Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 01-07-2008 00:57:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand s'est fait enfler, maintenant il fait la tronche, rien d'étonnant.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#452 01-07-2008 01:31:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pierrot, juillet 2007 : "Jimmy, si au prochain mercato, on a une offre suffisante, on te lâche."

Briand est content.

Mais ce que Pierrot ne lui avait pas dit, c'est à combien il jugeait l'offre suffisante..!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#453 01-07-2008 06:47:54

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 864

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Football : Jimmy Briand : pas d'évolution
Stade Rennais. Guy Lacombe a emmené un groupe de 25 joueurs en stage de préparation à Carnac. Et Jimmy Briand n'a pas montré le bout de ses crampons.
• « Pas de commentaires . Hier, Jimmy Briand n'avait toujours pas rejoint ses coéquipiers, actuellement en stage de préparation à Carnac. Le jeune attaquant (22 ans) boycotte. Un moyen pour lui de mettre la pression sur ses dirigeants : il souhaite rejoindre le Paris-Saint-Germain la saison prochaine. Le Stade Rennais a récemment refusé deux offres émanant du club parisien (6 et 7 millions d'euros). Rennes refuse toute discussion en dessous de 10 millions. Hier, l'entraîneur Guy Lacombe se refusait à tout commentaire : « Je ne veux rien dire. Tout ce que je souhaite, c'est optimiser l'équipe. Composer avec les meilleurs joueurs. Je le fais pour Rennes car je suis ambitieux pour le club. »
Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#454 01-07-2008 08:21:31

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bon perso, ça ne me dérange pas qu'il s'en aille jb, ce qui m'embete, c'est que ni pierrot ni gl, n'aient réussi à le retenir. que le discours ne soit pas passé, ou n'ait pas été compris. hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#455 01-07-2008 08:40:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le guen trouve que les 10 M d euros sont excessifs !
Paris ne mettra pas plus de 8 M d euros pour Briand !

Je pense que la meilleur chose a faire est de negocier avec des clubs anglais pour faire monter les encheres !

J ai hate de voir ce que va faire Jimmy au retour de Carnac !
Boycotter de nouveau l entrainement ou rentrer dans le rang ?

Rennes n a pas l air de vouloir le ceder en le bradant ce n est pas un probleme de parole non tenue mais plus un probleme de montants pas assez importants !

Dreo - Briand le nouveau feuilleton de l été !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#456 01-07-2008 08:57:45

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

• « Toujours d'actualité ». Hier, lors de la reprise de l'entraînement du Paris-SG, Paul Le Guen, l'entraîneur parisien, s'est exprimé à propos de Jimmy Briand : « C'est toujours d'actualité. On espère l'avoir au Paris-SG. On exprime des souhaits, mais entre ce que l'on souhaite et la réalité, la frontière est importante. 10 millions d'euros pour Jimmy Briand ? Oui, c'est toujours trop cher. » En ce moment, le PSG doit négocier le départ de l'un de ses attaquants : Amara Diané. En cas d'issue favorable, son transfert pourrait inciter les dirigeants parisiens à relancer leurs homologues bretons à propos de Jimmy Briand.

Ouest-France

Ca va certainement se décanter lorsque Diané aura quitté le PSG.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#457 01-07-2008 09:32:46

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

en tant que juriste je suis 1000 fois d'accord avec toi soon.
ils commettent tous une grosse erreur en ne s'entourant que d'agents. les agents connaissent certes les habitudes de la profession mais s'attardent peu sur les données juridiques. un contrat bien ficellé et conditionné aurait évité tout un tas de pb.

Dernière édition de: quasiop (01-07-2008 09:34:59)

Hors ligne

#458 01-07-2008 10:14:19

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

les paroles s'envolent...le contrat reste


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#459 01-07-2008 10:32:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bon allé on coupe la poire en 2 et on en parle plus : 9 M

je trouve dommage que ça finisse  comme ça entre Jimmy et le SRFC .


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#460 01-07-2008 10:33:55

staderennais4ever
Membre
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 14

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Personellement je vois pas ce que le psg pourrait apporter à un joueur comme briand. Sa lui sert à rien d'aller la bas, c'est le meilleur moyen de regresser et de perdre l'expérience acquise avec le SRFC. Et en plus, si sa se trouve, le guen fera jouer luyindula, hoarau ou diané, pendant que briand cirera le banc. Donc non vraiment , ce serait une erreur de carrière de briand d'aller au psg

Hors ligne

#461 01-07-2008 10:44:31

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tant qu'à quitter le stade Rennais pour un club de L1 , il devrait essayer Saint-etienne , niveau réputation ça va , et je pense que lui et Gomis s'apporteraient énormément .

Mais Paris , j'en suis beaucoup moins certains !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#462 01-07-2008 10:57:18

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

L’option turque

Autre chantier : l’attaque. Pour le moment, seul l’ex-Havrais Guillaume Hoarau est venu gonfler les rangs de du secteur offensif des Rouges et Bleu. Insuffisant pour une équipe qui vient de perdre le meilleur buteur de son histoire, Pedro Miguel Pauleta. Pour pallier à l’absence du Portugais, Paris avait pensé au Rennais Jimmy Briand, mais les 10 M€ demandés par le Stade rennais font trainer le dossier d’autant qu’une piste de dernière minute vient de se mettre en place.

Il s’agit de celle menant à l’international turc Semih Sentürk. L’attaquant de Fenerbahçe s’est distingué durant l’Euro en inscrivant trois buts. Contrairement à l’international tricolore, le Turc possède l’avantage de ne coûter qu’un peu moins de 3 M€. Mais quand on sait que Paul Le Guen a pour habitude de recruter des joueurs qu’il connait bien, la piste Sentürk est à prendre avec des pincettes.

Hors ligne

#463 01-07-2008 11:24:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

on est d'accord, PSG pour jimmy c'est un cul-de-sac, mais il parait que c'est là qu'il veut absolument aller, alors...

tout ce que je souhaite, c'est que le transfert se passe bien et qu'il ne soit pas sifflé quand il jouera au stade la route de Lorient, il mérite pas ça.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#464 01-07-2008 11:31:43

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je suis tout à fait d'accord avec toi. en dehors des données purement sportives, il ya d'autres raisons, personnelles par exemple, qui font qu'un joueur veut plus particulièrement aller dans un club qu'un autre.
maintenant c'est pas de notre ressort d'en juger.
il fait peut être une erreur... seule l'avenir nous le dira

Hors ligne

#465 01-07-2008 11:36:15

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Et ouais... Et si les grands perdants de l'histoire c'était nous? Et si le PSG choisissait un autre joueur? On se retrouverait bêtes... C'est bien beau tous ceux qui disent qu'il faut faire cracher le PSG, mais ceux-ci peuvent très bien se rabattre sur quelqu'un d'autre.
Et ils n'auraient pas forcément tort, car 10 millions c'est beaucoup pour un joueur très critiqué par beaucoup de supporters rennais, mais aussi par les médias...

roy keane a écrit:

Pierrot, juillet 2007 : "Jimmy, si au prochain mercato, on a une offre suffisante, on te lâche."

Briand est content.

Mais ce que Pierrot ne lui avait pas dit, c'est à combien il jugeait l'offre suffisante..!

ça pourrait faire un article sympa pour ton blog ça roy!

Dernière édition de: Roskaï (01-07-2008 11:46:23)

Hors ligne

#466 01-07-2008 11:45:44

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

t'as pas tort du tout. et si le psg lui préférait une autre attaquant... il se retrouverait dans une situation très embarassante

Hors ligne

#467 01-07-2008 12:15:21

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Qu’en est-il des envies de départ exprimées par Amara Diané ?
Quand un joueur souhaite absolument partir, il est difficile de s’y opposer. Après, il faut que le joueur accepte l’offre d’un éventuel club et que les clubs se mettent d’accord. On n’est pas encore dans cette situation concernant Amara. On n’est même pas du tout dans cette situation

c'est un extrait d'interview de paul le guen, il fait bien marrer le polo en sachant qu'il nous propose un prix au rabais pour jimmy ca marche exactement pareil pour nous alors alignez la tune psg et vous l'aurez mais arretez de nous prendre pour des dindons 2 min!

Hors ligne

#468 01-07-2008 12:45:05

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je vois depuis le boycotte de Briand, tout le monde s'acharne dessus, d'autre le défende corps et ame. Moi je vais couper la poire en 2 tongue Briand à le droit de partir sans que tous le monde lui crache dessus =>c'est un manque de respect envers le joueur. Après la manière dont Briand se conduit est certe limite mais pas non plus indésente, il à "juste" sécher le stage mais c'est la presse qui s'enflame ensuite


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#469 01-07-2008 12:56:27

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008
Messages: 113

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Qu'on envois briand au PSG.... pour 8 millions d'euros.

J'ai un scénario envisageable.

Début de saison Briand et Horeau sont associés en attaque. Mais lors des premieres journées de championnat la défense se troue et les attaquants  n'ont pas de ballons potables.Crise au PSG. Briand rentre dans une periode de doute et rate toutes ses occasions .. même les inmanquables comme il le faisait si bien à Rennes.

Après il chauffe le banc.on associe Horeau avec le brésilien acheter le 31 aout à 23h 45 de gremio.Il part au mercato d'hiver. et revient à Rennes car les bretons sont troisiemes derriere Bordeaux et Lyon avec un Gyan à 12 buts.
non ? ce serais drole quand même.


Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

Hors ligne

#470 01-07-2008 13:01:52

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

"juste" secher le stage c'est un abandon de poste non? pour moi c'est plutôt grave.

------------

vous vous rendez compte que vous êtes en train de plaindre un mec de 23ans,
gagnant plus de 100k euros par an,
qui parce qu'il n'a pas eu tout de suite ce qu'il voulait ... arrete d'aller au travail??


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#471 01-07-2008 13:08:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si on compare constamment le football à tous les autres secteurs on va pas en finir ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#472 01-07-2008 13:23:22

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand ça reste un homme,
ok pour ne pas parler du fait que le mec c'est un privilégié par son métier, ses finances,
reste que je trouve ça un peu "gamin" de ne plus aller au stage sous prétexte qu'il n'a pas eu tout de suite ce qu'il voulait.

pour Rod Fanni j'avais trouvé ça bête de sa part de quitter le stage, mais ça n'avait pas duré il y était retourné assez vite


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#473 01-07-2008 13:25:31

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si le PSG lache l'affaire que ferait Briand ?
Du boudin ? Ca n'arrangerait pas les choses, mais qu'est ce qu'il pourrait y faire : rien ! Il veut aller au PSG.
On est coincé, c'est triste mais c'est comme ça, et ce avec ou sans "accord" verbal il y a un an.

Par contre arretez de dire qu'il faut relancer les clubs anglais, Dreossi ne va pas appeler Portsmouth en disant qu'il le vend pour 10M€ et qu'il serait ravi de leur refiler.
Ca ne se passe pas comme ça....


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#474 01-07-2008 13:31:03

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Keltic a écrit:

reste que je trouve ça un peu "gamin" de ne plus aller au stage sous prétexte qu'il n'a pas eu tout de suite ce qu'il voulait.
pour Rod Fanni j'avais trouvé ça bête de sa part de quitter le stage, mais ça n'avait pas duré il y était retourné assez vite

Ouais enfin ça commence à faire du temps quand même.

Sinon, je ne vois pas pourquoi Rod serait plus excusable que Jimmy, puisque comme tu dis, lui il a eu quasiment tout de suite ce qu'il voulait!

Hors ligne

#475 01-07-2008 13:38:02

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rod Fanni Nice ayant dit qu'ils ne reprendraient pas les négociations avant son retour était retourné de suite à son stage (je n'excuse pas son comportement)

Il me semble que la première offre du PSG remonte à 2 ou 3 semaines? il peut quand même patienter que son club négocie.

alors on peut me reprocher de parler du statut des joueurs de foot, je comprend qu'il veuille aller au PSG, mais franchement de la à plaindre le pauvre Jimmy Briand qui est malheureux cas il doit s'entrainer encore avec le stade rennais... il ne faut pas non plus pousser smile


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (3)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.02 KiO (Pic : 832.91 KiO) ]