Vous n'êtes pas connecté.
je le mets quand même depuis son accident en dessous des 3 pré-cités..
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le retour à la compet'de Frings va faire un bien fou aux allemands.
Je ne vois pas comment les allemands peuvent perdre la compet aujourdhui. Il n'y a que les russes qui pourront les sortir.
@ antonio :
Si on considère Buffon meilleur que Iker, c'est aussi parce qu Iker n'a pas eu l'occasion de se distinguer lors des grandes compet' internationale. L'espagne et Madrid sont en effet absent de la scène internationale. Mais Ce sont 2 grands gardiens aux styles différents. Le macth d'Iker m'a impressionné, et si j'avais l'occasion de le voir jouer plus souvent à de grandes compet'.. sans doute le trouverais je meilleur que Buffon... mais c'est du kif kif.
Pour 21 ans... il est pas mauvais non plus le Russe.
Pour 21 ans... il est pas mauvais non plus le Russe.
Akinfeev n'a que 21 ans? Ah oué en effet, s'il est capable de s'améliorer sur les ballons aériens (il reste planté la, ne bouge pas, ça a valu un but aux néerlandais et il aurait pu en prendre d'autres sur les mêmes phases de jeu) c'est vrai qu'il est pas mauvais du tout en dehors de ça.... En parlant de Futur bon gardien, a surveiller le nouveau Gardien Numéro 2 de Nice qui apparemment est une petite perle (Ospina je crois, ou un nom de ce genre), même s'il n'est pas européen (Fn du H.S.)
Dernière édition de: Puchkin (24-06-2008 15:45:09)
Si on considère Buffon meilleur que Iker, c'est aussi parce qu Iker n'a pas eu l'occasion de se distinguer lors des grandes compet' internationale. L'espagne et Madrid sont en effet absent de la scène internationale. Mais Ce sont 2 grands gardiens aux styles différents. Le macth d'Iker m'a impressionné, et si j'avais l'occasion de le voir jouer plus souvent à de grandes compet'.. sans doute le trouverais je meilleur que Buffon... mais c'est du kif kif.
Buffon est surement le seul gardien qui inspire la crainte chez tous les joueurs de foot. Il a un aura et un charisme sans pareil. Par contre, sur le plan du palmarès en club, Casillas est devant avec 2 Ligues des Champions où il a eut l'occasion de briller, notamment en finale face au Bayer Leverkusen (2002). D'ailleurs , au cours de ce match, il remplace Cesar blessé et réalise des arrêts de grande classe dans les dernières minutes du match.
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (24-06-2008 23:23:03)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Une pétition qui défrise
«Je soussigné, supporteur indéfectible (de l'équipe d'Espagne) de longue date, m'engage solennellement devant Marca, les supporteurs et l'équipe nationale, à raser jusqu'à l'ultime cheveu encore sur mon crâne espagnol si notre sélection nationale remporte l'Euro». Mardi soir, plus de 10 000 personnes auraient signé cette pétition mise en ligne sur le site du journal Marca. De là à ce que Luis Aragonès aligne en finale une équipe de «coiffeurs» si l'Espagne bat la Russie en demi-finales, jeudi à Vienne, il y a un pas... (Avec AFP)
tu nous envoies la photo, hein DV ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et une autre pétition, celle ci beaucoup moins drôle :
Pétition de soutien à Raymond Domenech
Tout le monde n'est pas contre l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de football. Le Collectif contre les discriminations, fondé par Abdel Aïssou et le chanteur Marc Lavoine, marque son soutien à Raymond Domenech pour rappeler qu'il a su donner une autre image du football qui relie sport et responsabilité sociale. Sans publicité spectaculaire, l'entraîneur des Bleus s'est engagé inlassablement depuis des années, selon eux, dans des actions de développement en faveur des quartiers difficiles, permettant ainsi une lutte active contre les exclusions grâce aux valeurs sportives. Parmi les signataires de l'appel figurent Gérard Darmon, Morad Aït Habouche, Arlette Grosskost (députée du Haut-Rhin), Didier Cardon (vice-président du conseil régional Picardie), François Beharel (président de Vedior France).
Ils y connaissent quoi en foot ces gens là je rêve
lefigaro.fr
Dernière édition de: Galette Wurst (25-06-2008 01:54:48)
Je ne pense pas non ^^
Cacommence à m'enerver, en France tous ces gens qui soutiennent ou dénonce des trucs dans le football sans même connaître la moindre chose au monde du ballon ..
C'est ça la France , tout et n'importe quoi ! Il ne m'étonnerai pas que ce soit Carla qui décide qui sera le prochain sélectionneur !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
si elle a mis son pote sarko qui lui fait aussi office de mari, on est pas dans la merde!:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
de toute façon depuis quelques jours, on nous prépare à la poursuite de l'aventure avec Domenech.... C'est une application de vaseline bien maitrisée, mais on aura quand même peut-être mal au cul le 3 juillet...
Ils y connaissent quoi en foot ces gens là je rêve
lefigaro.fr
mais ça n'a rien à voir !! il est peut être très bon comme ministre des banlieues mais pas comme selectionneur !!! :colere::eclairs:
on pourrait pas mettre une pétition en route pour l'éjection du clown ?
Dernière édition de: belis (25-06-2008 16:59:46)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tout le monde n'est pas contre l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de football. Le Collectif contre les discriminations, fondé par Abdel Aïssou et le chanteur Marc Lavoine, marque son soutien à Raymond Domenech pour rappeler qu'il a su donner une autre image du football qui relie sport et responsabilité sociale. Sans publicité spectaculaire, l'entraîneur des Bleus s'est engagé inlassablement depuis des années, selon eux, dans des actions de développement en faveur des quartiers difficiles, permettant ainsi une lutte active contre les exclusions grâce aux valeurs sportives. Parmi les signataires de l'appel figurent Gérard Darmon, Morad Aït Habouche, Arlette Grosskost (députée du Haut-Rhin), Didier Cardon (vice-président du conseil régional Picardie), François Beharel (président de Vedior France).
Bon je la signerais pas, mais ça fait plaisir qu'il y est quelques voix discordantes qui se fassent entendre...
ça nourit le débat au moin...
Non Domenech n'est pas un méchant crétin!
Enfin bon, restons sérieux, il faut qu'il parte je pense, mais qu'il parte avec un minimum de dignité serait beaucoup mieux selon moi!
Autrement GW je sais que Darmon et Lavoine s'y connaissent en foot, pour le reste j'en connais aucun...
Mais bon, je sais que t'es pas en France, mais je te rassure en France Domenech s'en est pris plein la gueule surtout par ceux qui ne connaissent pas le football ( enfin ceux qui connaissent pas le football lui en ont mis plein la gueule surtout, après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, le fait de tout mettre sur Domenech n'est pas un signe de ne pas connaitre le foot! ), alors ( malheuresement ) c'est pas un argument qui tiens...
Si il y avait que les gens qui connaissent le football qui pouvaient parler football, on aurait surement des discutions plus intéressantes dans les médias!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non Domenech n'est pas un méchant crétin!
nan t'as raison, c'est un crétin tout court !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
moi ce qui me fait le plus peur, c'est le melon de Benzema, ajouté au fait qu'il deteste Ben Arfa, que Nasri et Ribery ne se supporte pas, et j'en passe....
gerer ces petits branleurs et leur inculquer la science allemande du "'on se défonce pour le maillot même si on ne se parle pas en dehors" n'est pas chose aisée...
Je reproche à Domenech son manque de crédibilité et de palmares auprès de ces petites stars en herbe et je pense qu'on va droit dans le mur si on continue avec lui... après le personnage s'est enfermé dans un rôle de méchant qui nous emmerde tous et c'est à mon sens une erreur de comm, car c'est essentiellement de la comm...
Je lui reproche aussi de ne pas assumer ses erreurs..
Après là ou je te rejoins Rosso, c'est que je n'ai pas envie de crier avec la meute mais juste qu'il parte dignement et ça m'ira...
Voila moi aussi, je ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'il reste ( pour lui et pour nous ) mais qu'il parte avec un minimum de décence...
Je crois que c'est ce qu'on essaye de préparer en interne, du moin je l'espere!
Moi par esprit de contradiction volontaire ou pas ( ça j'en sais rien ) je prend toujours le contre coup de la vox populi souvent assez simpliste...
Comme si tout étant blanc et tout était noir...
Quand je vois la une de France Soir, lire ce que j'ai pu lire sur sa demande de mariage certes ridicule mais qui ne devrait pas déchainner autant de haine, ça me donne envie de le défendre...
Enfin juste de mettre en avant ce qu'il a fait de bien, parce qu'il a pas tout mal fait!
Je préfererais Blanc à Deschamps, mais Blanc n'est pas libre, donc je vote pour Deschamps!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mais oui je veux bien aussi qu'il parte dignement ! avec des indémnités royales s'il le veut ! et
les félicitations de la France reconnaissante pour l'ensemble de son oeuvre !
MAIS QU'IL PARTE !!!!
et
les félicitations de la France reconnaissante pour l'ensemble de son oeuvre !MAIS QU'IL PARTE !!!!
Et les fellations d'Estelle reconnaissante pour l'ensemble de son oeuvre!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
C'est ça la France , tout et n'importe quoi ! Il ne m'étonnerai pas que ce soit Carla qui décide qui sera le prochain sélectionneur !!
en Reference à C'est ça la France... bien vu
Ça boit le petit noir ou le petit vin blanc
Ça cherche la bagarre et du boulot souvent
Ça lève le poing, ça bouge, ça manifestationne
Ça sort tous les samedis dépenser son pognon
Kurz vor Beginn der EM-Halbfinals gegen Deutschland hat der türkische Verbandspräsident Hasan Dogan in der Türkei noch einmal einen Motivationsschub gegeben.
Der Präsident versicherte, dass im Fall eines Erfolges gegen den dreimaligen Welt- und Europameister 1111 Schafe geopfert werden. "Wir werden die Schafe für Bedürftige und Waisenkinder schlachten", sagte Dogan.
trad = pour donner un peu plus de motivation à ses joueurs, le président turc Hasan Dogan a déclaré qu on sacrifiera 1111 moutons en cas de victoire des turcs !
Dernière édition de: Galette Wurst (25-06-2008 18:45:24)
vraiment n'importe quoi....pourquoi pas des excisions aussi pendant qu'on y est...
Quand le politique se mêle au Sport .
Cette Coupe d'Europe doit particulièrement motiver cette équipe turque .
De par le fait qu'ils désirent entrer dans l'Espace Européen , les Turcs .
Le Foot leur procure certainement un enthousiasme et une volonté supérieure ( ce qui est louable )
Mais l'équipe allemande saura répondre !
Dont le gouvernement est le plus fervent opposé à l'entrée de la Turquie au sein de l'Europe .
Alors .... Bon Match !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y'a pas plus bandant que le réalisme allemand...
SCHWEINSTEIGER BALLON D'OR !!! ET BIENTÔT AU MILAN !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'apprécie ton esprit Géo-Politique Midax
Pour le moment l'équipe Allemande fait un super boulot ... elle absorbe l'envie turque , résiste et répond à temps .
En 2de mi-temps elle aura une autre allure !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y'a pas plus bandant que le réalisme allemand...
Si, le réalisme italien de 2006 !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Putain de retransmission , y a des trous de Bâle !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
et voilà, on vient de louper le but du 2-1 pour l'Allemagne but de Klose à la 79eme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.23 KiO (Pic : 790.13 KiO) ]