Vous n'êtes pas connecté.
Ah mais pas de soucis! C'est juste que ton autre poste laissait penser deux choses :
- que ça change tout que ce soit Moreira ou Danzé dans les idées tactiques citées avant (alors que je ne crois pas que là était le sujet)
- que Danzé > Moreira > Sagna
C'est tout. J'étais un peu étonné quoi. Au temps pour moi si j'ai compris de travers.
Et sinon, ma petite remarque était juste pour rappeler qu'on parle principalement tactique et ce qui va autour (et donc parfois forcément des joueurs). Mais si on veut rentrer plus largement sur le débat Danzé/Moreira/Zeffane/Cavaré, on va dans le topic Défenseurs et si on veut parler de son éventuel transfert on va ici. Tu sais comment ça se passe sur ce forum dès qu'on commence à parler de Danzé...
[sub]Prévenir... Guérir... Toussa...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
OK. C'était juste pour parler des effectifs. J'avoue que je ne parlais pas vraiment de tactique...j'utiliserai le bon sujet la prochaine fois! (mais je pense quand même que Danzé est plus fort que Moreira...)
Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre André à droite, il a donné entière satisfaction au milieu, pourquoi vouloir tout chambouler? Il faut surtout faire un dégraissage massif.
La question peut être soulevée sachant qu'il avait initialement été recruté pour ce poste (sur lequel il a été formé). Alors je suis d'accord pour dire qu'il a été notre meilleur MC la saison dernière mais pour le coup ça nous doterait d'un latéral technique avec un gros volume et intelligent au duel.
Et puis il s'agit juste du positionnement d'un seul joueur. Donc de là à parler de chamboulement... D'autant plus qu'il y a pas mal de monde à postuler en MC.
Je ne vois pas ça comme une mauvaise idée en tout cas.
Il a été recruté pour ça par un autre entraîneur. Entraîneur qui s'était rapidement rendu compte qu'il n'était pas bon à ce poste. Tu dis qu'on a du monde au milieu (c'est vrai mais faut vendre), mais on a aussi du monde en ArD. Quatre joueurs pour un poste quand même...Je maintiens, pour moi André doit rester au coeur du jeu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et surtout il n'a pas été formé au poste de latéral droit mais bel et bien milieu de terrain.
A Ajaccio aussi, ils se sont rendus compte que ça ne le faisait pas en latéral droit. Et il y avait été mis par un mauvais entraîneur : Ravanelli.
Vu qu'en match amical cela ne sera jamais aligné je préfère le mettre la !
Grosicky va être pas mal dans ce 4-4-2 mine de rien
Diallo
Danzé - Mexer - Mendes - Baal
André - Chantôme - Gourcuff - Grosicky
Ntep
Castro
pas mal mais j'ai une formule un peu plus fun , maintien assuré et beaucoup plus si affinité !!
en losange :
Costil
Danze - Mendes -Mexer - Figueiredo
Fernandes
Chantome Andre
Gourcuff
N tep -? ( Joueur ayant un profil à la Gignac ,Cissé )
A plat
Costil
Danze - Mendes -Mexer - Figueiredo
Chantome Andre
Grosicki Gourcuff
Ntep- ? ( Joueur ayant un profil à la Gignac ,Cissé )
Dernière édition de: karambar (04-08-2016 21:50:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Jouer à 10, c'est peut-être la solution...
Gourcuff ne peut plus jouer sur un côté.
Mais sinon j'aime bien, sauf que je ne sais pas ou tu as mis Baal ?
Euhh dans la liste des transferts
Gourcuff sur un coté mais electron libre pouvant se recentrer il peut encore le faire , bon défensivement ça a beaucoup de limite mais en pratiquant un pressing haut ca peut passer si André sait coulisser !
toute façon j'ai une préférence pour le milieu en losange ! par contre dans les 2 formules je trouve que Rennes n'a pas le 2ème attaquant adéquat ! Cissé en est où de son come back ?
Baal pars comme titulaire.
comme l'année dernière
Je mets ça dans ce topic et non pas dans celui des pronos de compo car c'est pour la saison entière et non pas un match en particulier
Voilà la compo que j'aimerais la saison prochaine
Changements au cours du jeu envisageable :
Mendes ou Mexer par Armand ou Bensebaini
Afonso par Baal
Danzé par Moreira
Chantôme ou André par Hunou ou Fernandes
Ntep par Pedro Henrique
Grosicki par Lenjani
Je ne me prononce pas pour le duo d'attaque car cela devrait bouger d'ici peu . Il nous faudrait vraiment une recrue en 9 car là je vois vraiment pas
.
Edit : une permutation Grosicki Ntep est possible sur les côtés
Dernière édition de: Breizhyy (05-08-2016 10:46:34)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Gourcuff plus bas, André à droite et ntep devant. Et tu as bon
Ah donc ça y est, on est convaincu, on fout André sur le côté? Facile le coach!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi je m'en tape^^ mais coach Gourcuff à l'air de le souhaiter
Ce ne sera pas immuable.
C'est ce qui a été testé en tout cas en matchs amicaux. Le retour de Grosicki peut changer cela.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je croyais que c'était un souhait. D'où mon incompréhension.
Après, je ne suis pas contre non plus. Mais en l'état actuel, j'attends d'être convaincu.
Avant que le topic face à Nice soit créé, Ricardo Perreira sera déjà absent face à nous...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Plutôt que de mettre ça ici sans aucun rapport, tu peux prendre 5 minutes pour ouvrir le topic du match...?
Vas-y, je t'en pris.
L'absence de Ricardo peut amener une modification tactique de Gourcuff...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-08-2016 16:18:59)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu es un capilotracteur, Severino!
Bon,
Costil
Danzé Mendes Mexer Afonso
Grosicki André Gourcuff dzsudzsak
Nikolic Ntep
Je veux cette équipe
Si on part du principe que CG veut repartir de derrière avec jeu propre au sol, je suis complètement sur le cul qu'il mette Sylla titulaire. La doublette André Chantôme paraît evidente, les deux pouvant à la fois récupérer des ballons et orienter le jeu pas trop mal. En attendant Poha qui mettra tout le monde d'accord
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sylla fait toujours autant de fautes mais Chantôme ne m'a pas convaincu sur ce que j'ai vu hier
Pour moi la paire Gelson/André reste la meilleure paire pour le moment
C'est 2 milieux qu'il faut recruter en priorité
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.5 KiO (Pic : 798.4 KiO) ]