Vous n'êtes pas connecté.
Si on peut guère parler de Gyan sur son topic , alors dites nous ce qu'il faut faire ? on peut commencer par faire de l'orthographe par correspondance .
merci de votre bienvenue
Totoss tu va pas durer longtemps par là. You are a Troll or not a Troll ?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Foot 1ère langue
Troll 2 ème langue ( mention au bac )
Si on peut guère parler de Gyan sur son topic , alors dites nous ce qu'il faut faire ? on peut commencer par faire de l'orthographe par correspondance .
merci de votre bienvenue
Qu'est-ce que vous avez tous les nouveaux, faut arrêter 2 minutes, on a parlé de l'orthographe parce que certains sont difficile à lire, c'est tout. Parle d'Asamoah si tu veux, Il y a 19 pages sur ce topic, si tu étais arrivé avant, tu aurais vu qu'on en parlais. Comme je l'ai dit à totoss, on a un peu fait le tour là, ça stagne niveau transfert.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est un site de foot, pas d'intello...alors mention ou pas le principal c'est le foot et là asamoah:p
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
C'est bizzare autant de nouveau d'un coup d'ailleurs ^^ Un modo pour vérifier les IPs ?
Si vous voulez parler du SRFC, y'a toujours le PO, si vous revenez pas ici après, c'est qu'on a rien perdu
L'éternel revenant
pourquoi?LE NOMBRE de supporter rennais doit etre limite?
Est ce que le fait d'avoir écrit des centaines de fois voire des milliers de fois sur ce site vous donne de la légitimité par rapport aux autres ? permettez moi d'en douter .
Je vous lis depuis des années et je ne ferai pas de commentaires .
Merci d'être tolérants, sportifs quoi ....
Voici comment en 1h on fout le boxon dans le topic à Asamoah....
Moi personnellement, j'ai 1656 messages et je considère personne comme une merde. Et puis si on a plus le droit de bizuter les nouveaux... pfff ou va t'on...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
On a pas forcement le meme emploi du temps mais on aime le meme club c'est un point commun important.On reve tous d'une coupe de France en 2009 mon copain mithos.
Mais pourquoi ils craquent tous leur slip ? Du calme les amis, et bienvenue !
Est ce que le fait d'avoir écrit des centaines de fois voire des milliers de fois sur ce site vous donne de la légitimité par rapport aux autres ? permettez moi d'en douter .
Je vous lis depuis des années et je ne ferai pas de commentaires .
Merci d'être tolérants, sportifs quoi ....
Et donc nous qui faisons des efforts d'écriture depuis un temps donné (de une journée à 3 ans disons), on devrait se faire chier à décoder les pierres de rosettes de chaque nouveaux membre et ne rien dire parce qu'ils sont nouveaux?
C'est de la discrimination positive en somme.
L'éternel revenant
On reve tous d'une coupe de France en 2009 mon copain mithos.
Bip Bip!
What else?
L'éternel revenant
chaque nouveaux membre
Putain, l'est pas relou ce mec !!!
Lithos c'est vrai on est tres nombreux à prendre plaisir à te lire.Trois ans d'exercice ça merrite le respect c'est vrai.
Retour au sujet - Merci
Lithos c'est vrai on est tres nombreux à prendre plaisir à te lire.
Pour ma part c'est vrai ; je vois pas ce que tu reproches à L!thos...
Edit : scuz Rodi j'avais pas vu
Bref c'est cool de prendre Asamoah
Dernière édition de: Pietro (03-07-2008 23:20:52)
"Bref c'est cool de prendre Asamoah "
XD [No comment]
C'était pour revenir au sujet
Je te comprends. Rodi à l'oeil.
Faut pas le chercher! (Sinon il se cache )
Bon bah...Il a une bonne tête ce Asamoah, je pense qu'il va pas mal planté, enfin, je sais pas, peut-être quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si quand tu le cherches il se cache mais une chose est sûre il t'allume cash
Ah oui, Asamoah
Dernière édition de: Pietro (03-07-2008 23:30:39)
Son nom est Gyan. Asamoah c'est son prénom..
Vous ne dites pas "Petter a marqué face à la Grèce"...
Petter étant joueur du Stade Rennais ça lui confère plus d'intimité par rapport à nous que Zlatan Ibrahimovic par exemple. Il n'est donc pas exclu de l'appeler Petter. Si on considère que Asamoah est à 90% rennais, on peut l'appeler Asamoah si ça nous chante. Non ?
Je l'ai toujours appelé comme ça, sur son maillot, ça devait être son prénom de marqué puisque les commentateurs l'appelaient comme ça et je continuerais de l'appelé Asamoah, je préfère.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.08 KiO (Pic : 759.98 KiO) ]