Vous n'êtes pas connecté.
Il ne partira pas pour l'indemnité la plus élevé puisque Rennes n'aura plus aucun pouvoir. Les clubs proposeront au maximum le montant de sa clause. La surenchère risque plutôt d'avoir lieu au niveau de son contrat !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
je viens de voir la futur prolongation de briand! c'est pas mal!
mais si le club le vend cet été et même si il y a une clause libératoire de 5M, cela dépand des club qui veulent l'engager, si il y en a plusieur stil om, bordeaux, arsenal... il partira peut être pour celui qui offre le plus d'argent au stade rennais
exemple si bordeaux offre 6M
et arsenal(un club au hasard comme sa aurai pu être moscou lol) 8M ....
je n'y crois pas , car il a mis une clause dans son contrat. Je suis sur qu'il peut partir dans un club plus huppé qu'un autre proposant même moins de tunes
je viens de voir la futur prolongation de briand! c'est pas mal!
mais si le club le vend cet été et même si il y a une clause libératoire de 5M, cela dépand des club qui veulent l'engager, si il y en a plusieur stil om, bordeaux, arsenal... il partira peut être pour celui qui offre le plus d'argent au stade rennais
exemple si bordeaux offre 6M
et arsenal(un club au hasard comme sa aurai pu être moscou lol) 8M ....
ahhhhhhhhhhhhh oui... pas con
Dernière édition de: Dam22 (10-02-2010 19:20:53)
...
Dis tu regardes les matchs de temps en temps?
Des fois je me le demande.
Une indemnité très loin de sa valeur.
J'aime pas du tout cette phrase.
En admettant qu'on ai doublé son salaire + une énorme prime, en gros, on va gagné, dans l'affaire, 2M.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours mieux que 0, ça sera certainement en dessous de cinq en tout cas. Et comme ça a été dit une fois la clause atteinte c'est au niveau du salaire que ça va encherir. Dans tout les cas il est gagnant et c'est plutot normal.
Moi je mefie encore un peu, Jimmy nous a toujours dit "Il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes" nottament après son retour annoncé avec certitude et qui n'avait pas eu lieu.
Tant que rien n'est officiel j'attend, même si ça semble quand même bien partit.
Dernière édition de: topher (10-02-2010 21:45:07)
Quand même topher, le nombre de fois où tu nous a dit "n'esperez pas, hein"
Tu t'es bien planté quand même. Jires et Jimmy t'ont niqué en beauté
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chuuuut !
Le pire ça reste Jirès ^^
En tout cas, Briand a plus d'amour pour son club que Chamack qui, lui, pour le coup va partir gratos.
la clause de départ sera de 7 millions d'euros si j'ai bien compris.
Waouh, alors la... Sérieusement, chapeau Dréo et merci Jimmy ! On peut donc espérer au moins 5M de plus-value... C'est assez inespéré !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
la clause de départ sera de 7 millions d'euros si j'ai bien compris.
Pas mal .
J'aurais pas vu ça en fait. C'est très loin de sa valeur, c'est sur mais bon, c'est ça de pris.
Merci Jimmy au fait.
Je me souviens de la phrase d'un joueur ou de son agent : Jimmy sait ce qu'il doit au Stade rennais. Et déjà, je m'était "ah, peut-être qu'il va quand même prolonger".
Après, ça peut être bien pour lui aussi, car s'il ne reviens pas à sa forme d'avant, il peut toujours rester 1 année de plus ici pour se refaire une santé.
Question volontairement provocante :
Jimmy a t-il le niveau pour jouer dans un club plus huppé qu'au stade rennais ???
Il suffit de regarder les attaquants titulaires des clubs placés devant nous au championnat,
Bordeaux- Chamakh
Monptellier- Montano
Lille- Gervinho
Lyon- Lisandro
Marseille- Niang
Monaco- Park
Auxerre- Jelen
Lorient- Gameiro
Toulouse- Gignac
J'ai pris volontairement l'attaquant vedette de chaque club. Jimmy est supérieur à combien de ses congénères ??? J'en vois un, peut-être deux...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Bordeaux- Chamakh--->Non
Monptellier- Montano--->Oui
Lille- Gervinho--->Oui
Lyon- Lisandro--->Non
Marseille- Niang--->Oui
Monaco- Park--->Oui
Auxerre- Jelen--->Egal
Lorient- Gameiro--->Hummmmmm
Toulouse- Gignac--->Oui
Je ne vois que Chamack et Lisandro meilleurs que lui...Gameiro ca se tient, Jelen est souvent bléssé, a voir...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
On ne pas comparer certains attaquants, ça ne sert à rien.
Comment comparer Jelen à Jimmy?
Ce sont 2 types d'attaquant complètement différent.
@breizh_ille
Pour moi, Niang, Park et Gignac sont au dessus mais bon...
@Zvon
Oui je sais, ce n'est pas du tout le même profil, mais mon post n'avait pas pour intérêt de comparer scientifiquement les qualités des uns ou des autres, mais plutôt de situer Briand dans le hiérarchie des attaquants du championnat français.. Et il apparait selon moi qu'il n'est pas dans le premier tiers. C'est donc peut-être parce qu'il n'a aucune garantie d'avoir les conditions qu'il a à Rennes actuellement qu'il prolonge dans notre club.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
+ 1 Kempino c'est pas faux !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
La vrai question est : Qui a les moyens de mettre 7M d'euros et a des ambitions superieurs que Rennes ?
- Paris est son club de coeur et devrait avoir une belle enveloppe de recrutement ( 25M cet été ) pour reconstruire cette equipe en bois .
- l' om apprécie son profil . Il y a eu une approche cet hiver , mais Jimmy , je ne le pense pas tres chaud a rejoindre ce club .
- L ' ol veut tous les meilleurs joueurs de Rennes . Ils vont donc se mettre sur le dossier . La succession de Govou est ouverte .
- Bordeaux va perdre Chamack et Jimmy possede un profil interessant ( multiplie les appels , polyvalent .... ) pour le remplacer .
Fabius , en tout cas , tu es la source officielle du forum , d'ou sors tu toutes tes infos ?
J'avais estimé son départ entre 6 et 8M , je suis donc dans le vrai .
Asa .....me plait beaucoup !
Bordeaux- Chamakh--->Non
Monptellier- Montano--->Oui
Lille- Gervinho--->Oui
Lyon- Lisandro--->Non
Marseille- Niang--->Oui
Monaco- Park--->Oui
Auxerre- Jelen--->Egal
Lorient- Gameiro--->Hummmmmm
Toulouse- Gignac--->OuiJe ne vois que Chamack et Lisandro meilleurs que lui...Gameiro ca se tient, Jelen est souvent bléssé, a voir...
Chamack est supérieur
Montano est inférieur
Gervinho est égal
Lisandro est supérieur
Niang est égal (capable du meilleur comme du pire...)
Park est inférieur
Jelen est égal
Gameiro est supérieur
Gignac est supérieur
je vois pas l'intéret d'aller à Montpellier,même s'ils se qualifient pour la ligue des champions ce que je n'espère pas,il auront jamais la manne financière pour recruter Briand,surtout que giroud arrive cet été et qu'ils auront pas mal de joueur à conserver( Costa,Ait fana...),Auxerre ça fait pas réver Jimmy je pense,et Lorient non plus!Toulouse,Lille et Monaco peut etre plus mais bon ce sont des clubs qui au niveau sportif sont légèrement supérieur ou égal à Rennes,donc bon...
Dernière édition de: firminho (11-02-2010 11:28:36)
Nan mais Jimmy en France ça sera Bordeaux, PSG, Lyon ou l'étranger (Arsenal, Liv'pool, FC Séville, Valencia etc...)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bordeaux en plus d'être un bon club, sera un choix judicieux pour sa carrière. Un concurrent de Rennes pour la prochaine saison qui s'affaiblit c'est toujours interessant
[ Généré en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]