Vous n'êtes pas connecté.
briand? mais il est encore là lui?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Mais je n'ai amais entendu qu'un club anglais était sur Briand. La seule piste qu'il avait était Paris non ? Mais Portsmouth n'était pas dessus au derner mercato hivernal ?
J'ai l'impression que c'est foutu pour Briand, Paris ne s'intéresse plus à lui, personne ne s'intéresse vraiment à lui. On va devoir le voir trainer les pieds pendant encore une saison. J'espère vraiment me tromper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Meme si il a un certain caractère, Briand est orgueilleux, et peut etre qu'en dehors du terrain c'est un défaut, mais sur le terrain, c'est une qualité.
Il y crois dur comme fer a sa participation a la coupe du monde 2010, il ne lui reste plus que 2 saisons, a lui de montrer à Raymond qu'il peut compter sur lui et cela peu importe le club.
Il aura surement une certaine rancoeur contre le staff si il reste, mais il s'entend bien avec ses coéquipiers et veut etre international, ça lui suffira a faire de bonne perfs !
Et qui sait, peut etre qu'en cours d'année, il voudra un plus gros salaire et prolongera... avant de nous quitter.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
bonjour ami rennais,
je pense que ce qui vous fait le plus rager vous et vos dirigeants dreossi en tete ,c'est que malgre nos saison calamiteuses en championnat le psg possede un pouvoir d'attraction infiniment plus important que celui du stade rennais et oui qui pourrait imaginer makelele avec le maillot rennais?
je comprends votre frustration mais votre legitimite dans le football c'est de fournir vos meilleurs joueurs aux 3 plus grands clubs francais ou etrangers c'est la difference entre les grands clubs et un club moyen de l1
pour en revenir a briand j'espere qu'il viendra un jour au psg surtout la saison prochaine pour moitie moins
je vous souhaite une bonne saison cad aux alentours de la 10 eme place
Hihi !
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
.... nos saison calamiteuses ...
T'aurais pu t'arreter la, ça résumait assez bien le PSG ces dernières années.
C'est vrai qu'on a encore (mais de moins en moins) un problème d'image qui peut nous pénaliser dans les transferts (et qui fait moins rever Briand que la capitale).
Mais au lieu de fantasmer sur les plus grands joueurs européens (en ne les ayant qu'une fois sur 100), on se contente modestement d'avoir des super joueurs qui viennent chez nous (Pagis, Leroy, Frei, Mensah, Kallstrom, Frei)
Vous choisissez le clinquant (souvent brésilien), nous on se prend moins la tete et un Fanni vaudra toujours mieux que 3 Ceara...
Je pense que Briand n'ira pas au PSG car Villeneuve n'en veut pas et Le Guen finira bien par se faire licencier comme tous ses prédecesseurs.
Bonne saison a vous aussi, et n'abusez pas trop des banderolles...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
j'aurais pu aussi preciser que malgres nos deboirs en championnat on reste sur 2 cdf et une cdl en 5 ans je penche que vous ne cracheriez pas sur ne serait ce qu'un de ces trophees.
perso ce que j'ai du mal a comprendre c'est la facilite avec laquelle vous vendez vos meilleurs joueurs a lyon et le dedun que vous mettez a refuser une offre de 8 millions pour briand
Parceque ce n'était pas 8 millions mais 10 million ca valeur c'est aussi simple que ça.
j'aurais pu aussi preciser que malgres nos deboirs en championnat on reste sur 2 cdf et une cdl en 5 ans je penche que vous ne cracheriez pas sur ne serait ce qu'un de ces trophees.
perso ce que j'ai du mal a comprendre c'est la facilite avec laquelle vous vendez vos meilleurs joueurs a lyon et le dedun que vous mettez a refuser une offre de 8 millions pour briand
S"ils ne savent pas jouer au foot, ils ne sont pas meilleurs en orthographe. Ami parisien, au lieu de venir "salir" (pour faire poli) les forums des autres clubs, apprends à écrire !!!
Pour ton information, ça s'écrit Dédain. Mets le bien dans ta mémoire (si tu en possède une).
10 millions pour briand 9 pour kone cherchez l'erreur
8.5 millions pour briand c'est une tres belle offre a moins qu'avec votre rage contre le psg et ses supporters vous preferiez voir partir briand dans un club moyen du championnat anglais plutot que chez nous et apres ce sont ces memes drirgeants qui se plaignent de la faiblesse de la l1
Merci mec, bonne chance pour le maintient avec ton équipe de seniors.
8.5 millions pour briand c'est une tres belle offre a moins qu'avec votre rage contre le psg et ses supporters vous preferiez voir partir briand dans un club moyen du championnat anglais plutot que chez nous et apres ce sont ces memes drirgeants qui se plaignent de la faiblesse de la l1
Perso, entre un club qui joue le milieu de tabeau en Angleterre, et l'autre qui joue le maintien en L1, le choix est vite fait je crois !
Pourquoi où situes tu le PSG ? Ca n'est pas pour toi un club moyen ?! En tout cas, pour moi, ça l'est.
8.5 millions pour briand c'est une tres belle offre a moins qu'avec votre rage contre le psg et ses supporters vous preferiez voir partir briand dans un club moyen du championnat anglais
Un club moyen de Premiere League est toujours meilleur qu'un club moyen de Ligue 1 hein :x
Sinon, pour en revenir à ton chambrage, oui vous avez un pouvoir d'attraction vraiment énorme, il faut l'avouer. Enfin bon, apparemment Caen en a un encore plus grand que le votre, CF l'épisode Gouffran
Tu peux pas t'arrêter s'il te plait. Je ne pense que des joueurs comme Makélélé ou bien encore Guily viennent pour le projet sportif du PSG mais pour l'un se rapprocher des sa compagne et de ses affaires (restaurant...) et l'autre de... Estelle Denis;););)
Sinon je ne pense que c'est à vous c'est à dire supporters de Paris de venir nous donner des conseils au niveau de la gestion de notre club. Ces dernières saisons on a plus parler de vous pour des histoires extra-sportives que de vos victoires en ligue1.
Depuis de longues semaines on ne cesse de répêter pratiquement à la majorité que Briand ne vaut pas la somme que Rennes exige pour lui et je suis d'accord avec quand tu dis que nous souhaitons le voir partir dans un club moyen de ligue1 et c'est pour cela que le PSG est une bonne terre d'asile. Ton club depuis une dizaine d'années est médiocre sportivement et vous ne vivez que sur votre passé malgré il est vrai quelques coupes françaises glanées.
Le stade rennais a su prouver ces dernières années que nous sommes une des meilleures équipes du championnat malgré les départs chaque année de joueurs importants mais c'est ainsi car nous n'avons pas le prestige de ton club. Nous jouons le haut de tableau depuis 5 années sans gagner de titres certe mais en construisant quelque chose qui dans quelques années portera ses fruits j'en suis persuadé et en lançant de jeunes joueurs tout aussi talentueux les uns que les autres issus de notre centre de formation...
Je te souhaite tout de même une bonne saison en espérant que ton club vivra enfin une saison digne de son statut et de son recrutement.
Bein fallait prendre Kone plutôt alors plutôt que s'acharner sur Briand.
vous preferiez voir partir briand dans un club moyen du championnat anglais plutot que chez nous et apres ce sont ces memes drirgeants qui se plaignent de la faiblesse de la l1
Y'a un truc que je pige pas entre tes deux phrases là. Il est bon ou pas Briand?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
on vit peut etre sur notre glorieux passe mais vous vous vivez sur un improbable futur
faut pas oublier que notre club n'a que 30 ans et c'est normal de passe par ces periodes de crises meme marseille et bordeaux sont descendus en l2.
enfin ca nous a pas empeche de nous consrtuire un palmares en 30 ans que vous n'arriverez sans doute jamais a egale
bonjour ami rennais,
je pense que ce qui vous fait le plus rager vous et vos dirigeants dreossi en tete ,c'est que malgre nos saison calamiteuses en championnat le psg possede un pouvoir d'attraction infiniment plus important que celui du stade rennais et oui qui pourrait imaginer makelele avec le maillot rennais?
Ah quel pouvoir d'attraction , sinon ils viennent quand Ricardo Oliveira, Thiago Neves, "Hulk" ?, ajouter à une cellule de recrutement compétente qui nous sors tous les ans des pépites. Sinon c'est bien beau de parler Makélélé, c'est un grand joueur mais je douter sur ces capacités pour tenir une saison entière, alors que l'année dernière il c'est économisé la moitié de la saison pour pouvoir jouer l'euro...
Bon aller, on s'en fiche, Si c'est pour parler du PSG y'a un Topic dans le "football généraliste".
rennesquica, tu peux aller y aller pour parler de votre palmares si cela te chante.
On peut revenir à Briand?
rennesquica notre improbable futur comme tu dis on le construit petit à petit pour devenir un grand club français et européen je l'espère et puis quand on voit qu'un club comme psg n'est pas capable d'exploiter le vivier des jeunes d'île de france je trouve ça lamentable comme quoi il y a toujours des gens incompétents en place au psg donc les futurs meilleurs joueurs français ne sortiront pas du centre de formation du paris saint germain.
Quand je vois les installations du paris saint germain (le camp des loges notamment) j'ai l'impression de voir une équipe de L2 et encore...
De plus ce n'est pas parce que vous avez charles villeneuve comme président que tout est permis, il s'est quand même fait rembarré par de st sernin et pinault en personne qui dispose de ressources financières beaucoup plus importantes, c'est pour te dire aulas à côté de pinault c'est une miette.
moitie moins
Non 10ème place c'est pour vous que c'est bien!!! Désolé on a d'autres ambitions. Au fait Gouffran il est bien a Bordeaux?
rennesquica a écrit:bonjour ami rennais,
Ah quel pouvoir d'attraction , sinon ils viennent quand Ricardo Oliveira, Thiago Neves, "Hulk" ?, ajouter à une cellule de recrutement compétente qui nous sors tous les ans des pépites. Sinon c'est bien beau de parler Makélélé, c'est un grand joueur mais je douter sur ces capacités pour tenir une saison entière, alors que l'année dernière il c'est économisé la moitié de la saison pour pouvoir jouer l'euro...
comme quoi il n'y a pas que les supp parisiens qui font des fautes
sinon pour prendre un exemple qui vous concerne briand etait pret a arreter sa carriere:mrgreen: pour venir chez vous et pour quitter votre tres grande equipe
C'est vrai. Puis finalement il est toujours rennais et en plus il a repris l'entrainement.
Arrête tu vas me faire pleurer... Si comme tu dis Paris est un grand club...ils sont pas à 2 millions près...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.06 KiO) ]