Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2251 31-07-2008 19:01:13

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Une grosse affaire mais pas un grand joueur .

Peut être dans le futur un grand joueur, quoique !

#2252 31-07-2008 19:07:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Il veut Briand....c'est bien.

Mais Lacombe aussi il veut Briand. Et aux dernières nouvelles, Lacombe est mieux placé pour faire jouer Briand dans son équipe que Le Guen...

#2253 31-07-2008 19:36:45

taboulé salami
Diététicien
Inscrit(e): 02-11-2007

Galette Wurst a écrit:
taboulé salami a écrit:

Lacombe et St Sernin ont dis tous les deux que ce chiffre de 10M ne venaient pas d'eux, mais de membres du SRFC (actionnaires, staff?) qui avaient fait preuve d'un manque de solidarité en avançant un chiffre qui ne correspondaient pas à une concertation au sein du staff

quelqu un connait la source de ce qui est avancé?

c est pas que je ne te crois pas, on en arrive vite à balancer de fausses rumeurs

L'entraîneur rennais va même plus loin en jugeant que « lorsque l'on donne un chiffre, le joueur a évidemment l'espoir de partir. Le prix fixé par certains acteurs n'est pas celui du président. Il y a eu un manque de solidarité au club par rapport à tout cela. Tout le monde ici doit être à l'unisson et, à mon avis, cela n'a pas été le cas. Du coup, le joueur a espéré et espère encore ».
ouest france du 30/07

« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

#2254 31-07-2008 19:43:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Go-Pouplin a écrit:

Je suis impressioné du nombre de sîtes internets consacrés au sport mettant Jimmy Briand à la une ! crazy
Au moins cet intéret médiatique au sujet de Jimmy Briand montre que c'est un "grand" joueur ...

Briand est un " grand "  biglol
Un grand vendangeur c est sur  !

C est un espoir du foot francais mais personne ne peut dire s il realisera une carriere a la Henry ou a la Le Tallec !

L interet mediatique sur cette affaire n a rien à voir avec Jimmy , c est juste parce que c est
l actu du Paris Sg , rien de plus !
Ce serait  un autre attaquant ils en parleraient autant !
Paris a beaucoup de supporters vu que c est la capitale et que malgré ses resultats pas terribles , ce club continue a plaire !
Et parler de Paris et de l Om cela contribue aux ventes et a l audimat !
J aimerai un peu plus d ouverture d esprit des journaleux sur les autres clubs !
Quand on voit que Nancy passait presque inapercu l année derniere  et que Lyon ne fait l actu que par les declarations d Aulas !

Dernière édition de: aficionado srfc (31-07-2008 20:41:41)

Asa .....me plait beaucoup !

#2255 31-07-2008 20:09:00

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

roazh a écrit:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Tu répètes à peu près la même chose depuis quelques semaines

Déjà tu me rassures, je reste sur mon opinion ce qui est une bonne chose, je te remercie. (Bah oui je préfère qu'on me dise ça plutôt qu'on me dise que je ne fais que de me contredire).

Et ensuite excuse moi de défendre mon opinion, je sais qu'ici je suis minoritaire, et pardonne moi encore de participer au débat, et non à un mouvement global anti-Briand.

Enfin tu remarqueras que je n'interviens presque exclusivement que quand je ne suis pas d'accord, si à chaque fois je parlais juste pour dire "ouais t'as raison" j'aurais explosé mon nombre de messages postés.

Dernière édition de: Roskaï (31-07-2008 20:10:14)

#2256 31-07-2008 20:51:03

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

31/07 18h43 - Football, Transferts
Le Guen : «Je veux Briand»

Paul Le Guen a réaffirmé son envie de voir Jimmy Briand signer au Paris SG cet été.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi avant que son équipe prenne la direction du Portugal pour y disputer un tournoi amical à Guimarães, l’entraîneur du Paris SG a expliqué qu’il souhaitait ardemment la venue de Jimmy Briand . «Je veux Briand. Je sais qu'il y a des choses faisables et d'autres plus difficilement mais il est toujours ma priorité en attaque. Je suis content de l'effectif que j'ai, je suis un entraîneur heureux. J'ai des discussions avec le président Villeneuve et avec M. Bazin. Nous attendons toujours deux nouvelles recrues: une devant et une derrière. Mais on fera en fonction des opportunités.» «PLG» a aussi confirmé que la piste menant à l’ancien Lyonnais Patrick Müller existait.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2257 31-07-2008 21:00:52

mahef
banni

Lâchez le Jimmy cool

#2258 31-07-2008 21:06:43

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

ça s'est déjà vu un joueur qui a dit qu'il voulait quitter son club (aussi fortement que briand), qui est resté et qui a réussi sa saison ?

je vois pas comment on peut le garder et le faire jouer après ce qu'il a dit :s

#2259 31-07-2008 21:08:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ribery avais bien dit au 20h de TF1 qu'il partait et était resté! biglol
Mais là Jimmy est vraiment déterminer...

#2260 31-07-2008 21:11:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

MX a écrit:

ça s'est déjà vu un joueur qui a dit qu'il voulait quitter son club (aussi fortement que briand), qui est resté et qui a réussi sa saison ?

Gomis.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2261 31-07-2008 22:03:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Leguen abuse en affirmant vouloir Briand !
C'est Pinault qui bloque les négociations ... tout le monde le sait .

Briand n'ira donc pas au PSG !

Moi , ce qui m'embête dans l'histoire , c'est que Lacombe dispose d'un groupe incertain pour le rentrée en Ligue 1 .

Un Briand , pas motivé .
Un M'Bia , qui se casse aux J.O et qui souhaite trouver le championnat anglais .
Un Mensah transféré à l'OL proprement mais qui n'a toujours pas été remplacé ( Bocanegra , ça reste à prouver ) 

Des inquiétudes pour le moment à prendre au sérieux .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#2262 31-07-2008 22:15:16

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Desaize, j'ai aucune envie de me quereller avec toi, mais je te signale juste que poster un message pour dire "tu t'es pas foulé" n'est pas plus pertinent que de poster un "+1" et bien moins respectueux. Après, ça me semble pas la peine de débattre dessus une plombe.
Et pour le coup, celui que tu visais ne poste pas des +1 à tout bout de champs.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#2263 31-07-2008 22:20:24

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

loick35-Alr a écrit:

Leguen abuse en affirmant vouloir Briand !
C'est Pinault qui bloque les négociations ... tout le monde le sait .

Ouah, merde alors, tout le monde le sait !
Mais c'est un vrai moulin le bureau de Pinault, tout le monde y passe et tout le monde sait ce qui s'y passe.
J'suis sur le cul là. langue:langue:

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#2264 31-07-2008 22:26:34

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Tu sais bien il peut pas tenir sa langue le François dès qu'il voit un journaliste!!

#2265 31-07-2008 22:39:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes

@BRETON94

Tu habites le Val-de-Marne et tu es certainement supporter du PSG !
Exilé , sans doute .

Je te rappelle cependant que c'est bien "l'actionnaire " qui bloque les négociations .

Apparemment , tu n'es pas au courant et je te plains d'être si peu informé .

cool

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#2266 31-07-2008 22:51:45

BRETON94
Membre

Tes grandes déductions sur : "tu habites en région parisienne, tu supportes le PSG" en disent long sur tes déductions du controle de Pinault sur l'affaire Briand.

A mon avis, mais je n'affirme pas que tout le monde le sait, ça m'étonnerait que Pinault s'occupe du srfc au point de s'interessé à Briand qui fait des siennes... Il a d'autres chats à fouetter avec toutes ses grandes entreprises ...  Il viendrait au stade tout les 15 jours encore (je ne lui reproche pas) j'aurais pu y croire, mais ce n'est pas son cas.

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#2267 31-07-2008 22:55:05

bagad
Membre
Inscrit(e): 22-05-2008

je débarque un peu dans la discussion
j'ai, j'avoue un peu la flemme de lire les 91 pages de post sur le sujet, et cela à peut être été dit

puisqu'il est certain que Briand n'ira pas au PSG et qu'il ne veut pas jouer pour le SRFC, qui pourrait me dire quelles pourraient etre les clauses de son contrat pour de lui même, résilier celui-ci. c'est un contrat après tout ,cassable par l'une des deux parties. briand devrait il payé une indemnité astronomique de sa poche pour être libre de tout.
en tout cas s'il ne joue pas tres vite il se grille tout seul, j'ai l'impression qu'il ne l'a pas intégré

#2268 31-07-2008 23:00:26

Loïckrrr
Chasseur de têtes

BRETON94

Pffffffffff .......... je ne compte pas m'abaisser à te répondre .
fatigue
Trop fatiguant !

hermine

Dernière édition de: loick35-Alr (31-07-2008 23:01:46)

#2269 31-07-2008 23:01:04

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Cette éventualités est, à mon avis, totalement surréaliste... Le contrat peut être résilié d'un commun accord. Un tel dénouement serait totalement hallucinant...

#2270 31-07-2008 23:10:43

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Quand il reste une seule année, c'est envisageable, avant non.

#2271 31-07-2008 23:18:50

DANOCH
Oooohhh!!!

loick35-Alr a écrit:

@BRETON94

Tu habites le Val-de-Marne et tu es certainement supporter du PSG !
Exilé , sans doute .

Je souhaiterais juste m'immiscer le temps d'un post dans une conversation qui ne me concerne pas à la base.

C'est juste pour souligner l'argument simpliste au possible de loick35... J'habite dans les Yvelines et je ne suis absolument pas supporter du PSG... Il y a un an j'habitais dans les Côtes d'Armor et je n'étais pas pour autant supporter de Guingamp.

Non loick35, ça ne marche pas comme ça...

#2272 31-07-2008 23:20:04

bradislava
banni
Inscrit(e): 30-07-2008

loick35-Alr a écrit:

BRETON94

fatigue
Trop fatiguant !

hermine

Salut, je passais juste pour te dire que le type sur ton avatar a une vraie tête à claques.

J'espère que tu m'en veux pas. mrgreen

Voilà bonne soirée...

#2273 31-07-2008 23:23:48

DANOCH
Oooohhh!!!

C'est Bernie enfin!

Plus hors sujet que ça c'est difficilement possible...
Je sais que Bernie n'a strictement rien à voir avec Jimmy Briand mais cette petite précision cinématographique me tenait à coeur.

#2274 31-07-2008 23:31:42

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007

Je n'ai pas d'info ou intox à donner, mais pour moi, bien que les dirigeants se disent innocents, ils ont peut être merdé quelque part. C'est une situation qui ne doit pas arriver dans un grand club, même si C. Ronaldo ferait presque la même chose... s'il avait un peu moins de classe.
Si tous les joueurs considèrent le SRFC comme un tremplin, pourquoi pas, de toute façon on gagnera jamais la ligue des champions, et probablement pas avant longtemps la Coupe UEFA.

Mais JB touche à un autre problème.  La volonté de faire du SRFC un club formateur est remise en cause, puisque même les formés au club n'y sont pas tant attachés que ça, parce que on les a arrachés à leur famille quand ils avaient 14 ans alors que pour avoir de vrais fidèles il faut au moins qu'ils soient au club ou dans le coin depuis 4 ans.

Si vous avez vu la finale de la Gambardella y'a deux mois, vous avez sans doute vu les "dédicaces" des nombreux joueurs rennais à leur famille, la plupart du temps en région parisienne. S'ils jouent plus tard en pro, rien ne dit qu'ils voudront nous faire une Jimmy Briand — ça va passer dans le langage courant comme "une Lucas Turdo" lol

Dans ce cas, le centre de formation du SRFC est une branche de l'INF Clairefontaine, mais pas un centre de futurs joueurs du club professionnel.

#2275 31-07-2008 23:33:27

BRETON94
Membre

loick35-Alr a écrit:

BRETON94

fatigue
Trop fatiguant !

hermine

Victoire sur tapis vert ! C'est même pas marrant ...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.32 KiO (Pic : 784.85 KiO) ]