Vous n'êtes pas connecté.
Faut etre 2 pour signer. Le club voudra, pas le joueur. Tu crois vraiment que si dreossi se ramene et dit "jimmy tu prolonges et l'annee prochaine en cas d'offre satisfaisante tu pourras partir", le jimmy il va signer.
Moi je suis convaincu que le jimmy se sent trahi et ne veut plus rien faire pour un club dont les dirigeants l'ont selon lui trahi. Donc si il peut les emmerder en partant libre il le fera volontiers
"Et but"
Xavier Gravelaine
Non sans dec'? Il faut être deux? Grande nouvelle !
Ecoutes, si Briand à l'assurance de pouvoir partir (si il le souhaite toujours) pr un montant fixé (clause libératoire) avec une belle prime à la signature et une nouvelle revalorisation salariale il signera !
Tout est négociable
On aurait du etre fixer apres le 14 juillet et toujour rien pour moi les négosiations avec paris sont diffinitivement terminé.
C'est sur qu'avec une clause liberatoire pas trop eleve ca peut le faire.
Mais vu le personnage ("je vais arreter ma carriere"), on peut s'attendre a tout et aussi a un refus de prolonger pour faire regretter a dreossi de ne pas l'avoir lache durant ce mercato(et puis la revalorisation salariale ca sera pas exceptionnelle non plus puisqu'il a deja un des plus gros salaire du club)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Et? C'est plus interessant de passer Briand de 90K à 115K en prolongeant son contrat de 2ans que le laisser tel quel et perdre 6 millions d'euros sur son futur transfert
Même avec les charges, ca nous fait grand max un cout maximum de 600K de salaire annuel en plus (et je suis plus que large là !!! On va dire que ca inclut les primes )
Et? C'est plus interessant de passer Briand de 90K à 115K en prolongeant son contrat de 2ans que le laisser tel quel et perdre 6 millions d'euros sur son futur transfert
Même avec les charges, ca nous fait grand max un cout maximum de 600K de salaire annuel en plus (et je suis plus que large là !!! On va dire que ca inclut les primes )
6 millions sur son futur tranfert??!!?? parce que tu crois qu'on va le vendre 15 millions d'en un an mais t'es pas fou toi. De toute façon ton raisonnement ne tiens pas car il ne prolongera pas donc...
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
son raisonnement part d une supposition "si il reste". donc ça tient la route. c est ta remarque, qui tient pas la route
c'est toi qui tient pas la route mon pauvre car je maintien que SI IL reste il ne prolongera pas son contrat et donc il partira sans indemnité de transfert donc réfléchi avant de répondre.J'avais bien compri ce qu'il voulait dire
Ecoutes, si Briand à l'assurance de pouvoir partir (si il le souhaite toujours) pr un montant fixé (clause libératoire) avec une belle prime à la signature et une nouvelle revalorisation salariale il signera !
Tout est négociable
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'assurance de pouvoir partir il l'avait déja pour cet été. Là il s'apperçoit aujourd'hui que les dirigeants rennais compliquent son départ (réclamer 12-13M pour Briand, faut pas rêver non plus, alors quand Paris propose 8M et qu'on refuse c'est qu'on est vraiment borné). Donc déja, dès le premier argument ça tombe à l'eau pour la bonne raison que Briand ne refera pas deux fois la même erreur.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Calmos Utaka en force...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ou alors cette fois ci il met une clause dans son contrat....
Dernière édition de: sam13 (18-07-2008 16:50:31)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
j'ai pas dit le contraire. mais si tu relis romain, il parle de le prolonger. Apres ; evidement qu il n y a aucun interet a le garder sans prolongation. on est d accord;)
ok on est d'accord en fait on c'est juste mal compris parce que pour moi l'hypothése de le voir prolonger est totalement impossible.IL va pas se faire avoir 2 fois quand méme ou alors il est vraiment béte...
Pour quelqu'un qui rate beaucoup de tirs au but, c'est mieux qu'il n'y ait pas de prolongation.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pas de match se serait encore mieux mais ne révons pas..
Bonjour à tous
je rebondis sur le sujet Jimmy Briand, celui-ci a comme agent l'ex joueur du stade Rennais Henri Zambelli, hors il me semble que voilà trois ou quatre ans ans je crois, nous avons connu les mêmes péripéthies lors d'un transfert de joueur avec ce même agent. Je ne sais plus de qui il s'agissait mais cela c'était passé de la même façon avec bras de fer et tout le touin touin pour finalement un transfert réalisé... quelqu'un se rappelle t-il??
"La breizh de l'espoir", ma lutte au quotidien contre la mucoviscidose.
Tout est négociable
Jimmy n'en fait pas une histoire d'argent il veux se casser point! Et si il reste (quasiment aucune chance) il refuserait de signer pour pouvoir partir gratuitement et il aurait bien raison! C'est pour ça que ça va se faire, faut mieux le vendre 8 millions que le laisser libre!
Romain a écrit:Non sans dec'? Il faut être deux? Grande nouvelle !
Tout est négociable
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'assurance de pouvoir partir il l'avait déja pour cet été. Là il s'apperçoit aujourd'hui que les dirigeants rennais compliquent son départ (réclamer 12-13M pour Briand, faut pas rêver non plus, alors quand Paris propose 8M et qu'on refuse c'est qu'on est vraiment borné). Donc déja, dès le premier argument ça tombe à l'eau pour la bonne raison que Briand ne refera pas deux fois la même erreur.
Si si Tenshi j'ai bien compris... Voyons !
Je dis simplement que son agent saura lui conseiller le meilleur choix si il doit rester, et que cette option est tout à fait possible !
Donc si understood
Et si Briand allait à Lyon avec Mensah.
Tu me disais que si briand avait l'assurance de pouvoir partir la saison d'apres il prolongerait. Je t'ai repondu qu'il fallait s'attendre a ce qu'il ne prolonge pas, meme en lui proposant une revalorisation salariale.
Donc je ne comprens pas le sens du "et?"(puisque j'avais repondu a ta remarque).Je me sens un peu pris pour un con et c'est desagreable.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Et si Briand allait à Lyon avec Mensah.
Pas bête!! surtout quand on voit qu'ils s'intéressent à Piquionne...alors pourquoi pas Briand...nan il va rester cette saison...
Dernière édition de: Usgforever (18-07-2008 19:43:50)
Paris a deja 3 joueurs du quator offensif : Rothen , Hoareau , Giuly !
Les 2 prochaines arrivées seront un defenseur central et un buteur !
En turquie il se dit que les arrivées de Goktan Zas et de Bobo sont acquises !
Si cela se precise pourquoi ne pas faire un package Briand - Mensah a L ol pour 16 a 20 M les deux !
Asa .....me plait beaucoup !
Briand à Lyon!
Tu parles du club qui joue la LDC la?
J'ai comme un doute d'un coup! ^^
NOn mais faut arréter la drogue la...
Ok la cellule de recrutement de l'OL c'est pas ça, mais il y a des limites à la connerie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Briand veut partir et l Ol cherche un attaquant vu qu ils n ont personne ou presque
( Fred et Baros sur le depart ) , il reste juste Benzeema !
Quand on voit qu ils s interessent a un mec comme Piquionne qui est plus vieux que Jimmy et qui ne marque pas plus ma suggestion parait coherente !
Benzeema pourrait apprendre a Briand a marquer des buts !
Bien sur pour moi ce serait plus un remplacant de luxe qu un titulaire vu l effectif Lyonnais !
A moins qu il ameliore son realisme ............
Asa .....me plait beaucoup !
C'est vrai qu'à un moment j'y avais pensé, mais je pense que Briand ne pourrait rejoindre Lyon que si Baros ou Fred s'en vont. Or, pour le moment les 2 sont encore lyonnais, alors à voir.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.64 KiO (Pic : 767.17 KiO) ]