Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-06-2008 17:29:46

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En même temps sans parler de l'aspect montant du transfert, je pense que le PSG peut refiler à Makelele le Salaire qu'ils donnaient à Pauleta et idem pour Briand avec le salaire de Yepes !
Donc au niveau des salaires cette info semble plausible par contre il faut voir l'enveloppe transfert dont ils bénéficient ??
Makelele ne devrait pas couter trop cher en transfert selon chelsea qui est vendeur , mais Briand se sera au moins 8 Millions voir plus ...ça commence à faire pas mal pour un club comme le PSG !

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#152 19-06-2008 17:59:55

les rouges
Invité

c'est vrai??? Bafé vient à Rennes rejoindre son pote Jimmy???

ok, je fleche

Sinon, Menez et Briand n'ont pas du tout le meme poste.

#153 19-06-2008 19:18:54

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008

A mon avis c'est du mito le démenti.
- Football.fr c'est de la merde biglol ils disent que des conneries dont notamment la rumeur Diego. mrgreen et l'article a été écrit par un Marseillais.
- Ensuite, ça m'étonnerait que Football.fr appelle Roche roll et genre Roche est au courant que quelqu'un a annoncé leur signature surtout que la nouvelle date d'il y a quelques heures même pas.
- De plus, les déclarations sont bizarres: "C'est des conneries" assez louche, et surtout le "On n'est aps prêt de le faire" roll

Donc, voilà, mais pour moi, le plus important c'est Makélélé !:cool: lol
J'espère qu'on aura un autre attaquant de complément si Diané part (Ben Arfa ? love:biglol:)  Sessegnon.
Mais ça veut dire qu'on aura pas de milieu droit....:mad:

Bref, fleche Rennes et Briand

#154 19-06-2008 19:48:19

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007

ALLEZ RENNES !!!

#155 19-06-2008 19:54:04

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Ca m'embêterait de le voir partir. Vu sa marge de progression, on sait très bien que s'il s'améliore devant le but, ce sera un des meilleurs attaquants de France.

#156 19-06-2008 19:55:48

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007

wuzzi a écrit:

Ca m'embêterait de le voir partir. Vu sa marge de progression, on sait très bien que s'il s'améliore devant le but, ce sera un des meilleurs attaquants de France.

d'accord avec mais on peut pas le maintenir si il veut partir vers la capitale (son souhait)

ALLEZ RENNES !!!

#157 19-06-2008 19:57:21

Galette Wurst
Invité

ParisM23 a écrit:

A mon avis c'est du mito le démenti.
- Football.fr c'est de la merde biglol ils disent que des conneries dont notamment la rumeur Diego. mrgreen et l'article a été écrit par un Marseillais.
- Ensuite, ça m'étonnerait que Football.fr appelle Roche roll et genre Roche est au courant que quelqu'un a annoncé leur signature surtout que la nouvelle date d'il y a quelques heures même pas.
- De plus, les déclarations sont bizarres: "C'est des conneries" assez louche, et surtout le "On n'est aps prêt de le faire" roll

Donc, voilà, mais pour moi, le plus important c'est Makélélé !:cool: lol
J'espère qu'on aura un autre attaquant de complément si Diané part (Ben Arfa ? love:biglol:)  Sessegnon.
Mais ça veut dire qu'on aura pas de milieu droit....:mad:

Bref, fleche Rennes et Briand

j'ai cru entendre que Leguen pourait faire jouer Briand ailier droit

#158 19-06-2008 20:04:06

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Le président Rennais est couroucé !!!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#159 20-06-2008 00:36:06

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007

Henri Zambelli (ancien joueur du Stade) et agent de Jimmy Briand écrit un article dans Rennes Football. Je vous cite certaines interventions concernant l'interview :

Parmi les joueurs dont vous vous occuper, combien sont au Stade Rennais ?
Il y a uniquement Jimmy Briand.

Vous sentez qu'il peut aller très haut ?
Quand on travaille et quand on a envie de progresser, à un moment donné, le travail paye. Et Jimmy est un travailleur. C'est un petit qui est très fort dans la tete. Je lui vante cette qualité. Je ne dis pas qu'il sera un Frei ou un Trezeguet, parce qu'ils n'ont pas les memes caractéristiques que lui, mais le travail et l'abnégation sont toujours sources de progression.

Est ce le bon moment pour lui pour quitter le Stade Rennais ?
L'année dernière, il avait été prolongé (d'un an) et c'était clair entre Jimmy et Pierre Dréossi*. Ca fait sept ans qu'il est à Rennes. L'année dernière, je lui avais dit :"Ce n'est pas le bon moment (de partir). Il vaut mieux que tu restes une année de plus pour grandir". C'est pour ça qu'il avait donné son accord pour rester un an, avant d'aller voir ailleurs.

Quelles sont les offres concrètes qu'il a reçues ?
Paris, Saint-Etienne, Monaco. On est au courant depuis un moment alors je ne vais pas en reparler. C'est un joueur qui aime aussi beaucoup l'Angleterre. Mais l'étranger, c'est particulier, il ne faut pas prendre en compte que l'aspect économique. La tranche d'age de Jimmy, 22-23-24 ans est très importante pour la suite d'une carrière. Ca, c'est mon analyse. Mais le décisionnaire est toujours le joueur. A Saint-Etienne, je m'occupe de Bafé Gomis. Il a resigné parce qu'il va jouer la coupe d'Europe, mais s'il n'y avait pas eu la coupe d'Europe, peut-etre que ça n'aurait pas été le cas. Ces ingrédients lui ont permis de se dire :"Je suis pret à faire une année pour progresser". Jimmy n'est pas dans cette approche de Rennes. Il pense que c'est le bon moment pour partir. Et je respecte le choix du joueur.

Qu'est-ce-qui peut lui donner l'envie de rester ?
Rien. Il n'a pas envie de rester ! Aujourd'hui, son choix est d'aller ailleurs.

Quelle est sa vraie valeur sur le marché ?
Je n'ai pas envie de parler d'argent, mais je peux juste vous dire que s'il est vendu entre 8 et 10 millions d'Euros, c'est bien payé.

Pierre Dréossi n'a visiblement pas l'intention de laisser Briand. Qu'en pensez-vous ?Je dis qu'il faut respecter les principes. D'un coté, comme de l'autre. C'est clair. Je connais Pierrot. Lorsque nous nous étions parlé, cela s'était bien passé. Il n'y a pas de soucis entre nous. Je sais ce que je lui ai dit et je sais ce que Pierrot m'a dit. Je ne vais pas rentrer dans un bras de fer, contrairement à ce qui a été écrit. Il faut respecter le club, mais en retour, j'espère que le club va respecter ses engagements.

* Le deal était le suivant : Jimmy Briand prolongeait la saison passée et bénéficiait, en contrepartie, d'un bon de sortie cet été en cas d'offre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat des courses : Bien s'il veut s'en aller, qu'il s'en aille !

Allez bonne lecture.

Goldmax

mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

#160 20-06-2008 09:46:17

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Goldmax a écrit:

Qu'est-ce-qui peut lui donner l'envie de rester ?
Rien. Il n'a pas envie de rester ! Aujourd'hui, son choix est d'aller ailleurs.

Enfin une bonne nouvelle ce matin exclaim

Twitter

#161 20-06-2008 10:56:42

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#162 20-06-2008 16:01:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

S il veut partir , qu il se casse !

On trouvera un attaquant plus prolifique devant ou du moins  pas pire !

Son remplacant ( Asamoah )  devrait reussir facilement a mettre au moins 7 buts cette année !

Sa debauche d energie ne sera pas suffisante a Paris  ou la pression est 10 fois plus grande !

Jimmy va planter sa carriere s il part la bas !

La seule chose que je demande a Dreo c est de le vendre entre 8 et 10 M au minimum !

Asa .....me plait beaucoup !

#163 20-06-2008 16:47:31

VertSulli
banni
Inscrit(e): 17-06-2008

J'aurais bien aimé qu'il vienne a Sainté pour travailler avec Laurent Roussey oui

#164 20-06-2008 17:03:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

PSG : la piste Eduardo Dos Santos confirmée (20/06/2008)

L'En Avant Guingamp façonne son effectif pour la saison 2008-2009. Dans cette optique, le recrutement d'un avant-centre figure au centre des préoccupations. L'entraîneur de l'En Avant, Victor Zvunka a confirmé implicitement que le Brésilien Eduardo Dos Santos (27 ans, 25 matches de L2 en 2007-08, 10 buts), pisté par le PSG depuis le mercato hivernal, ne devrait pas rester du côté du Roudourou. "Eduardo va être difficile à retenir", a confié le technicien breton à France Football. (Par Patrick Juillard)

Source Maxifoot.
Nous avons donc là un club qui s'intéresse à un attaquant dont la marge de progression est très limitée et n'ayant marqué que 10 buts en ligue 2 au sein d'une équipe ou la concurrence est loin d'être rude.
Ce club qui songe à un tel joueur pour se renforcer aurait les moyens de se payer Jimmy Briand ?

Je suis désolé Jimmy, mais ce n'est pas l'année pour partir. Le PSG n'a d'ambition que dans la bouche de Charles Villeneuve, pas dans les faits.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#165 20-06-2008 17:13:59

VertSulli
banni

lauig a écrit:

PSG : la piste Eduardo Dos Santos confirmée (20/06/2008)

L'En Avant Guingamp façonne son effectif pour la saison 2008-2009. Dans cette optique, le recrutement d'un avant-centre figure au centre des préoccupations. L'entraîneur de l'En Avant, Victor Zvunka a confirmé implicitement que le Brésilien Eduardo Dos Santos (27 ans, 25 matches de L2 en 2007-08, 10 buts), pisté par le PSG depuis le mercato hivernal, ne devrait pas rester du côté du Roudourou. "Eduardo va être difficile à retenir", a confié le technicien breton à France Football. (Par Patrick Juillard)

Source Maxifoot.
Nous avons donc là un club qui s'intéresse à un attaquant dont la marge de progression est très limitée et n'ayant marqué que 10 buts en ligue 2 au sein d'une équipe ou la concurrence est loin d'être rude.
Ce club qui songe à un tel joueur pour se renforcer aurait les moyens de se payer Jimmy Briand ?

Je suis désolé Jimmy, mais ce n'est pas l'année pour partir. Le PSG n'a d'ambition que dans la bouche de Charles Villeneuve, pas dans les faits.

Nous a Sainté on en a de l'ambition et Caiazzo est pret a mettre les 10M€ demandés lu sur France fOot d'aujourd'hui fatigue

#166 20-06-2008 17:34:35

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Ce n'est pas sûr que Briand veuille se mettre au vert !!

VIVE LE STRESS RENNAIS

#167 20-06-2008 17:35:22

VertSulli
banni

Citation inutile...

Oui, je sais bien en fait on sait pas grand chose en ce moment a Sainté on annonce 50 joueurs mais rien de signer .

#168 21-06-2008 10:48:27

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

le psg propose diané a 10 millions  et veulent briand pour 5 millions c'est du n'importe quoi

#169 21-06-2008 12:21:23

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008

Bah en même temps, Diané est pas forcément inférieur à Briand.
Diané est plus percutant, technique, et plus adroit devant le but (même s'il vendange beaucoup mrgreen) d'autant plus qu'il a quand même marqué 9 buts sur les matchs retours (2 à l'aller mais il était quasi-remplaçant) avec une équipe de chèvres sans fond de jeu.
Alors que Braind lui a des Jérôme Leroy et tou ! cool

En revanche, Briand est plus dévoué au collectif, Diané est un peu paresseux (:mad:) et peut faire une étincelle tous les 2 matchs.

Honnêtement, je pense que s'il arrive à être régilier sur une saison avec une équipe qui marche autour il peut faire très mal exclaim

Bon j'aurais préférer qu'il reste pour voira progression mais Paul le Guen l'a dégager en gros (avec Pauleta, Alonzo, Mendy et Yépes mad). Je pense qu'en Angelterre avec les défenses là-bas, il peut eevenir excellent, peut-être pas à Paris.

Bon je viens de voir qu'Asamoah devrait signer ! biglol
C'est un peu idiot parce que je suppse que ça prépare le départ de Briand non ?
Donc si nos dirigeants disent, on en veut plus vous faites comment ?:biglol:
Nan, je pense qu'il va signer pour 7-8 M€ environ (la première offre de 6.5 M ayantété refusée)
Avec Giuly, Makélélé c'est pas trop aml ! cool

#170 21-06-2008 12:27:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Que Jimmy veuille aller au P.S.G , je comprends ...

Mais , qu'il soit bradé comme cela , je dis NON !

L'affaire Diané a l'air de perturber les négociations .

Villeneuve , est un "cancre" en affaire !

Et encore , je mesure mes mots .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#171 21-06-2008 12:28:36

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

arrete quand meme diané ne vaut pas10 millions

#172 21-06-2008 12:40:53

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

ParisM23 a écrit:

Bon je viens de voir qu'Asamoah devrait signer ! biglol
C'est un peu idiot parce que je suppse que ça prépare le départ de Briand non ?
Donc si nos dirigeants disent, on en veut plus vous faites comment ?:biglol:
Nan, je pense qu'il va signer pour 7-8 M€ environ (la première offre de 6.5 M ayantété refusée)

Ah ouais et depuis quand Asamoah et Briand ne pourraient-ils pas jouer ensemble ? Et si l'arrivée d'Asamoah coincidait plutot avec le départ de Moreira ou de Wiltord ? Asamoah a le profil d'Utaka et ya 2 ans on jouait avec Utaka et Briand.

Dernière édition de: numskull (21-06-2008 12:41:13)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#173 21-06-2008 12:43:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Tout à fait ! yikes

Un nouveau 4-4-2 ne me déplairait pas comme option à l'extérieur .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#174 21-06-2008 13:35:28

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

ParisM23 a écrit:

Bah en même temps, Diané est pas forcément inférieur à Briand

biglol

Si Si...

Rodighiero (Je suis une princesse, eh ouais...)

#175 21-06-2008 15:37:02

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

numskull a écrit:

Ah ouais et depuis quand Asamoah et Briand ne pourraient-ils pas jouer ensemble ? Et si l'arrivée d'Asamoah coincidait plutot avec le départ de Moreira ou de Wiltord ? Asamoah a le profil d'Utaka et ya 2 ans on jouait avec Utaka et Briand.

On n'a qu'à leur refiler Wilou pour les 6.5M€ proposés pour Briand big_smile

En plus avec Thuram, Maké et Giuly il ne serait pas perdu...

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.36 KiO (Pic : 786.26 KiO) ]