Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 02-04-2009 10:14:25

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

yoyoceltik35 a écrit:

tssss j'suis moi même en Mordelle bas, j'suis bien placé pour savoir s'il y a de l'ambiance ou pas.

Vous êtes vraiment des supporters rennais, ou alors juste des grandes gueules ?

Bon alors si tu es en Mordelle bas et que comme tu dis "le reste c'est nul nul nul des gros tas dans leurs fauteuils qui ont pour seule préocupation de ne pas être prit dans les embouteillage  (inexistant à rennes) à la fin de la rencontre."
Tu dois en effet te rendre compte que 5 minutes avant la fin du match toutes les tribunes sont vides sauf bien sur la mordelle bas au centre, pas vrai????? Enfin c'est ce que tu veux dire non?

En fait Yoyo je n'aime juste pas ta façon de généraliser les choses, c'est juste idiot comme raisonnement car c'est tout simplement faux.

Je rajouterai aussi que si tu es en Mordelle bas tu dois aussi te rendre compte que le parkage Mordelle Bas centre n'est pas toujours plein a chaque match alors qu'en Super U il y a des gens qui sont à chaque match. Avant de cracher sur les autres tribunes commence par te demander pourquoi ta tribune n'est pas touours pleine. ( J'imagine que tout le monde ne peux pas être toujous présent) mais peut-être que cela t'échappe)

Pour terminer je te propose de relir le topic supporters dans lequel nous avons déjà parlé de ce sujet, ca te fera pas de mal.

Ah tolérance quand tu nous tiens....

Dernière édition de: bop (02-04-2009 13:41:50)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#102 02-04-2009 10:35:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 887

Re: Hymne du Stade Rennais

J'ajouterais quand même que si tu aimais ton club tu ferais peut être un effort pour te payer un abonnement un peu plus cher que Mordelles Bas. C'est vrai quoi, c'est les places les moins chères dans le stade, alors qu'il y a des gens dans ce stade qui font un effort pour se payer des places en présidentielle à chaque match et toi tu te contente de Mordelles....

C'est comme si tu achetais une bague de fiançailles pour ta promise dans une machine à jouets de supermarché (tu sais, celle ou tu mets une pièce, tu tournes et t'as une boule en plastique qui tombe avec un bague ou un collier en plastique dedans)

Pfff, yoyo, t'aime vraiment pas ton club pleurs:pleurs:

Et ce sans aucune mauvaise foi ou opinion à l'emporte pièce coin

bop, Rodi > Gros tas léthargiques incontinents et incultes, vous connaissez rien au foot et au Stade Rennais! clown

Hors ligne

#103 02-04-2009 14:36:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Hymne du Stade Rennais

yoyoceltik35 a écrit:

Vous êtes vraiment des supporters rennais, ou alors juste des grandes gueules ?

Soun a écrit:

Des grandes gueules.

Pas mieux !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#104 02-04-2009 18:00:31

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

bop a écrit:

"le reste c'est nul nul nul des gros tas dans leurs fauteuils qui ont pour seule préocupation de ne pas être prit dans les embouteillage  (inexistant à rennes) à la fin de la rencontre."

Non c'est pour faire la queue aux galettes saucisses!


.

Hors ligne

#105 02-04-2009 18:18:10

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

@ juju55:

Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est yoyoceltik35. je reprenais simplement ses propos. J'ai pas envis d'être associé à cette phrase alors si tu peux faire la correction, je te remercie. wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#106 02-04-2009 18:27:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 804

Re: Hymne du Stade Rennais

Moi je dis qu'avec Yoyoceltik35 et Tom du 35, on est sur la bonne voie !

Avec les commentaires qu'ils mettent on va bientôt ressembler à un forum de l'OL...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#107 02-04-2009 18:40:51

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Hymne du Stade Rennais

C'est bon généraliser pas non plus dans le sens inverse, des couillons comme yoyo celtik35 y'en a partout .. naughty


Faut juste arrêter de donner des étiquettes a tout le monde ( de Super U jusqu'a Mordelles )- rappellons quand même que au final nous sommes tous Supporters Rennais ..

Bref ceci dit moi, les solutions miracle pour améliorer l'ambiance RDL j'y crois pas trop .   
Si les gens sont de natures plutot calme alors je vois pas comment ils vont pouvoir se transformer ne serait-ce qu'en spectateur qui gueule et suit un peu l'ambiance ..

Les gens sont assez grands pour savoir si ils ont à chanter ou gueuler, après c'est clair que c'est décevant de voir qu'on est si peu à partager ce "dalire" que de vouloir mettre l'ambiance dans ce beau stade ! ^^

Hors ligne

#108 02-04-2009 18:48:50

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Lol vous vous sentez vite fait attaquer vous^^

on se calme, j'dit pas que tous le monde est comme celà... j'viens d'm'inscrire sur le forum et j'ai tendance à taper directement ou ça fait mal.

Niveau tolérance, j'vous trouve sévère de me juger direct s'en même essayer d'aller voir plus loin tongue

Mdr Puchkin, un jour on m'a proposé de me donner un place gratuitement en Super U... j'ai refusé et j'suis aller chercher ma place en Mordelle.

J'vois pas le rapport entre l'argent et notre fidélité. arrêter moi si j'me trompe et on en discute...


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#109 02-04-2009 18:54:20

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Hymne du Stade Rennais

J'aime pas la façon dont tu te la joues genre "j'tape là où ça fait mal", tu racontes des conneries à propos de gens que tu ne connais même pas, on te remet à ta place c'est tout.

Je n'aime pas non plus quand ensuite tu te plains en disant "vous me jugez direct" et toi tu ne juges pas les personnes qui viennent en Super U par hasard ? En plus quand on tient des propos agressifs comme les tiens on a tendance à être catalogué direct oui, mais ça ce n'est pas la faute des autres c'est simplement ton comportement qui est en cause.

Enfin je n'aime pas l'énorme faute d'orthographe que tu nous offres avec ton "s'en" ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#110 02-04-2009 19:12:56

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

roazhon444  a écrit:

Faut juste arrêter de donner des étiquettes a tout le monde ( de Super U jusqu'a Mordelles )- rappellons quand même que au final nous sommes tous Supporters Rennais ..

C'est vrai et c'est exactement ce que je fais remarquer à yoyoceltik35 en espérant que ce dernier modère un peu ces propos à l'avenir.

Dernière édition de: bop (02-04-2009 19:13:28)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#111 02-04-2009 19:21:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Hymne du Stade Rennais

yoyoceltik35 a écrit:

Vous êtes vraiment des supporters rennais

Moi non, je suis un supporter du club Français au plus beau palmarès... le FC Nantes !!!

La seule fois où je contribue à l'ambiance au stade, c'est lorsque je fais la queue à la mi-temps pour commander une énorme portion de frites... ! love

Hors ligne

#112 02-04-2009 19:27:43

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Hymne du Stade Rennais

Rodighiero a écrit:

La seule fois où je contribue à l'ambiance au stade, c'est lorsque je fais la queue à la mi-temps pour commander une énorme portion de frites... ! love

Mais une bonne dose de mayonnaise love


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#113 02-04-2009 19:34:48

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Merci d'faire avancer le débat en tous cas, j'crois bien que vous êtes H.S, n'y a t'il donc pas de modérateur içi ? tongue


Donc des idées pour appliquer une hymne au SRFC ?


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#114 02-04-2009 19:38:08

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

Tu en as déjà deux qui ton répondu, et si tu modérais tes propos nous n'ourions pas besoin de dévier un peu du sujet....

Au secours!!!! Je crois que malgré ce que j'essai de te faire comprendre, c'est peine perdue...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#115 02-04-2009 19:44:36

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Hymne du Stade Rennais

yoyoceltik35 a écrit:

j'crois bien que vous êtes H.S, n'y a t'il donc pas de modérateur içi ? tongue

Je suis pas sur...AH si je suis sur biglol mais je crois que tu as fait un hors sujet dans un autre topic wink

Tom du 35, tu as de la concurrence là, fais quelque chose... crazy

Dernière édition de: sam13 (02-04-2009 19:45:49)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#116 02-04-2009 19:47:16

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Shadown-n a écrit:

Rien qu'à imaginer la scène j'en ai des frissons, en effet, le stade se levant à l'entrée des joueurs et chantant un cœur un chant breton... Ce serait sublime...

Il faut afficher notre fierté d'être Breton...  Mais alala, ça va être dur a mettre en place !

Il faudrait se servir de nos écrans géants à venir (Peut être ?)

Bref tout ça pour dire que je suis totalement pour ça créerais quelque chose d'extraordinaire !!

Exactement Shadown (smiley qui montre le pouce)


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#117 02-04-2009 20:23:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

Tiens je t'aide.

top

Tu vois on est sympa.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#118 02-04-2009 20:45:04

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

il est moche ton smiley mrgreen

Dernière édition de: yoyoceltik35 (02-04-2009 22:59:44)


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#119 02-04-2009 21:30:23

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Hymne du Stade Rennais

Il arrive à les faire au moins smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#120 02-04-2009 22:59:01

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

C'est pas faux, mais il n'y a que celui ci qu'j'aime bien mrgreen

hermine:hermine::hermine::hermine:
hermine:hermine::hermine::hermine:
hermine:hermine::hermine::hermine:

Dernière édition de: yoyoceltik35 (02-04-2009 22:59:27)


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#121 02-04-2009 23:49:18

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 910

Re: Hymne du Stade Rennais

yoyoceltik35 a écrit:
Shadown-n a écrit:

Rien qu'à imaginer la scène j'en ai des frissons, en effet, le stade se levant à l'entrée des joueurs et chantant un cœur un chant breton... Ce serait sublime...

Il faut afficher notre fierté d'être Breton...  Mais alala, ça va être dur a mettre en place !

Il faudrait se servir de nos écrans géants à venir (Peut être ?)

Bref tout ça pour dire que je suis totalement pour ça créerais quelque chose d'extraordinaire !!

Exactement Shadown (smiley qui montre le pouce)

fodrais mettre guigui et les allez rennes en tribune super U pour motiver tout le monde XD sérieusement j'y croit pas trop, a rennes y'aura jamais de chaudron comme a sainté ! Déjà que en super U il faut 15 mn au moin pour lancer une ola, alors un chant entier faut pas rêver..... En super U, si je me met a faire dans le cliché, on retrouve majoritairement des vieux retraités qui vont aux entrainements en semaine, qui discute du club dans les bars, et qui vont "voir" le match le samedi ! Comment tu veux faire lever leur cul a ces meks ? OK ils aiment le club mais je pense pas qu'ils soient vraiment passionnés ! Sérieusement avant de vouloir créer un hymne a l'entrée des joueurs, essayez de changer les mentalités et d'améliorer l'ambiance dans ce stade !

Hors ligne

#122 02-04-2009 23:53:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

Et si on arrêtait d'appeler la Tribune Lorient la Tribune Super U?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#123 02-04-2009 23:58:19

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Hymne du Stade Rennais

Puchkin a écrit:

J'ajouterais quand même que si tu aimais ton club tu ferais peut être un effort pour te payer un abonnement un peu plus cher que Mordelles Bas. C'est vrai quoi, c'est les places les moins chères dans le stade, alors qu'il y a des gens dans ce stade qui font un effort pour se payer des places en présidentielle à chaque match et toi tu te contente de Mordelles....

J'ai pas trop suivi le debat donc, question sans aucune agression : poste ironique ou non ????


et puis pour ma participation au débat, je propose que chacun fasse lui même le point de ce qu'il veut vivre en venait au stade.

Les "spectateurs" viennent ils au stade pour l'ambiance ou pour le match ou pour les 2.
Les "supporters" viennent ils au stade pour l'ambiance ou pour le match ou pour les 2.

Après on pourra commencer a s'en sortir, les personnes ne venant au stade uniquement pour assister a un match de ligue 1 sont peu nombreuse a mon avis (enfin je l'espère) et je ne pense pas que les chants du stade ne les dérange (corrigeait moi si je me tompe)

Les spectateurs qui souhaite qu'il y est une vrai vie autour du match peuvent bien de temps en temps suivre certains chants (mais pas du bout des levres ca sert a rien hein wink ), tapé dans les mains....

les supporters eux doivent aussi apprendre a ne pas trop vite juger les autres tribunes, ils sont pas forcement là pour être debout et chanter tout le match. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut
Mais par contre il faut qu'il soit cohérent : par exemple le mec qui se plaint de l'ambiance du stade et qui n'a fait juste que tapper dans ses mains ou fredonner "tout le stade va s'enflammer" n'as a mon avis pas tout compris.

Je sais bien que chanter en latéral n'est pas évident mais si c'est ce que tu as envie de voir RDL avoir une ambiance, ba commence on te regardera surement bizarrement au début (ca n'as jamais tué personnes) mais tu donnera peut être envie a ton voisin etc...

Dernière édition de: jothor (03-04-2009 00:17:19)

Hors ligne

#124 03-04-2009 09:29:19

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

@Galette saucisse:

Heureusement que tu précises que c'est en faisant dans le cliché. roll

Dernière édition de: bop (03-04-2009 09:29:31)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#125 03-04-2009 09:32:08

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Hymne du Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

des vieux retraités qui vont aux entrainements en semaine, qui discute du club dans les bars, et qui vont "voir" le match le samedi

Ouais, en gros, des passionnés quoi.

Galette saucisse a écrit:

je pense pas qu'ils soient vraiment passionnés !

suspect

Les gars qui vont à l'entraînement tous les jours, et qui causent du club à longueur de journée, s'ils ne sont pas passionnés je sais pas ce qu'ils sont... T'as pas l'impression d'être un peu contradictoire là ?

Dernière édition de: Soun (03-04-2009 09:36:47)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.38 KiO (Pic : 838.28 KiO) ]