Vous n'êtes pas connecté.
SCHNEIDER S'ARRETE.
L'international allemand de Leverkusen, Bernd Schneider (35 ans, 81 sélections) a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière. Souffrant du dos depuis avril 2008, Schneider n'avait jamais retrouvé son niveau. Les médecins lui ont conseillé de raccrocher. "C'était une décision difficile à prendre, mais je suis responsable de ma famille. J'ai donc suivi l'avis de mes médecins" , a expliqué Schneider.
J'ai toujours adoré ce joueur, il me manquera
Enfin bon, il y a légende du football et Légende du Football hein...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'En Avant de Guingamp et sa fabuleuse épopée de 1973...
> Et... Michel André !
Enfin bon, il y a légende du football et Légende du Football hein...
Bernd Schneider était quand meme un grand joueur. A l'image de Ballack, il aura perdu beaucoup de finale. Mais sur le terrain, en plus d'etre bon, il avait un comportement irréprochable.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est qui Bernd Schneider?
Chris "Magic" Waddle :
Bienvenue au Panthéon (préparez les mouchoirs avant de visionner)
Moi j'emmerde les médias qui ce sont moqué pendant 4ans de son sur poids, il a dit que cela faisait aussi partie de cet décision
L'idole de tout les attaquant
Un grand joueur quitte le football !
Ciao l'artiste!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que tout le monde est d'accord. Ce fut un très grand joueur. J'ai encore le souvenir de l'un de ses buts avec le FC Barcelone où il dribble toute l'équipe adverse avant d'inscrire un but d'anthologie (façon Maradona).
Surtout que sur ce but, une fois dans la surface, il perd la balle et malgré le marquage de 2 joueurs arrive à reprendre le ballon et marquer
Si tu trouves la vidéo de ce but, je suis preneur.
Thanks, toujours aussi beau - même plusieurs années après.
Avec ce tirage de maillot de plus au début, et quelle vitesse d'exécution !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Carrière de Ronaldo Le Monde.fr
Y'avait que les gauchistes pour faire une connerie pareille.
Muhahahahaaaaa mdr
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La personne qui a fait ça, il s'y connait drolement bien en football. Il a du taper Ronaldo sur Google pour trouver une photo
ça se voit qu'il fait pas 34ans !!
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Ben une chance sur quatre , perdu ! De toute façon j'aime bien mieux lire un bon article de politique étrangére dans ce journal, alors qu'il se plante sur le foot pour moi cela reste trés secondaire . Et je pense aussi qu'on est très loin des éditoriaux de l' Humanité Rouge dans Libération .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Roi Pele se fait tailler
J'aime beaucoup
Pour moi le meilleur joueur de tous les temps est et restera Diego Armando Maradona pour plein de raisons et notament son insolence vis à vis des autorités , mais traiter un joueur qui a planté plus de mille buts d'imposteur il y a une marche que je ne franchirai pas .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.3 KiO (Pic : 796.2 KiO) ]