Vous n'êtes pas connecté.
Y a pas que derrière mon écran que j'insulte un joueur si j'en ai envie ...
Devant lui aussi?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Arrêtez les mecs, vous ne savez pas à qui vous parlez...
PSG : A. Roche - "nous voulons Briand" (29/06/2008)
Le responsable de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche, espère toujours réussir à recruter le jeune attaquant rennais Jimmy Briand (22 ans, 37 matches en L1 en 2007/2008, 7 buts). Si plusieurs offres ont été émises pour l'international français, le club breton refuse pour le moment de lâcher son joueur. "Le club continue de suivre Jimmy Briand. Nous sommes toujours intéressés et nous souhaitons l'avoir", a indiqué Roche au quotidien Ouest-France. (Par Pierre Lopes)
http://news.maxifoot.com/info-080824_80629/football.php
Et bien que le P.S.G paye le prix demandé*, c'est aussi simple que ça!
*Dans tous les cas pas en-dessous de 10 millions d'euros + un pourcentage sur un futur transfert.
» On ne va pas non plus compenser leur médiocritée en terme de formation et de gestion (sportive & financière) en leur faisant des cadeaux.
Depuis le retrait de la perfusion canal+, c'est un club à la dérive: Jimmy tu mérites mieux que ça.
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Mais oui Jimmy vas pas briser ta carrière dans un bateau à la dérive. Mais bon avec un peu de chance le PSG va lui détecter une malformation du cerveau et ils le feront pas signer... Fais pas le con Jimmy on a tous envie de te voir t'emmêler les pinceaux dans la surface adverse une saison de plus!!!
Ligue 1 : Bras de fer engagé entre Jimmy Briand et le Stade Rennais
Ligue 1. L'attaquant n'est pas parti avec ses coéquipiers à Carnac pour le stage d'avant-saison. Il veut quitter Rennes et le fait savoir.
Hier, milieu d'après-midi. Le Stade Rennais s'apprête à partir pour un stage de préparation de 10 jours, à Carnac (56). Surprise, un joueur manque à l'appel : Jimmy Briand.
Ça y est, le bras de fer est engagé entre le jeune attaquant (22 ans) et le Stade Rennais. Il veut partir. Partir dans le club de son coeur : le Paris-Saint-Germain. Le natif de Vitry-sur-Seine veut retrouver l'air du pays. À plusieurs reprises, il a exprimé son désir de quitter la Bretagne pour rejoindre le club parisien. Hier, il a tapé un grand coup de poing sur la table, en boycottant le stage de préparation.
Depuis plusieurs semaines, le PSG essaie de s'attacher les services de Jimmy Briand. Deux offres ont été formulées par les dirigeants parisiens (6 et 7M d'euros), immédiatement refusées par le staff breton.
Difficile de laisser ainsi partir un pur produit du centre de formation. D'autant que Guy Lacombe n'a cessé de marteler, depuis la reprise, son attachement à l'attaquant international. Il souhaite en faire un homme-clé. Un entraîneur breton qui, hier soir, dissimulait mal sa déception : « Il va revenir, murmurait-il du bout des lèvres. J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre dans les prochains jours. C'est tout ce que je peux vous dire. »
La tension est semble-t-il montée d'un cran jeudi dernier, à l'issue d'une rencontre entre Jimmy Briand et son président, Frédéric de Saint-Sernin. L'avenir du jeune homme en Bretagne y a été évoqué, les conclusions n'ont pas été satisfaisantes. Depuis, Jimmy Briand traîne les crampons à l'entraînement. Encore plus.
Pour l'instant, il lui reste encore deux années de contrat. Il n'a désormais plus qu'une seule volonté : faire plier ses dirigeants, en allant au clash.
=> ça y est ça commence. maintenant il ne peut plus revenir en arrière. J'espère un e proposition Russe alléchante et go en Russie. Le froid ça lui apprendra le respect.
Dans Footmercato, ils disent que les rennais sont trop gourmands ! je dirais plutot que ce sont les parisiens les radins parce que 7 millions d'euros faut pas déconner quand même...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
il lui reste deux années de contrat au coco, ça serait bien qu'il apprenne à les respecter.
j'espere franchement que Dreossi ne baissera pas son prix pour autant bien que l'on dirait qu'il n'ai pas le choix...
pas tout à fait en rapport mais petit exemple des soucis que connais aussi le PSG
Foot - L1 - Paris-SG - Digard excédé
Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...
si Digard en vaut 5Millions....
Dernière édition de: Keltic (30-06-2008 17:33:13)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ca m'énerve énormément ces caprices de star ! Le mec il se rend pas compte sérieux ! il est payé en un mois ce qu'un smicard touche en 5 ans et il se plaint, il se plaint ! Jimmy Briand, va échanger ton métier rien que 2 semaines avec un employé à l'usine eton verra si tu te plaindras après ! attends le mec il est payé pour jouer au foot, OK il a beaucoup travaillé pour en arriver jusque là mais bon si son patron n'est pas d'accord sur les modalités de départ, il doit s'y tenir ! Un employé il doit tenir compte des exigences de son employeur ! Donc là Jimmy tu tiens comptes des exigences de F2SS et Dr Dré !
(Anti-Nantais, en mode courroucé...)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Il me fait marrer Briand, il a rien dans la tête ou quoi? Il a pas encore compris comment le foot marchait et surtout, comment le marché des transferts fonctionne. Le PSG ne veut pas mettre le fric demandé sur la table, il ne part pas. Le PSG met le fric demandé sur la table, il part, c'est pas compliqué quand même.
Le mec, il comprend rien, il croit qu'on a que ça a foutre de donner nos joueur, il a prolongé l'année dernière, il vaut donc plus cher, donc il patiente et qu'il arrête de jouer au petit con. Aller au clash avec le club qui lui a tout offert, la notoriété, une place de titulaire incontestable (alors que parfois...), les porte de l'EDF, ça m'énerve profondément.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:27:55)
ils font tous ça depuis quelques années... c'est vraiment choquant mais j'espère que le club ne va pas ceder.... Soit Paris paye les 10 M demandés, soit il ferme sa gueule et il va au boulot chez son employeur qui s'appelle le SRFC...
En tout cas après le feuilleton Wiltord l'an dernier, la nouvelle serie de l'eté, c'est pas brillant !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En même temps Fanni a fait exactement la même chose pour venir chez nous.
J'dis ça...
Oui mais pour Fanni, on avait aligné le fric donc il ne comprenait pas, alors que là le PSG n'a pas aligner le fric.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'étais pas non plus en adéquation avec l'attitude de Fanni dans la façon dont il était atterri chez nous
N'hésitez plus !!
Il veut pas rejoindre son pote Emerson au Quatar?? Ca paye bien là-bas!
#ToutDonner
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:28:41)
en meme tps si il a prolongé c'est pour avoir un bon de sortie cette année
Oui chaque année il y'a plusieurs cas de ce genre, ça devient lassant Je rêve d'un jour ou dans ce cas là, un club dans le cas de Rennes, ne cède pas et laisse le joueur en CFA pendant 2 quitte a le laisser libre, mais pour signer dans un club pourri! je sais, je rêve ^^
PS: Sainté est bien arrivé a garder Gomis malgré un cas similaire non?
PS2 (rien avoir avec la console!): je lis un article comme celui de Digard, je réfléchi a 2 fois avant d'aller au PSG
En même temps, Rennes est son club formateur ... Briand n'est pas à plaindre au niveau contractuel.
Le PSG n'est pas l'opportunité de sa carrière non plus! Mercenaire va...
Dernière édition de: MagicBreizh (30-06-2008 09:49:17)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bah ok, mais c'est pas pour ça que le SRFC doit le lacher en dessous de ce qu'il pense etre la valeur de Briand! (relire le post de Zvon plus haut)
finrod a écrit:En même temps Fanni a fait exactement la même chose pour venir chez nous.
J'dis ça...
Oui mais pour Fanni, on avait aligné le fric donc il ne comprenait pas, alors que là le PSG n'a pas aligner le fric.
Briand a un bon de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il prolonge l'année dernière avec cette contrepartie.
Cette année, il se rend peut etre compte que les dirigeants ne tiennent pas leurs engagements, en demandant un prix exagéré, c'est ça un bon de sortie???
Fanni venait de prolonger à Nice, il n'avait absolument pas d'accord avec son club pour qu'il parte, lui il a vraiment eu ses vélléités sur un "coup de tete"!
Alors arretons ce chauvinisme primaire du style : "nous on est mieux que les autres", et puis arretons de tout le temps ressortir l'histoire du fric dans le foot...
Je ne suis pas pour ce genre de comportement, mais Jimmy doit partir cette année, c'est le contrat passé l'année dernière, alors évitons de mettre des batons dans les roues comme ça (13 millions...), et un peu de loyauté pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot...
ok pour l'accord, mais le staff en réclamant 13M sait pertinemment que se prix ne sera jamais atteint, tu sais comment ça se passe, si PSG propose 9 ou 10M, il partira!
MôA ce que je trouve marquant, c'est qu'un contract ne veut plus rien dire... Je serais d'avis de le laisser pourrir sa vie et sa carriere dans son coin jusqu'en 2010 si il continu a faire chier !
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Briand a un bon de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok il a un bon de sortie mais juste si l'offre est jugé suffisante par le stade rennais dans ce cas précis ne n'est pas le cas donc plus de bon de sortie...
Il prolonge l'année dernière avec cette contrepartie.
Oui en effet il y avait cette contrepartie par contre il oublie de dire aussi que en résignant son salaire a pas mal augmenté pour moi on lui doit rien du tout...il a encore 2 année de contrat on va pas le donner au parisien juste parce que Monsieur veut aller y jouer, ou alors c'est à toi Monsieur Briand de convaincre paris de mettre les 10-13 millions que l'on demande et si il veulent pas les mettre c'est peut être qu'il estime que tu les vaut pas
Cette année, il se rend peut etre compte que les dirigeants ne tiennent pas leurs engagements, en demandant un prix exagéré, c'est ça un bon de sortie???
Attend il doit bien comprendre que l'on ne peut pas le vendre moins que Remy qui a signé a nice ou même que diané que le psg en demande 10 millions faut qu'il soit un peu réaliste!!!
Je ne suis pas pour ce genre de comportement, mais Jimmy doit partir cette année, c'est le contrat passé l'année dernière, alors évitons de mettre des batons dans les roues comme ça (13 millions...), et un peu de loyauté pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot...
Tu l'a vu écrit quelque part ce contrat donc tu parles moi j'ai juste vu qu'il avait prolongé et que maintenant il lui reste 2 années de contrat...si Briand avait faire une saison de merde et par exemple qu'il aurait eu une grosse blessure et perdu pour le foot a vie tu crois vraiment qu'il demanderait a partir car c'était le contrat passé l'année dernière faut arrêter un peu d'aller toujours dans le sens des joueurs merde quoi les clubs ont le droit d'être respectés aussi!!!
Car quand même il a vraiment pas a se plaindre de sa situation actuelle...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.86 KiO (Pic : 797.76 KiO) ]