Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 21-06-2008 15:44:15

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je suis tout a fait d'accord pour une attaque Asamoah-Briand mais alors quelle place pour pagis ? (si il reste...) un repositionement en millieu offensif ou attaquant remplaçant ?

Dernière édition de: Liorennes21 (21-06-2008 15:44:58)

Breizh Defender

#177 21-06-2008 16:16:40

naumovic
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008

VertSulli a écrit:

J'aurais bien aimé qu'il vienne a Sainté pour travailler avec Laurent Roussey oui

j ai vécu dans cette region de m........ durant 18 ans  briand  chez les STEPHANAIS tu rigoles et puis avec le public de ..........beaufs qu ils ont  jimmy aurait fait une depression nerveuse

#178 21-06-2008 16:34:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Non mais c'est pas possible ça! Le Solstice d'été... C'est la saison des blaireaux? Ils éclosent comme une portée de Gremlins ces jours ci!

Tu as rien de plus intéressant a dire Naumovic?

Briand irait à Sainté si Sainté vend Gomis au prix qu'ils ont fixé et aligne les 10 M€ réglementaires... Il jouera pour Santé, il jouera l'Europe mais changera d'air un peu... Au niveau sportif, le défi Stéphanois vaut le défi rennais a peu de choses près, ni plus ni moins...

Après, ce que tu penses d'une région, d'un public ou autres... Mais on s'en bat les couilles... Capito? Puis au moins le Public de Sainté il se fait entendre dans un stade, quand on voit l'ambiance dans notre stade des fois on voudrait se tirer une balle sérieux... pleurs

#179 21-06-2008 16:47:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Jimmy à Saint-Etienne ?
pourquoi pas ...

Elle est ou l'envie de progresser là ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#180 21-06-2008 16:51:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je voudrais m'excuser au nom de tout les supporters rennais muni d'un cerveau ( quelqu'en soit la taille ) des propos de naumovic! mrgreen

( J'ai mis un "Mr Green" pour faire plus couleur local! ^^ )

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#181 21-06-2008 17:12:59

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

C'est clair que si aucun club ne propose le prix réclamé pour Briand, pourquoi pas une attaque Briand-Asamoah? Du moment qu'on en compte pas sur le premier pour marquer des buts, ça me va...:mrgreen:

Si on se qualifie en UEFA, on aura besoin de plusieurs bons attaquants, surtout que Pagis et Wiltord ne pourront peut-être pas être à 100% toute la saison (35 ans en Août pour Mike quand même, même si ça ne s'est pas vu cette saison!).

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#182 21-06-2008 17:16:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

naumovic a écrit:
VertSulli a écrit:

J'aurais bien aimé qu'il vienne a Sainté pour travailler avec Laurent Roussey oui

j ai vécu dans cette region de m........ durant 18 ans  briand  chez les STEPHANAIS tu rigoles et puis avec le public de ..........beaufs qu ils ont  jimmy aurait fait une depression nerveuse

Les Stéphanais ont  peut être une région de merde. Mais les Stéphanois je pensent pas !

Sinon moi, leur public de beauf j'en veux bien ! oui

naumovic je crois bien que tu es un boulet ! cool

#183 21-06-2008 17:20:40

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Foot Mercato a écrit:

Auteur d’une première offre ridicule à en croire le président rennais, Charles Villeneuve pourrait revenir à la charge pour Jimmy Briand en offrant 6,5 M€ pour recruter l’international français.

Ils sont marrants ces parisiens quand même! mrgreen

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#184 21-06-2008 18:00:50

musiciel
Membre
Inscrit(e): 01-12-2007

Salut à vous,
j'ai lu sur sport365 je crois que Pagis ne resterait pas forcément à Rennes.
Sur qu'avec un duo Briand/Asamoah sa place serait compromise.
Ca reste plausible.
Avec toutes les rumeurs que j'ai pu voir et entendre.
J'espere ou je souhaite coin
Briand, Mensha reste
Asamoah arrive
Mbia je sais pas trop

#185 21-06-2008 20:31:17

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Mais non voyons, on va pas perdre Pagis, qui est notre meilleur buteur et qui régale n'importe quel amateur de football pour garder une saison de plus un setter avec un maillot de foot sur le dos.
Oui, je sais, bla bla bla, il a une marge de progression et le jour où il marquera plein de buts on sera vachement dégouté de la vie de pas l'avoir gardé plus longtemps.

Sérieusement, qui pleure aujourd'hui le départ d'Ousmane Dabo dont on nous promettait monts et merveilles ? Ou de Fabrice Fernandes ? Sans vouloir critiquer la formation à la rennaise, ça fait quand même quelques temps qu'on a pas vu une seule de nos "perles" s'imposer durablement ailleurs et finalement représenter nos valeurs en EDF, à part... S. Wiltord et dans une mesure moindre M. Silvestre.
Peut-être que Jimmy qui est apparemment un gros bosseur y parviendra, mais je pense que de toutes façons, il a fait le tour de la question à Rennes et qu'il est temps pour lui effectivement d'aller voir ailleurs. Puis, ça lui permettra peut-être de comprendre au passage que ce n'est pas un avant-centre mais un joueur de couloir.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#186 21-06-2008 21:03:42

musiciel
Membre

en tout cas Pagis a mon age ou presque et j'arrive moins à être physiquement au top c po un exemple je le conçois big_smile
Pagistralement @+

#187 21-06-2008 22:09:01

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

MagicBreizh a écrit:
Foot Mercato a écrit:

Auteur d’une première offre ridicule à en croire le président rennais, Charles Villeneuve pourrait revenir à la charge pour Jimmy Briand en offrant 6,5 M€ pour recruter l’international français.

Ils sont marrants ces parisiens quand même! mrgreen

Ah oui tres marrant ils ont même une année experience

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#188 21-06-2008 22:36:06

musiciel
Membre

Ils ont de la chance d'être le club de la capitale

#189 22-06-2008 11:13:20

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

naumovic a écrit:
VertSulli a écrit:

Ba moi, un jour j'ai répondu bêtement à un attardé de première. Et ça m'étonnerait pas que cela soit un skinhead ou un truc comme cela, vu l'atrocité de ses propos.
Naumovic t'es qu'une merde

#190 22-06-2008 11:25:20

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008

Desaize a écrit:
naumovic a écrit:
VertSulli a écrit:

Ba moi, un jour j'ai répondu bêtement à un attardé de première. Et ça m'étonnerait pas que cela soit un skinhead ou un truc comme cela, vu l'atrocité de ses propos.
Naumovic t'es qu'une merde

Moi ça ne m'étonnerais pas que se soit fred Piquionne (Ok, je fleche )

Sinon, pour en revenir à Briand, je me pose 2 questions :
- peut-on garder un joueur qui manifeste clairement l'envie de changer d'air après des années passées à Rennes ? C'est normal que le PSG commence par une offre de merde, c'est ça les négos de transfert ...
- Avec un sureffectif en attaque, il y aura des frustrations, en plus Pagis semble vraiment s'éclater à Rennes depuis quelque temps, ce qui n'était pas forcément le cas en début de saison. Bref, un joueur d'expérience et motivé : je pense qu'il faut le garder !

#191 22-06-2008 11:34:05

Roskaï

Si ils font venir Asamoah c'est pour remplacer Briand.

#192 22-06-2008 12:42:01

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008

salut premier message sur ce forum..supporter du stade rennais depuis 15 ans...Je pense que l'arriver d'asamoah est une bonne chose au vu de sa premiere saison à l'udinese..(profil un peu à la Utaka) . et le retour enfin peut etre de contre-attaque à 200 km/h qui finnisent au fond.. ( merci briand pour cette année très pauvre:pleurs: ( ou riche en occas ratées..)

et concernant Briand ..le choix du PSG est discutable... je ne sais pas si vous aussi mais j'ai un peu une impression de déja vu concernant le début de  mercato du PSG....et peut etre que la crise n'est pas termninée.
je preferais voir Briand à St etienne.(il prend pas de risque sur la saison à venir au niveau sportif à moins d'un retournement exceptionnel alors qu'au PSG... tout reste à faire...)

voilà ciao...et bien sur AAAallez rennes:cool::cool::cool:

Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

#193 22-06-2008 13:01:47

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008

naumovic a écrit:
VertSulli a écrit:

Bravo Monsieur yikes

#194 22-06-2008 13:05:22

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

T'inquiète "VertSulli", la plupart des Rennais apprécient les Stéphanois ! wink
Rare sont ceux qui pensent ce que dit ce crétin !

#195 22-06-2008 13:33:37

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005

Vive le départ de jimmy   big_smile:D:D

Horizons pas net, reste a la buvette

#196 22-06-2008 13:53:59

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Vive la soupe aux oignons !

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#197 22-06-2008 18:29:29

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008

Mercato : Briand trop cher?

Alors que RMC nous révélait ces derniers jours que Jimmy Briand allait signer sous peu de temps au Paris Saint Germain, lors de l'émission 100% foot sur M6 hier soir, une information a été dévoilée. Pour Briand ça sera 12 millions d'euros!

Nous savons que le club de la capitale souhaite acquérir les services de l'attaquant international français. Mais jusqu'où seront ils capables d'aller pour s'offrir le joueur? Si le stade rennais demande 12 millions d'euros, on imagine mal les dirigeants parisiens s'aligner sur cette offre. En effet, après avoir proposé 6.5 millions d'euros, le PSG va reformuler une offre plus conséquente. Cependant, lorsque l'on connaît le budget transfert, on voit mal comment nous pourrions mettre 12 millions d'euros pour un tel joueur. On parle de 8.5 millions d'euros.

Si cette information venait à être confirmée, il faudrait se poser des questions sur la perception qu'ont les autres clubs du PSG. Sans pour autant enlever les qualités du joueur, qui pourrait constituer un bon renfort pour le club de la capitale, cette somme reste astronomique par rapport à des joueurs de plus grand talent ou ayant plus d'expérience. Reste donc à savoir si l'information se confirmera ou si cela reste une nouvelle intox pour tenter de faire monter les enchères.

Wah, ça fait cher le but !:mrgreen:
A ce prix-là, je préfère vous le laisser !

#198 22-06-2008 18:34:12

Roskaï

ParisM23 a écrit:

Mercato : Briand trop cher?

Alors que RMC nous révélait ces derniers jours que Jimmy Briand allait signer sous peu de temps au Paris Saint Germain, lors de l'émission 100% foot sur M6 hier soir, une information a été dévoilée. Pour Briand ça sera 12 millions d'euros!

Nous savons que le club de la capitale souhaite acquérir les services de l'attaquant international français. Mais jusqu'où seront ils capables d'aller pour s'offrir le joueur? Si le stade rennais demande 12 millions d'euros, on imagine mal les dirigeants parisiens s'aligner sur cette offre. En effet, après avoir proposé 6.5 millions d'euros, le PSG va reformuler une offre plus conséquente. Cependant, lorsque l'on connaît le budget transfert, on voit mal comment nous pourrions mettre 12 millions d'euros pour un tel joueur. On parle de 8.5 millions d'euros.

Bizarre l'article: ils parlent du PSG en disant "Ils", puis "Nous"

#199 22-06-2008 18:47:18

anti-nantais
Encyclopédie du football
Inscrit(e): 31-10-2006

12 millions c'est largement ce qu'il vaut !

Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

#200 22-06-2008 18:49:10

Roskaï

Absolument pas. 8 millions on s'en sortirait bien

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]