Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 06-07-2008 13:17:56

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

la réincarnation de l'irrationalité.

C'était qui la première incarnation ? Des noms, on veut des noms ! mrgreen


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#927 06-07-2008 13:21:03

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le manager général du Stade Rennais nie avoir promis au joueur de le laisser partir. Sa vision est plus nuancée, « je lui ai effectivement dit les yeux dans les yeux que nous étudierons les propositions que nous jugeons intéressantes ». Reste à savoir qu’elle est la définition du mot intéressant pour la direction rennaise.

« En cas d’offre exceptionnelle, aucun joueur n’est intransférable. A ce jour, nous n’avons pas reçu d’offres qui nous permettent d’envisager de commencer une négociation ». La dernière offre du PSG serait de l’ordre de 8M€. Elle est toujours jugée insuffisante par Dréossi.
Briand a menacé hier de mettre un terme à sa carrière en cas d’échec des négociations. La direction rennaise ne compte pas fléchir devant l’ultimatum de l’international A’ et de son agent. « Ce n’est pas à lui, ni à son agent de décider pour nous ce qu’est une bonne offre (...) J’attends qu’il revienne et s’entraîne. Concernant une éventuelle sanction, on verra. Il s’est mis en faute. C’est une faute grave ».

On voit que Dréossi n'est pas pret à céder aux caprices de Briand !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#928 06-07-2008 13:22:53

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Totoss35 a écrit:

On voit que Dréossi n'est pas pret à céder aux caprices de Briand !

Et vice-versa

Dernière édition de: Roskaï (06-07-2008 13:24:19)

Hors ligne

#929 06-07-2008 13:25:53

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

OUi c'est clair ! On verra bien qui aura le dernier mot !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#930 06-07-2008 13:26:09

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Mais Dréossi peut continuer à travailler sans céder alors que si personne ne cède Briand est mal ! C'est Dré qui est en position de force.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#931 06-07-2008 13:27:55

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Coocoun a écrit:
Desaize a écrit:

la réincarnation de l'irrationalité.

C'était qui la première incarnation ? Des noms, on veut des noms ! mrgreen

pour une fois je soutiens ^^ MôA aussi il veut des noms top

mrgreen


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#932 06-07-2008 13:30:55

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui mais bon payer le contrat d'un joueur qui ne joue pas, ça craint ! Espèrons que Briand fasse des excuses et porte le maillot de Rennes ( ce qui n'arrivera surement pas XD) ou alors qu'il parte au PSG pour un peu plus de 7millions !
Je trouve quand méme qu'il fait un mauvais choix d'aller au Psg fin de vouloir aller au pSG!
Parce que je pense que s'il fait la méme saison qu'il a fait a Rennes, contrairement au staff rennais le staff parisien ne lui fera peut etre vite plus confiance !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#933 06-07-2008 13:34:21

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

MôA a écrit:

pour une fois je soutiens

En effet, ça doit être une grande première et sans vouloir t'offenser, j'espère que c'est la dernière. On a une réputation à tenir, chacun de notre côté naughty


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#934 06-07-2008 13:34:46

stadeFL
Membre
Inscrit(e): 13-01-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne suis plus intervenu sur le site, mais là l'histoire BRIAND commence a me les hacher menu, menu...
En effet ce jeune joueur (qui doit encore prouvé) se permet de boycotter le stage de préparation et les entraînements c'est INADMISSIBLE.
Quel enfantillage "on m'a promis ceci, on m'a promis cela...", je n'ai pas ma récompense alors j'arrête de bosser. Dans le monde actuel déjà pouvoir réagir ainsi est un luxe car combien d'entre nous on déjà reçu des promesses non tenues et pourtant on bossent encore.
En attendant, BRIAND à la fin du mois, il fait comme les camarades qui bossent, il passe à la caisse.
Alors moi je dis un mec comme cela qu'il se barre à Paris (de toute façon il traïnera les pieds jusqu'au mercato d'hiver où là il sera vendu moins cher, c'est ça le foot d'aujourd'hui), mais après avoir repris l'entraînement et lorsque le stade qui a payé toute sa formation et lui a permis de s'épanouir rentre dans ses fonds (lorsque l'on se voit comme une vedette le club se portant acquéreur doit payer.... et pourquoi le joueur ne fait-il pas un effort pour jouer dans son club de coeur et avec de plus grandes ambitions que Rennes (il signe un contrat de quatre ans, il diminue le salaire proposé de 12 000 euros mensuel sur les 80 000 qu'il doit toucher au PSG, voilà 480 000 euros gagné par le PSG qu'ils peuvent ainsi ajouter au 8 500 000 proposé) pour une somme de 9 000 000 euros je pense que les dirigeants doivent le laisser partir.

Petite question, la période des transferts se termine en France le 17 août, et si Briand, pour ceux qui le soutienne encore, nous faisait le coup de partir à l'étranger après cette date, le stade ne pourrait plus recruter ... alors ne faut-il pas mieux le laisser partir ???


"La breizh de l'espoir", ma lutte au quotidien contre la mucoviscidose.

Hors ligne

#935 06-07-2008 13:36:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

a partir du moment ou il ne vient pas travailler, il n'y a aucune raison de le payer...je pense même que s'il continue ce petit jeu, il y aura des represailles juridiques...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#936 06-07-2008 13:38:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Coocoun a écrit:

C'était qui la première incarnation ? Des noms, on veut des noms ! mrgreen

Oui bon heu... Je m'en suis rendu compte 5 minutes après! L'incarnation, la réincarnation... Telle est la question.

Hors ligne

#937 06-07-2008 13:39:04

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Dré a précisé qu'il considérait le refus de s'entrainer de Briand comme une faute grave.

Dernière édition de: Coocoun (06-07-2008 13:40:23)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#938 06-07-2008 13:39:11

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Les dirigeants ne le laisseront pas partir a l'étranger après la fin du mercato . Si c'est le cas ce n'est pas un gros problème. On aura surement Asamoah et Pagis & Wiltord + les jeunes en attaque !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#939 06-07-2008 14:13:54

naumovic
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

stadeFL a écrit:

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne suis plus intervenu sur le site, mais là l'histoire BRIAND commence a me les hacher menu, menu...
En effet ce jeune joueur (qui doit encore prouvé) se permet de boycotter le stage de préparation et les entraînements c'est INADMISSIBLE.
Quel enfantillage "on m'a promis ceci, on m'a promis cela...", je n'ai pas ma récompense alors j'arrête de bosser. Dans le monde actuel déjà pouvoir réagir ainsi est un luxe car combien d'entre nous on déjà reçu des promesses non tenues et pourtant on bossent encore.
En attendant, BRIAND à la fin du mois, il fait comme les camarades qui bossent, il passe à la caisse.
Alors moi je dis un mec comme cela qu'il se barre à Paris (de toute façon il traïnera les pieds jusqu'au mercato d'hiver où là il sera vendu moins cher, c'est ça le foot d'aujourd'hui), mais après avoir repris l'entraînement et lorsque le stade qui a payé toute sa formation et lui a permis de s'épanouir rentre dans ses fonds (lorsque l'on se voit comme une vedette le club se portant acquéreur doit payer.... et pourquoi le joueur ne fait-il pas un effort pour jouer dans son club de coeur et avec de plus grandes ambitions que Rennes (il signe un contrat de quatre ans, il diminue le salaire proposé de 12 000 euros mensuel sur les 80 000 qu'il doit toucher au PSG, voilà 480 000 euros gagné par le PSG qu'ils peuvent ainsi ajouter au 8 500 000 proposé) pour une somme de 9 000 000 euros je pense que les dirigeants doivent le laisser partir.

Petite question, la période des transferts se termine en France le 17 août, et si Briand, pour ceux qui le soutienne encore, nous faisait le coup de partir à l'étranger après cette date, le stade ne pourrait plus recruter ... alors ne faut-il pas mieux le laisser partir ???

Mr briand a des droits et des DEVOIRS envers le club donc ne pas se presenter sur son lieu de travail est une faute grave dans le CODE DU TRAVAILl. Monsieur briand veut arreter le football???????? si le club ne favorise pas son souhait..............CHICHE...lol lol  mais que sait il faire excepte de jouer au football .SCIENCE PO ENA ........Il ne doit pas connaitre  et encore moins les metiers manuels  avec l argent ..il peut tout acheter  sauf son depart de RENNES  Arretons la demagogie   et ou est le respect des supporters qui se privent pour venir voir des capricieux à 100 000 euros par mois  je suis entierement en accord avec Monsieur PINAULT qui a refusé le départ de Monsieur BRIAND  par principe et par respect

Hors ligne

#940 06-07-2008 14:36:55

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pourquoi ne pas le laisser partir pour 8M€? pour moi c'est une somme correct


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#941 06-07-2008 14:37:31

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008
Messages: 28

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Nan mais moi je trouve ça complètement con de la part de Dréossi d'empecher un joueur de partir contre son gré, y a strictement AUCUN intéret pour lui et pour le joueur vu qu'il n'a plus envie d'y jouer. Regardez au Mans, Legarda a refusé tout départ de Sessegnon, et quand il a vu que ce dernier ne voulait que ça, il a accepté de négocier, pareil pour Romaric. Et faut arrêter là, 8 M? c'est déjà trop, donc sortir des conneries pareilles, faut pas déconner non plus.

Hors ligne

#942 06-07-2008 14:43:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 562

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

fabrice2035 a écrit:

Pourquoi ne pas le laisser partir pour 8M€? pour moi c'est une somme correct

Parce que ça serait céder à ses caprice de star, le PSG veut Briand, ils mettent 10M, c'est pas compliqué, qu'ils ne vienne pas dire qu'ils n'ont pas le fric. Si ce petit merdeux n'avait pas fait sa star en voulant aller au clash, je suis sur que le PSG aurait mis les 10M et que le transfert serait sur le point de se conclure mais ils a voulu jouer à ça, tant pis pour sa grande gueule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#943 06-07-2008 14:45:08

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

ParisM23 >> Gomis aussi voulait se casser l'année dernière.

Hors ligne

#944 06-07-2008 15:00:52

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je pense que paris va proposer 8M plus 1 en option suivant les performances. Ils vont faire comme Diouf avec Koné qui propose 8.5M en disant que c'est la dernière offre. je croit que l'offre de Koné va être accepté, pour Briand cela sera refusé, et paris ira mettre 10M sur un autre attaquant qui les vaut vraiment.

PS: pour ngog, j'espère que c'est faut, il fait partit des plus gros espoirs parisiens, il a toujours était surclassé en catégorie de jeune, toujours meilleur buteur en sélection de jeunes, il est passé dans tous, en se moment il est en moins de 19.  A 16 ans Chelsea et arsenal on essayé de le faire signer, mais il a préféré signer avec le psg.

Hors ligne

#945 06-07-2008 15:03:17

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tant mieux. Comme ça vous arrêterez de nous les casser smile

Hors ligne

#946 06-07-2008 15:09:29

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

T’en fait pas j'ai également vu quelque rennais dans les forums du psg, et je suis pas là pour vous casser les couilles, si vous voulez pas d'avis contraire je comprends

Dernière édition de: tal95 (06-07-2008 15:16:19)

Hors ligne

#947 06-07-2008 15:15:23

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si vous n'étiez pas là les parisiens, il n'y aurait peut etre pas le débat ! Donc c'est bien aussi, et avec tout ce monde, pour ma part j'en apprend des chose smile


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#948 06-07-2008 15:21:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ouais non c'est clair, et puis vous êtes ouvert au débat, on ne peut pas dire qu'on est tombés sur des boulets quand même! top

Ils défendent leur club, on défend le notre...

Moi je suis entierrement d'accord avec eux sur le fait que Briand ne vaut pas 13 millions ( la moitié ça serait déja pas mal ) mais je suis d'accord avec nos dirigeants par contre pour en tirer un max d'argent et le faire chier jusqu'au bout du bout...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#949 06-07-2008 15:24:20

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Du même avis, tout a fait d'accord oui


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#950 06-07-2008 15:25:35

stadeFL
Membre
Inscrit(e): 13-01-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Céder au chantage d'un joueur c'est ouvrir en grand la porte déjà entre-ouverte pour que les jeunes joueurs ne respectent rien.

Si on résonne comme cela je pense qu'il faut s'attendre à un bras de fer l'année prochaine avec LE TALLEC, M'LAAB, M'VILA etc... Pourquoi ne réagiraient t-ils pas de la même façon, à un an de leur fin de contrat ? Le club forme des joueurs, ce n'est pas pour les laisser partir pour des clopinettes tout ça parce que un tel ou untel a envie de jouer (est-ce vraiment la bonne raison???) dans un club tel qu'il soit. Si Paris veut Briand, qu'il met 9 000 000 sur la table. Regardez si les autres clubs font des cadeaux au stade, d'après vous pourquoi le transfert de Gyan bloque t-il ?? tout simplement pour une question de gros sous.


"La breizh de l'espoir", ma lutte au quotidien contre la mucoviscidose.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.2 KiO (Pic : 804.1 KiO) ]