Vous n'êtes pas connecté.
Remy
Sauf que Lyon n'a plus la priorité sur Rémy alors si un club comme Arsenal (comme par hasard) se pointe et propose 10 à 15 millions pas sur que Lyon s'aligne. Par conséquent se rabattre sur Briand pourrait être une possibilité.
Remy coute 2 fois son prix de toute façon.
Pierrick, Wenger mettre 10 à 15M dans un joueur français ?
Non, lui, il préfère les avoir gratos. Comme il va avoir Chamack, enflure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après avoir retrouvé les terrains en décembre dernier, Jimmy Briand tente de reprendre confiance et de regoûter aux pelouses après sa blessure au genou. Fortement courtisé la saison dernière, lattaquant du Stade Rennais avait justement vu cette blessure gâcher ses envies dailleurs. Libre de tout contrat en juin prochain, linternational tricolore na cependant pas voulu la jouer perso.
Alors quil aurait pu profiter de sa situation pour sengager librement dans le club de son choix en janvier dernier, le joueur a finalement décidé de prolonger de trois ans son bail. Par respect pour son club qui sest engagé à le laisser partir cet été, mais surtout pour se mettre à labri dun nouveau coup dur. « Jai fait le bon choix. Javais les cartes en main lorsque jétais en fin de contrat. Mais croyez-moi, je les ai toujours. On nest à labri de rien dans le foot. Là, je sais que quoi quil arrive jaurai un contrat la saison prochaine dans un bon club », a-t-il déclaré sur RMC.
Mais sa volonté de découvrir une formation avec de plus grandes ambitions est toujours présente. Annoncé à lOlympique de Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris ou encore Arsenal, Briand espère toujours que de tels courtisans se manifesteront dans les mois à venir. Si le fait davoir prolongé son contrat peut toutefois refroidir tous ceux qui pensaient pouvoir le recruter contre 0, RMC précise que le joueur pourrait quitter la Bretagne contre seulement 6 M. Un tarif qui nest pas vraiment des plus prohibitifs pour un attaquant de 24 ans en devenir. « Mon agent soccupe de ça. Les clubs le savent. Mais pour un international français qui revient bien, cest une bonne affaire. » Avis aux amateurs.
Cela a deja augmenté d' 1M par rapport a tous les chiffres annoncés .En fait personne n' en sait rien et annonce ce qu 'il veut !
Asa .....me plait beaucoup !
Il me fait plaisir Jimmy. Il est ambitieux, on le savait, il est intelligent, on le savait, mais il a aussi beaucoup muri avec ses galères récentes. Mais en gros son discours semble plutot annoncer qu'il ne partira que pour un club qui joue la C1 et qu'il n'exclut pas de rester a Rennes une saison de plus si cette opportunité ne se présente pas (ce qui est assez peu probable)
Jimmy Briand et le PSG, c'est une histoire qui dure mais qui ne trouvera peut-être jamais de point final. En effet, alors que Paris est son club de coeur, le Rennais n'est plus très sûr de vouloir rejoindre la capitale selon le journal 20 minutes.
Il y a un presque deux ans, l'attaquant du Stade Rennais faisait des pieds et des mains pour rejoindre le PSG, allant jusqu'à menacer d'arrêter le football si ses dirigeants n'accédaient pas à sa requête. Aujourd'hui, Jimmy Briand est toujours breton même s'il espère bien quitter le club cet été : "Jaspire à voir dautres choses. Mais bon, lan dernier, jétais déjà dans cette situation et je me suis blessé, donc je ne me projette pas trop. Après, si jai une bonne opportunité, jespère que jaurai la chance de pouvoir y aller. (...) Je ne ferme aucune porte. Aujourdhui, jai envie de franchir un cap. Je me sens capable daller dans un club plus huppé que Rennes, qui est déjà un très bon club. Je ferai le point à la fin de la saison."
Jusque là, rien ne contredit l'arrivée possible du joueur à Paris. Sauf que les clubs huppés dont parle Briand, Paris n'en fait pas partie : "Le PSG ma toujours fait rêver. Cest mon club de cur. Mais aujourdhui, jai de hautes ambitions et peut-être que ça ne colle pas avec celles de Paris."
Il ne reste maintenant plus qu'à Colony Capital de prouver au joueur qu'il se trompe...
Au vu de ses derniers bons matchs, je serais vraiment pas surpris qu'un bon club jouant la LDC le convoite. Surtout si il fait partie de la liste des 23 pour l'Afrique du Sud. Après, espérons que beaucoup de clubs viennent et que les enchêres montent.
Remy coute 2 fois son prix de toute façon.
Pierrick, Wenger mettre 10 à 15M dans un joueur français
?
Non, lui, il préfère les avoir gratos. Comme il va avoir Chamack, enflure.
Perso je vois pas le mal il a un club qui se classe régulierement dans les 4 premier de 1er ligue qui joue la ligue des champion tous les ans alors que le budget d'arsenal est loin d'être celui de Manchester chelsea ou Manchester city si il peut récupérer des joueurs gratuit qu'il en profite il a raison, par contre chamack est une enflure qui a aucun respect pour son club formateur
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-03-2010 10:10:12)
Là je te trouve bien partisan gss. Chamack a eu l'occasion de partir il y a deux ans et l'an dernier, il a choisi de rester pour aider Bordeaux et il a beaucoup apporté à ce club.
Il compte parmi les artisans principaux du titre Bordelais. Il a grandement contribué à faire franchir un pallier sportif à son club. Et ce pallier franchi a généré (et va générer encore plus cette saison) des retombées financières et une exposition médiatique ou une reconnaissance internationale qui compensent largement ce qu'aurait dégagé son transfert.
Et il va peut-être même amener Bordeaux jusqu'en demi-finale de la ligue des champions...
Bref, il peut partir libre. Et quand un rennais nous aura autant offert que Chamack à Bordeaux il pourra partir libre sans que ça me dérange.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui tu as probablement raison pour chamack mais bordeaux ne lui a pas proposé une prolongation la saison derniere?
Par contre pour Wenger je pense qu'il a raison de proceder comme ça
Oui, mais je crois aussi qu'aucun manager ayant besoin de renforcer son équipe et connaissant bien le championnat Français ne s'intéresserait pas à Marouane, c'est un peu l'affaire de l'été.
Et d'autant plus qu'à Arsenal la défense a pas été top cette saison (par rapport à Chelsea, Man U ou Tottenham) or c'est un des points forts de Chamack la conservation du ballon, et puis il sait aussi récupérer et participer un peu aux tâches défensives. En cela son profil est très précieux.
Mais bon, c'est chiant pour nous parce qu'on y aurait bien envoyé Jimmy à Arsenal ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
oh oui jimmy moi je le voit bien a arsenal il a un bon coup de rein et est très rapide
Par contre c'est bizarre chamack est utile au dispositif de laurent blanc même indispensable ben j'ai jamais été fan de ce joueur je préfère jimmy (mais ce n'est que mon avis) en plus l'explosion de gyan le fait glisser dans les couloirs et je pense que c'est plus ça place comme govou
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-03-2010 12:59:35)
Et Jimmy est un bosseur, il était vraiment bon les mois précédents sa blessure. De plus ce n'est pas le style de joueur qui est irrégulier dans ses prestations.
Il a un gros challenge pour la fin de saison, cela ne m'étonnerait donc pas qu'il continue sur cette lancée, en finissant meilleur passeur du championnat par exemple.
Donc je pense que Jimmy aura pas mal de propositions
Parait-il que Briand avec Cabaye et Gameiro est la priorité des girondins pour cet été. Ca aurait de la gueule
Diarra
Gourcuff-Cabaye
Briand-Wendel
Gameiro
J'avoue, très complémentaire, ca jouera vite devant.
Tu peux enlever Gourcuff de cette compo , il va s'en aller !
Asa .....me plait beaucoup !
Heu c'est le topic Bordeaux ?
Tiens, sur Orange ils viennent de dire que Dréossi a dit que Briand partait a la fin de la saison. Donc ça veut dire qu'on est sur d'avoir 5M et que l'accord est passé.
Pourquoi 5Me ? Personne connaît le montant de la clause si je me rappelle bien...
On en a une idée, et c'est plus proche des 8
Ah bon? Comment ça plus proche des 8, t'as entendu ça où?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas 8, mais Fabius parlait de 7M. Enfin quand on enlève les 1,5M de prime à la signature, on sera pas loin des 5M.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bien quil est prolongé son contrat avec son club formateur, lattaquant Jimmy Briand devrait bien quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Ce dernier posséde une cluse libératoire de cinq millions deuros que trois formations de ligue 1 seraient prêtes à payer.
Il sagit de Bordeaux, Lyon et Marseille. Les bordelais pourraient même être les premiers à dégainer car ces derniers veulent trouver le remplaçant de Chamakh le plus rapidement possible.
Marseille qui pourrait perdre Brandao et Koné serait également sur les rangs. De plus Didier Deschamps apprécie énormement le profil du joueur breton. Quant à Lyon, les dirigeants de lOL le suivent pour pour pallier le départ de Sidney Govou.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/u … z0mDpfwZ4p
De même.
[ Généré en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.9 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]