Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, très beau choix de carrière de monsieur Jimmy Briand, un club à la dérive totale (voir les propos de Digard), c'est son choix de plomber sa carrière mais ça ne mempeche pas de penser que ce mec a un ego surdimensionné et peu de réflexion personnelle. C'est vrai, son départ faisait partie du deal de l'année dernière, mais on ne peut pas brader nos jeunes pour autant, il y a une négociation qui s'est entamé et qui doit se poursuivre sans son intervention qui me parait irrespectueuse. Je pense que l'on doit dissocier cette attitude de celle de fanni car Briand à fait toute sa formation chez nous, c'est quand même un élèment important.
Allez jimmy, arrête de faire du boudin, tu va avoir 23 ans...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense que le 29 novembre(Rennes-PSG) on va bien se marrer quand on verra Briand sur le banc de touche parisien!!! de toute façon il n'as + envie de jouer a Rennes, j'espère quil se plantera labas; il ira se casser les dents!! et si on peut récupérer 9 M ca serait superbe!!! Aurevoir Monsieur Briand et bonne Mésaventure
Horizons pas net, reste a la buvette
@ Sam
Si Le SRFC ne doit rien à Briand, Briand ne lui doit rien non plus.
Si je n'ai pas vu de mes yeux le contrat verbal stipulant que Jimmy avait un bon de sortie cette année, il en va de même pour toi, donc calme tes nerfs si tu ne connais en RIEN l'histoire
@ Moa
Un contrat ne veut peut etre plus rien dire, et si il voulait encore dire quelque chose, Jimmy n'aurait pas prolongé l'année dernière
@ Ptah
Mais même dix millions faut pas déconner, c'est trop pour un joueur qui a un bon. Rappelez vous Frei et Kallstrom, ils n'avaient pas été vendus très chers pour cette raison
En plus ce qui me fait bien rire, c'est que ce sont ceux qui critiquent Briand qui aujourd'hui se plaignent d'une offre trop basse du PSG.
Je n'ai peut etre pas raison, mais je n'ai peut etre pas tort non plus, et quand on n'est pas dans le secret des dieux, normalement on se tait. J'interviens ici que pour modérer les propos de certains, et je constate une chose: Ouest-France est dangereux pour la santé vu comment certains montent au créneau sans UNE once de recul...
Je pense que le 29 novembre(Rennes-PSG) on va bien se marrer quand on verra Briand sur le banc de touche parisien!!! de toute façon il n'as + envie de jouer a Rennes, j'espère quil se plantera labas; il ira se casser les dents!! et si on peut récupérer 9 M ca serait superbe!!! Aurevoir Monsieur Briand et bonne Mésaventure
Tiens le raciste sort de son trou. Tu ne vas pas le suivre au PSG? il y a surement quelques supporters avec qui tu t'entendrais bien
1 ere solution : Negocier avec Paris
Rennes souhaite obtenir 13 M et Paris en propose 7 .
Si on arrivait a se mettre d accord sur 10 M d euros plus un pourcentage a la revente tout le monde serait content !
Mais agir de la sorte consolide la position des parisiens a ne proposer que 7 M d euros !
Ils voient que Rennes a la pression vu que le joueur ne veut plus s entrainer avec nous !
Je ne vois pas de nouvelles offres de leur part !
Deuxieme solution : negocier ailleurs
J aimerai bien voir Dreo aller negocier en Angleterre avec des clubs comme Pothmouth , Newcastle pour faire monter les encheres !
Paris serait obligé de faire une nouvelle offre en voyant les montants proposés par ces clubs !
Derniere solution :Laisser Jimmy en Cfa !
Si aucun accord n est trouvé avec Paris on ne va pas le brader meme s il y a un accord pour un depart cet été !
Cela lui ferait comprendre qu il a un contrat de 2 ans et que les dirigeants ne cedent pas aux moindres envies de ses joueurs !
A lui de convaincre Le guen de payer sinon il jouera avec Souprayen , Brahimi l année prochaine !
Dernière édition de: aficionado srfc (30-06-2008 11:05:56)
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis en partie d'accord. Mais ça va me faire chier qu'il va casser sa carrière pour une erreur de jeunesse
Car c'est un bon joueur (qui ne marque pas serte mais qui aide !)
Dommage pour lui
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Les propos de crouton sont pourtant dégueulasses
Tu as vu ça dans ta boule de cristal ?
Sérieux tu fais pitié mec ! Briand c'est normal qu'il veille partir, on lui a dit l'année dernière qu'il aurait un bon de sortie cette année !
Moi j'espère, et je pense qu'il va bien réussir, et là, tu fermera bien ta grande gueule !
Les propos de crouton sont pourtant dégueulasses
Moi raciste tu crois ca? pourquoi j'ai floqué Wiltord derrière mon maillot? tu dis quoi la? ta quel age pour dire ca? fais gazffe que c'est pas tes dents qui vont casser mec!! retourne faire tes saucisses!!
Putain mais arrêtez de vous engueulez !! C'est un forum où on partage la même envie, la même passion et surtout la même équipe !!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
en vouloir le plantage d'un joueur c'est du n'importe quoi.
y a des fois ou la liberté d'expression a bon dos.
j'aime pas briand dans son inefficacité a son poste mais au moins il a torché le maillot bien plus que wiltord a mon gout.
willy sont objectif rennais etait d'etre titu le max de fois dans un equipe bien moins forte que lyon et donc sortir du lot pour faire les yeux doux a Raymond ( qui a préféré estelle).
il n'a rien perdu en tout cas à ne pas y etre.
Desaize a écrit:Les propos de crouton sont pourtant dégueulasses
Moi raciste tu crois ca? pourquoi j'ai floqué Wiltord derrière mon maillot? tu dis quoi la? ta quel age pour dire ca? fais gazffe que c'est pas tes dents qui vont casser mec!! retourne faire tes saucisses!!
Rappelles toi de tes propos à l'arrivée de Katongo... Ceux qui avaient été modérés
Dernière édition de: Roskaï (30-06-2008 11:25:13)
De toute façon, il n'y a même pas de débat à avoir, Briand va partir et Asamoah va le remplacer, après ce n'est qu'une question de négociation et de temps entre les deux clubs...
Si le PSG désire Briand, ils devront mettre le prix, je pense au moins 9 millions d'euros.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
10 M POUR briand c'est déjà beaucoup trop pour ce joueur. Certes il a de l'avenir ..mais pour quel niveau...la L1? c'est tout! Qu'a-t- il fait d'extraordianaire pour mériter une telle somme , de surcroit supérieure à celle proposée pour notre MENSAH (qui lui a fait ses preuves). Drole de marché. plus de respect des contrats, des sommes faramineuses...moi je dit qu'il ne faut pas le retenir. d'ailleurs on peut difficilement retenir un joueur qui ne veut plus rester.
de toute manière à ce prix la c'est une bonne occasion. rien ne dit que ce joueur va exploser! certes il a des qualités de vivacité mais qu il est maladroit! 6 ou 7 buts inscrits sont insuffisants..et le seront également à Paris. Que sont devenus des bourillon ou des faty à paris et marseilles? Des joueurs de l'ombre. ils ont eu un ego démesuré et font banquette aujourd'hui et sont même critiquéS. je doute que bourillon soit titulaire l'année prochaine à Paris? C'est ca son challenge de carrière...compter son salaire et dire qu'il a joué au PSG..mais sur le banc! comme le GOURCUFF, il s'est vu trop beau....on verra à bordeaux ce qu'il fera mais fauit pas croire au miracle...il fera une acrrière à la " carrière"...beaucoup de possibilité envisagée mais de mauvais choix de clubs.
mais bon ce qui fait la différence c'est la notoriété des clubs! quelles soient fondées ou non. Paris et marseilles ont toujours attiré, ce ne sont pas des équipes communes même si pour paris sportivement c'est plus le top. Au niveau médiatique c'est pas la même chose qu'avec Rennes. Reconnaissons le. si ce n'était pas le cas tout le monde voudrait venir chez nous! or.....ce n'est pas le cas.
Briand sera vite remplacé sans soucis. prenons l'argent pour acheter AsaNoah et un second attaquant et on sera gagnant.
Briand sera vite remplacé sans soucis. prenons l'argent pour acheter AsaNoah et un second attaquant et on sera gagnant.
Petite référence au Cameroun?
Lors de la reprise du Paris-SG, deux joueurs brillaient par leur absence : Willamis Souza et Amara Diané. Les deux hommes ne sont pas excusés et devront fournir des explications à leur retour. Mulumbu et Mabiala, eux, ont bénéficié de vacances plus longues et n'étaient pas présents au Camp des Loges lundi matin. Par contre, Sammy Traoré et Fabrice Pancrate, prêtés la saison dernière, étaient bien là. Des supporters mécontents ont perturbé la première séance, s'en prenant verbalement à certains joueurs et déployant des banderoles hostiles
Voila dans quoi veut aller Jimmy, allez bon vent et surtout bon courage...
Ces supporters ont un problème dans leur tête, ils sont là pour quoi serieux? Veulent-ils vraiment que le PSG s'en sorte ou cherchent-ils autre chose. Je pense que la réponse est dans la deuxième question.
Il faut arreter, le PSG part sur de nouvelles bases, premier entrainement, et direct la pression. Pourquoi pas instaurer le droit de mort à la fin des matchs tant qu'on y est...
Dernière édition de: Roskaï (30-06-2008 11:49:18)
perso je m'en fou que briand reste ou parte, la seule chose qui m'énerve c'est pourquoi doit on le brader au p.s.g juste parce que notre jimmy régional a effectivement mouillé le maillot?
elmander c'est 15 millions, sessegnon c'est 10 millions (offerte par le psg d'ailleurs), et nous on a un avant centre qui fait parti de groupe de l'équipe de france ( et ce mm si on aime ou non ses perfs au stade) alors ce joueur a une valeur et ce n'est pas un quelconque bon de sortie qui y change quoique ce soit.
Pour exemple regardez nasri qui lui aussi a des envie d'ailleurs et ben ce mec plutot qu'aller au clash avec son club formateur il prolonge en accord avec l'om tt en sachant qu'il va partir afin que tt lemonde y trouve son compte et comme ça pas de caprice de starlette tt le monde est content et se quitte en bon terme.
Arrêter avec les supporters du PSG, ce n'est qu'une minorité !
Le jour où l'on verra l'ambiance du Parc à Rennes, et bien mes chers amis, on pourra se vanter de notre ambiance, ce qui n'est pas le cas !
Le jour où l'on verra l'ambiance du Parc à Rennes, et bien mes chers amis, on pourra se vanter de notre ambiance, ce qui n'est pas le cas !
Tout a fait d'accord avec toi Midax
C'est pour ça que j'ai dit "Ces supporters" midax. Je ne fais absolument pas l'amalgame
Et le jour ou tu pourra aller voir un match au parc tranquillement en famille, tu m'appellera. Encore une fois, je préfère avoir moins d'ambiance et être dans un climat acceuillant, et je précise que j'ai fais le déplacement au parc et c'est vrai que l'ambiance y ait magique.
Pour exemple, quelqun de ma famille qui est en région parisienne avait l'habitude d'aller voir les matchs au parc, il est devenu père de famille et n'y met plus les pieds, mais a chaque fois qu'il vient en bretagne, il vient voir un match au stade, parce que "l'ambiance" lui plait, au sens ambiance "gallette saucisse"
Plus personne ne peut supporter Jimmy Briand.
Ses pauvres pétages de plomb sur les inoffensifs journalistes de Ouest France qui osaient remarqué qu'il manquait de réalisme (ce qui est totalement vrai), son égo surdimensioné, ses innombrables occasions foirées... Ce joueur n'a jamais été dans notre coeur et il n'y sera jamais. Qu'il parte au PSG pour 9 millions minimum et qu'on n'en parle plus. Son attitude est inacceptable vis à vis de son employeur (il a un contrat et il est payé des lingots d'or. Dans n'importe quelle entreprise, ce genre d'attitude est inimaginable !).
Je remarque au passage les méthode minables des dirigeants parisiens qui ont tout fait pour pourrir la situation et qui n'attendaient que ce clash.
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.31 KiO (Pic : 786.84 KiO) ]