Vous n'êtes pas connecté.
Ifrit a écrit:Je reste persuadé que même si Paris offre 10 M, l'offre sera refusée
+1, je suis sûr que Briand sera Rennais cette saison. Et il partira l'année prochaine pour 2 millions...
Pour lui c'est hors de question de rester à Rennes!! Si il est vraiment obligé faudra surrement pas conpter sur une très grande motivation de sa part! Faut mieux le vendre 8.5 millions plutôt que de le voir trainer les pieds
Si il reste; ce que moi j'espere, il aura tout interet à ne pas trainer les pieds.
Briand est un très bon joueur qui peut prendre beaucop de valeur.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je crois qu'il s'en fiche de sa valeur, lui il veut juste partir.
Si il reste; ce que moi j'espere, il aura tout interet à ne pas trainer les pieds.
Briand est un très bon joueur qui peut prendre beaucop de valeur.
S'il traîne les pieds ça lui portera préjudice en vue d'un futur transfert.
S'il reste, on risque d'attendre quelques semaines avant d'avoir le vrai Briand. Sans compter qu'il lui restera qu'une année de contrat en fin de saison, et qu'il pourra partir pour pas grand chose. Je ne comprend pas pourquoi on refuse la proposition Parisienne ...
Pour ne pas perdre de crédibilité et enfin montrer que le stade rennais est capable de garder ses meilleurs éléments. Mais peut-être que cette année est un véritable tournant pour le stade rennais et que nous sommes capables avec tous nos éléments de viser le podium. Mais je préfèrerais que Briand signe à Paris car je doute un peu de sa motivation cette année. Mais il est clair que si Briand restait on aurait une belle équipe l'année prochaine malgré le départ de plusieurs cadres comme Mensah ou Didot. De plus, Briand ne sera pas prêt physiquement puisqu'il a dû louper une semaine et demi de préparation ce qui est un problème et puis sa blessure d'hier n'arrange pas les choses.
Dernière édition de: duhault22 (24-07-2008 22:44:19)
Le mauvais temps doit me rendre de mauvaise humeur ..
Assez amusantes ces discussions ..Vous parlez tous de choses me, nous dépassant .. de milliers, de centaines de milliers, de millions d'uros ..qui concernent des personnes (joueurs et dirigeants) ayant des agents, des conseillers juristes et financiers, des avocats etc.. Leur morale n'est et ne sera jamais la mienne et ni, je l'espère, la votre ..
Ce que vous pensez ne les intéresse pas, ce n'est que des supputations et réalisations,suivant leurs besoins et leurs moyens..Ils ont trouvé un job en or et en profite , basta.
C'est vrai que je suis content lorsque le stade gagne, lorsque Melanie Zetto Frei, prends sur son temps pour nous retransmettre la rencontre de Prague, lorsque les joueurs montrent leur joie aprés une réussite.. car tout cela sent l'amateurisme, le plaisir à l'état pur ..mais toutes ces histoires de vente ,d'achat de fric c'est du professionalisme .. nous ne savons rien, nous ne saurons rien, que des brides ou des racontars, des joueurs ou des dirigeants ...
N'avalez pas tout, n'écoutez pas tout, ne prenez pas tout à coeur et essayez de garder votre énergie pour des choses plus importantes ..Le FOOT n'est qu'un JEU ..
Okay, j'y vais
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
1. Debout! les damnés de la terre!
Debout! les forçats de la faim!
La raison tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout! debout!
Le monde va changer de base:
Nous ne sommes rien, soyons tout!
[...]
Bon, ok je sors aussi
Paris est désormais sur Piquionne. Une vieille connaissance pour nous.
Pour le coup, ça me parait plus logique comme choix de leur part vu qu'ils veulent un vrai buteur à la "Pauleta".
Et Jimmy resterait donc chez nous ?
Paris est désormais sur Piquionne. Une vieille connaissance pour nous.
Pour le coup, ça me parait plus logique comme choix de leur part vu qu'ils veulent un vrai buteur à la "Pauleta".
Et Jimmy resterait donc chez nous ?
Et maintenant sur KEZMAN... pour ce qui s'en souvienne, c'était le choix numéro 1 de Paul LEGUEN pour remplacer Shabani NONDA.
Paris pense à Kezman:
http://www.eurosport.fr/football/paris- … news.shtml
Dernière édition de: penduick (25-07-2008 09:50:03)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Bien sur !
Et d'ailleurs je crois que à la place de Kezman (qui a fait ensuite 2 saisons de fou aux pays bas) on a eu Lucas !
naw a écrit:Par ailleur si il n'est pas vendu il peut pourter plainte contre le PSG et grapillier les quelques Million manquant rien que pour avoir contacté Briand sans l'accord de Rennes et avoir fouttu le merdier
genre on l'a jamais fait... Tu crois que Dréossi est un saint?
Je veut dire par là que çà me ferrait bien marrer que rennes demande l'argent que le PSG s'obstine a ne pas rajouter pour le transfert de briand comme çà le PSG l'aurrait dans le c*l et regretterrais de ne pas avoir pris Briand au prix fixé par le SRFC...
Je ne comprend pas ta réaction, j'ai jamais dit que rennes était pas capable de demander cette argent... par ailleur je ne croit pas que Rennes là déjà fait puisque c'est la première foi il me semble que ce cas de figure se produit.....
Cette histoire avec Jimmy Briand commence un peu à trainer en longueur. Rennes ne lachera pas l'affaire, et, à mon avis Paris non plus. Je pense que Paris va se concentrer sur d'autres pistes, et, nous, on va devoir se taper toute la saison un joueur qui en aura rien à fouttre. Alors d'un côté, tant miex que nos dirigeants se montrent dur en affaire ( Dréossi avait bien dit : " On ne bradera aucun joueur " ), mais d'un autre, garder un joueur qui a une telle envie de départ, ne peut êlle pas nuire au groupe ?
Bon je pense que c'est clair maintenant.
Paris s'active sur d'autres pistes...
Bonne saison à vous, j'espère que briand sera motivé et vous aidera à accrocher une bonne place en championnat.
Y a pas de raisons qu'il traine les pieds.
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Les parisiens ont bien mis la pagaille chez nous quand même... Mais je pense que c'est de l'intox et qu'ils veulent toujours Briand. Cela fait un mois qu'on entend les Pizarro... et rien. Maintenant on se retrouve avec un joueur qui n'est pas heureux de rester au stade rennais et qui partira démotivé pour cette nouvelle saison. J'espère que les dirigeants rennais ne font pas une erreur de ne pas faire un effort au niveau de la négociation car nous sommes tous d'accord que les 8,5 millions d'euros proposés par les parisiens plus les 15 % à la revente du joueur était une belle offre...
M'étonnerai bien qu'il traine les pieds Briand. Il sera certes déçu, probablement, mais trainer les pieds, surement pas.
D'une, en dehors de ce stage loupé, il n'a jamais fait de vague, et n'est pas réputé pour être un chieur, ni pour avoir un caractère fort, comme les Wiltord, Piquionne ou autres.
De deux, Domenech est en place, et lui a montré, lui montre encore qu'il y a de la place pour lui s'il se bonifie. J'imagine que pour lui, plus que le PSG, c'est l'EDF qu'il vise. Il serait bien con de se flinguer tout seul pour une année de trop à Rennes, et il ne le fera pas.
A l'image de son implication tout au long de la saison, plus que n'importe quel autre joueur sur 90 minutes à plein régime, c'est un bosseur, un travailleur, et pas le style à trainer les pieds quand ça lui chante. Pour mémoire, lorsqu'il se faisait siffler, à part un petit "chut" au public, il a toujours bossé, ne s'est jamais plaint, et a continué à enchainer les matchs à fond.
Donc s'il reste, ça l'emmerdera probablement, c'est sûr. Mais s'il reste, il se bougera le cul autant qu'avant, c'est sûr aussi.
Dernière édition de: pennguen (25-07-2008 13:09:48)
Pour mémoire, lorsqu'il se faisait siffler, à part un petit "chut" au public, il a toujours bossé, ne s'est jamais plaint, et a continué à enchainer les matchs à fond.
Moi je dirais plutot qu'il se donnait a fond sur le terrain pour justement pouvoir leur dire "chut" !
On ne peut pas savoir comment ça va évoluer, peut etre comme pour Bafé Gomis, ou peut etre qu'un autre club va s'en meler... Deja, si il est titulaire face à Simferopol (et Wiltord sur la feuille de match) ça dissipera certains doutes
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Les dirigeants se sont mis dans la merde tous seuls.
Ils veulent 10 M mais Colony Capital ne les mettra jamais (enfin j'espère pas).
Donc soit on parvient à trouver un accord à environ 9 M comme pour Koné, soit il reste mais vous aurez un joueur qui jouera démotivé et avec une dent contre le club.
Ne me parlez pas de Gomis parce que là c'est différent, ils li ont dit qu'il le laisseraient partir l'année dernière.
On est pas vendeur, vous n'etes plus acheteur...C'est parfait ! Au revoir et à un de ces jours !
Apparemment ils seraient sur un attaquant Irakien aussi!
Paris est sur tout le monde!!!! Dès qu'un journal au un site parle d'un joueur superviser il y a tout le temps PSG dedans!!! Acheter vous un arrière droit, un défenseur central et un buteur sinon cela sera difficile pour vous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Tu peux déjà enlever un nom "Hulk" va signer à Porto...
Garder Jimmy serait un très grosse connerie, il est entrain de péter un cable le pauvre!
Rennes : Paris lâche Briand ?
Rédaction 365 - vendredi 25 juillet 2008 - 21h11
L'attaquant rennais Jimmy Briand ne devrait finalement pas rejoindre le Paris Saint-Germain.
Selon certaines sources, le Paris Saint-Germain aurait décidé dabandonner la piste menant à lattaquant rennais Jimmy Briand (23 ans), le club de la Capitale ne souhaitant pas saligner sur les dix millions deuros réclamés par les dirigeants bretons. Aujourdhui, les Parisiens sactiveraient donc sur dautres dossiers pour étoffer leur secteur offensif (Pizarro, Mahmoud, Piquionne, R.Oliveira).
Dossier clos?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
en meme temps si il achète pizzaro je me marre, pasque ya beau dire que jimmy en rate pas mal mais lui il a la palme d'or
Qui sait, c'est peut-être ce qu'ils recherchent
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]