Vous n'êtes pas connecté.
Tu es sur? Tu as un moyen d'en suivre l'evolution d'une maniere ou d'une autre?
Non mais bon selon Frenchwill elle débutait à 14H...Donc on ne devrait pas tarder à avoir les tenants et aboutissants...
Je ne sais pas pour vous, mais cela me procure la même attente que pour la prolongation d'Alex Frei ! Enfin, pour Alex c'était encore plus puissant !
Dernière édition de: breizh_ille (11-02-2010 16:34:01)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Perso , je pense surtout a l'enveloppe mercato : Briand (7M ) + Fanni ( 8M ) , cela laisse de la marge pour se prendre deux lateraux de qualité .
Asa .....me plait beaucoup !
idem que aficionado srfc, avec les ventes de joueurs comme briand et fanni on va pouvoir dépensé pas mal de tune cet été encore... peut être que dréo a déjà une idée de latéral droit pour cet été qui sait?
c'est fait (source maville.com):
Stade Rennais : prolongation de 3 ans pour Jimmy Briand
Cest officiel, lattaquant du Stade Rennais, Jimmy Briand, a signé cet après-midi une prolongation de contrat dune durée de trois ans. Linternational français arrivait en fin de contrat en juin prochain. Cette prolongation napporte aucune assurance que Jimmy Briand jouera encore au Stade Rennais lan prochain. Elle permet, en revanche au club, de pouvoir prétendre à une indemnité, en cas de transfert, dès cet été.
Merci Frenchwill>>>Voila de bonnes nouvelles enfin confirmees. Une idee du salaire verse a Jimbo? On doit approcher les 200K j'imagine? Ou une mise a niveau avec Bangoura?
@tom>>>Bien sur qu'il a deja une idée, encore heureux! Et j'espere bien qu'il en a plus d'une d'ailleurs, sinon on est mal barres avec une seule piste pour remplacer notre Latéral international
Dernière édition de: Puchkin (11-02-2010 16:49:19)
15M pour trouver deux latéraux On prend Dani alves et Evra ?
Non mais faut aussi trouver un attaquant polyvalent donc ca ne sera pas de trop...
Donc voilà c'est officiel, Dreossi est génial, inclinez-vous.
ça fait dans les 5M dans la poche (je maintiens évidement mes prévisions) grâce à une signature et une négociation mené de mains de maîtres par le meilleur Manager Sportif de France.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
15M pour trouver deux latéraux
On prend Dani alves et Evra ?
Non mais faut aussi trouver un attaquant polyvalent donc ca ne sera pas de trop...
Plus un apport supplémentaire de Pinault Donc on arrivera entre 25 et 30M d'envellope transfert.
peut-être même un peu plus, je vois bien 7 ou 8 M au final !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi j'attends la vraie signature, celle avec les pieds. T'entends Jimmy ? je veux un doublé victorieux contre Auxerre
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas c'est sympa et beau ce que fait Jimmy (même si le salaire a sans doute été réevalué )...
J'ai hate d'entendre ses réactions, et surtout son avis à la question, la 1ere qu'on a du lui poser, "Pourquoi prolonger aprés l'épisode non-transfert à Paris"?
Pour remercier le club de l'avoir empéché de signer dans ce club en bois !
Dréo est definitivement le meilleur manager de L1 .
Parce que sur le coup il a bien évidemment été extrèmement décu, mais le club a tout fait pour lui pour qu'il revienne au mieux, sans prendre en compte sa situation contractuelle, et que même si il avait été décu de ne pas pouvoir partir au PSG, il ne souhaitait pas partir comme ca.
Rennes est le club qui l'a formé, qui lui a donné sa chance en L1, et pour ca il lui en est (éternellement) reconnaissant. Il va peut-être aussi rajouter que ce club a quand même marqué sa vie puisque ca va faire bientôt 10ans qu'il y est.
Il va aussi rajouter qu'il s'est toujours donné à fond pour Rennes, et qu'il continuera à le faire pour finir cette saison le plus haut possible.
Voilà en gros ce qu'il va dire !
Dernière édition de: Romain (11-02-2010 17:11:36)
Et qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, aussi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si, et de loin, même ...
A vrai dire, Briand meriterait plus d'être comparé à Marc Raquil ou Leslie Djohne, non ?
Car la on ne compare pas des gars du même sport ...
firminho a écrit:Au meilleur de leur carrière non c'est sur quoique Pius était quand même assez balaise,je me rappelle à Sedan il enfilait les buts mais bon ça a pas durer trois non plus.Jimmy est peut etre moins buteur mais bien plus complet
Mauvais de la tête, a t'il déjà marqué une frappe de loin, as-tu souvenir d'un geste technique à la Utaka, a t'il déjà réussi à dribbler un joueur ?
Dans le genre complet, lol
Briand a une bonne conservation du ballon dos au but. il court partout, what else ?
Je veux bien me taire sur lui mais quand on le compare à Niang, ya un moment faut rester sérieux.
j'appelle ca des gestes technique moi:
Jimmy Briand prolonge son contrat au Stade Rennais F.C. ( site off )
Lattaquant du Stade Rennais F.C., Jimmy Briand a décidé de prolonger son contrat avec le Stade Rennais F.C. pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2001 au club à lâge de 15 ans, Jimmy Briand a franchi toutes les étapes avec le Stade Rennais F.C. jusquà léquipe de France. Lié jusqu'en juin 2013, le Rennais espère encore réaliser de grandes choses sous le maillot « Rouge et Noir ».
Lhistoire entre le Stade Rennais F.C. et Jimmy Briand nest pas finie. Ce jeudi, lattaquant rennais a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires : « Cune très bonne nouvelle pour le Stade Rennais » affirmait Pierre Dréossi en conférence de presse « Le club a toujours voulu conserver Jimmy dans son effectif. On a trouvé une solution. »
Une solution qui satisfait tout le monde. Lintéressé en premier lieu : « Le Stade Rennais est un bon club avec un entraîneur qui me fait confiance. Je sais que jaurai du temps de jeu. Jai des ambitions personnelles et collectives. Je suis attaché à ce club, jai envie de réussir de belles choses. On peut faire une belle fin de saison. Cest le meilleur choix que je pouvais faire. » Jimmy rêve aussi dun retour en équipe de France. « Je fais partie de cette grande liste. Ce sont les performances du terrain qui dicteront les choix. Je suis dans une équipe où jai la chance de jouer. »
Son parcours :
Depuis son entrée au Centre de formation en 2001, le natif de Vitry sur Seine na pas connu dautres maillots que celui des « Rouge et Noir ». Neuf saisons réussies avec quelques titres prometteurs comme en 2003 où il gagne la Coupe Gambardella avec ses potes Gourcuff, Faty, Bourillon ou en 2005 avec léquipe de France Espoirs, lors du tournoi de Toulon.
Très vitre performant, le Rennais est lancé dans le grand bain par Vahid Halilhodzic face au Paris SG lors de la saison 2002-2003. Huit ans plus tard, il totalise déjà 154 matchs avec le club breton à seulement 24 ans. Chouchou du public rennais, Jimmy Briand, réussi sa meilleure saison en 2008-2009 en marquant 12 buts et étant appelé à plusieurs reprises par le sélectionneur de léquipe de France Raymond Domenech qui voit en lui un attaquant complémentaire : « Il a un profil intéressant car il peut jouer à droite, dans laxe ou à gauche. Je sais que je peux compter sur lui » confiait-il en conférence de presse avant le match face à la Lituanie, le 28 mars dernier comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde.
Gravement blessé le 25 mars 2009, à la suite d'un choc avec son coéquipier en équipe de France Cédric Carrasso, le Rennais est stoppé dans sa progression. Après 7 mois d'absence, Jimmy Briand retrouve le haut niveau et une place de titulaire face à Lille en Coupe de la Ligue. Depuis son retour, il a participé à 12 rencontres avec 2 buts et 3 passes décisives à son actif.
Dernière édition de: aficionado srfc (11-02-2010 17:18:18)
N'empêche que bravo à Canal+ qui nous a sorti l'info comme ça et qui avait totalement raison.
Et Dréossi, meilleur manager ? Anigo plutôt non ? ( Je sors
)
En tout cas c'est un bon exemple à suivre pour les jeunes !
Il a autrement plus la classe qu'un Gourcuff (parti comme un voleur) par exemple !
Voir Kembo et Briand prolonger , cela va surement influencer un peu le choix de Marveaux .
Pius35 a écrit:Si, et de loin, même ...
A vrai dire, Briand meriterait plus d'être comparé à Marc Raquil ou Leslie Djohne, non ?
Car la on ne compare pas des gars du même sport ...
firminho a écrit:Au meilleur de leur carrière non c'est sur quoique Pius était quand même assez balaise,je me rappelle à Sedan il enfilait les buts mais bon ça a pas durer trois non plus.Jimmy est peut etre moins buteur mais bien plus complet
Mauvais de la tête, a t'il déjà marqué une frappe de loin, as-tu souvenir d'un geste technique à la Utaka, a t'il déjà réussi à dribbler un joueur ?
Dans le genre complet, lol
Briand a une bonne conservation du ballon dos au but. il court partout, what else ?
Je veux bien me taire sur lui mais quand on le compare à Niang, ya un moment faut rester sérieux.
j'appelle ca des gestes technique moi:
moi de même :love::love:
Topher??? :D:D:D:D:D:D:D
Bon voila c'est officiel et c'est une super nouvelle. BRavo à Dréossi qui prouve encore une fois qu'il est un très bon manager et qu'il est quelqu'un de très important pour le club.
Dans le meilleur das cas, Jimmy fait encore une saison avec nous. Dans son interview il dit qu'il veut faire de grandes choses ici. Si la fin de saison est bonne avec une qualif en coupe d'Europe, c'est pas impossible de le voir rester encore 1 an.
Dans le pire des cas Jimmy s'en va mais grace à cette prolongation, Rennes touchera une indemnitée (même si c'est "que" 5 millions, ce sera toujours ca) qui nous permettra de recruter d'autres bons joueurs.
Tenez voilà la confirmation du site officiel http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5636
Gourcuff a été vendu alors qu'il avait encore un an de contrat, et la direction stadiste a beacoup trop tardé a lui proposer une prolongation quand il en demandait une, alors que ses performances étaient plus qu'encourageante, puisqu'elles étaient "simplement" annonciatrices d'un joueur de grande classe.
Le management stadiste n'avait à l'époque, presque aucune expérience. Ceci explique cela. Rennes n'a pas voulu (pour des raisons financières) faire le forcing pour le garder un an de plus, quitte à le laisser partir gratuit l'année suivante.
C'est à mon sens ce qui aurait du se faire, et ainsi donner une chance à Gourcuff de prolonger pendant la saison suivante, tout en lui promettant un bon de sortie.
Il n'aurait peut-être pas accepté, personne ne le sait, mais le pari aurait gagné à être tenté.
Qui aurait parié sur une prolongation de Briand? Pas grand monde, même si il faut toujours garder espoir
Bref, tout ca pour dire que j'en ai un peu marre de lire sur chaque sujet de contrats ou autres des reproches, si ce n'est des insultes, envers Gourcuff. Il n'est pas le seul responsable !
Je rajouterais d'ailleurs que son père s'est fait viré comme une m**** du Stade Rennais, et que Gourcuff est malgré tout resté à Rennes, et nul dout qu'il aurait pu trouver un club plus prestigieux pour faire ses débuts dans le foot professionnel.
Romain, apôtre de la mémoire et de l'objectivité.
Dernière édition de: Romain (11-02-2010 18:02:26)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745 KiO (Pic : 785.9 KiO) ]