera s'il le faut.
Je précise que ce ne sont là que des suppositions sur ce que j'ai entendu.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Cela ne change rien que le match soit à huit clos, il sera diffusé par Foot +.
En fait, la décision de la LFP de programmer ce match le dimanche est immuable, puisqu'il y aura des festivités la veille à Nice.
C'est une tradition à Nice, tous les 15 août, il fête l'Assomption et le débarquement en Provence...
C'est pour des questions de sécurité, en fait...
Dernière édition de: duhault22 (06-07-2009 21:58:08)
Rennes-Marseille de la 3ème journée décalé le samedi à 21h sur Orange.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
4e journée :
Samedi 29 août à 19h Foot + et Orange World)
US Boulogne CO AJ Auxerre
RC Lens Stade Rennais FC
FC Lorient Le Mans UC 72
OGC Nice Montpellier HSC
AS Saint-Etienne Grenoble Foot 38
FC Sochaux-Montbéliard AS Monaco FC
Samedi 29 août à 21h (Orange Sport)
Olympique Lyonnais AS Nancy Lorraine
Dimanche 30 août à 17h (Foot + et Orange World)
Paris Saint-Germain LOSC Lille Métropole
Toulouse FC Valenciennes FC
Dimanche 30 août à 21h (Canal +)
Olympique de Marseille FC Girondins de Bordeaux
L'éternel revenant
Bordeaux-Rennes sur Canal le 27 Septembre.
http://www.lfp.fr/communique/lireArticl … icle=13953
J'aurais autant aimé ne pas voir ça mais bon...
Les bordelais n'auront pas joué de la semaine. Nous, on aura reçu Sochaux avec obligation de mettre sur le terrain 7 joueurs qui ont participé à SRFC-Sainté ou à Grenoble-SRFC...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.71 KiO (Pic : 750.61 KiO) ]