Vous n'êtes pas connecté.
je pense que les femmes rennaise appricerons ce joueur!!!
SiNgUiLa
Je n'entendais pas "coureur" dans ce sens là , mais bon .
On a déjà Wiltord pour ça .
Dernière édition de: loick35-Alr (21-06-2008 11:04:40)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
aucune confirmation pour cette venue sur le OF d'aujourd'hui ...
je sai pas si sa a été dit mais il a été capitaine de la séléction nationale je sais pas si c'est toujours le cas...
Contre l'Espagne en amical il y a un mois il était le capitaine.
http://theworldaccordingtomatty-b.blogs … hlete.html
Je suis pas très bon en anglais mais il doit etre le 4 eme sportif le plus sexy américain!
cela va fair un bon petit coup de pub en Amérique! Sa prépare peut être la venue de beckam
SiNgUiLa
aucune confirmation pour cette venue sur le OF d'aujourd'hui ...
Ils en parlent quand même et Dréo dit que les négociations sont en cours
pas sur le mien lol (ouest france ploermel)
Sur celui de Guingamp non plus...
Le 56 et le 22 , Toujours les derniers au courant .
Premiers livrés , derniers renseignés .
Je ne vous parle même pas du 29 .
Dernière édition de: loick35-Alr (21-06-2008 11:25:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"hey l'autre j'halucine comment il parle !"
vive le 5 6 !!!
http://theworldaccordingtomatty-b.blogs … hlete.html
Je suis pas très bon en anglais mais il doit etre le 4 eme sportif le plus sexy américain!
cela va fair un bon petit coup de pub en Amérique! Sa prépare peut être la venue de beckam
![]()
ca va faire venir plus de fille au match
ca va devenir elo fandeboca ^^ lol
pfff lol !
je vais éviter en général ça porte la poisse au joueur !
Bourillon s'est grillé tout seul en allant signer au P.S.G ( Avec Villeneuve , il va connaître la relégation )
Ce n'est pas de ta faute élo fan de qui déjà ?
Mais , Bocanegra a beau avoir une belle gueule , il a intérêt à être bon avant de faire la danse du Pan !
élo fan du SRO (c'est mieux comme ça non ? )
Foot - Transferts Bocanegra signe à Rennes
ven 20 jui, 09h46
Prêté depuis janvier par Portsmouth, Djimi Traoré ne sera pas conservé par Rennes l'an prochain. Le club breton a même déjà trouvé le remplaçant de son latéral gauche malien en la personne de Carlos Bocanegra. Agé de 29 ans, l'international américain, qui a défendu la bannière de Fulham ces cinq dernières saisons, a paraphé un contrat de trois ans. Il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur les côtés.
Voila qui est officiel !
Source: L'équipe.
Shadown-n ====================>
TU SORS
Dès son premier post, il met le niveau haut le gars
Dernière édition de: Curse (21-06-2008 14:29:07)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bah tout le monde dit que c'est pas officiel, selon l'équipe ca l'est, je pense pas que ce serai publié comme ça sinon !
Bon ok je m'y connais pas trop, c'est mon premier message mais bon ! ^^
Pierre Dréossi a démenti être sur le point de faire signer Oscar Ewolo [...] comme davoir fait signer Carlos Bocanegra - « nous sommes en contact, mais aucun accord na pour linstant été trouvé » -, contrairement à ce quaffirmait le quotidien LÉquipe de vendredi (voir par ailleurs).
Autant pour moi, à l'avenir je verifierais mes sources ^^
Désolé pour ce post prématuré
Bon Shadow, on va te laisser le bénéfice du doute pur cette fois et te donner quelques consignes:
1 - Tant qu'un transfert n'est pas annoncé sur le site officiel de Rennes ou du Club dont le joueur est issu, ce transfert n'est pas officiel
2 - Si l'Equipe, Ouest France ou tout autre journal aussi légitime qu'il soit annonce officiellement la Signature d'un joueur dans un club, cela est soumis a confirmation officielle par le Site de Rennes ou du club vendeur
3 - Quand tu arrives dans un topic consacré au transfert d'un joueur, tu regardes d'abord si l'article que tu cites n'a pas déjà été affiché, discuté, disséqué, analysé, retourné, éparpillé, recoupé, distillé et autopsié avant de t'enflammer en le collant pour la 12è fois en six pages....
Si tu suis ces règles, tu devrais éviter pas mal de remarques sur ces pages
Oui, désolé, la jeunesse. Je pensais tenir un scoop, en plus mon article date d'hier -_- !
Bref je ferais gaffe la prochaine fois, ou bine je me la fermerais
Mais je pense que ça pourrait être une bonne recrue, le football américain est en devenir...
Et il ne serais pas cher, il faut tenter je pense.
A+
Bah oui, on sait bien : Scoop toujours...
Rodighiero (Fan de Gérard Jugnot)
Moi personnellement très content de cette recrue, joueur très complet je l'ai vu joué quelque match avec Fulham, je dirais pour ceux qu'il le connaisse pas que c'est un peu le style de Bonnart le Marseillais mais avec un peu plus d'expérience . Et dernier point pour les rageux ce joueur est déjà meilleur que Edman et Traoré lol !!!
Euh bah là, je ne vois pas de posts sur ce topic aujourd'hui alors qu'il semble que celà soit "officiel" :oops::oops:
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.45 KiO (Pic : 746.34 KiO) ]