Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 22-06-2008 18:56:10

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

ParisM23 a écrit:

Wah, ça fait cher le but !:mrgreen:
A ce prix-là, je préfère vous le laisser !

Par contre au kilométrés c'est pas cher du tout tongue

Dernière édition de: sam13 (22-06-2008 18:56:20)

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#202 22-06-2008 19:03:14

naumovic
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008

Desaize a écrit:
naumovic a écrit:
VertSulli a écrit:

J'aurais bien aimé qu'il vienne a Sainté pour travailler avec Laurent Roussey oui

j ai vécu dans cette region de m........ durant 18 ans  briand  chez les STEPHANAIS tu rigoles et puis avec le public de ..........beaufs qu ils ont  jimmy aurait fait une depression nerveuse

Ba moi, un jour j'ai répondu bêtement à un attardé de première. Et ça m'étonnerait pas que cela soit un skinhead ou un truc comme cela, vu l'atrocité de ses propos.
Naumovic t'es qu'une merde

Il n y a que les morveux qui se mouchent     .............!!!! J oubliais le fameux accent .horrible des stephanais.......
Quant à Briand , je pense qu il va partir en Angleterre (west ham Middlesborough..)

#203 22-06-2008 19:05:49

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Franchement ferme là. T'es minable mon pauvre !

#204 22-06-2008 20:59:56

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Naumovic, tu dois être un sacré loser pour cracher de la sorte sur une région où tu as habité pendant 18 ans. Franchement, tu me fais de la peine.
Bon, on va pas chipoter, 10 millions le Jimmy, et comme on est sympa, on veut bien vous reprendre Bourillon au passage.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#205 22-06-2008 23:04:50

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007

ParisM23 a écrit:

Mercato : Briand trop cher?

Alors que RMC nous révélait ces derniers jours que Jimmy Briand allait signer sous peu de temps au Paris Saint Germain, lors de l'émission 100% foot sur M6 hier soir, une information a été dévoilée. Pour Briand ça sera 12 millions d'euros!

Nous savons que le club de la capitale souhaite acquérir les services de l'attaquant international français. Mais jusqu'où seront ils capables d'aller pour s'offrir le joueur? Si le stade rennais demande 12 millions d'euros, on imagine mal les dirigeants parisiens s'aligner sur cette offre. En effet, après avoir proposé 6.5 millions d'euros, le PSG va reformuler une offre plus conséquente. Cependant, lorsque l'on connaît le budget transfert, on voit mal comment nous pourrions mettre 12 millions d'euros pour un tel joueur. On parle de 8.5 millions d'euros.

Si cette information venait à être confirmée, il faudrait se poser des questions sur la perception qu'ont les autres clubs du PSG. Sans pour autant enlever les qualités du joueur, qui pourrait constituer un bon renfort pour le club de la capitale, cette somme reste astronomique par rapport à des joueurs de plus grand talent ou ayant plus d'expérience. Reste donc à savoir si l'information se confirmera ou si cela reste une nouvelle intox pour tenter de faire monter les enchères.

il est curieux cet article suspect
quel en est la source?

Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

#206 22-06-2008 23:05:23

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008

tout ce qui est parisien est curieux toute façon.

Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

#207 23-06-2008 07:37:02

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Football : Guy Lacombe : « Ça peut être la saison de Jimmy Briand »

Alors que l'entraînement reprend aujourd'hui, le technicien breton livre ses premiers sentiments. En fil rouge : son attachement à Jimmy Briand.
Guy Lacombe, à l'aube de cette nouvelle saison, comment voyez-vous votre groupe ?

C'est un effectif qui s'est constitué au fil des difficultés. Mon souhait est de m'inscrire dans la continuité. J'avais interpellé tout le monde au club sur cet aspect. La stabilité d'un effectif est toujours très importante. Elle est préférable.

Au registre des arrivées, celle de Nicolas Douchez est désormais certaine...

Oui. C'est un joueur que je connais. Si, il y a deux saisons, Toulouse termine 3e au classement, je pense que Nicolas y est pour beaucoup. La saison dernière, j'ai vu beaucoup de matches, il a également bien réussi. Sa situation est paradoxale : il a déjà 28 ans mais seulement trois ans d'expérience au plus haut niveau. Mais on sait qu'à ce poste, l'âge importe peu. À mon époque, beaucoup de gardiens commençaient vers 25 ans.

Si vous l'avez fait venir, c'est pour qu'il soit titulaire. Avez-vous déjà une hiérarchie au poste de gardien ?

Non. Bien sûr, Nicolas peut prétendre à une place de titulaire. Nous verrons pendant la préparation d'avant-saison. La vérité sera sur le terrain.

Cette semaine, le nom du défenseur Carlos Bocanegra a été avancé...

C'est une piste parmi d'autres. C'est vrai qu'il présente beaucoup d'avantages : il est le capitaine de la sélection des États-Unis, il est polyvalent (arrière-gauche ou central) et surtout, il est libre. Mais il y a d'autres pistes, on étudie.

Jimmy Briand sera-t-il Rennais la saison prochaine ?

Je le souhaite vraiment. Cette saison, peut être la sienne. Il a tout pour réussir ici et ça m'ennuierait qu'il explose dans un autre club. Il est chez lui ici. Il a ses habitudes, ses repères, le public l'apprécie et il jouera peut-être la coupe d'Europe.

Pour l'épauler, ce sera Gyan Asamoah ?

Il faut partie de notre short-list. L'attaquant que je recherche est celui qui épaulera Jimmy Briand. Un vrai buteur qui pourrait le faire progresser.

La préparation d'avant-saison prévoit cinq matches amicaux, deux stages (à Carnac et à Prague), mais aussi deux matches de coupe Intertoto. Ce n'est pas un peu trop chargé ?

Non, j'aime ça et les joueurs aussi. Il y aura une préparation physique intense les 15 premiers jours et ensuite, place au jeu.

Quelle place va prendre l'Intertoto dans cette préparation ?

Nous ne l'évoquerons que dans la semaine du premier match (le 19 juillet à Rennes, NDLR). C'est un objectif important, mais je n'en parlerai pas tout de suite aux joueurs. Ce sera un cap à franchir. Nous allons nous y préparer le plus sérieusement possible.

En ce moment, la France du football parle beaucoup du personnage du « leader ». Qui sont les leaders au Stade Rennais ?

Lorsque j'ai pris les rênes de l'équipe, il en manquait. J'ai vite vu qu'un joueur comme John Mensah pouvait tenir ce rôle. Mais il est parti à la CAN. Il est très respecté et peut, par son influence, mener le groupe vers la gagne. Mais d'autres joueurs sont aussi importants : Petter Hansson, Bruno Cheyrou... Jimmy Briand également. Peut-être qu'en terme de caractère, il lui manque encore cela.

Recueilli par

Jérôme LACROIX.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#208 23-06-2008 09:30:34

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008

finalement j'aime bien Guy Lacombe !!!

Breizh Defender

#209 23-06-2008 10:39:26

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008

Moi je le déteste !:mrgreen:
Parce que préférer Hellebuyck à Rothen faut le faire ! biglol
Pour vous c'est parfait, mais pour nous, c'est une catastrophe !

PS: La source c'est un site parisien d'illettrés lol biglol

#210 23-06-2008 10:57:54

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007

http://www.footmercato.net/rennes-brian … 22178.html

qui veut  vraiment aller au clash ,, jimmy ,les dirigeants  ou les journaliste ??

#211 23-06-2008 11:36:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je sais pas trop bien, mais en tout cas quel joli torchon de footmercato....

Un bon article de semeur de merde comme on les aime, ou l'on comprend bien que les "mâtons" rennais s'accrochent au pauvre Jimmy, "enchaîné" par un club qui ne peut pas lui permettre de progresser tandis que lui n'a d'yeux que pour l'"eldorado" parisien... Arrivera-t-il a échapper a ses "tortionnaires" moustachus et encostumés, et s'évader vers la liberté et une "grande équipe de football" ou sera-t-il "condamné" a rester dans la médiocrité du Stade Rennais... Une chose est sûre, il devra prendre les armes!!!!

Aristide Mamilo, retenons bien ce nom, voila probablement un authentique trou du cul oui

#212 23-06-2008 11:39:46

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Quelqu'un sait pirater un site? big_smile

#213 23-06-2008 11:40:09

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008

Puchkin a écrit:

Je sais pas trop bien, mais en tout cas quel joli torchon de footmercato....

Un bon article de semeur de merde comme on les aime, ou l'on comprend bien que les "mâtons" rennais s'accrochent au pauvre Jimmy, "enchaîné" par un club qui ne peut pas lui permettre de progresser tandis que lui n'a d'yeux que pour l'"eldorado" parisien... Arrivera-t-il a échapper a ses "tortionnaires" moustachus et encostumés, et s'évader vers la liberté et une "grande équipe de football" ou sera-t-il "condamné" a rester dans la médiocrité du Stade Rennais... Une chose est sûre, il devra prendre les armes!!!!

Aristide Mamilo, retenons bien ce nom, voila probablement un authentique trou du cul oui

Jimmy va-t-il être le Micheal Scofield de la Ligue 1 ???? en tout cas Moustache Bellick veille au grain !

Breizh Defender

#214 23-06-2008 12:02:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

usul a écrit:

http://www.footmercato.net/rennes-brian … 22178.html

qui veut  vraiment aller au clash ,, jimmy ,les dirigeants  ou les journaliste ??

Le jour ou les rédacteurs de footmercato seront des journalistes Le Monde sera devenue une marque de PQ et la rédaction du Figaro sera championne du monde de twirling bâton.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#215 23-06-2008 12:11:46

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Roudoudou a écrit:

OU PAS suspect

Twitter

#216 23-06-2008 12:14:48

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Pas !!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#217 23-06-2008 12:20:13

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Je pense qu'il sait ce qu'il dit et qu'il connait mieux Jimmy pour dire que ça pourrait être sa saison !

#218 23-06-2008 12:23:17

Roskaï

Il dit ça de Jimmy, SI il reste à Rennes
Donc si Jimmy part, ça voudrais dire que Lacombe le connaît mieux que Jimmy se connait lui même suspect

Dernière édition de: Roskaï (23-06-2008 12:23:39)

#219 23-06-2008 12:27:34

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Desaize a écrit:

Donc si Jimmy part, ça voudrais dire que Lacombe le connaît mieux que Jimmy se connait lui même suspect

c'etait un des sujet de philo en ES :
- Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
cool

#220 23-06-2008 12:29:16

Roskaï

Ah ba il fallait citer Guytou dans la dissert', le BHL du Stade Rennais!

#221 23-06-2008 13:58:12

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Et puis dans sa phrase , il dit " peut-être " .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#222 23-06-2008 14:03:40

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

pius35 a écrit:
Roudoudou a écrit:

OU PAS suspect

ca veut dire quoi??

ca peut etre la saison ou jimmy plante 20 buts et nous offre la coupe??  j'y crois pas un pet de lapin.
ca peut etre la saison ou jimmy décide de partir en ayant joué les 1ers matchs avec nous?? fort probable.
ca peut etre la saison ou jimmy se blesse gravement et ne vaut plus rien sur la marché car entre temps on aura trouvé LE buteur de la mort?? c'est envisageable.
ca peut etre la saison ou jimmy confirme qu'il n'est pas un buteur?? confirmer a qui, ya encore des gens qui croient que..??
ca peut etre la saison ou jimmy fini meilleur passeur car "moustache"comprend qu'il sera meilleur excentré?? j'en reve meme le jour.

je pourrais continuer mais mes frites refroidissent alors j'arrete et je mange smile

#223 23-06-2008 14:30:19

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

pius35 a écrit:
Roudoudou a écrit:

OU PAS suspect

très constructif comme remarque... comme tjs...

ca serait bien que tu evite de poster quand on parle de jimmy, tu es plus que saoulant a force

#224 23-06-2008 14:31:17

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … d_Dev.html
moustache ferait il machine arriere?

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#225 23-06-2008 14:41:03

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Machine arrière c'est à dire... je comprends pas trop ce que tu veux dire par là? l'article de l'équipe reprend ce qu'il y a dans le ouest france aujourd'hui non?

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]