Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère aussi, et je continuerai aussi.
Petter étant joueur du Stade Rennais ça lui confère plus d'intimité par rapport à nous que Zlatan Ibrahimovic par exemple. Il n'est donc pas exclu de l'appeler Petter. Si on considère que Asamoah est à 90% rennais, on peut l'appeler Asamoah si ça nous chante. Non ?
tiens pietra qui traine sur le forum!! ca va ptit brestois??
pour revenir au sujet il arrive quand asamoah!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Ca va bien et toi ?
Pour en revenir au sujet je sais pas ^^
Bientôt c'est sur mais ça traine un peu donc on attends
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ba ca va!! Montauban c'est une belle ville!! dommage que Asamoah ne sait pas au rugby je lui aurais proposé un contrat!!^^
en plus il aurait joué l'Europe!! tant pis pour lui!!
Je me repete mais bon.
Son frère s'apelle Baffour Gyan.
Alors à moins que les deux s'appellent Gyan et qu'ils ont deux noms de famille differents, je pense qu'Asamoah est son prénom.
oui asmoah c'est sont prénoms mais sa claque mieux que gyan, dilleurs sur le prochain maillot je marque asamoah au dos
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
en tout cas à Udinese sur son maillot est écrit A. Gyan (bizarre j'ai pas connaissance d'un autre Gyan en série A) et sur le site internet du club c'est Asamoah qui est écrit en majuscule comme si c'était le nom de famille. ça a pas l'air très clair pr tout le monde
est-ce qu'il y aurait pas une confusion à l'origine avec Gerald Asamoah le joueur allemand d'origine ghanéenne?
Dernière édition de: kielin95 (04-07-2008 01:57:46)
Go ahead, make my day
Moi je dis Asamoah, tout comme je dis John, Petter ou que ma copine crie "Jimmyyyy" au Stade.
Sinon didonc, c'était animé ce soir ici, j'en regrette presque d'être allé boire un verre
Concernant je sais plus qui qui se plaint qu'on parle anglais, généralement c'est pour échanger avec des visiteurs étrangers (comme le gars de Fulham dernièrement). Et puis vous êtes bien content quand y'a du monde pour traduire des articles étrangers.
Parlons anglais alors!
Remarque, j'ai jamais été scolarisé en France, l'anglais c'est ma première langue!
Bon eh ! Pas besoin de te la péter non plus !
On tente le record du nombre de post consécutifs en H.S. ou pas? Allez Gyan signe, comme ca on arretera les debats à deux balles !
Dernière édition de: Romain (04-07-2008 09:14:59)
Et si on créait un kop spécial Asamoah?
Il pourrait s'appeler le Gyan Supa Crew !
Angela :oops:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'est-ce qu'il a mon avatar
elle est tres bien sa petite chanteuse !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ah...merci Keltic
Son frere c'est pas plutot le Asamoah de nice ?
Il me semblait que c'était ça...
Et le prenom c'est derek, et le nom asamoah
Où qu'elle a une crampe à cause de.... Pardon je m'égare !
Non il est bien!!! d'ailleurs tes photos en signature le sont aussi! Mais on dirait qu'elle baille, c'est pour ça!
Ah ok , je ne pense pas qu'elle baille, elle "fait la pose" .
Sinon pour en revenir au sujet je ne pense pas que le joueur de Nice soit le frere d'Asamoah, je crois qu'il n'y a aucun rapport. A vérifier
Ca y est, il vient de signer !!
Dernière édition de: Mensahleroc (04-07-2008 15:48:32)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ta source ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.79 KiO (Pic : 774.69 KiO) ]