Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1926 29-07-2008 13:30:20

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

holo35 a écrit:

La vérité est dure a entendre pour les parisiens

Recevoir des leçon du stade rennais


Mouahahahahahahahahahahahahaha

Hors ligne

#1927 29-07-2008 13:31:47

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On vous regarde dans le retroviseur depuis un bon moment!

Hors ligne

#1928 29-07-2008 13:32:42

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

Ca me fait bien rire ces pseudos suporters du PSG.
Il viennent faire les beaux en debut de saison suite à quelques transferts.
C'est bien les gars vous gagnez (enfin vous... vos joueurs en cartons) quelques coupes et vous jouez le maintient. Dois je vous le rappeler?
Vous critiquez Rennes, pour certain d'entre vous, mais en quoi on peut vous envier?
Rennes c'est stable dans le haut du classement depuis un bon moment!
C'est bien vous avez des beaux noms mais après faut que "la mayonnaise prennent" comme on dit et à Paris c'est loin d'être gagné...
Bref restez fair play, nous sommes respectueux...
Heureusement avec certain d'entre vous (très peu), on peut avoir un débat constructif. Merci à eux et tout les autres suporters sympa des autres clubs avec qui on peut échanger des points de vue!
J'espere que le message sera passé... Ce n'est en aucun cas une provocation!
A bon entendeur...

En quoi c'est respectueux de nous insulter de "pseudo supporters" ? Ton message n'est que pure provocation.

Hors ligne

#1929 29-07-2008 13:33:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Laissez les supporters parisiens rigoler un peu  , ils auront tout le temps de pleurer durant la saison ! biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1930 29-07-2008 13:34:08

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Un vrai suporter peut avoir un debat constructif non?
Un pseudo suporter non...
Rien a rajouter!

Hors ligne

#1931 29-07-2008 13:35:09

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

Un vrai suporter peut avoir un debat constructif non?
Un pseudo suporter non...
Rien a rajouter!

Donc, en suivant ton raisonement, tu es un pseudo supporter puisque tu t'amuses à provoquer.
"Rien à rajouter !"

Hors ligne

#1932 29-07-2008 13:35:12

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Enfin suis mort de rire !

J'habite a Paris et le soir de votre maintien, on aurait dis un titre ! Tout le monde chantait dans le métro.
Alors molo, n'oublie pas les 3dernières saison de paris avant de nous "emmerder".

J'aime pourtant bien paris, je trouve le recrutement cohérant mais voila vous jouez avec les joueurs que vous convoitez !

Séssegnon était aussi bien énervé après le MUC quand les négociations trainaient.

Donc voila, il y a un prix a mettre. Nous, on voulait puygrenier, Sainté allait le faire signer sauf que le zénith a mis le prix voulu par Rousselot !Mais aucun des clubs francais n'a mis ce prix.

Nancy a t il tort de vouloir le vendre au meilleur prix, tout comme vous avec digard !Bref c'est le marché de l'offre et la demande.Après il faut croire que ces concepts t'echappent.

Bref j espère qu'on vous le vendra, on sera mdr lorsqu'il ne supportera pas d'etre seul face aux buts.

Hors ligne

#1933 29-07-2008 13:35:16

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

On vous regarde dans le retroviseur depuis un bon moment!

Ce qu'il faut savoir c'est que malgré nos 2 saisons horrible le PSG est tjr là. Et on reste tout de meme l'un des clubs les + populaires de France

On ne sera que plus fort

Cette saison c'est le grand retour du PLM


Enfin tu me parles de retroviseur, on peut parler palmares aussi wink

Puis
Je n'ai rien contre le stade rennais

Mais ce qu'ils essaient de prouver avec l'affaire Briand est ridicule

Hors ligne

#1934 29-07-2008 13:37:53

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

non mais je rêve là!
Je critique certains agissements qui viennent poluer notre forum et donc je suis un pseudo supporter... crazy
Tu captes pas le message laisse tomber... roll

Hors ligne

#1935 29-07-2008 13:38:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Perso je me rappelle du grand mercato du PSG il y a 4 ans : Kalou, Rothen, Yepes, Dhorasoo ...

Le PSG va être champion etc ... Premier match : victoire facile contre Metz ... puis PLUS RIEN et une saison catastrophique.

Ce sera la même cette année encore. Le PSG ne s'en sortira pas, c'est dans les murs naughty


Twitter

Hors ligne

#1936 29-07-2008 13:38:31

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu as raison, le club à la dérive m'emmerde entre sa façon d'inciter les joueurs des autres équipes à aller au clash, ses supporters débiles et violents, ses banderoles ridicules, sa sur-médiatisation imméritée ("Il faut sauver le soldat PSG", acte 3 cette saison ?), et maintenant ses petits trolls qui viennent nous les briser.
Heureusement qu'il me reste les déclarations catastrophiques de son président pour rigoler. Même le recrutement du PSG n'est plus drôle.
Mis à part le Parc des princes et cette faculté à se transcender en coupe, je ne vois pas ce que je pourrais vous envier.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1937 29-07-2008 13:39:44

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pius35 a écrit:

Perso je me rappelle du grand mercato du PSG il y a 4 ans : Kalou, Rothen, Yepes, Dhorasoo ...

Le PSG va être champion etc ... Premier match : victoire facile contre Metz ... puis PLUS RIEN et une saison catastrophique.

Ce sera la même cette année encore. Le PSG ne s'en sortira pas, c'est dans les murs naughty

Kalou Rothen Yepes et Dhorasoo ne sont pas arrivé la memem saison

Sache le

Hors ligne

#1938 29-07-2008 13:40:02

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazh a écrit:

Tu as raison, le club à la dérive m'emmerde entre sa façon d'inciter les joueurs des autres équipes à aller au clash, ses supporters débiles et violents, ses banderoles ridicules, sa sur-médiatisation imméritée ("Il faut sauver le soldat PSG", acte 3 cette saison ?), et maintenant ses petits trolls qui viennent nous les briser.
Heureusement qu'il me reste les déclarations catastrophiques de son président pour rigoler. Même le recrutement du PSG n'est plus drôle.
Mis à part le Parc des princes et cette faculté à se transcender en coupe, je ne vois pas ce que je pourrais vous envier.

On tient un champion.

Hors ligne

#1939 29-07-2008 13:41:11

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est pas donné à tout le monde d'avoir des supporters qui se tappent entre eux! rires

Hors ligne

#1940 29-07-2008 13:41:37

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008
Messages: 28

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

Là je crois qu'on assiste a un envahissement du forum par les parisiens. Attention on va appeler MAM, et vous faire interdire de forum pendant un an!

T'inquiètes pas, une fois que notre Briand sera out, je reviendrais plus d'ici une longue période. Juste pour vous envoyer des petits messages après un PSG-Rennes par ex mrgreen

Hors ligne

#1941 29-07-2008 13:42:46

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazh a écrit:

Tu as raison, le club à la dérive m'emmerde entre sa façon d'inciter les joueurs des autres équipes à aller au clash, ses supporters débiles et violents, ses banderoles ridicules, sa sur-médiatisation imméritée ("Il faut sauver le soldat PSG", acte 3 cette saison ?), et maintenant ses petits trolls qui viennent nous les briser.
Heureusement qu'il me reste les déclarations catastrophiques de son président pour rigoler. Même le recrutement du PSG n'est plus drôle.
Mis à part le Parc des princes et cette faculté à se transcender en coupe, je ne vois pas ce que je pourrais vous envier.

On y peut rien si les joueurs sont pret a tout pour venir a Paris big_smile

LEs supporters sont parmis les meilleurs de France, que ca te plaise ou non
Les medias parlent de ce qui interesse les gens, et donc du PSG

PEut etre peux tu envier la ferveur,  le palmares, le parc, le PSG quoi

Allez Tchao

Et venez pas me parler de respect après ce que j'ai lu


The Silent, ce fut un plaisir

Hors ligne

#1942 29-07-2008 13:42:48

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui le dernier etait sympa en effet!
Leroy s'était bien amusé...

Hors ligne

#1943 29-07-2008 13:43:55

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

C'est pas donné à tout le monde d'avoir des supporters qui se tappent entre eux! rires

C'est pas donné à tout le monde d'avoir plus de 10 000 supporters rires
Sinon ne parle pas de choses dont tu ne sais absolument rien.

Hors ligne

#1944 29-07-2008 13:44:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon, il serait bon de ne parler que de Briand, Ca devient usant ces discours. ya un Topic PSG pour parler de leur palmarès.
Pour ma part, ca me fait chier Si Briand va a Paris. Autant il a un comportement de merde en ce moment, autant je reste persuadé que c'est un très grand joueur. Et qu'on perd du lourd.

Dernière édition de: bop (29-07-2008 13:44:47)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1945 29-07-2008 13:44:35

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi je n'ai rien contre vous, vous prenez le temps de visiter notre forum et d'y poster de poétiques messages smile

Seulement j'ai une question pourquoi venir sur notre forum pour nous dire on veut pas de Briand garder le ? roll

Avouez que vous n'avez pas vraiment d'intérêt à venir ici sauf pour chercher la confrontation avec quelques bretons un peu excités.

Bonne saison à vous.

#1946 29-07-2008 13:45:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Paris est le capitale la plus ridicule footballistiquement d europe , la seule qui est capable de se rejouir d un sauvetage en L1   !
Quand tu vois la roma , Madrid , les clubs de Londres .........c est un autre monde !
Ah si vous etes peut etre au niveau du Hertha Berlin !   biglol

Alors avant de pavoiser attendez le debut du championnat !
Pour l instant votre recrutement est coherent mais la verité du terrain le confirmera ou non !

Je n ai rien contre le Psg mais restez humbles vu vos dernieres saisons pas terribles !

Concernant Briand c est l offre et la demande on demande 10 M pour son transfert !
On ne vous oblige pas a les payer , alors si Villeneuve ne veut pas il peut se rabattre sur Kezman , c est a lui de voir !

Nous , au pire , on le vendra a un autre club ou il restera ici !

Dernière édition de: aficionado srfc (29-07-2008 13:46:08)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1947 29-07-2008 13:45:20

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Les images parlent d'elles meme!
Sinon le sujet c'est Jimmy Briand...

Hors ligne

#1948 29-07-2008 13:46:04

bigzine
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 4

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

Ca me fait bien rire ces pseudos suporters du PSG.
Il viennent faire les beaux en debut de saison suite à quelques transferts.
C'est bien les gars vous gagnez (enfin vous... vos joueurs en cartons) quelques coupes et vous jouez le maintient. Dois je vous le rappeler?
Vous critiquez Rennes, pour certain d'entre vous, mais en quoi on peut vous envier?
Rennes c'est stable dans le haut du classement depuis un bon moment!
C'est bien vous avez des beaux noms mais après faut que "la mayonnaise prennent" comme on dit et à Paris c'est loin d'être gagné...
Bref restez fair play, nous sommes respectueux...
Heureusement avec certain d'entre vous (très peu), on peut avoir un débat constructif. Merci à eux et tout les autres suporters sympa des autres clubs avec qui on peut échanger des points de vue!
J'espere que le message sera passé... Ce n'est en aucun cas une provocation!
A bon entendeur...

Ba ce qui est bien avec paris c'est que même si elle joue mal elle gagne des coupes alors que renne même en jouant bien vous espérez la coupe. Dans 2 ans a peine   personne ne souviendra du classement de renne en 2007-2008 mais de celui de lyon,bordeaux voir de marseille. Par contre du gagnant de la cdl si. La place du  championat est importante que quand tu fais partis des 3 premiers.

Edit: 1er post 1er hs pas mal

Dernière édition de: bigzine (29-07-2008 13:47:02)

Hors ligne

#1949 29-07-2008 13:46:23

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

dans cette histoire c'est leguen qui a contacté le joueur personnellement et qui lui a demandé de faire le max de son coté pr faciliter son transfert (c pas villeneuve).

Hors ligne

#1950 29-07-2008 13:48:51

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon au fait c'est quoi ce débarquement de footix parisiens tout d'un coup ?


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.18 KiO (Pic : 736.08 KiO) ]