Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 05-07-2008 18:51:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On t'a cramé Jimmy ! biglol
Pr Paris, tu y iras quand t'auras joué 5ans à Arsenal, a 29ans ! lol

Donc le conseil : joue à Rennes, prolonge en decembre, fait une ou deux saisons à plus de 15buts, 5ans à tout péter à Arsenal, puis PSG qui jouera mieux que le maintien !

Dernière édition de: Romain (05-07-2008 18:52:49)

Hors ligne

#802 05-07-2008 18:51:58

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je suis pas sur que briand apprécie beaucoup le club et ses supporter comme tu dit je pense qu'il a encore de kla rancune par rapport a la période ou il était trés décrié et sifflé!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#803 05-07-2008 18:57:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Décrié et Sifflé par certains, si déja il fait l'amalgame, c'est pas la première fois ou il se plante!

Moi je n'ai jamais sifflé Briand malgrès ses prestations parfois pitoresques, et d'ailleurs une partie du public l'a toujours soutenue!

Briand n'a jamais montré qu'il tenait à ce maillot et à nous, je lui en veux pas c'est pas le seul, ils sont d'ailleurs majoritaires, mais vous allez pas me faire croire que Briand en a quelque chose à faire de notre club!

Il s'en bat, jamais après un but il est venu voir le Kop, j'amais ( ou pas souvent ) il vient saluer les supporters à la fin du match, jamais il a tenu des propos enflammés sur le club qui lui a donné sa chance ( qui est pas son club de coeur en plus, sans nous il serait rien )

Enfin on va pas lui faire son procès la dessus, c'est pas le seul, mais qu'on nous fasse pas passer cette histoire pour une rupture amoureuse quand même!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#804 05-07-2008 19:00:49

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

+1 briand on peut pas le comparer a un Didot ou Danze qui eux sont vraiment attaché a notre club(méme frei a son époque a toujours déclarait son amour pour le sr)


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#805 05-07-2008 19:05:40

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:

Le problème c'est que les dirigeants ne veulent pas tenir leurs promesse pourquoi monter le prix à 12 Millions ? Parce qu'ils savent bien que ce n'est pas la valeur réel de Jimmy et que personne (en France) ne peut se permettre de dépenser autant pour lui.

Les propos débiles ne vous sont en rien destiné ! Elle vise les dirigeants qui ont trahis sa confiance...

quand tu reçois une offre a 7M tu annonces que tu en veux 12M pour une transaction a 10M. un accord c'est entre 3parties et pas seulement 2.. Jimmy met le PSG en position de force en voulant y aller a tout prix, normal que les dirigeants rennais n'apprécient pas de ce retrouver sans leur mot a dire

Hors ligne

#806 05-07-2008 19:07:57

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rossoneri a écrit:

Décrié et Sifflé par certains, si déja il fait l'amalgame, c'est pas la première fois ou il se plante!

Moi je n'ai jamais sifflé Briand malgrès ses prestations parfois pitoresques, et d'ailleurs une partie du public l'a toujours soutenue!

Briand n'a jamais montré qu'il tenait à ce maillot et à nous, je lui en veux pas c'est pas le seul, ils sont d'ailleurs majoritaires, mais vous allez pas me faire croire que Briand en a quelque chose à faire de notre club!

Il s'en bat, jamais après un but il est venu voir le Kop, j'amais ( ou pas souvent ) il vient saluer les supporters à la fin du match, jamais il a tenu des propos enflammés sur le club qui lui a donné sa chance ( qui est pas son club de coeur en plus, sans nous il serait rien )

Enfin on va pas lui faire son procès la dessus, c'est pas le seul, mais qu'on nous fasse pas passer cette histoire pour une rupture amoureuse quand même!

Rupture amoureuse ? Va pas trop loin non plus... Forcément il aura toujours une reconnaissance envers ce club pour l'avoir lancé maintenant lui ce qu'il voulait c'était que les dirigeants respecte le deal conclu un an auparavant. C'est à dire un transfert sans soucis bénéfique pour toutes les parties.

Hors ligne

#807 05-07-2008 19:08:00

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:

7 millions d'euros c'est une très belle offre !

La bonne blague clown depuis quand Briand vaut aussi cher que Diané?

Tu sais moi le faite que Paris soit son club de cœur je m'en fous totalement ce n'est pas mon problème du tout, le fait qu'il veuille aller veut à Paris soit disant en passant qui est plus amené à jouer le maintien que le titre c'est pas mon problème du tout le seul problème c'est le psg qui le créer en ne voulant pas donner la somme exigé par les dirigeant rennais.



Jimmy Briand94 a écrit:
Baylay a écrit:

Si les dirigeants pensent que 7M€, c'est pas une belle offre, alors non, c'est pas une belle offre. Comme le dit Rosso, c'est aux dirigeants de fixer le montant du transfert, pas à Jimmy et encore moins à toi, moi et au reste des supporters.

Les prix flambent cette année (quand on voit Digard à 5M€ et Diané à 7M€...), à nous d'en profiter aussi.

Compare le comparable s'il te plaît

Digard 5M (acheté par un club de Premier League ce qui veut dire plus riche que les clubs Français !)

Diané 7M (acheté par un club Quatari où l'argent coule à flot grâce aux pétroles)

Tu sais c'est vraiment pas notre probleme si le PSG n'a pas d'argent. Tu crois vraiment que parce qu'il ont pas d'argent l'on doit leur faire une remise....

Dernière édition de: sam13 (05-07-2008 19:10:59)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#808 05-07-2008 19:12:42

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sam13 a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:

7 millions d'euros c'est une très belle offre !

La bonne blague clown depuis quand Briand vaut aussi cher que Diané?

Tu sais moi le faite que Paris soit son club de cœur je m'en fous totalement ce n'est pas mon problème du tout, le fait qu'il veuille aller veut à Paris soit disant en passant qui est plus amené à jouer le maintien que le titre c'est pas mon problème du tout le seul problème c'est le psg qui le créer en ne voulant pas donner la somme exigé par les dirigeant rennais

Diané c'est 11 buts en championnat

Briand 7 buts en championnat

Une offre entre 7 millions à 8 millions d'euros c'est une bonne offre !

Hors ligne

#809 05-07-2008 19:14:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Paris a au minimum une enveloppe de 15 M d euros !
A cela il faut ajouter les ventes ( Digard , Diané ) et les grosses economies de salaire ( surtout pauleta ) !
Au final ils ont plus de 30 M pour recruter cet été !

Basa ( 8 M ) , Sessegnon ( 9 M ) il reste 13 M pour Briand !

Pour moi ils ont l argent c est l attitude de Briand qui a plombé les negociations a la hausse !
Les parisiens ils sont pas cons ils se disent " le mec veut venir on ne va pas augmenter l offre "

Briand doit revenir s entrainer et arreter ses declarations tapageuses !
Rennes doit couper la pomme en deux ( on ne le brade pas mais on ne le surestime pas non plus ) et si on arrive a le vendre 10 M a la sortie tout le monde sera content !

Dernière édition de: aficionado srfc (05-07-2008 19:14:23)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#810 05-07-2008 19:14:37

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

en méme temp y a pas beaucoup de concurrence sur briand donc c'est dur de faire augmenter le prix encore y aurai lyon marseille etc dessus!mais la y a juste un club et encore si ils l'ont pas je pense pas qu'ils feront un caca nerveux


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#811 05-07-2008 19:16:21

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:
sam13 a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:

7 millions d'euros c'est une très belle offre !

La bonne blague clown depuis quand Briand vaut aussi cher que Diané?

Tu sais moi le faite que Paris soit son club de cœur je m'en fous totalement ce n'est pas mon problème du tout, le fait qu'il veuille aller veut à Paris soit disant en passant qui est plus amené à jouer le maintien que le titre c'est pas mon problème du tout le seul problème c'est le psg qui le créer en ne voulant pas donner la somme exigé par les dirigeant rennais

Diané c'est 11 buts en championnat

Briand 7 buts en championnat

Une offre entre 7 millions à 8 millions d'euros c'est une bonne offre !

OK de ce point de vue des buts ok mais de ce qui est la marge de progression non...donc 10 millions c'est une bonne offre et je te rappelle que formé des joueurs ça coute de l'argent on va pas les former pour les autres non plus


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#812 05-07-2008 19:18:38

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pagis 12buts = 12M
pas mal cette logique du 1but=1M
big_smile

Hors ligne

#813 05-07-2008 19:20:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi je suis d'accord avec Jimmy Briand 94, arrétez avec cet argument à la con de Diane!

Diane a de meilleurs stats, Diane a vraiment pesé sur la fin de championnat de Paris et son maintien!

De plus Diane va signer au Qatar!

Diane c'est un bon joueur, enfin en tout cas Briand ne vaut pas 2 Diane arrétez vos délires!

10 millions c'est du vol pour Briand, pour moi ça ne fait aucun doute, l'argument "il pourait exploser un jour" ne tiens pas une seule seconde parce qu'il peut aussi ne pas exploser!

Mais that's Business, autant il y a quelques jours je voulais bien qu'on lui fasse une fleur, mais alors la... roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#814 05-07-2008 19:22:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

juste une chose Jimmybriand94, ton raisonnement n'est pas juste pour la simple raison que s'il a prolongé l'an dernier c'est avec une revalorisation de son salaire. Le deal implicite c'etait on te paye plus, et on recupere plus sur le transfert en fin de saison. il a pris le pognon et maintenant il ne comprend pas que le club ne veuille pas le lacher au prix qu'il estime être la plus-value attendue 1 an plus tard... Ca s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... et ben non, ça ne marche pas comme ça...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#815 05-07-2008 19:23:12

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand est le joueur clé de l'attaque rennaise, si on le vend il faut de l'argent pour reconstruire dernière. un minimum de 10M n'est pas excessif a mon avis..

Hors ligne

#816 05-07-2008 19:24:30

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi je vois le raisonnement avec villeneuve:
Dréo m'a promis que je pouvais partir
Vous proposez 7 M €
Vous me donnez les 3 autres sur 3 ans
Si Dréo veut pas je vais au crash !!

Hors ligne

#817 05-07-2008 19:24:41

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

J'ai lu a peu près tout ce que vous avez dit (le conflit entre Jimmy Briand94 et les autres) et pour moi vous avez tous raison ! Cette affaire est très compliqué ! Comme vous tous (fin presque) j'aimerai que Briand reste à Rennes mais empêcher un joueur de partir (à qui on avait en plus promis que si une bonne offre arrivée il pourrait partir ) est un peu injuste pr le joueur !
Après comme vous dites il pourrait rester une année ou deux de plus à Rennes, sa ne lui ferait pas de mal !
Je suis content des dirigeants rennais qui pour une fois ne lache pas le morceau, contrairement au passé où nos bons joueurs partaient vite et à un prix presque inacceptable !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#818 05-07-2008 19:28:12

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand pouvait partir la saison dernière mais il a refusé les offres notamment celle du PSG car M.Dréossi avait annoncé un deal simple "Tu reste une année de plus avec une revalorisation salariale et tu pars l'année prochaine en cas de bonne offres".

Donc c'est le raisonnement de Dréossi qui n'est pas normal c'est lui qui a proposé ce deal à Jimmy pas l'inverse.

Hors ligne

#819 05-07-2008 19:28:14

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On a aussi promis un bon de sortie a Mensah, il veut jouer en Angleterre donc le brade au premier club anglais qui fait une offre pour satisfaire le contrat moral..
Mais après on fait comment pour racheter de nouveaux joueurs??

Hors ligne

#820 05-07-2008 19:30:57

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

julek a écrit:

On a aussi promis un bon de sortie a Mensah, il veut jouer en Angleterre donc le brade au premier club anglais qui fait une offre pour satisfaire le contrat moral..
Mais après on fait comment pour racheter de nouveaux joueurs??

"On" Les dirigeants ont promis pas toi ! Et bien quand on donne une parole on l'assume sinon on ne dit rien.

Hors ligne

#821 05-07-2008 19:31:08

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tous nos bons joueurs sont partis et on a toujours réussi enfin ces dernières années en tout  cas à s'en sortir !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#822 05-07-2008 19:31:32

julek
Membre
Inscrit(e): 30-12-2007
Messages: 33

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:

Briand pouvait partir la saison dernière mais il a refusé les offres notamment celle du PSG car M.Dréossi avait annoncé un deal simple "Tu reste une année de plus avec une revalorisation salariale et tu pars l'année prochaine en cas de bonne offres".

Donc c'est le raisonnement de Dréossi qui n'est pas normal c'est lui qui a proposé ce deal à Jimmy pas l'inverse.

Comme tu dis "bonne offre" mais 7M c'est pas une très bonne offre.. Jimmy peut partir si un club crache la money sinon il reste..

Hors ligne

#823 05-07-2008 19:33:41

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

c'est vrai ça ! Ces 7 millions ne valent pas Jimmy !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#824 05-07-2008 19:34:47

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

julek a écrit:
Jimmy Briand94 a écrit:

Briand pouvait partir la saison dernière mais il a refusé les offres notamment celle du PSG car M.Dréossi avait annoncé un deal simple "Tu reste une année de plus avec une revalorisation salariale et tu pars l'année prochaine en cas de bonne offres".

Donc c'est le raisonnement de Dréossi qui n'est pas normal c'est lui qui a proposé ce deal à Jimmy pas l'inverse.

Comme tu dis "bonne offre" mais 7M c'est pas une très bonne offre.. Jimmy peut partir si un club crache la money sinon il reste..

7Millions pour Jimmy Briand je persiste et signe pour t'assurer que c'est une belle offre !

Hors ligne

#825 05-07-2008 19:36:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bien sure que si...

Mais c'est pas une raison pour le lacher à ce prix la! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.81 KiO (Pic : 746.34 KiO) ]