Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 29-07-2008 12:47:06

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Arteta a écrit:

Bonjour amis rennais, je suis supporter parisien.

Je peux vous dire que nous, supporters du PSG, nous ne souhaitons pas de Jimmy Briand, et nous sommes abasourdis par l'obstination de ce pauvre Paul Le Guen.

NON au vendangeur breton, gardez-le svp... sad

Tant qu'il mets un but a chaque fois contre le PSG ca me va!

Hors ligne

#1902 29-07-2008 12:47:24

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Un recrutement plus que douteux ?

Makélélé et Giuly c'est vraiment naze

Sessegnon est une buse

Hoarau une chevre

Briand pour pouvez vous le garder, a 10M€ on se paie 3 Kezman

Hors ligne

#1903 29-07-2008 12:47:32

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008
Messages: 28

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Saint-Sernin :« Ça suffit ! » 29/07/2008 12:07
Aucun commentaire.Notez:
12345Note: 2.6/5 (5 votes)


Frédéric de Saint-Sernin n'a pas tardé à réagir suite aux propos tenus par Jimmy Briand dans le Parisien mardi matin (voir ci-dessous). Le président du Stade Rennais a publié un communiqué en fin de matinée dans lequel il fait part de son agacement manifeste. Il indique notamment que « cette affaire n'a que trop duré » et « affirme une nouvelle et dernière fois que le joueur sera rennais cette saison ».

« Nous en avons assez de subir les agissements d'un club qui déstabilisent fortement un joueur du Stade Rennais FC et mettent en danger notre début de saison, écrit le patron du club breton, s'adressant davantage au Paris-SG qu'à Jimmy Briand. Nous n'avons cessé d'expliquer au Paris Saint-Germain que nous ne souhaitions pas nous séparer de Jimmy Briand. Nous avons répondu sur tous les tons à chacune de leurs propositions qu'en aucun cas nous n'étions intéressés. Les différentes offres du club parisien ne pouvaient certainement pas nous faire changer d'avis. J'ai mis un terme définitif aux échanges avec le Paris-SG mardi dernier avant le départ en stage de l'équipe et notre premier match officiel de la saison. »


Troisième intervention en quelques semaines
« Certains, poursuit Frédéric de Saint-Sernin, ont compté sur l'enlisement de la situation pour faire céder le Stade Rennais. Ces procédés ne sont pas corrects et nous les regrettons. Jimmy sera rennais cette saison. Il doit se concentrer sur sa préparation et mettre son talent et son énergie au service du Stade Rennais. » C'est la troisième fois depuis le mois de juin que le président du Stade rennais adopte une attitude ferme et solennelle pour remettre son attaquant sur le droit chemin qui a indiqué mardi matin qu'il ne jouerait plus avec Rennes et qu'il comptait toujours fermement rejoindre le PSG.

Bah merde ! biglol
Bah ça fera comme Piquionne !

Hors ligne

#1904 29-07-2008 12:50:27

coeurdebreizh
Membre
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 18

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pfff, yen a trop marre beurk:beurk::beurk:
Dreossi m'enerve avec sa mauvaise foi et son ego mal placé. Paris va renoncer a Briand, et il va pleurer toute la saison, sans compter qu'il ne rejouera pas avant Septembre, pour lui, c'est categorique.
C'est debile, totalement debile. Surtout que on p'tit doigt me dit que ca a un rapport avec l'antiparisiannisme cette histoire. Ca aurait pas été le PSG...

Hors ligne

#1905 29-07-2008 12:51:41

Mar0uane_de_PSG.fr
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Go en CFA Briand big_smile

Hors ligne

#1906 29-07-2008 12:52:34

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

coeurdebreizh a écrit:

Pfff, yen a trop marre beurk:beurk::beurk:
Dreossi m'enerve avec sa mauvaise foi et son ego mal placé. Paris va renoncer a Briand, et il va pleurer toute la saison, sans compter qu'il ne rejouera pas avant Septembre, pour lui, c'est categorique.
C'est debile, totalement debile. Surtout que on p'tit doigt me dit que ca a un rapport avec l'antiparisiannisme cette histoire. Ca aurait pas été le PSG...

On prend surtt le PSG pour un pigeon

On fout 8.5 M€ sur la table et ca suffit pas a vos buses de dirigeants

Ils n'auront pas d'autres opportunités comme celle la

Gardez le, nous on a Kezman qui arrive

Tout le monde est perdant, sauf le porte feuille du PSG

Puis maintenant si Rennes veut, un jour, un joueur du PSG, ils pourront se foutre leur chequier bien profond

Hors ligne

#1907 29-07-2008 12:53:13

Mar0uane_de_PSG.fr
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je lui pisserai au cu.l quand je jouerai contre lui le 10 aout tongue


No souci

Dernière édition de: Mar0uane_de_PSG.fr (29-07-2008 12:55:00)

Hors ligne

#1908 29-07-2008 12:57:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy est libre pour 10 M !
Apres ,  que Paris ne souhaite pas les mettre c est votre probleme !
Nous , on fixe un montant , c est a prendre ou a laisser , vu que le joueur a un contrat de 2 ans encore !

Le Betis lui ne chiale pas sur ce montant et parait pres a les mettre des qu ils auront vendu Sobis en Allemagne !

Pour finir au pire des cas Briand devra se resoudre a rester si aucune solution n aboutie ou sinon il ira jouer en Cfa et je ne pense pas que ce soit tres benefique pour sa carriere !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1909 29-07-2008 12:58:16

coeurdebreizh
Membre
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 18

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Nudiste a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

Pfff, yen a trop marre beurk:beurk::beurk:
Dreossi m'enerve avec sa mauvaise foi et son ego mal placé. Paris va renoncer a Briand, et il va pleurer toute la saison, sans compter qu'il ne rejouera pas avant Septembre, pour lui, c'est categorique.
C'est debile, totalement debile. Surtout que on p'tit doigt me dit que ca a un rapport avec l'antiparisiannisme cette histoire. Ca aurait pas été le PSG...

On prend surtt le PSG pour un pigeon

On fout 8.5 M€ sur la table et ca suffit pas a vos buses de dirigeants

Ils n'auront pas d'autres opportunités comme celle la

Gardez le, nous on a Kezman qui arrive

Tout le monde est perdant, sauf le porte feuille du PSG

Puis maintenant si Rennes veut, un jour, un joueur du PSG, ils pourront se foutre leur chequier bien profond

Nos buses de dirigeants, ils sont pas pires que ceux du PSG, petit mrgreen. Alors donne pas de lecons et surveille ton vocabulaire, sinon au revoir.

Mais sinon jsui d'accord avec toi dans le fond. A 8.5M, tu peux largement le laisser partir.
Mais tout le monde sait à Rennes que Dreossi est une ordure de la pire espèce. Il avait déjà mis le feu en accusant les arbitres d'avantager Marseille avant Rennes-OM il y a 5 mois, et il avait fait pareil contre Paris.
Je pense qu'il a surtout un complexe ce type la, et j'aimerais vraiment que Mr Pinault le recadre, il transmet une image negative.

Hors ligne

#1910 29-07-2008 12:59:15

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Jimmy est libre pour 10 M !
Apres ,  que Paris ne souhaite pas les mettre c est votre probleme !
Nous , on fixe un montant , c est a prendre ou a laisser , vu que le joueur a un contrat de 2 ans encore !

Le Betis lui ne chiale pas sur ce montant et parait pres a les mettre des qu ils auront vendu Sobis en Allemagne !

Pour finir au pire des cas Briand devra se resoudre a rester si aucune solution n aboutie ou sinon il ira jouer en Cfa et je ne pense pas que ce soit tres benefique pour sa carriere !

10M d'Euro pour Braind


Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahhahaa ahhahahahahahahahhahahaha ahahhahahahahahahahahahahhahaha ahahahhhahahahahahhahah ahahahhahahahah ahahhahahah lol

Hors ligne

#1911 29-07-2008 13:00:24

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

coeurdebreizh a écrit:
Nudiste a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

Pfff, yen a trop marre beurk:beurk::beurk:
Dreossi m'enerve avec sa mauvaise foi et son ego mal placé. Paris va renoncer a Briand, et il va pleurer toute la saison, sans compter qu'il ne rejouera pas avant Septembre, pour lui, c'est categorique.
C'est debile, totalement debile. Surtout que on p'tit doigt me dit que ca a un rapport avec l'antiparisiannisme cette histoire. Ca aurait pas été le PSG...

On prend surtt le PSG pour un pigeon

On fout 8.5 M€ sur la table et ca suffit pas a vos buses de dirigeants

Ils n'auront pas d'autres opportunités comme celle la

Gardez le, nous on a Kezman qui arrive

Tout le monde est perdant, sauf le porte feuille du PSG

Puis maintenant si Rennes veut, un jour, un joueur du PSG, ils pourront se foutre leur chequier bien profond

Nos buses de dirigeants, ils sont pas pires que ceux du PSG, petit mrgreen. Alors donne pas de lecons et surveille ton vocabulaire, sinon au revoir.

Mais sinon jsui d'accord avec toi dans le fond. A 8.5M, tu peux largement le laisser partir.
Mais tout le monde sait à Rennes que Dreossi est une ordure de la pire espèce. Il avait déjà mis le feu en accusant les arbitres d'avantager Marseille avant Rennes-OM il y a 5 mois, et il avait fait pareil contre Paris.
Je pense qu'il a surtout un complexe ce type la, et j'aimerais vraiment que Mr Pinault le recadre, il transmet une image negative.

Nos "buses" ont recruté Giuly, Makelele, Sessegnon & Hoarau, 2 internationnaux dont l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, et 2 joueurs en passe de devenir énormes, m'enfin...

Hors ligne

#1912 29-07-2008 13:00:32

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 227
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je préviens d'avance : tout flood sur ce sujet se traduira par un bannissement immédiat.

Par ailleurs, il n'est pas utile de citer le message auquel vous répondez si celui-ci est le dernier de la discussion.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1913 29-07-2008 13:02:12

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

coeurdebreizh a écrit:
Nudiste a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

Pfff, yen a trop marre beurk:beurk::beurk:
Dreossi m'enerve avec sa mauvaise foi et son ego mal placé. Paris va renoncer a Briand, et il va pleurer toute la saison, sans compter qu'il ne rejouera pas avant Septembre, pour lui, c'est categorique.
C'est debile, totalement debile. Surtout que on p'tit doigt me dit que ca a un rapport avec l'antiparisiannisme cette histoire. Ca aurait pas été le PSG...

On prend surtt le PSG pour un pigeon

On fout 8.5 M€ sur la table et ca suffit pas a vos buses de dirigeants

Ils n'auront pas d'autres opportunités comme celle la

Gardez le, nous on a Kezman qui arrive

Tout le monde est perdant, sauf le porte feuille du PSG

Puis maintenant si Rennes veut, un jour, un joueur du PSG, ils pourront se foutre leur chequier bien profond

Nos buses de dirigeants, ils sont pas pires que ceux du PSG, petit mrgreen. Alors donne pas de lecons et surveille ton vocabulaire, sinon au revoir.

Mais sinon jsui d'accord avec toi dans le fond. A 8.5M, tu peux largement le laisser partir.
Mais tout le monde sait à Rennes que Dreossi est une ordure de la pire espèce. Il avait déjà mis le feu en accusant les arbitres d'avantager Marseille avant Rennes-OM il y a 5 mois, et il avait fait pareil contre Paris.
Je pense qu'il a surtout un complexe ce type la, et j'aimerais vraiment que Mr Pinault le recadre, il transmet une image negative.

Enfin nos dirigeants nous ont ramené Maké, Giuly et Sessegnon hein;)

Je pense surtt que l'histoire c'est Dreossi et Lacombe qui ne peuvent pas blairer le PSG

Ils font parler d'eux ...

Mais franchement, gardez le Briand. Entre un Briand a 9M€ et Kezman a 3, mon choix est fait color2 ( la vache, ils sont beaux vos emoticones)

Hors ligne

#1914 29-07-2008 13:07:21

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ninifoot a écrit:

Je préviens d'avance : tout flood sur ce sujet se traduira par un bannissement immédiat.

Par ailleurs, il n'est pas utile de citer le message auquel vous répondez si celui-ci est le dernier de la discussion.

Je ne vois, pour le moment, aucun flood.
Je cite les messages, puisqu'il y a un grand nombre de réponse, entre ma réponse, et le message précédent, ce qui évite d'avoir une réponse totalement incohérente avec le dernier message posté.

Hors ligne

#1915 29-07-2008 13:11:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Là je crois qu'on assiste a un envahissement du forum par les parisiens. Attention on va appeler MAM, et vous faire interdire de forum pendant un an!

Hors ligne

#1916 29-07-2008 13:13:48

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

aficionado srfc a écrit:

il ira jouer en Cfa et je ne pense pas que ce soit tres benefique pour sa carriere !

ça n'est pas très grave, pour sa "carrière", vu qu'il va arreter le foot. mouahhhhhhhhh comme dirait quequ'un que j'aime bien smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1917 29-07-2008 13:14:14

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ninifoot a écrit:

Je préviens d'avance : tout flood sur ce sujet se traduira par un bannissement immédiat.

Par ailleurs, il n'est pas utile de citer le message auquel vous répondez si celui-ci est le dernier de la discussion.

On fait ce qu'on veut quand meme

Pis si tu crois voir du flood ici ... v'la quoi


Moi j'me casse

PS: Vos cheubs les parisiens

Hors ligne

#1918 29-07-2008 13:22:21

coeurdebreizh
Membre
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 18

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

Là je crois qu'on assiste a un envahissement du forum par les parisiens. Attention on va appeler MAM, et vous faire interdire de forum pendant un an!

mdr mrgreen + 10000
Pr en revenir a Briand, c mort, ca se fera plus. Ca sert a rien d'en discuter, Saint Sernin et Dreossi en ont fait une affaire personelle, Jimmy restera à Rennes ( ce qui est une grave erreur cry ).
La seule porte ouverte, ca serait que Pinault decide d'en finir et de le vendre au PSG, mais ca semble pas etre le cas.
T'as pas d'infos Fabius ?

Hors ligne

#1919 29-07-2008 13:24:04

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand a quand même un peu évolué puisqu'il ne parle plus de mettre fin à sa carrière.
La blague, ton père est smicard, tu gagnes 100 000 euros et tu menaces de tout arrêter si le transfert souhaité est repoussé à un an grand max.
Certains n'arrêtaient pas de conspuer Gourcuff, mais pour le coup, il n'avait jamais atteint un tel niveau de connerie lors de ses déclarations.
Qu'il se barre, même s'il concrétise subitement toutes les occaz qu'il se procure, je ne le pleurais pas.
Et si c'est ailleurs qu'à Paris tant mieux. Avec le transfert de Mensah, on a vu quand même le monde qui sépare un grand club d'un club à la dérive.

Dernière édition de: roazh (29-07-2008 13:25:13)


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1920 29-07-2008 13:25:45

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazh a écrit:

Briand a quand même un peu évolué puisqu'il ne parle plus de mettre fin à sa carrière.
La blague, ton père est smicard, tu gagnes 100 000 euros et tu menaces de tout arrêter si le transfert souhaité est repoussé à un an grand max.
Certains n'arrêtaient pas de conspuer Gourcuff, mais pour le coup, il n'avait jamais atteint un tel niveau de connerie lors de ses déclarations.
Qu'il se barre, même s'il concrétise subitement toutes les occaz qu'il se procure, je ne le pleurais pas.
Et si c'est ailleurs qu'à Paris tant mieux. Avec le transfert de Mensah, on a vu quand même le monde qui sépare un grand club d'un club à la dérive.

Le club a la derive t'emmerde

Hors ligne

#1921 29-07-2008 13:26:59

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu vas pas rester longtemps ici toi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1922 29-07-2008 13:28:18

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

à mon avis c'est fait lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1923 29-07-2008 13:28:29

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ca me fait bien rire ces pseudos suporters du PSG.
Il viennent faire les beaux en debut de saison suite à quelques transferts.
C'est bien les gars vous gagnez (enfin vous... vos joueurs en cartons) quelques coupes et vous jouez le maintient. Dois je vous le rappeler?
Vous critiquez Rennes, pour certain d'entre vous, mais en quoi on peut vous envier?
Rennes c'est stable dans le haut du classement depuis un bon moment!
C'est bien vous avez des beaux noms mais après faut que "la mayonnaise prennent" comme on dit et à Paris c'est loin d'être gagné...
Bref restez fair play, nous sommes respectueux...
Heureusement avec certain d'entre vous (très peu), on peut avoir un débat constructif. Merci à eux et tout les autres suporters sympa des autres clubs avec qui on peut échanger des points de vue!
J'espere que le message sera passé... Ce n'est en aucun cas une provocation!
A bon entendeur...

Hors ligne

#1924 29-07-2008 13:29:29

holo35
Membre
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 199

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

La vérité est dure a entendre pour les parisiens


i327751588_67848_6.gif

Hors ligne

#1925 29-07-2008 13:30:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si Briand part on aura une autre recrue offensive , pourquoi ne pas l echanger contre Sobis , ce serait plus simple ?   biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.89 KiO (Pic : 749.79 KiO) ]