Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 05-07-2008 19:36:29

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ce n'est pas une belle offre quand Loïc Rémy est acheté 8 millions par Nice.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#827 05-07-2008 19:37:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui, mais Briand ne vaut pas plus de 7 millions...

Le problème c'est que le marché est déreglé!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#828 05-07-2008 19:38:28

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

numskull a écrit:

Ce n'est pas une belle offre quand Loïc Rémy est acheté 8 millions par Nice.

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons (ridicule) Déco c'est 10 millions d'euros !

Hors ligne

#829 05-07-2008 19:38:57

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Mais nan ! 7 millions pour un mec qui va devenir surement un attaquant de l'équipe de France , t'es fou !  Quand je vois 14millions pour Ederson et pour Makoun, je suis d'accord qu'ils sont un peu plus meilleurs que Briand et encore ... ! Mais Briand vaut je pense a peu près entre 10 et 12 millions !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#830 05-07-2008 19:40:55

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rossoneri a écrit:

Oui, mais Briand ne vaut pas plus de 7 millions...

Le problème c'est que le marché est déreglé!

oui c'est vrai ça ! le marché est déréglé, donc je trouve normal Que Rennes en profite !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#831 05-07-2008 19:41:08

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
julek a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:

Briand pouvait partir la saison dernière mais il a refusé les offres notamment celle du PSG car M.Dréossi avait annoncé un deal simple "Tu reste une année de plus avec une revalorisation salariale et tu pars l'année prochaine en cas de bonne offres".

Donc c'est le raisonnement de Dréossi qui n'est pas normal c'est lui qui a proposé ce deal à Jimmy pas l'inverse.

Comme tu dis "bonne offre" mais 7M c'est pas une très bonne offre.. Jimmy peut partir si un club crache la money sinon il reste..

7Millions pour Jimmy Briand je persiste et signe pour t'assurer que c'est une belle offre !

Pour 7M je vois qui on peut acheter pour le remplacer.. avec quelques buts en plus pendant la saison le prix pourrait etre tres superieur..

Hors ligne

#832 05-07-2008 19:41:11

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 103
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

salut

moi je trouve que 7/8 c'est bien payé.

à+

Hors ligne

#833 05-07-2008 19:42:07

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
numskull a écrit:

Ce n'est pas une belle offre quand Loïc Rémy est acheté 8 millions par Nice.

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons (ridicule) Déco c'est 10 millions d'euros !

En sachant que Barcelone voulait absolument dégagé Deco, 10 millions est une offre tout ce qu'il y a de plus normale. Barcelone a accepté la 1ere offre venu, cette comparaison ne tient pas.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#834 05-07-2008 19:44:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Totoss35 a écrit:

Mais nan ! 7 millions pour un mec qui va devenir surement un attaquant de l'équipe de France , t'es fou !  Quand je vois 14millions pour Ederson et pour Makoun, je suis d'accord qu'ils sont un peu plus meilleurs que Briand et encore ... ! Mais Briand vaut je pense a peu près entre 10 et 12 millions !

Ouais ba si Briand devient attaquant de l'Equipe de France je vais commencer à m'acharner sur Domenech moi aussi!

Non mais faut pas déconner, Briand pour l'instant c'est pas mieux qu'un attaquant titulaire d'un club européen de Ligue 1!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#835 05-07-2008 19:45:30

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

si on lache mensah pour 7 millions alors qu'on veut pas laisser partir briand pour le méme prix je comprend plus rien au foot!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#836 05-07-2008 19:46:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Totoss35 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Oui, mais Briand ne vaut pas plus de 7 millions...

Le problème c'est que le marché est déreglé!

oui c'est vrai ça ! le marché est déréglé, donc je trouve normal Que Rennes en profite !

Moi aussi, mais qu'on me dise pas que Briand vale 13 Millions quand même!

C'est un vol si on arrive à prendre 10 millions d'Euro pour Briand mais je serais le premier à m'en réjouir!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#837 05-07-2008 19:46:44

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

si on lache mensah pour 7 millions alors qu'on veut pas laisser partir briand pour le méme prix je comprend plus rien au foot!

Les prix d'un joueur offensif ou defensif ne sont pas comparables..

Hors ligne

#838 05-07-2008 19:46:49

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rossoneri a écrit:
Totoss35 a écrit:

Mais nan ! 7 millions pour un mec qui va devenir surement un attaquant de l'équipe de France , t'es fou !  Quand je vois 14millions pour Ederson et pour Makoun, je suis d'accord qu'ils sont un peu plus meilleurs que Briand et encore ... ! Mais Briand vaut je pense a peu près entre 10 et 12 millions !

Ouais ba si Briand devient attaquant de l'Equipe de France je vais commencer à m'acharner sur Domenech moi aussi!

Non mais faut pas déconner, Briand pour l'instant c'est pas mieux qu'un attaquant titulaire d'un club européen de Ligue 1!

Nan je sais tkt ! Mais plus tard je pense qu'il le sera sauf si il gache sa carriére comme maintenant ! ^^


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#839 05-07-2008 19:47:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

si on lache mensah pour 7 millions alors qu'on veut pas laisser partir briand pour le méme prix je comprend plus rien au foot!

Il y a rien à comprendre, c'est ça le problème, c'est pour ça que les comparaisons elles servent à rien!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#840 05-07-2008 19:48:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
julek a écrit:

On a aussi promis un bon de sortie a Mensah, il veut jouer en Angleterre donc le brade au premier club anglais qui fait une offre pour satisfaire le contrat moral..
Mais après on fait comment pour racheter de nouveaux joueurs??

"On" Les dirigeants ont promis pas toi ! Et bien quand on donne une parole on l'assume sinon on ne dit rien.

mais ils n'ont jamais dit qu'ils le laisseraient partir à 7 M, c'est quoi cette mauvaise foi ou cette façon de voir les choses uniquement du côté du joueur...? on n'a qu'à le donner aussi puisqu'il faut tenir sa parole. Il a bien été content de s'en mettre un peu plus dans les fouilles, maintenant c'est au club d'en faire de même...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#841 05-07-2008 19:49:23

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
numskull a écrit:

Ce n'est pas une belle offre quand Loïc Rémy est acheté 8 millions par Nice.

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons (ridicule) Déco c'est 10 millions d'euros !

Pas le même poste pas le même age comparaison inutile...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#842 05-07-2008 19:50:15

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:
numskull a écrit:

Ce n'est pas une belle offre quand Loïc Rémy est acheté 8 millions par Nice.

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons (ridicule) Déco c'est 10 millions d'euros !

Pas le même poste pas le même age comparaison inutile...

J'ai précisé comparaison (ridicule) après si tu sais pas lire c'est pas mon problème

Hors ligne

#843 05-07-2008 19:51:08

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi je n'ai rien contre Briand. 

Mais perso, et ca n'engage que moi, Briand je le vois pas en équipe de France dans les années à venir mais dans un club qui tourne comme il peut et où les joueurs son bien planqués le tout en  jouant moyennement . Une carrière manqué quoi,  à la Menez, Piquionne ou encore  Meriem ... (tient c'est bizarre ils jouent tous à l' ASM roll )

Après j'éspère pour notre pays et même pour lui, car c'est un battant et au fond un bon gars je pense, j'éspère donc  qu'il réussira et qu'il se montrera adroit devant les buts  ...

Mais bon en conculsion pour moi Briand vaut entre 5 et 7 millions, mais tant mieux si on peut faire payer assez chère ce départ par les Parisiens !


Sinon pour revenir à la   "micro-affaire Briand" je trouve que c'est vraiment tous les parties qui déconnent.  A commencer par Paris,  si ils le veulent qu'ils alignent de la tune ou qu'il aillent prendre un autre gars,  ensuite nos dirigeants  qui ferait bien de s'arranger, ils sont sur Gyan, c'est certainement pas pour garder Briand !
Enfin j'aime pas non plus les petites phrases un peu trop piquantes a mon gouts du Jimmy (pas besoin d'en citer je pense ^^)  .

Bref, je crois vraiment qu'avec l'arriver de Asamoah Gyan, on devraient enfin voir apparaitre  quelques arrangements et certainement un transfert vers le PSG !

Hors ligne

#844 05-07-2008 19:52:03

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
sam13 a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons (ridicule) Déco c'est 10 millions d'euros !

Pas le même poste pas le même age comparaison inutile...

J'ai précisé comparaison (ridicule) après si tu sais pas lire c'est pas mon problème

Et moi j'ai dis inutile si tu sais pas lire c'est pas mon problème non plus...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#845 05-07-2008 19:52:37

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le mieu serait de réussir a garder Briand ! Mais s'il doit partir qu'il parte au moins a 10millions ! On devrait je pense quand méme réussir a se demmerder avec pagis asamoah en attaque et des jeunes sur le banc comme Sow ou Moukadjo ou ekoko ou le tallec ... pour remplacer Pagis vers la 70eme minutes. Mais quelque chose m'inquiéte si Pagis ou asamoah (s'il vient) se blaisse . Qui pour les remplacer ? Les jeunes ?


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#846 05-07-2008 19:54:25

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazhon444 a écrit:

Moi je n'ai rien contre Briand. 

Mais perso, et ca n'engage que moi, Briand je le vois pas en équipe de France dans les années à venir mais dans un club qui tourne comme il peut et où les joueurs son bien planqués le tout en  jouant moyennement . Une carrière manqué quoi,  à la Menez, Piquionne ou encore  Meriem ... (tient c'est bizarre ils jouent tous à l' ASM roll )

Après j'éspère pour notre pays et même pour lui, car c'est un battant et au fond un bon gars je pense, j'éspère donc  qu'il réussira et qu'il se montrera adroit devant les buts  ...

Mais bon en conculsion pour moi Briand vaut entre 5 et 7 millions, mais tant mieux si on peut faire payer assez chère ce départ par les Parisiens !


Sinon pour revenir à la   "micro-affaire Briand" je trouve que c'est vraiment tous les parties qui déconnent.  A commencer par Paris,  si ils le veulent qu'ils alignent de la tune ou qu'il aillent prendre un autre gars,  ensuite nos dirigeants  qui ferait bien de s'arranger, ils sont sur Gyan, c'est certainement pas pour garder Briand !
Enfin j'aime pas non plus les petites phrases un peu trop piquantes a mon gouts du Jimmy (pas besoin d'en citer je pense ^^)  .

Bref, je crois vraiment qu'avec l'arriver de Asamoah Gyan, on devraient enfin voir apparaitre  quelques arrangements et certainement un transfert vers le PSG !

Espérons que cet histoire ce finissent bien pour tout le monde !

Hors ligne

#847 05-07-2008 19:56:27

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:
sam13 a écrit:

Pas le même poste pas le même age comparaison inutile...

J'ai précisé comparaison (ridicule) après si tu sais pas lire c'est pas mon problème

Et moi j'ai dis inutile si tu sais pas lire c'est pas mon problème non plus...

Ohlala t'es lourd toi ! J'ai parlé de Déco parce que j'en avait marre des comparaisons ridicules (inutile même combat xD) S'il te plaît si tu veux évoqué un avis avec moi fais le mais pas ce genre de gaminerie merci

Hors ligne

#848 05-07-2008 19:57:39

sympa le foot
Membre
Inscrit(e): 09-06-2008
Messages: 3

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est quand même dingue, briand doit être encore a rennes pour 2 ans
Il a un contrat, Briand c'est leur gagne pain, cette année dréossi lui a t-il dit qu'il était libre de partir
Là c'est l'inverse "c'est psg et briand qui se sont contactés et non rennes et psg"
Il y a trop de fric en jeu . Nous sommes tous pareil nous voulons des news....
Briand devait attendre et en parler avec rennes pour peut être partir, c'est le monde à l'envers les joueurs veulent
décider de tout. Il y a avant tout un patron.

Allez briand encore un petit effort et montre que rennes n'a pas tord

Hors ligne

#849 05-07-2008 19:57:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Totoss35 a écrit:

Le mieu serait de réussir a garder Briand ! Mais s'il doit partir qu'il parte au moins a 10millions ! On devrait je pense quand méme réussir a se demmerder avec pagis asamoah en attaque et des jeunes sur le banc comme Sow ou Moukadjo ou ekoko ou le tallec ... pour remplacer Pagis vers la 70eme minutes. Mais quelque chose m'inquiéte si Pagis ou asamoah (s'il vient) se blaisse . Qui pour les remplacer ? Les jeunes ?

Sylvain Wiltord, c'est quand même pas une truffe...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#850 05-07-2008 20:00:27

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Arrêté de parler de marge de progression ou d'équipe de France.
Sur l'âge, diané a que 25 ans et il n'a pas exploité toute ses capacités surtout que ses 2 saisons au psg il les a joué dans une équipe de merde sans jeu a se battre pour le maintien. diané a beaucoup plus prouvé. briand lui n'a rien prouvé encore. Une autre comparaison ben arfa a été vendu 12M et briand ne vaut pas 1/10 de ce joueur. Donc ne dite pas que c'est sa valeur.
Autre exemple Sinama Pongolle transfer pour 8M, et il a prouvé plus que briand et il n'a que 22 ans.
Et pour l'équipe de France, il n’est pas le seul a y être passé, sinama pongolle aussi y est passé, ben arfa également. Le plus dure c'est d'y rester.
Des joueur qui sont passé en équipe France il y en plein, et on peut les voir galérer aujourd'hui : luyindula, moreira, robert, mendy. et eux c'était en A pas en A'.

La seul raison de ce prix excessif, c'est que renne ne veut pas le vendre, et ils ont raison, surtout après ses déclarations. et comme le psg n'est pas du tout aimé, ils veulent les faire chier, en plus de moustache qui a beaucoup de rancunes envers paris.

Paris le veulent, mais pas a plus de 7M, et aucun club ne mettra plus de 7 sur briand aujourd’hui, peut être que dans quelque année oui mais pas durant ce mercato.
Apres s’il vient je serai content, mais dans le cas contraire, ça ne sera pas grave, a plus de 7M il y a plein d’attaquant, et je peux vous le dire que l’enveloppe de 15M c’est du mito, le conseil administratif n’est que la semaine prochaine et c’est ce jour que l’enveloppe sera décidé. Perso je pense que le psg est capable de mettre 12M sur un attaquant (c’était l’offre pour ben arfa), et comme je vous le dit des attaquant a 12 M il y en plein.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.2 KiO (Pic : 759.73 KiO) ]