Vous n'êtes pas connecté.
J'allais le dire !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je viens de faire un petit tour sur le net et aucun site ne reprend l'info de canal quant à la prolongation de Briand... C'est bizarre!
Par contre on se fait plaisir à regarder les titres et commentaires sur le match
sa ferai plaisir une prolongation de briand!
dreo il aime bien prolonger les contrats! c'est cool pour nous! reste à le faire pour marveaux!
Je pense que briand a du respect pour rennes qui la soigné et il s'ai tres bien qu'il serait partit a la fin de saison derniere sans sa blessure du coup il repecte le manque a gagner pour rennes merçi jimmy
il nous est redevable de ne pas l'avoir laissé au PSG ...
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "
Concernant Jimmy , j 'ai entendu ca sur Foot plus pour la diffusion en différé du match .
Je me suis demandé " si c'était a cause d 'un repas trop fété auparavant ? "
Mais non , Jour de Foot a repris l'info sans utiliser de conditionnel .
Si Jimmy prolonge , aura t'il autant de clubs sur lui cet été ? Pas sur !
Arsenal , Bordeaux ..... tous les souhaitaient libre , mais pour un transfert il y aura moins d'offres et donc ...... plus de chance de le voir rester 1 an de plus !
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne crois pas, quand tu vois la prestation qu'il donne hier tout en étant encore un peu juste physiquement, ça donne une bonne idée de ce que notre Jimmy est capable de faire. Et il fait en plus tout ça contre l'une des meilleures équipes d'Europe.
Des prétendants bidons qui jouent sur des arguments à la con (PSG) y en aura moins mais pour Arsenal ou d'autres qui ont une puissance financière monstre cela ne posera pas de problèmes.
(Arsenal réalise 38,9 Millions d'euros de Bénéfices sur l'exercice 2008-2009 pendant que l'ensemble des autres clubs de l'île cumulent environ 3,6 milliards d'euros de dettes, dont 826 millions rien que pour Man U)
Enfin si Jimmy veut attendre encore un an pour faire fortune et nous mener en attendant à un beau parcours en Champion's league, libre à lui
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 12:53:31)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A mon avis si il reste il aurait assez d'argent pour très bien vivre! ^^
Bon j'ai jamais été un grand fan de JB mais j'ai surkiffé ses deux dernières passes décisives pour Marveaux tellement elle sont géniales.
Si il se décide à resigner (Canal est quand même pas habitué a raconter de la merde) je pense pas qu'il va rester, mais au moins il nous rapportera de l'argent! (même si perso je lui en aurais pas voulu!)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
(Arsenal réalise 38,9 Millions d'euros de Bénéfices sur l'exercice 2008-2009 pendant que l'ensemble des autres clubs de l'île cumulent environ 3,6 milliards d'euros de dettes, dont 826 millions rien que pour Man U)
euh...arsenal n'a pas loin de 300 Millions de dettes...
tu peux très bien être en bénéfice sur un exercice mais avoir un passif important...(mais nous ne sommes pas là pour faire un cours de "corporate finance")
ce soir, Dr DRE était sur Europe 1 et il a dit que pour Jimmy Briand , ça discutait pour une prolongation diplomatique, c'est à dire qu'il partira bien sûr mais pas gratuitement si possible...et il semblerait que ça soit bien engagé...A SUIVRE !
.
D'après les infos que j'ai pu avoir, ca discute en effet mais Briand ne semble pas décidé à prolonger pour le moment.
Pour la saison prochaine le stade rennais se tiendra à un effectif de 20 à 21 joueurs visiblement. Sans doute pour pouvoir offrir de meilleurs salaires à certains (Marveaux) et aussi pour une question d'ambiance dans le groupe.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ah ouais tant que ça Tinou ? il me semblaient qu'ils l'avaient résorbé justement.
Ils enchainent les bénéfices depuis qu'ils sont dans leur nouvelle enceinte, ça fait 3 ans qu'ils dégagent des bons chiffres.
Et c'est vrai que dans mon message, je parle des dettes et non des pertes et c'est une grosse erreur de ma part. J'aurai dû dire que des clubs comme Manchester City ou d'autres enregistrent des pertes importantes quand Arsenal est beaucoup plus sain.
Cela dit, sur le fond cela ne change rien : Jimmy Briand trouvera un challenge important dans un club de tout premier plan sans souci, le montant de son transfert ne sera pas un frein.
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 13:34:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'après les infos que j'ai pu avoir, ca discute en effet mais Briand ne semble pas décidé à prolonger pour le moment.
Moi ce que je sais c'est que jeudi il a dit qu'il partait à la fin de saison c'est sur. Bon c'est ce qu'il dit en ce moment, depuis Jirès je me méfie de ces loustics !
Qu'il parte cela semble "presque" acquis.
Maintenant, il a besoin de jouer. Il croit en ses chances pour la coupe du monde et il est possible de négocier une prolongation avec une clause qui permettrait de récupérer un peu d'argent.
Jimmy sait qu'il y a Gyan qui marche bien et que si il ne resigne pas il risque de moins jouer...
Ah ouais tant que ça Tinou ? il me semblaient qu'ils l'avaient résorbé justement.
Ils enchainent les bénéfices depuis qu'ils sont dans leur nouvelle enceinte, ça fait 3 ans qu'ils dégagent des bons chiffres.Et c'est vrai que dans mon message, je parle des dettes et non des pertes et c'est une grosse erreur de ma part. J'aurai dû dire que des clubs comme Manchester City ou d'autres enregistrent des pertes importantes quand Arsenal est beaucoup plus sain.
Cela dit, sur le fond cela ne change rien : Jimmy Briand trouvera un challenge important dans un club de tout premier plan sans souci, le montant de son transfert ne sera pas un frein.
d'après ce que j'ai lu (ca reste sous réserve de confirmation)...arsenal a une dette de 388 Me...mais je suis d'accord sur le fond, comparer arsenal et rennes, c'est utopique à l'heure actuelle...après, je ne dis pas que ca restera toujours comme cela.
Le jour où les états (et l'uefa) mettront un frein aux dettes des clubs...tous les "gros" clubs européens feront faillites...et les salaires deviendront un peu plus raisonnables.
lauig, Arsenal a finance la construction de l'Emirates Stadiums entièrement par des emprunts et fonds propres:
Ils doivent donc plein de thune a la Royal Bank of Scotland, ont converti une partie de la dette en obligations mais ont encore une dette enorme que l'augmentation du chiffre d'affaire (d'environ 20M/an) ne pourra pas combler avant de longues annees. D'apres Wikipedia, la dette nette en mai 2007 etait de £262.1 million, et je n'ai pas de chiffres plus recents pour le moment, mais je ne suis pas etonne par les chiffres avances par tinou.
bop a écrit:D'après les infos que j'ai pu avoir, ca discute en effet mais Briand ne semble pas décidé à prolonger pour le moment.
Moi ce que je sais c'est que jeudi il a dit qu'il partait à la fin de saison c'est sur.
Oui mais va t-il prolonger, telle est la question.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lauig a écrit:(Arsenal réalise 38,9 Millions d'euros de Bénéfices sur l'exercice 2008-2009 pendant que l'ensemble des autres clubs de l'île cumulent environ 3,6 milliards d'euros de dettes, dont 826 millions rien que pour Man U)
euh...arsenal n'a pas loin de 300 Millions de dettes...
tu peux très bien être en bénéfice sur un exercice mais avoir un passif important...(mais nous ne sommes pas là pour faire un cours de "corporate finance")
Tout en sachant qu'ils sont propriétaires de leur club donc 250M£ de dettes, ce n'est pas très (voir pas du tout) génant si ils sortent des benefs tous les ans. Notion d'amortissement blablabla
Si j'ai bien entendu le commentateur du match hier, jimmy va certainement prolonger?
Non c'est vraiment pas fait. Il va certainement nous quitter mais pour une prolongation c'est loin d'être encore acquis.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ok donc c'est une enflammation du commentateur! me disais aussi...
Pas si enflammé que cela. A ce que j'ai entendu dire, Briand serait sur le point de prolonger pour 3 ans...affaire à suivre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel sont vos sources ?
3 ans ça parait énorme...
#ToutDonner
si c'est 3 ans il est rennais l'année prochaine
mais bon comme on est dans le "a ce qu'on m'a dit..."
on va prendre ca avec des pincettes
Dernière édition de: seboost (07-02-2010 20:44:48)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je dis ça car il y a pas mal de personnes que j'ai entendu ou qui m'ont dit ça. Mais c'est bien évidemment à prendre avec des pincettes comme tu dis. On verra bien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.54 KiO (Pic : 784.44 KiO) ]